lice se leva, réveillé par l’éblouissante lumière du soleil. Elle s’étira doucement, dénouant chaque muscles de sont corps. Puis elle sortit de son lit et se dirigea vers le rebord de la fenêtre. Elle l’ouvrit d’un seul coup, réveillant de ce fait une nué de poichigeons qui dormaient non loin de là. Elle ne pu que sourire a la vu de ce spectacle qui, bien que familier, l’émerveillé toujours autan. Ces oiseaux étaient les seuls pokémons qu’elle avait la chance d’approcher. Laissant la fenêtre ouverte pour aérer sa chambre elle jeta un coup d’œil à ses mangas avant de choisir une tenue. Sur ses sujets de lectures entrouvertes on pouvait voir un jeune garçon aux cheveux noirs qui combattait dans une arène à l’aide d’un dracaufeu. La jeune fille pensa que si les choses étaient aussi simples que dans le livre, la vie serait un cadeau. En effet, les choses avaient beaucoup évolué depuis cette joyeuse époque ou être un dresseur de pokémon était a la porté de tout le monde. A présent, les rares centres pokémon encore présent était payant et les pokéball ce vendaient a prix d’or. Etre un dresseur pokémon était un rêve que seul un quart de la population pouvait se permettre de réaliser. Car les pokémons, loin d’être rare, n’accepté néanmoins que difficilement la compagnie des humains sans avoir était en contacte avec une pokéball. Les arènes et la ligue pokémon existé toujours mais les concurrents étaient moins nombreux. Chassant de revers de sa main ses sombres pensées, Alice prit dans le placard ses habits habituels et les mit rapidement. Ils sont bien trop complexe pour être décris, c’est pourquoi je vous épargne cette torture –comment ça je suis flemmarde ?- et vous les montreraient plus tard –il faut toujours garder du suspense !- sachez juste qu’ils sont extrêmement moderne –voir trop- et plutôt du genre que l’ont verrait pour des dresseurs de pokémons électriques. La belle fille sortit de sa chambre en courant et dévala les escaliers. C’est parents étaient au travail mais pour elle, c’était les vacances ! Elle chaparda un toast au passage et bondit hors de sa maison. Elle continua sa route, évitant maladroitement les passants qui se trouvaient sur sont chemin et finit par arriver a la limite entre la ville et la forêt. Elle ralentit et se glissa agilement par-dessus le grillage qui empêché les habitants d’allé se promener dans la verdure. Puis, sans plus attendre, elle marcha jusqu'à une clairière proche. Là, elle s’assit entre les racines d’un arbre et attendit. Peu de temps après, un buisson remua et un adolescent en sortit. Comme elle, il était d’un beau blond électrique et ses yeux bleus turquoises attiré l’attention. Il faisait presque la même taille qu’elle (1m70 pour la fille et 1m75 pour le garçon) et sa tenue était quasi similaire –ils l’avaient inventés ensemble-. Si on ne les connaissait pas, on aurait pu les prendre pour des jumeaux. Pourtant, le sang qui coulait dans leurs veines était différents. Tendit qu’il s’approchait, Alice se leva et vint a sa rencontre. Lorsqu’ils furent a moins d’un mètre l’un de l’autre ils levèrent leurs paumes gauches vers le ciel et les firent se cogner bruillament, troublant le silence de la jungle.
_ Salut Lucas ! T’es en retard aujourd’hui !
_ Ouaip, mon frangin ne voulait pas me laisser partir. J’ai du lui dire que j’étais un agent secret et que j’allais en mission pour qu’il me lâche enfin !
_ Il devient de plus en plus perspicace ce petit bout ! Ca va devenir de plus en plus difficile de se retrouver là.
_ Va falloir mettre au point un plan. Que penses-tu de…
Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que quelqu’un bondit dans la clairière…
es feuilles verte et abondante des fougèrent environnantes frémirent sous le poids de l’intrus. Les oiseaux s’envolèrent en poussant des cris apeurés. Les deux adolescents se retrouvèrent dos contre dos. Une goute de sueur perla sur le front de Lucas. Ils avaient souvent entendu des rumeurs sur des pokémons –ou des monstres- méchants qui vivaient dans ces bois. Mais comme beaucoup d’enfants de leurs âge ils les avaient ignoré –et à présent le regretté- et était allés jouer dans la verdure. Les plantes bougèrent à nouveau, de plus en plus fort et ils se tournèrent vers elles. Soudain deux tache jaunes sortirent de nulle part et foncèrent tel deux boulets de cannons vers eux. L’angoisse augmenta, paralysant momentanément les deux blonds. Les taches les esquivèrent sans un bruit et se réfugièrent dans un tronc d’arbre proche. C’est en cœur qu’ils soufflèrent de soulagement. Puis ils se regardèrent et furent pris d’un fou rire.
_ Ce que j’ai flippé ! Eclata Lucas.
_ Pareille ! J’ai vraiment cru qu’un pokémon allait nous attaquer. Répondit Alice en essuyant une larme au coin de son œil.
_ Le moins qu’on puisse dire c’est qu’on a eu chaud. Mais je me demande ce qu’était ces deux petite furies…
Le blondin se dirigea d’un pas décidé vers l’arbre creux. Puis un rugissement emplis la forêt. Un sifflement a glacé le sang des plus courageux. Le jeune homme se figea, comprenant immédiatement que le danger ne venait pas des deux taches jaunes mais de ce qui les poursuivait. A savoir, vu le cri, un serpent. Et de bonne taille en plus. D’instinct, il couru vers sont amie, étudia d’où venait la menace et se mit en position de défense devant elle. Alice le repoussa d’un coup d’épaule et sortit un canif de sa poche. Il fit de même et se prépara à vendre chèrement sa peau. Jaillissant des herbes hautes, les crocs pointé vers l’avants et la gueule grande ouverte, un
seviper:
Le rival historique de Mangriff. Il affûte la lame de sa queue qui sécrète un puissant venin sur les rochers avant le combat.
apparu. Il devait mesurer pas loin de 3 mètres de long. Deux longs crochets ivoire rendue rouge par le poison sortaient de sa bouche. Sa peau quand a elle, était évidement recouvert d’écailles. Celle-ci était d’un noir de jais parsemé de plaque voilette et doré. Ses yeux rouge sang comme la lame au bout de sa queue les regardaient avec une attention extrême à faire peur. Les deux adolescents bondirent chaqu’un d’un côté différents pour éviter d’être embroché. Le gigantesque serpent, agile, tourna tout a coup vers Alice. Elle hoqueta de peur et conta tant bien que mal avec son poignard. Leur front se touchaient presque, mais c’était évident que le pokémon avait l’avantage. Lucas bondit à son tour dans le combat en hurlant. Il sauta sur le cou courbé du reptile et planté sa lame dans une de ses pupilles maléfiques. Le monstre gémit de rage et douleur mêlé et se débarrassa d’un coup de queue du blondin avant de fuir dans la broussaille. Le garçon vola à travers la clairière et se prit un arbre de plein fouet, fracassant l’écorce. LA jolie blonde se précipita à son chevet, étudia d’un œil critique ses blessures puis sortit des bandages de ses poches.
_ Tu as eu de la chance, l’arbre a encaissait le plus gros du coup. Qu’es-ce qui t’a pris de lui sauter dessus aussi ? Je tenais la situation sous contrôle !
_ Mouai, ne fait pas ta dure avec moi…tu aurais fait pareil de toute façon.
_ Pff…même pas vrai !
_ Ne mène pas des combats dont tu sais la victoire impossible.
_ Beau parleur va ! Si tu arrive à philosopher, c’est que tu va bien. Relève toi donc paresseux, je veux savoir ce qui c’est réfugier dans l’arbre.
_ N’empêche, je me demande si on a de la chance ou de la malchance pour c’être trouver là. Si faut ce qu’il y a dans l’arbre est super rare !
_ C’est ce qu’on va voir…
Il se releva et ils se dirigèrent à nouveau vers le tronc creux.
’arbre était bien plus grand qu’au premier abord. Ses belles lignes tracés une multitude d’arabesque plus étranges les unes que les autres. Les deux adolescent s’arrêtèrent à quelque pas des racines et observèrent attentivement l’être majestueux. Lorsque l’instant magique fut passé ils s’approchèrent du creux. A une vingtaine de centimètres au dessus de leur tête, le grand trou semblait pouvoir contenir un humain entier. S’il était de petite taille. Les deux blonds échangèrent un regard entendu puis Lucas passa devant et bondit pour s’accrocher au rebord. Il se hissa tant bien que mal dans l’ouverture et poussa un cri excité.
_ Bon sang Lucas, ne me laisse pas poiroté là toute la journée et aide moi à monter !
_ Tu vas voir c’est vraiment…unique.
Sur ces mots, il s’accroupit et tendit sa main pâle vers son amie. Elle s’y agrippa fermement et il la ramena a lui. Sans plus attendre elle jeta un coup d’œil et hoqueta de stupeur.
_ Ce n’est pas vrai !
Bien que l’obscurité de l’endroit ne sois pas le meilleur endroit pour admirer la palette de couleur don est constitué ces bêtes, je vais m’efforcé de les décrire au mieux. Leurs pelages semblent doux et courts. Ils sont constitués de variation de jaunes allant du très pâle au fluo selon les reflets. Leurs têtes étaient rondouillardes, tout simplement adorables. Deux oreilles pointus aux bout noirs en jaillissaient et pouvaient faire penser à celle d’un lapin. Leurs visages comportaient un minuscule museau noir, de grands yeux vifs et marron, une mignonne petite bouche ainsi que deux joues rondes et rouge. Leurs corps étaient proportionnels à leur tête, c'est-à-dire petit et légèrement rond. Leurs pattes se terminaient par des doigts si petits qu’on ne les voyait presque pas. Une queue en forme d’éclair sortait de leur derrière, l’une au bout plat et l’autre au bout constituait de deux arrondis.
_ C’est surement la meilleure chose qui peut nous arriver qu’ils partent. Je te signale que depuis l’accident ou des pokémons enragés on attaqué la centrale, il est formellement interdit d’en posséder un dans cette ville !
_ Je sais bien mais…franchement, ça ne te tente pas ? Combien de fois avons-nous rêvés qu’une telle chose se réalise ?
_ …
_ Oh, allez ! Moi, j’en prends un. Peu importe les conséquences, je ferais n’importe quoi pour réaliser mon rêve !
Lucas tendit une main timide vers les deux créatures. Leur réaction fut immédiate. Celle à la queue ronde se plaça devant l’autre qui se mit à trembler. Ils produisaient tout deux de l’électricité. La jeune fille attrapa le poignet de son meilleur ami et l’enleva juste avant qu’un éclair ne le touche.
_ Je te l’avais bien dit…Rentrons.
Le blondin ne répondit rien et entra totalement dans le creux. Il s’accroupit devant eux et leur tendit sa main droite, avec un sourire amicale plus grand que jamais.
_ Dites moi…vous n’en avaient pas mare d’être poursuivit par toutes sortes de pokémons ? Que diriez-vous de devenir plus fort ? Que diriez-vous de venir avec nous et d’explorer la région avec nous ?
Les deux petits monstres se regardèrent, indécis.
By Destiny
Dernière édition par Nuage Sanglant le Ven 3 Mai - 10:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant Mer 1 Mai - 20:23
Alors pour etre franche -je le suis tout le temps hein, tu me connais toi!- je trouve que....ben que...c'est juste: SUBLIME, TROP BIEN, GENIAL, MAGNIFIQUE !!!!!!! Fin, des mots je peux t'en trouver plein!^^ C'est juste super agréable a lire, intéréssant, même pour les personnes comme moi qui ne sont pas fan de Pokémon. Tu transmets dans ce texte ton amour -si on peux dire sa comme sa!- des Pokémons. J'ai très mais alors très envis de lire la suite!!!!!!!! Continue d'écrire comme sa, pour nous, lecteur assidus, mais surtout pour toi et ton propre plaisir.
En bref: j'adore cette histoire, je veux la suite - sur que je suis pas la seule je suis juste la première a te le dire- et je pense que vu comme tu écrits super trop méga hyper -bref- bien tu n'aurais aucun mal a écrire un roman... ou même 3..(tu comprendras ce que je veux te dire !!! )
Merci pour cet instant de lecture inégalable...
Etoile des Enfers Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Sky Messages : 1243 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?
Profil du Félin Age du Félin : 42 lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant Jeu 2 Mai - 7:08
Un joli blond aux yeux bleus *sort* Oui, j'adore ta fanfic', même si je ne m'avoue pas très fan de Pokémon. C'est très prenant, et j'aime bien comment tu écris ^^ Bref, j'attend la suite avec impatience
Invité Invité
Sujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant Jeu 2 Mai - 21:15
J'adore ! J'aime vraiment ta façon d'écrire.. Bien sûr si tu acceptes, j'aimerais te faire part d'une ou deux critiques. Je ne veux pas te transmettre de commentaire négatif, mais j'aimerais souligner quelques points ou je suis sûre que tu pourrais t'améliorer. J'espère que tu nous fera parvenir une suite très vite. Je serais une très fervente lectrice comme je te l'ai promis. De plus, je tiens à souligner que l'idée d'un roman sur pokémon est très originale XD !
Paradis Sanglant
Modo Blood «L'Obscurité cache parfois la Lumière»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Blood Messages : 537 Date d'inscription : 23/01/2013 Localisation : Dans ton âme.
Profil du Félin Age du Félin : 19 lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant Ven 3 Mai - 10:25
Chacha --> Merci beaucoup ! Tu me motive a fond autan pour ce que tu sais que pour PokéDream =D
Choco --> XD tu t'interresse a lui ? Je peu lui dire si tu veux...*sort* Bref, je suis contente de voir que j'arrive a te faire aimé quelque chose auquel tu n'acrochais aucune attention
Apo --> En effet, j'ai vu sur la CB que j'avais une vrai fan XD . Je vais essayer de ne pas te décevoir . Sinon, bien sur que j'accepte les critiques ! Il en faut pour s'améliorer.
Le chapitre 3 viens d'être poster ! Il est plus court que les deux autres mais le prochains sera plus intéréssant, ne vous inquiété pas ! Bonne lecture !
Etoile des Enfers Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Sky Messages : 1243 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?
Profil du Félin Age du Félin : 42 lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant Ven 3 Mai - 10:30
Cool J'aime beaucoup le troisième chapitre
Invité Invité
Sujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant Ven 3 Mai - 12:13
J'adore ton chap 3!!! Il est super tout comme les autres!! =) La suite la suite la suite!!
Invité Invité
Sujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant Ven 3 Mai - 14:11
Ah des Pikachus J'en était sûre, dès qu'ils sont montés à l'arbre je savais que c'était des souris électriques ! J'aime un peu moins ton chapitre 3, les dialogues ne sont pas très naturels. Mais j'adore la description des pokémons, ils respirent le truc mignon, la peluche que t'as envie d'étrangler tellement elle est mignonne ! //Tu l'étrangle pas volontairement hein, juste en leur faisant un calin !// Je veux savoir si les pikachus vont les rejoindre !!! Une suiiiiiiiiiite.
Paradis Sanglant
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Blood Messages : 537 Date d'inscription : 23/01/2013 Localisation : Dans ton âme.
Sujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant Ven 3 Mai - 19:42
Comment t'a deviné ? Des pokémons jaunes y'en a des tas pourtant ! T'es devin ? X) Bref, merci pour vos commentaire. Comme mon ordi personnel est K.O. je vais avoir plus de mal a écrire -vu que je peux plus me co tôt le matin ou tard le soir- mais je vais me donner a fond pour vous (et faire en sorte que les dialogue soit plus réaliste (moi personnelement c'est comme ça que je les voyais a ce moment là mais bon...).
Rêve de Lait Membre
Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥ PUF : La Laitière Messages : 530 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : France
Profil du Félin Age du Félin : 15 Lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant Sam 4 Mai - 15:28
La suite !!!!!!!!
Je suis fan ! Il y a quelques fautes de vocabulaires, d'orthographe ou de synthaxe mais j'adore le tout quand même !
Paradis Sanglant
Sujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant Sam 4 Mai - 15:30
Merci beaucoup Lait !
Pour les fautes, tu me connais XD je suis pathétique !
Rêve de Lait Membre
Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥ PUF : La Laitière Messages : 530 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : France
Profil du Félin Age du Félin : 15 Lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant Sam 4 Mai - 17:12
J'ai trop hâte maintenant x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant
PokéDream ~ Nuage Sanglant
Page 1 sur 1