La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Petite Louve (Présentation validée si seulement mon DC est accepté et que Ombry m'accepte en tant que fille)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Petite Louve (Présentation validée si seulement mon DC est accepté et que Ombry m'accepte en tant que fille) Empty
MessageSujet: Petite Louve (Présentation validée si seulement mon DC est accepté et que Ombry m'accepte en tant que fille)   Petite Louve (Présentation validée si seulement mon DC est accepté et que Ombry m'accepte en tant que fille) I_icon_minitimeLun 29 Avr - 22:54

○ PETITE LOUVE ○



♦. Fiche de personnage

NOM : Petite Louve, Nuage de la Louve, Louve Sanguinaire, Louve Etoilée.
SEXE : Femelle
AGE (en lune) : 2 lunes
CLAN : Lune Noire
RANG :
Chaton

DESCRIPTION PHYSIQUE : (minimum 5 lignes)

Petite Louve est une petite femelle haute sur pattes. Elle est grise foncé presque noire tenant ses couleurs de ses sublimes parents. Malgré son jeune âge, on peut distinguer déjà ses muscles sous sa fourrure mi-longue. Elle a une longue queue qui des fois la gêne pour jouer dans la pouponnière avec sa mère. Celle-ci est grise foncé également avec son bout blanc. Entre le blanc et le gris de sa queue, on remarque un large trait noir qui sépare les deux couleurs. Elle a des moustaches de taille normales et noires. Elle tient de sa famille les yeux rouges. Oui, elle n’a pas eu d’accidents. Elle est née les yeux rouges. Peut être un malheur ? Nous n’en savons pas. En tout cas pour l’instant…


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
(minimum une dizaine de lignes)

Petite Louve est comme à peu près 99,9999999 des chatons, elle est intrépide, curieuse, aventureuse (même un peu trop parfois), et inconsciente. Certains disent que c’est une boule de poils autoritaire, car oui en effet, Petite Louve à du caractère mais pas que du mauvais. Elle peut être râleuse, même souvent. Elle s’énerve très rapidement, adore commander et surtout, elle est orgueilleuse. Elle est très agile à la chasse. Ca SERA sa spécialité plus tard. En revanche elle tient quelques traits de chez son père, elle est loyale (sa mère aussi l’est ^^), aventureuse, affectueuse avec ceux qu’elle connait bien, se laisse facilement à aborder, est toujours prête pour être là pour ses amis et elle est vraiment joueuse, comme tout chatons. Elle ne se laisse pas non plu faire, chose que sa mère à également.
Défauts : ... • ... Orgueilleuse, râleuse, curieuse, inconsciente, s’énerve rapidement, commande, sanguinaire…
Qualités :
... • ... Agile, gentille, affectueuse, garde le sourire même dans des cas difficiles, réconforte facilement, loyale, amicale , joueuse…


HISTOIRE :
(minimum une dizaine de lignes, sauf pour les chatons et apprentis)
Petite Louve n’a jamais connu son père. Du moins c’est ce qu’elle pense. Pas mal de chats avait dit que Ruine des Rêves était son père, mais, ils n’avaient rien en commun lui et elle. Blood, (sa mère) n’en a jamais voulu en parler. Pourquoi ? On ne le savait pas. Tout ce que savait Petite Louve c’est qu’elle été née ailleurs que dans le clan. C’est ce qu’on lui avait raconté. A ce qui paraît, Blood serait rentrée au camp, portant un chaton dans la gueule. Personne ne l’avais questionnée par rapport au origines du chaton qui était Petite Louve. Elle avait simplement dit que elle en était la mère et qu’elle s’appelait Petite Louve. Les autres ne comprirent pas pourquoi elle m’avait appelée ainsi. Mais une fois mes yeux ouverts, avec terreur, ils y découvrirent des yeux rouges sang. Certains disent que c’est un mauvais présage d’avoir ramené un chaton né hors du camp aux yeux rouges. Pourtant plusieurs chats les avaient les yeux rouges…notamment Blood… Les chatons depuis, évite de jouer avec elle. Seule, la petite chatonne n’a pas d’autre choix que de jouer avec sa mère…et de renoncer à l’amitié pour se préoccuper de son avenir. Elle voulait montrer que, ne pas être née dans le camp ne faisait pas signe de traitresse ou de faiblesse, que seuls les plus valeureux guerriers étaient nés hors du camp…


AUTRE (TICS, MANIES...) : (facultatif)
Quand elle s’impatiente trop où s’énerve, elle entreprend de simplement remuer les oreilles.


LES CODES DU REGLEMENT : Validés par la Laitière






♦. Fiche Personnelle


TON PETIT PRENOM : Léa
AS-TU UN PUF ? (surnom) : Présages, Pégasou, Wolf
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : J’ai déjà donné mon avis *w*
MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Laisse moi réfléchir….
COMMENT L'AS-TU DECOUVERT: Je le connaissais déjà d’avant :’3
AUTRE : REUH-Banana powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Petite Louve (Présentation validée si seulement mon DC est accepté et que Ombry m'accepte en tant que fille) Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve (Présentation validée si seulement mon DC est accepté et que Ombry m'accepte en tant que fille)   Petite Louve (Présentation validée si seulement mon DC est accepté et que Ombry m'accepte en tant que fille) I_icon_minitimeLun 29 Avr - 23:00

Je croise les doigts pour que tu sois accepté =D
Sinon je tiens a préciser que ta mère tiendra a toi comme a la prunelle de ses yeux. Et si elle te promettais de te révéler qui est ton vrai père lorsque tu sera apprentie ? (Ou guerrière, je sais pas >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Petite Louve (Présentation validée si seulement mon DC est accepté et que Ombry m'accepte en tant que fille) Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve (Présentation validée si seulement mon DC est accepté et que Ombry m'accepte en tant que fille)   Petite Louve (Présentation validée si seulement mon DC est accepté et que Ombry m'accepte en tant que fille) I_icon_minitimeLun 29 Avr - 23:04

Ou chatonne ? Lol
Au pire quand tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Petite Louve (Présentation validée si seulement mon DC est accepté et que Ombry m'accepte en tant que fille) Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve (Présentation validée si seulement mon DC est accepté et que Ombry m'accepte en tant que fille)   Petite Louve (Présentation validée si seulement mon DC est accepté et que Ombry m'accepte en tant que fille) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:23

Bon je place à la corbeille et la ressortirais quand elle sera acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Louve (Présentation validée si seulement mon DC est accepté et que Ombry m'accepte en tant que fille) Empty
MessageSujet: Re: Petite Louve (Présentation validée si seulement mon DC est accepté et que Ombry m'accepte en tant que fille)   Petite Louve (Présentation validée si seulement mon DC est accepté et que Ombry m'accepte en tant que fille) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Louve (Présentation validée si seulement mon DC est accepté et que Ombry m'accepte en tant que fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Lune Noire-
Sauter vers: