La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 « Cachée au plus profond d'un regard azur »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

« Cachée au plus profond d'un regard azur »  Empty
MessageSujet: « Cachée au plus profond d'un regard azur »    « Cachée au plus profond d'un regard azur »  I_icon_minitimeSam 7 Sep - 9:42


« Cachée au plus profond d'un regard azur »
Feat Cauchemar Sanglant.


Sans un bruit je vagadonce seule sur les Terres sans odeurs, ne laissant derrière moi qu'un souvenir éphémère aux teintes blanchâtres. Sans y arriver je tente d'oublier un instant mes problèmes, la tension entre les Clans, ma famille prête à s'effondrer à chaque instant, mais la vie n'offre pas le cadeau de l'oublie, seule la mort en est capable, et je ne peux laisser derrière moi ma fille esseulée et jeune, trop jeune pour tous cela; tout ces soucis dont elle n'était pas l'auteure mais la victime, son monde à elle aussi se briserait bientôt ...

Alors que ma vue se brouille peu à peu les sinistres ruines se dessinent au loins, cachant de leurs statures déchiquetées le soleil montant peu à peu dans le ciel, les rayons de l'astre du jour semblent jouer dans les fenêtres de la bâtisse formant une immense bête aux yeux terrifiants, aux yeux rouges sangs. Les souvenirs me reviennent, ici j'avais rencontré ma première véritable amie, rejetée comme moi, ne me doutant pas que sa soif de sang ferait de ce havre de paix un immense champs de bataille, cette petite sotte avait été égorgée par le chef du Clan de la Foudre, et pourtant son erreur se faisait encore ressentir, mon pouls s'accélérant sous la colère je frappe un tronc mort, l'arrachant un peu plus à la terre, grommelant ces mots incompréhensibles:
« Qu'elle aille au diable.»

Mais malgré moi je ne crois pas à ces paroles, pleurant sa mort malgré sa terrible faute, comment pouvais-je regreter celle qui allait empoisonner le futur de ma fille ? Me trouvant maintenant idiote face au cadavre inanimé du vielle arbre, lentement je m'assieds, stupide face à l'amitié que je lui porte et que je ne devrais pas.

Soudain un craquement se fait entendre, et la brise m'apporte une odeur famillière du Clan de la Lune Noire, d'un geste vif je me retourne, une chatte au pelage gris se trouve non loin de moi, sa robe richement décorée de milles rayures est baignée par la chaleur du matin, mais bien plus que son corps c'est yeux étincellent, deux diamants bleutés semblant aussi profond que le ciel lui même ...

D'une voix trop agressive peut être, je lance:
« Qui êtes vous, je ne vous ai jamais vu sur ces Terres ...»
Je sais que ma curiosité est déplacée mais qu'ai-je donc à perdre en ce triste jour ?

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

« Cachée au plus profond d'un regard azur »  Empty
MessageSujet: Re: « Cachée au plus profond d'un regard azur »    « Cachée au plus profond d'un regard azur »  I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:11





Muzicons.com

« Cachée au plus profond d'un regard azur »  Sans_t11


Lorsque le ciel se teint de rose la vérité deviens notre prose.

Cauchemar Sanglant ~ Rêve de Lait




A
ujourd'hui encore un visage prend place dans mes rêves agités, les transformant en cauchemar. Le sang gicle sur sa fourrure ivoire, sortant droit de mes entrailles offerte à l'air libre. Ma mère rigole, prenant visiblement plaisir à me martyriser. J'hurle, il m'es impossible de me défendre. Je bouge dans tous les sens, tentant vainement de me défaire de l'étreinte mortel de l'ancienne chef. Soudain, j'heurte quelque chose de froid et dur. j'ouvre grand mes paupières et observe les environs, perdu. Une poignée de seconde à peines me suffit pour comprendre et me souvenir. ce matin, tendit que l'aube n'était pas encore levé je m'étais réveillais. J'étais sortis en silence de ma tanière puis du camps, persuader que finir ma nuit ailleurs m'épargnerai cette torture mentale que m'offrait quotidiennement Étoile de Rêve. Sans y faire attention mes pattes m'avaient mené ici même. Aux Ruines. Un gigantesque tas de rochets à la forme presque identique s’empilaient sans ordre apparent afin de monter le plus haut vers le ciel. La silhouette imposante était d'autan plus déprimante que des lambeaux de brûmes la parcourait. Je me levais lentement. Aujourd'hui je ne me sentais pas en forme. Voilà bien au moins une lune que je n'avait pas pu dormir sans cauchemarder et me réveiller trop tôt. Enchainant sans relâche les patrouille et aidant même le guérisseur du Clan je voulais que le Clan sois fière de moi. et c'était le cas, j'étais admiré de partout et même les Clans adverse me respectait plus que les autres. Du moins ceux qui me connaissais. car je me faisait toutefois le plus discrète possible ne souhaitant pas que l'on fasse le rapport entre moi et Nuage Sanglant. Mon caractère identique et ma démarche pouvait donner la puce à l'oreille mais mes ardeurs aux travail suffisait à leur faire oublier ces étrangetés. Un bruit m’alerta tout à coup, faisant pointer mes oreilles hors de mon long pelage gris rayé. A présent totalement réveiller je bondit sur une des étrange structure que les bipèdes avaient bêtement abandonné et construit pour mieux observer les environs brumeux. Devant moi une chatte immaculé semble abattre sa fureur sur un tronc mort. Étonné je l'observait un moment, puis pris le temps de faire de mon visage un masque de calme et de gentillesse. J'avais hélas souvent remarqué que mes meilleurs amis n'était pas forcément dans mon Clan... Elle marmonna quelque chose inintelligible avant de se tourner vers moi. Il n'en fallu pas plus pour que je la reconnaisse. Sa longue fourrure soyeuse viens délicatement entourer son visage délicat. ce dernier est constitué d'un joli museau rose pale qui accompagne à merveille deux yeux d'une rare beautés. Car il n'y a rien de plus beau que des pupilles vairons d'après. Ceux qui disent qu'ils sont maléfique ne sont qu'une bande de cervelle de souris. j'eus un vague sourire à cette pensé, lorsque je l'avais dit à Nuage de Lait lors de notre première rencontre elle avait bien rit. Néanmoins je me sentis triste en pensant qu'elle devait me détester à présent...Sa voix retentit dans les Ruines faisant écho à ses sentiments. Je compris immédiatement que je ne devais pas lui révéler que j'étais Nuage Sanglant.
_Qui êtes vous, je ne vous ai jamais vu sur ces Terres ...
Je la saluais d'un signe de tête, car elle était lieutenant et je lui devais le respect puis répondit d'une voix identique ou presque à celle que j'avais auparavant;
_Je suis enchanté de rencontrer la lieutenante du Clan de la Petite Brise. je m'appelle Cauchemar Sanglant et j'appartiens au Clan de la lune Noire comme vous l'informe mon odeur. Je ne sais pas si on vous le dit souvent et j'en doute néanmoins vous avez de magnifique yeux...et je pense d'ailleurs que ceux qui disent qu'ils sont maléfique ne sont qu'une bande de cervelle de souris !
Je n'avais pas résisté à l'idée de placer dans mes phrases quelques indices...

By Blood
>
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

« Cachée au plus profond d'un regard azur »  Empty
MessageSujet: Re: « Cachée au plus profond d'un regard azur »    « Cachée au plus profond d'un regard azur »  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:53


« Cachée au plus profond d'un regard azur »
Feat Cauchemar Sanglant.


La jeune chatte semble réfléchir un instant et un vague sourire illumine son visage, une lueur de nostalgie brillant dans ses yeux azurs. Elle reconcentre son attention sur ma personne et me salue d'un signe de tête, n’ignorant certainement pas mon rang, son visage s'étire un peu plus avant qu'elle ne parle:
« Je suis enchantée de rencontrer la lieutenante du Clan de la Petite Brise. je m'appelle Cauchemar Sanglant et j'appartiens au Clan de la lune Noire comme vous l'informe mon odeur. Je ne sais pas si on vous le dit souvent et j'en doute néanmoins vous avez de magnifique yeux...et je pense d'ailleurs que ceux qui disent qu'ils sont maléfique ne sont qu'une bande de cervelle de souris ! »

Etonnée je la dévisage de plus belle, drôle de manière de s'adresser à une inconnue, tout en elle indique que nous nous sommes déjà parler, sa voix m'est familière, son allure ne m'est pas inconnue, et pourtant je ne l'ai jamais vu, ses rayures si particulières, ses deux saphirs étincelants, j'en suis convaincue s'est la première fois que mes yeux rencontre les siens.
Mille questions m’assaillent à présent. Pourquoi parler ainsi de ma particularité, seuls mes plus proches amis connaissaient ma douloureuse enfance et bien moins voyaient en mon regard quelque chose d'admirable. Brisant peu à peu mon masque froid je l'interroge, curieuse presque malgré moi: « Vous me rappelez quelqu'un mais je ne sais qui. Peut être nous sommes nous déjà croisés ?»
Mon regard se fait plus insistant, scrutant son visage avec attention, plongeant mes yeux à la couleur singulière dans sa fourrure de suie, mais qui est-elle ? Pourquoi semble-t-elle si proche de moi ?

Cauchemar Sanglant, nom empreint d'effroi et d'une histoire qui ne pouvait qu'être dramatique, mes yeux s'embuent légèrement quand je songe que la jeune Nuage Sanglant pourrait se nommer ainsi aujourd'hui, si sa folie n'avait pas causé sa perte ... Que de triste pensées m'envahissent alors que le soleil continue son chemin pour bientôt être à son apogée, nous éclairant et nous réchauffant de son étreinte chaleureuse qui se fait destructrice à la chaude saison, je ferme les yeux, profitant un peu plus de ce matin qui annonçait une magnifique journée.


© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

« Cachée au plus profond d'un regard azur »  Empty
MessageSujet: Re: « Cachée au plus profond d'un regard azur »    « Cachée au plus profond d'un regard azur »  I_icon_minitimeSam 21 Sep - 18:18

[Bloody ?]
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

« Cachée au plus profond d'un regard azur »  Empty
MessageSujet: Re: « Cachée au plus profond d'un regard azur »    « Cachée au plus profond d'un regard azur »  I_icon_minitimeDim 29 Sep - 9:00

« Cachée au plus profond d'un regard azur »  Snowst10