La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Un forum vaste...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un forum vaste... Empty
MessageSujet: Un forum vaste...   Un forum vaste... I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:48

Bonjour je viens présenter un forum. Il n'a pas de sujet précis. Il parle de tout. Qui amène l'histoire ? Vous. Venez nous montrer vos talents d'écrivains. Passez d'un drame sentimental à une nuit d'épouvante, ici on ne vous juge pas. Ici on vous écoute...

Le forum : Censuré.

J'espère que vous passerez au moins une fois. Je suis seule dans ce forum et j'aimerais partager ma passion avec d'autres... Comprenez.

Passez une bonne journée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum vaste... Empty
MessageSujet: Re: Un forum vaste...   Un forum vaste... I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:58

Désolée, mais tu ne peux pas faire de pub avant d'avoir atteint le nombre minimum de 80 messages. Tu es encore très loin du compte. De plus tu viens à peine d'arriver, tu n'as pas fais de présentation et n'es pas validée. Nous ne pouvons donc pas acceptée que tu fasse de la publicité. Les règles sont les règles, et elles ne servent à rien si on les enfreint. Je supprime le lien du forum en attendant l'avis d'autres membres du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Un forum vaste... Empty
MessageSujet: Re: Un forum vaste...   Un forum vaste... I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:16

Je suis d'accord avec Puma Wink
Attend d'avoir 80 messages avant de poster une pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum vaste... Empty
MessageSujet: Re: Un forum vaste...   Un forum vaste... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum vaste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Divertissements :: Pubs et Partenariats. :: Pubs-
Sauter vers: