La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 L'amour est un jeux dangereux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour est un jeux dangereux... Empty
MessageSujet: L'amour est un jeux dangereux...   L'amour est un jeux dangereux... I_icon_minitimeSam 20 Avr - 10:24


Un pelage chaud contre le mien. Ce fut la première chose que je ressentis. Je perçut alors une fourrure brune et noire tigrée, ainsi que des yeux couleur de sang. Et plus que tout, il y avait cet étrange sentiment d'euphorie, que je n'avais jusqu'à maintenant jamais ressenti. Ce n'était que des sensations, de fugaces impressions, mais je sentais que sous ce rêve se cachait un fond de vérité.

Je me réveillais en sursaut. La caresse du soleil sur ma fourrure noire me réchauffait de l'intérieur. Au dehors de la tanière des guerriers où je me reposais, je vis des chats qui s'agitaient déjà, leurs fourrures colorées frémissant légèrement sous la bise matinale. L'aube projetait sur le camp une lueur rouge sang, lui donnant un aspect sinistre et fantomatique. Je me calmai. Ce n'était qu'un rêve.

Je baillais et m'étirais longuement chaque muscle, avant de sortir de la tanière des guerriers. Je me dirigeais vers la réserve de gibier où je prélevais une minuscule grive. Je n'avais pas très faim, et le pire, c'était que je ne savais même pas pourquoi. Je terminai ma proie et me relevais. Je traversait la clairière du camp du Clan des Arbres pour venir m'arrêter au pied du rocher où était perché Flamme de Rubis, le lieutenant de notre Clan. Sa fourrure rousse semblait s'embraser sous le soleil matinal. Je lui demandais alors :

-Voudrais-tu que je participe à la patrouille de l'aube ?

Il me dévisagea de ses grands yeux verts et répondit :

-Non, ça ira, je t'ai déjà beaucoup réquisitionnée ces derniers temps. Tu as le droit d'aller où bon te semble.

Je le remerciais d'un signe de tête et m'éloignais. Je sortis du camp par le tunnel de fougères et m'élançais à travers la forêt. Je sentis alors une odeur musquée. Une musaraigne. Je m'immobilaisais, aux aguets, et la repérais en train de grignoter des graines sous un aulne. Je m'élançais vers vers elle, mais ma queue frôla une fougère qui bruissa sur mon passage. La proie releva la tête puis partit en courant. Je crachai de frustration. Décidément, il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas, aujourd'hui.

Je continuais ma course à travers bois et arrivais à une grande étendue dégagée. Au fond, une grande étendue bleue scintillait d'une douce lueur, reflétant le ciel bleu sans aucun nuage. Soudain je sentis une odeur inconnue. Je fis volte-face. Le Clan de la Foudre !



Dernière édition par Soleil Crépusculaire le Mar 23 Avr - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est un jeux dangereux... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un jeux dangereux...   L'amour est un jeux dangereux... I_icon_minitimeDim 21 Avr - 16:09


Comme un conte de Fée.



L'amour est un jeux dangereux... Je10
Blow Me (Ona Last Kiss)-P!nk


Souffle-moi.










C
orps contre coprs j'échangeais des ronronnements heureux envers cette magnifique chatte noire aux magnifiques yeux émeraudes. La joie m'inondais, me coupant littéralement du monde. J'en oubliai la notation du temps. Le parfum du Clan des Arbres imprégnait mes narines.

Je me réveillai en sursaut, totalement équerré. Je ne pouvais aimer une autre qu’Étoile Chimérique. Surtout avec une chatte du Clan des Arbres, que le mien -celui où, je né, le Clan de la Lune Noire hein !- détesté. Pataud, je me rassurai en me répétant que ce n'était qu'un rêve, rien de plus. J'avais un peu honte aussi. Avais-je été bruyant ? Si oui, on se moquerait surement de moi. Argh ! Je soufflai un moment, reprenant mes esprits. Utopie du Serpent, calme toi !!

Je sorti de la tanière. Les rayons du soleil caressant ma fourrure la réchauffaient. Une douce brise dansait le long de la haie qui entouré le camp, faisant chanter les feuilles des tuilas. Quelques moineaux picoraient les graines pourries qu'avait jetée Feuille d'Automne.Le camp était désert. A croire que tous avaient fugué pendant la nuit. Pourtant on entendait encore bien les ronflements parvenant des différentes antres. Je profitai que tous le monde fasse la grasse matinée pour allé me dégourdir les pattes.

Le lac. Magnifique endroit. Cet grand étendue bleu. Un morceau de ciel tombé sur terre. J'avais toujours des pensées poétique devant ce grand gouffre aux allures céleste. Soudain, de l'autre côté du rivage, une silhouette apparue. Une chatte noire aux yeux verts me fixait. Je hoquetai. C'était elle, la chatte de mon rêve. Avec dégoût et méfiance, je m'approchait de cette inconnue que avait fait mon bonheur astrale. Pour ça, il fallait que je travers le lac (enfaite je pouvais très bien contourné mais je voulais l'impressionner, ne me demandez pas pourquoi). Heureusement qu’Étoile d'Automne m'avait appris à faire ça. Premier chat espion nageur !

Je posai mes deux pattes avant dans l'eau glaciale. Ensuite se fut le reste qui s'immergea dans le miroirs stellaire. J'avançai jusqu'à ne plus avoir pied avant de battre des membres. Cool, ça marchait.Je ne sais combien de temps il s'écoula, mais j’atteignis la berge indemne. Content de truc qui du me faire passer plus pour un imbécile qu'autre chose, je lançai:

"Salut, on se connais -de rêve du moins-. Je suis Utopie du Serpent."


Puis je redoutai sa réponse. Je ne voulais pas l'entendre parler, encore moins me répondre qui elle était. Et par miracle, je reconnue une odeur fortement familière: Étoile Chimérique. Cela faisait peut-être au moins quatre lunes que je ne l'avait vu. Celle qui faisait battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

L'amour est un jeux dangereux... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un jeux dangereux...   L'amour est un jeux dangereux... I_icon_minitimeVen 26 Avr - 16:01

ÉTOILE CHIMÉRIQUE

______________________________________________________

FUIS MOI, JE TE SUIS.
______________________________________________________





    Quand Etoile Chimérique ouvrit les yeux, la nuit commençait à peine à se retirer pour laisser place au soleil, les oiseaux avaient déjà entamé leur chant matinal et le clan, petit à petit, s'éveillait. La patrouille de l'aube était sur le point de partir et la jeune chatte rejoindrait certainement celle du midi. Elle s'étira et fit un signe de tête aux félins qui s'apprêtaient à partir, puis d'un pas léger elle se rendit au tas de gibier pour choisir une souris, elle n'avait pas très faim et n'avait qu'une hâte, partir pour s'isoler un peu et réfléchir. Dans le clan, elle se sentait oppressée et savait qu'à tout moment on pouvait l'interrompre dans ses réflexions, surtout que ces moments ci, en s'endormant la chef ne pouvait s'empêcher de repenser aux nombreux problèmes qu'elle avait connu dans sa vie qui était pourtant bien courte pour le moment. En particulier des problèmes de son enfance, son enfance qui n'était d'ailleurs pas si loin, une enfance si proche et pourtant inaccessible, ses portes sont désormais closes et seuls des souvenirs arrivent parfois à la traverser. De nombreux souvenirs... Mais quelques uns qui l'ont bien plus marqués que d'autres. La mort de ses parents, la mort de son mentor qu'elle a jadis aimé plus que sa propre personne et le départ d'un ami, d'un partenaire et d'un confident le jour où elle est devenue chef. Ce dernier sur lequel elle méditait des nuits entières, sur lequel elle bloquait. Et une question revenait sans arrêt; pourquoi ? Pourquoi ce départ ? Pourquoi avoir rejoint le Clan de la Foudre et avoir changé de nom ? Pourquoi ?
    Après avoir difficilement terminé la carcasse de la souris, elle se dirigea en dehors du clan en trottinant et hésita sur sa destination, elle opta tout compte fait pour le Lac, le soleil tapait sur son pelage noir et l'envie de prendre un bain lui parut plutôt bonne. Son mentor lui avait appris à nager, non sans difficulté, mais cela avait porté ses fruits car Etoile Chimérique était maintenant très à l'aise dans l'eau. Pas autant que les chats du Clan de l'Eau Vive mais presque.
    En arrivant à proximité de cette grande flaque d'eau comme elle aimait l'appeler, elle inspecta les lieux. Manque de chance, elle n'était pas seule, de l'autre côté du Lac se tenait une jeune chatte au pelage noir, semblable au sien. En humant l'air, elle reconnue l'odeur du Clan des Arbres, mais qui était donc cette guerrière ? Elle ne se souvenait pas l'avoir vu aux assemblées. Et plus surprenant encore, elle aperçut une silhouette qui se déplaçait avec aisance dans l'eau. Ce pelage tigré... et cette odeur, elle l'aurait reconnu entre mille. Elle hésita quelques secondes, mais sa décision fut vite prise. Elle contourna le lac par la terre ferme, elle nagerait plus tard, et s'approcha d'une démarche légère des deux félins qui s'étaient rejoints. Apparemment, ils l'avaient repéré et ne disaient plus rien. Etoile Chimérique lança donc d'une voix suave et légèrement ironique :

    - Salutations à vous, je pense que vous savez déjà qui je suis.

    Sur ces derniers mots, elle glissa un regard amical à Utopie du Serpent, complètement trempé et dégoulinant d'eau qui la regardait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est un jeux dangereux... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un jeux dangereux...   L'amour est un jeux dangereux... I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:09








L'amour est un jeu dangereux...

Je me tenais face à la surface du lac qui brillait de mille feux sous le soleil matinal. Un chat du Clan de la Foudre, d'après l'odeur qu'il dégageait, se tenait sur l'autre rive. Je repensais immédiatement à mon rêve. Impossible, pensais-je. Parfois, un rêve n'est-qu'un rêve. A ma grande surprise, le chat, qui m'avait repéré, se jeta dans les flots bleus du Lac et commenca à nager.


C'est alors que je le reconnut. Cette fourrure brune tigrée de noir... ces yeux rouge sang inimitables... c'était le chat de mon rêve ! Le même sentiment étrange revint m'assaillir. Un sentiment d'euphorie. J'avais l'impression que, juste en sautant, je pouvais voler dans le ciel et jouer avec les nuages blancs. L'inconnu était beau. Je revoyais dans mon rêve son visage qui m'avait échappé à mon réveil. Et courageux, en plus ! Il en fallait, du cran, pour traverser le Lac ! Je ronronnais.



Enfin, le magnifique guerriers de mes rêves arriva à mon niveau. Il s'ébroua, s'approcha et me dit, de sa voix doucereuse qui résonna comme une caresse à mes oreilles :


"-Salut, on se connais. Je suis Utopie du Serpent.


"On se connais ?" Je ne l'avais jamais rencontré auparavant, à part en rêve. Ce qui voulait dire que.... lui aussi avait rêvé de moi ! J'allais me présenter lorsque je sentit une odeur nouvelle se mêlant à la mienne et à celle d'Utopie du Serpent. Le Clan de la Lune Noire ! Je regardais fixement la silhouette noire s'avançant vers nous. Je ne la reconnut pas tout de suite, mais dès qu'elle se fut approchée, en plissant les yeux... Etoile Chimérique ! Je me demandais ce qu'elle faisait là ! Dès qu'elle fut à notre niveau, elle dit d'un ton moqueur :


- Salutations à vous, je pense que vous savez déjà qui je suis.



Evidemment que je savais qui elle était ! Comment ne pas connaître la chef du Clan de la Lune Noire ? Je repérais les oeillades qu'elle et Utopie du Serpent se lançaient. Je sentis la jalousie inonder mon coeur. Pourquoi ? Ce que je ressent pour le guerrier du Clan de la Foudre, ce sentiment d'euphorie, serait-ce donc de l'amour ? Je plantais mon regard d'émeraude dans celui, jaune, d'Etoile Chimérique et lui répondit :


-Bonjour, Etoile Chimérique. Je sais qui tu es, évidemment. Quand à moi, je m'appelle Soleil Crépusculaire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est un jeux dangereux... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un jeux dangereux...   L'amour est un jeux dangereux... I_icon_minitimeLun 6 Mai - 14:54

Pour celles que j'aime.


É
toile Chimérique s'approchait de nous. Mon cœur battait la chamade. J'aurais aimé courir vers elle, sentir son pelage contre le mien comme les jours de neige dans la tanière. Je me souvins de mes chimères la nuit, quand elle ne fut plus auprès de moi. J'avais été content mais aussi contre à l'idée qu'elle devienne chef. Ma douleur avait été encore plus grande quand je dû partir pour le Clan de la Foudre? Peut-être m'en voulait-elle pour ça... La femelle qui hantée mes sommeils lança sur un ton ironique:

«Salutations à vous, je pense que vous savez déjà qui je suis.»

Bien sur que je savais qui tu était idiote !! Le faisait-elle exprès ? Je lançais de nombreux coups "d’œils" à la meneuse du Clan de la Lune Noire. Toujours aussi noire. J'avais essayer tant de fois de l'imaginer, en vain. Elle devait sûrement être magnifique. Parfois, je maudissais mes yeux de taupe de ne pas voir normalement. Une monde tâche ça peu vous rendre dingue. Surtout quand vous savez que vos jours son comptés. A triste vie ma foie. Pendant, ma rêvasserie, la guerrière du Clan des Arbres semblait quelque peu... Jalouse. Grand avantage de ne rien voir, certains sens s’aiguisent. Elle répondit du tac-au-tac:

«Bonjour, Étoile Chimérique. Je sais qui tu es, évidemment. Quand à moi, je m'appelle Soleil Crépusculaire.»

Soleil Crépusculaire... Voilà donc le nom de la mystérieuse inconnue qui ensoleillait ma nuit. Je ne savais maintenant que répondre. Et comment parler à mon amour secret. Ok. Pl: Plan Improvisé. 1° phase: faire comme-ci s'était la première fois que je la voyait.

«Et bien Mesdames, un peu de calme, on ne va pas se battre ! Soleil Crépusculaire, oh, quel jolie nom. Puis, se tournant vers la chef. Quand à moi, je me nomme Utopie du Serpent !»


Nan, nul ton plan mon cher !! Elle va te prendre pour un taré, ou au mieux, être irrité par ton comportement de chaton. Allez !! Reprends toi cervelle de souri !!

«Plus sérieusement mes amies, ne trouvez-vous pas que nous trois, ici, c'est un sacré hasard. Même un peu trop ! Ne serais-ce pas un message de nos ancêtres ? Pour faire euh... Enfaite pour toi, Étoile Chimérique, je sais pas quel est le message... T'étais même pas dans mon rêve de cette nuit malheureusement. Quand à toi, guerrière, bah disons que... Dans un monde lointain qu'on nomme "le rêve", tu étais avec moi même très proche de moi. Ensuite j'ai suivit mon instinct qui m'a guidé ici. Et vous ?»

Oui, j'avais parler d'une façon bizarre. Peut-être n'avait-elle pas compris. Je m'assis à côté de la chatte aux yeux jaunes en lui murmurant:

«Moi, je ne t'es pas oublié...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est un jeux dangereux... Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un jeux dangereux...   L'amour est un jeux dangereux... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est un jeux dangereux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: