La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 PokéDream ~ Nuage Sanglant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

PokéDream ~ Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: PokéDream ~ Nuage Sanglant   PokéDream ~ Nuage Sanglant I_icon_minitimeMar 30 Avr - 16:40

Bon, comme les gens semble aimé cette fanfic, je vais la continuer pour vous et la posté ici, espérons que ça marche mieux que la dernière fois.

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:


Dernière édition par Nuage Sanglant le Ven 3 Mai - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PokéDream ~ Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant   PokéDream ~ Nuage Sanglant I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:23

Alors pour etre franche -je le suis tout le temps hein, tu me connais toi!- je trouve que....ben que...c'est juste:
SUBLIME, TROP BIEN, GENIAL, MAGNIFIQUE !!!!!!!
Fin, des mots je peux t'en trouver plein!^^
C'est juste super agréable a lire, intéréssant, même pour les personnes comme moi qui ne sont pas fan de Pokémon.
Tu transmets dans ce texte ton amour -si on peux dire sa comme sa!- des Pokémons.
J'ai très mais alors très envis de lire la suite!!!!!!!!
Continue d'écrire comme sa, pour nous, lecteur assidus, mais surtout pour toi et ton propre plaisir.

En bref: j'adore cette histoire, je veux la suite - sur que je suis pas la seule je suis juste la première a te le dire- et je pense que vu comme tu écrits super trop méga hyper -bref- bien tu n'aurais aucun mal a écrire un roman... ou même 3..(tu comprendras ce que je veux te dire !!! )

Merci pour cet instant de lecture inégalable...
Ta Chacha qui t'aime!!! PokéDream ~ Nuage Sanglant 1877282600
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

PokéDream ~ Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant   PokéDream ~ Nuage Sanglant I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:08

Un joli blond aux yeux bleus ♥️ *sort*
Oui, j'adore ta fanfic', même si je ne m'avoue pas très fan de Pokémon. C'est très prenant, et j'aime bien comment tu écris ^^
Bref, j'attend la suite avec impatience PokéDream ~ Nuage Sanglant 1877282600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PokéDream ~ Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant   PokéDream ~ Nuage Sanglant I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:15

J'adore !
J'aime vraiment ta façon d'écrire.. Bien sûr si tu acceptes, j'aimerais te faire part d'une ou deux critiques. Je ne veux pas te transmettre de commentaire négatif, mais j'aimerais souligner quelques points ou je suis sûre que tu pourrais t'améliorer.
J'espère que tu nous fera parvenir une suite très vite. Je serais une très fervente lectrice comme je te l'ai promis. De plus, je tiens à souligner que l'idée d'un roman sur pokémon est très originale XD !
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

PokéDream ~ Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant   PokéDream ~ Nuage Sanglant I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:25

Chacha --> Merci beaucoup ! Tu me motive a fond autan pour ce que tu sais que pour PokéDream =D

Choco --> XD tu t'interresse a lui ? Je peu lui dire si tu veux...*sort* Bref, je suis contente de voir que j'arrive a te faire aimé quelque chose auquel tu n'acrochais aucune attention Very Happy

Apo --> En effet, j'ai vu sur la CB que j'avais une vrai fan XD . Je vais essayer de ne pas te décevoir Wink . Sinon, bien sur que j'accepte les critiques ! Il en faut pour s'améliorer.

Le chapitre 3 viens d'être poster ! Il est plus court que les deux autres mais le prochains sera plus intéréssant, ne vous inquiété pas ! Bonne lecture PokéDream ~ Nuage Sanglant 265633459 !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

PokéDream ~ Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant   PokéDream ~ Nuage Sanglant I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:30

Cool PokéDream ~ Nuage Sanglant 1877282600
J'aime beaucoup le troisième chapitre PokéDream ~ Nuage Sanglant 3260102387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PokéDream ~ Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant   PokéDream ~ Nuage Sanglant I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:13

J'adore ton chap 3!!!
Il est super tout comme les autres!! =)
La suite la suite la suite!! PokéDream ~ Nuage Sanglant 1877282600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PokéDream ~ Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant   PokéDream ~ Nuage Sanglant I_icon_minitimeVen 3 Mai - 14:11

Ah des Pikachus J'en était sûre, dès qu'ils sont montés à l'arbre je savais que c'était des souris électriques !
J'aime un peu moins ton chapitre 3, les dialogues ne sont pas très naturels. Mais j'adore la description des pokémons, ils respirent le truc mignon, la peluche que t'as envie d'étrangler tellement elle est mignonne ! //Tu l'étrangle pas volontairement hein, juste en leur faisant un calin !//
Je veux savoir si les pikachus vont les rejoindre !!! Une suiiiiiiiiiite.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

PokéDream ~ Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant   PokéDream ~ Nuage Sanglant I_icon_minitimeVen 3 Mai - 19:42

Comment t'a deviné ? Des pokémons jaunes y'en a des tas pourtant ! T'es devin ? X) Bref, merci pour vos commentaire. Comme mon ordi personnel est K.O. je vais avoir plus de mal a écrire -vu que je peux plus me co tôt le matin ou tard le soir- mais je vais me donner a fond pour vous (et faire en sorte que les dialogue soit plus réaliste (moi personnelement c'est comme ça que je les voyais a ce moment là mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

PokéDream ~ Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant   PokéDream ~ Nuage Sanglant I_icon_minitimeSam 4 Mai - 15:28

La suite !!!!!!!!

Je suis fan ! Il y a quelques fautes de vocabulaires, d'orthographe ou de synthaxe mais j'adore le tout quand même ! PokéDream ~ Nuage Sanglant 265633459
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

PokéDream ~ Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant   PokéDream ~ Nuage Sanglant I_icon_minitimeSam 4 Mai - 15:30

Merci beaucoup Lait !

Pour les fautes, tu me connais XD je suis pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

PokéDream ~ Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant   PokéDream ~ Nuage Sanglant I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:12

J'ai trop hâte maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PokéDream ~ Nuage Sanglant Empty
MessageSujet: Re: PokéDream ~ Nuage Sanglant   PokéDream ~ Nuage Sanglant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PokéDream ~ Nuage Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Hors RP-
Sauter vers: