La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 VDM, le célèbre site !

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

VDM, le célèbre site ! Empty
MessageSujet: VDM, le célèbre site !   VDM, le célèbre site ! I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:49

Bonjours, mes jeunes cactus ! 
J'ai décidé d'ouvrir ce jeu très rigolo aujourd'hui, suite à une grosse mésaventure, et aussi parce que j'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet. 
C'est très simple, si vous connaissez déjà le célèbre site VDM, c'est le même principe, et pour ce qui ne connaisse pas, je vais expliquer, mais je vous invite à aller le voir, c'est tordant. 
Le but, c'est d'écrire (rapidement, vous fait un résumé, quoi) une mésaventure qui vous est arrivé. La seule règle est que vôtre (courte) phrase doit commencer par "aujourd'hui", et le dernier mot : VDM.
Pour ceux qui n'ont pas comprit, VDM veut dire Vie De Merd*.  

Aujourd'hui, en cours d'espagnol, je suis volontairement passée au tableau, sans comprendre pourquoi la moitié de la classe était mort de rire. Ce n'est qu'au moment où une amie a dit tout haut : Camille a un trou dans son c*l ! que j'ai comprit. En effet, une énorme fissure dévoilait une grande partie de ma fesse gauche. VDM. 

Voilà --' 
Revenir en haut Aller en bas
 
VDM, le célèbre site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Divertissements :: Bavardages :: Jeux & Compagnie-
Sauter vers: