Date de création : Humm... Le 12 mai 2013. Mais il vient tout juste d'ouvir aux inscriptions !
Nombre de membres : 2 (Moi et Bloody)
Nombre de messages postés : 21, bah quoi il est tout jeune !
Contexte : Ceci n'est qu'un petit extrait, le véritable est assez long.
Spoiler:
Première Partie
Cette nuit, c'était une nuit spéciale. La lune était pleine, perchée haut dans le ciel entourée par les étoiles qui scintillaient de milles éclats argentés. Aucun nuage ne flottait à l'horizon, promesse d'une bonne réunion pour les félins du Lac qui à chaque pleine lune se retrouvait sur l'île.
Les clans étaient tous présent. Les chefs avaient parlé, leurs guerriers les avaient écoutés, l'assemblée était à présent terminée. Mais alors que les chefs allaient ramenés les membres de leur clan, quand une guerrière de la Rivière pris place sur le promontoire, normalement destiné aux chefs. C'était une très belle chatte blanche aux yeux bleu clair. Elle portait toujours autour du cou dans une sorte de pendentif une pierre étrange qu'elle avait trouvée quand elle était apprentie. D'une voix autoritaire, elle déclara : - L'assemblée n'est pas terminée !
Tous les chats se retournèrent vers le promontoire stupéfait. De quels droits cette petite guerrière du Clan de la Rivière donne-t-elle des ordres. Elle n'est ni chef, ni lieutenante ou même guérisseuse ! Des chuchotements moqueurs à l'égard du meneur du clan de la Rivière, qui ne savait pas tenir ses guerriers, se firent dès lors entendre. Le félin au long pelage gris réagit aussitôt d'autant plus que la guerrière en question n'était autre que sa fille. - Plume de Colombe ! Pour qui te prends-tu à donner des ordres ? Descends de la tout de suite ! - Non, Etoile Silencieuse, répondit la femelle le plus simplement du monde. C'est plutôt à moi de te poser la question. Tu ne sais donc pas qui je suis ? Personne dans cette assemblée se souvient donc de moi ?
Autre : Si je vous dis tout vous ne serez pas curieux !! Allez hop on clique sur le joli petit lien ! Et on s'inscrit !
Rêve de Lait Membre
Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥ PUF : La Laitière Messages : 530 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : France
Profil du Félin Age du Félin : 15 Lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: Re: Warriors of Atlan Dim 19 Mai - 15:43
Citation :
Tu n'as pas d'amis ou de famille ? Tu te sens seul... tu n'as pas de partenaire de jeu et même pas un Curly ?
OMG xD
Je vais voir si ça m'intéresse
Invité Invité
Sujet: Re: Warriors of Atlan Dim 19 Mai - 15:47
Je sais j'ai le sens de l'humour ! xDD Lool
Rêve de Lait Membre
Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥ PUF : La Laitière Messages : 530 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : France
Sujet: Re: Warriors of Atlan Dim 19 Mai - 15:50
Je m'inscris, je peux avoir la place de chef du Peuple du Vent
Invité Invité
Sujet: Re: Warriors of Atlan Dim 19 Mai - 15:53
Bien sur ! ^^
Rêve de Lait Membre
Sujet: Re: Warriors of Atlan Dim 19 Mai - 15:55
Je suis Chœur des Dieux
Etoile d'Automne
Modo Auto «Au coeur flamboyant comme les feuilles»
Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2012
Profil du Félin Age du Félin : 20 lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: Re: Warriors of Atlan Dim 19 Mai - 16:03
Je m'inscrit aussi ^^ Chef du peuple de l'eau ?
Invité Invité
Sujet: Re: Warriors of Atlan Dim 19 Mai - 16:16
Laitière : Trop classe le nom !! Auto : La chef de l'eau... c'est moi !!
Etoile d'Automne
Modo Auto «Au coeur flamboyant comme les feuilles»
Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2012
Profil du Félin Age du Félin : 20 lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: Re: Warriors of Atlan Dim 19 Mai - 16:37
Ah X) Foret alors ?
Rêve de Lait Membre
Sujet: Re: Warriors of Atlan Lun 20 Mai - 17:45
Je peux pas poster de liens donc je ne peux pas poster le formulaire de préz :S
Invité Invité
Sujet: Re: Warriors of Atlan Mar 21 Mai - 15:40
Auto : No problemo Rêve : Mmm... Merci de m'avoir prévenue ! J'arrange ça tout de suite !
Invité Invité
Sujet: Re: Warriors of Atlan Mar 21 Mai - 18:07
Joli forum ! J'adore le contexte, c'est très bien trouvé et écrit. Mais je ne peux pas m'inscrire, j'ai plus de 10 Rps sur le feu ( je dois répondre à 3, je perd le fil >.<)
Invité Invité
Sujet: Re: Warriors of Atlan Mar 21 Mai - 18:38
C'est pas grave si tu peux pas t'inscrire ! Mais merci des compliments !
Mauvais Présages
Admine Pégasou «Aime se shooter au cannabis»
Double(s)-Compte(s) : Petit Givre PUF : Tagada ~ Pégasou Messages : 197 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Hum....Cherches bien !
Profil du Félin Age du Félin : 22 lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: Re: Warriors of Atlan Mar 21 Mai - 20:16
Forum très cool. Il faudra que tu m'apprenne 2 3 trucs sur les configurations. Oui j'ai un forum et alors ?
Bref je suis Rivière Mystique mais je ne suis pas encore sure de mon nom. Je pense m'appeller Rivière Sanglante ou Rivière Ensanglanté ou Rivière Ecarlate OU Rivière de Sang. Bref, je réfléchis ^.^
Invité Invité
Sujet: Re: Warriors of Atlan Mer 22 Mai - 12:38
Merci Présages ! Toujours dans le "dark" à ce que je vois ! Loool. C'est vrai qu'une fois qu'on joue un personnage un peu... méchant, c'est dur de jouer à nouveau les gentils. Enfin c'est mon cas en tout les cas... x)
Paradis Sanglant
Modo Blood «L'Obscurité cache parfois la Lumière»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Blood Messages : 537 Date d'inscription : 23/01/2013 Localisation : Dans ton âme.
Profil du Félin Age du Félin : 19 lunes Affinités : Sexe et description:
Sujet: Re: Warriors of Atlan Mer 22 Mai - 14:01
Pareil...je fait de mon mieux pourtant..mais je commence a écrire et baff ! Il tue quelqu'un...faut que j'apprenne a contrôler mes doigts, parfois j'ai l'impression que c'est plus moi qui écris X) Je suis Chant Solitaire, chef du Clan des Nuages =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Warriors of Atlan
Warriors of Atlan
Page 1 sur 1