Rêve Bleu Membre
Double(s)-Compte(s) : / Messages : 41 Date d'inscription : 20/01/2013
Profil du Félin Age du Félin : 15 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Pub pour mon fow Mer 1 Mai - 19:08 | |
| Coucou! D'abord, je m'excuse pour la pub, je n'aime pas trop ça... Mais bon, il le faut bien! Voilà, j'ai remarqué que maintenant que je suis en Allemagne, j'ai encore un peu de temps... Mais je ne veux pas faire la même erreur qu'avant et retourner sur tout mes fows... C'est pourquoi j'en ai créé un, espérant que les gens que j'ai rencontrés s'y inscriraient... Je vous mets le lien, à vous de décider si vous êtes d'accord! =) censuré | |
|
Etoile des Enfers Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Sky Messages : 1243 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?
Profil du Félin Age du Félin : 42 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Pub pour mon fow Mer 1 Mai - 19:19 | |
| Désolé, Rêve Bleu, mais tu n'as pas encore 80 messages. Hors, il faut ce nombre de message pour pouvoir poster une pub. C'est expliquer ici. Attend d'avoir un nombre de messages suffisant pour pouvoir poster ta publicité EDIT ~ Beaucoup de personnes font l'erreur, j'ai donc mis une phrase pour le rappeler sous la partie PUB ^^ | |
|
Rêve Bleu Membre
Double(s)-Compte(s) : / Messages : 41 Date d'inscription : 20/01/2013
Profil du Félin Age du Félin : 15 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Pub pour mon fow Jeu 2 Mai - 14:59 | |
| Oh, je suis vraiment désolée! Hier quand j'ai voulu voir le nombre de messages que j'avais, je sais pas pourquoi j'ai lu le nombre de clochettes! Encore vraiment vraiment désolée! - Spoiler:
Je n'aurai pas le nombre suffisant de messages vu que je ne fais plus de rps, et je n'ai et ne ferai jamais de flood, je trouve ça inutile... Pour moi, ça ne sert à rien de flooder au maximum pour avoir des messages, et je ne veux pas le faire pour avoir ma pub... Est-ce que je peux te demander une faveur? Tu serais d'accord de mettre la pub pour moi? Je ne t'en voudrais pas si tu refuse...
| |
|
Etoile des Enfers Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Sky Messages : 1243 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?
Profil du Félin Age du Félin : 42 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Pub pour mon fow Jeu 2 Mai - 18:38 | |
| Pour moi, désolé, mais c'est non J’espère que tu comprends, mais je ne peux pas faire d’exceptions, car, si j'accepte pour toi, je peux accepter pour tout le monde. Désolé. Mais cependant, si des autres membres du STAFF se pointe et accepte ta pub ... Et tu peux toujours tenter le partenariat ;D Et le rp et le flood ne sont pas les seuls moyen de se faire des messages. Tu peux également t'occuper un peu de la vie du forum dans annonce, ou donner ton avis sur certains sujets ... sans flooder. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub pour mon fow Jeu 2 Mai - 18:52 | |
| Ouai, je suis d'accord avec Sky pour une fois. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour mon fow | |
| |
|