|
| Miaou commun :) ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Wasoo Invité
| Sujet: Miaou commun :) ? Mer 16 Oct - 17:42 | |
| font=Trebuchet MS] Nom du Forum : Les Clans des Villes [/font] Lien du Forum : Ici Logo : http://www.hapshack.com/images/AjOcT.jpg Votre rang et votre pseudo sur ce forum : Douceur de la Nuit, Fondatrice Résumé rapide du concept : Pour faire court : Ce forum est basé sur l'histoire de Erin Hunter, La Guerre des Clans. Mais le décor est différent puisque les Clans se retrouvent lachés dans le ville. Nombre de membres : 32 Autres ? : Alors, pour la petite histoire. Il fut un temps ou ce forum prospérait avec une trentaine de membres actifs mais malheureusement, pour causes de problèmes personnels et de manques de temps, j'ai décidé de le cloturer le temps de stabiliser ma situation Irl. Me revoilà, mes problèmes réglés. Je me consacre maintenant à la remise à flot de mon forum depuis 1 semaine précisement. Comme vous aurez pu le voir, il est prêt à accueillir des membres, bien codé et avec un thème simple. Voilà donc je suis désolée d'être la seule active mais pour l'instant je viens de reprendre ! Voilà merci de votre écoute ! |
| | | Rêve de Lait Membre
Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥ PUF : La Laitière Messages : 530 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : France
Profil du Félin Age du Félin : 15 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Miaou commun :) ? Jeu 17 Oct - 16:04 | |
| Bon après hésitation c'est OUI pour moi Le forum m'a l'air d'être plutôt bien parti pour marcher, good luck en tout cas | |
| | | Poison Versatile Admine Poisse « Les Destins changent.. »
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit. Messages : 388 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.
Profil du Félin Age du Félin : 22 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Miaou commun :) ? Jeu 17 Oct - 17:43 | |
| Un oui pour moi, bonne chance pour le remettre à flot | |
| | | Wasoo Invité
| Sujet: Re: Miaou commun :) ? Jeu 17 Oct - 19:18 | |
| Merci ! Alors le partenariat est accepté ? |
| | | Étoile Enflammée Admine Léyah «L'éternelle Flamme de ce fow»
Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal PUF : lea-angels Messages : 337 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...
Profil du Félin Age du Félin : 20 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Miaou commun :) ? Ven 18 Oct - 3:27 | |
| Pour moi, c'est un oui également Bonne chance pour la suite | |
| | | Poison Versatile Admine Poisse « Les Destins changent.. »
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit. Messages : 388 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.
Profil du Félin Age du Félin : 22 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Miaou commun :) ? Mer 23 Oct - 15:40 | |
| Oui, il est accepté | |
| | | Rêve de Lait Membre
Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥ PUF : La Laitière Messages : 530 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : France
Profil du Félin Age du Félin : 15 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Miaou commun :) ? Mer 23 Oct - 19:25 | |
| Vous voulez nos boutons en quel taille ? :33 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miaou commun :) ? | |
| |
| | | | Miaou commun :) ? | |
|