La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que l'on maitrise son destin ou est-ce que l'on est juste de vulgaires marionnettes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que l'on maitrise son destin ou est-ce que l'on est juste de vulgaires marionnettes? Empty
MessageSujet: Est-ce que l'on maitrise son destin ou est-ce que l'on est juste de vulgaires marionnettes?   Est-ce que l'on maitrise son destin ou est-ce que l'on est juste de vulgaires marionnettes? I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:32

Au bord de l'eau.
"Si tu me suis,si tu me crois aussi,si tu me suis.Et seulement,et seulement,si tu me suis..."*
Tappie au bord de la cascade,Nuage d'Ambre observait les alentours.Les arbres remuaient mollement sous un vent d'une force minime. Au loin on pouvait apercevoir une sorte de miniscule pleine;là bas l'herbe,qui ondulait dans un même mouvement,semblait être une gigantesque mer possédant une étrange couleur verte.La jeune apprentie avait la truffe assaillit de pleins d'odeurs différentes,pourtant,elle ne s'y interressait pas. Ses yeux vert fixait un point dans l'horizon,elle était indifférente a tout.
Plusieurs questions sans réponse se pressaient dans sa tête. Des questions qui auraient gênés les félins à qui elle aurait pu les possées.C'est pour ça qu'elle était là.Pour réfléchir,car Nuage d'Ambre savait que si elle ne prenait pas un minimum de temps pour y penser,elle risquait de finir par y penser tout le temps,au point de l'empêcher de dormir,or un apprenti devait être en pleine forme.Qu'est-ce qu'elle aurait aimé que sa mère soit là!
Pourquoi devait-on obeir au doigt et a l'oeil a un chef même si ses ordres forment un tissus d'erreur? Pourquoi se battre,alors que l'on peut régler n'importe quel conflit autrement? Etait-ce juste de chasser blaireau et renard de leur territoire sous pretexte qu'ici c'était chez eux?
Voilà les questions qui la taraudaient.Le regard de la joli apprentie fut soudain attiré par l'eau.Cette eau était mysterieuse avec ses changements de couleurs,passant d'un bleu de nuit a un bleu turquoise,et en même temps si familière avec on chemin qu'elle suivait toujours sans jamais déviée de sa course.Dans cette eau la,Nuage 'Ambre apercevait des formes félines,qu'elles soient grosses,petites,fines ou musclées. Soudain elle vit une silhouette famillière s'avancer sur le coté.
-Maman!gémit Nuage d'Ambre
La silhouette fantôme s'arrêta et sourit,mais elle ne prononça pas un mot,une voix résonna dans la tête de l'apprentie,une voix douce,évoquant la tendresse et la protection.
-N'aie pâs peur. Je suis là. Arrête de te poser des questions,tu es destinée a devenir une guerrière mais tu ne pourras pas le devenir si tu continus a te torturer l'esprit.
La petite apprentie recula et baissa la tête,au fond d'elle-même les paroles de sa mère n'arrivaient pas a la convaincre,et pourtant,elle décida de l'écouter.
-Je suis désolée maman,c'était stupide..je..je...je dois y aller.
-Surtout n'oublie jamais qui tu es,et pourquoi tu es née.répondit la voix.
Doucement la silhouette tant adorée de sa mère disparue s'éffaça,et bientôt,il ne resta plus d'elle que le souvenir que Nuage d'Ambre garderait de cette rencontre.Au loin des nuages sombres et menaçant se profilaient,l'air sentait la pluie.Le vent força considérablement,faisant ondulée la belle robe mouchetée de la jeune chatte.
Ce n'est qu'au moment ou les premières gouttes tombèrent que Nuage d'Ambre décida qu'il était temps de rentrer.Elle fronça le museau,tout en prenanr le chemin de son Clan.
"Qui est-ce que je suis vraiment?"Se demanda-t-elle.

The End.
*Chanson de Grégoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que l'on maitrise son destin ou est-ce que l'on est juste de vulgaires marionnettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une petite question
» Le Destin des Etoiles
» Etoile Chimérique ۞ Le Caractère forge le destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de l'Eau Vive-
Sauter vers: