La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Revoyons les bases ! <PV Nuage du Martyre>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Revoyons les bases ! <PV Nuage du Martyre> Empty
MessageSujet: Revoyons les bases ! <PV Nuage du Martyre>   Revoyons les bases ! <PV Nuage du Martyre> I_icon_minitimeDim 19 Mai - 14:01

Revoyons les bases !


Privé
Nuage du Martyre

Voyons ce que tu
sais faire



Ce matin-là je me réveillais avec un sentiment étrange dans le cœur. Un sentiment d'importance. Oui, car à présent j'avais une responsabilité de plus : j'avais une apprentie ! Enfin ! Mais ne nous réjouissons pas trop vite, cela pourrait très bien tourner au calvaire tout cela. Je me levais, m'étirais et sortis de l'Antre des Guerriers de ma démarche souple. Une multitude d'odeur m'assaillirent aussitôt, entêtantes et donnant presque le tournis. Je fronçais le museau, dégoûté et fis ma toilette près d'une souche d'arbre.
Lorsque mon pelage fut bien lustré et brillant, j'allais chercher une perdrix sur le tas de gibier. Je revins la manger près de la souche, savourant le sang qui appaissait ma gorge en feu. Je fermais les yeux, soupirant de bien être à la première bouchée sanglante. Puis je terminais rapidement mon repas et allais enterrer les os. Je revins sur mes pas, pensif. Qu'allait-je faire faire à mon apprentie, aujourd'hui ? Elle avait eu ses 9 lunes il n'y a pas longtemps, et elle connaissait la plupart des bases. Peut-être pourrais-je lui apprendre à pêcher, puisque j'étais l'un des rares félins de ce Clan à posséder ce savoir ? Ou alors lui faire revoir le bases de la chasse ? Ou lui apprendre quelques enchaînements de combat, puisque j'excellais dans cet art ? Hum, choix difficile. Je décidais de tout d'abord tester ses connaissances, et je me dirigeais vers l'Antre des Apprentis. J'entrais, discret et allais murmurer à l'oreille de Nuage du Martyre :
- Il est l'heure de te lever Nuage du Martyre, ton enseignement ne viendra pas dans ton cerveau tout seul !
D'accord, léger brin de plaisanterie, pour une fois. Mais voyez-vous, aujourd'hui je suis d'une humeur plutôt bonne. Il fallait bien l'avouer, car c'était tellement rare que je plaisantais ainsi ! Même si la plaisanterie était minime et presque inexistante... Enfin bon. Je sortis de la Tanière des Apprentis et allais attendre Nuage du Martyre à l'entrée du camp. Je m'assis, enroulant la queue autour de mes pattes, et attendit qu'elle me rejoigne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoyons les bases ! <PV Nuage du Martyre> Empty
MessageSujet: Re: Revoyons les bases ! <PV Nuage du Martyre>   Revoyons les bases ! <PV Nuage du Martyre> I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:04

[ Up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revoyons les bases ! <PV Nuage du Martyre> Empty
MessageSujet: Re: Revoyons les bases ! <PV Nuage du Martyre>   Revoyons les bases ! <PV Nuage du Martyre> I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:25

"pas le temps de répondre, déso :/"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoyons les bases ! <PV Nuage du Martyre> Empty
MessageSujet: Re: Revoyons les bases ! <PV Nuage du Martyre>   Revoyons les bases ! <PV Nuage du Martyre> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoyons les bases ! <PV Nuage du Martyre>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: