Étoile Enflammée Admine Léyah «L'éternelle Flamme de ce fow»
Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal PUF : lea-angels Messages : 337 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...
Profil du Félin Age du Félin : 20 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Jour spécial... Jeu 15 Mai - 5:00 | |
| Aujourd'hui est un jour très spécial, mais vraiment très spécial... Sauf que je sais plus pourquoi ah oui ! C'est la fête des Niahs ! Comment ça, non ? é.è Bon, réflexionnons... Ah, Heu c'est Heu, le jour du mariage du Pape ?! Non plus ? ._. Non, ce jour est plus important que cela. Ce jour-ci, il y'a 20 années, une plume est née. Une jolie plume, toute belle, toute douce, toute plumeuse. Depuis, ce jour est marqué. Et il le sera à jamais. Vous voulez savoir de quoi je parle ? Vous en savez rien ? ._. Allez revoir votre calendrier, bande de Nieuh C'est l'anniversaire de PluPlume, voyons :o donc, aller, tous en cœur ! Joyeux anniversaire Étoile de PluPlume !Sur ce, vraiment désolée, je n'ai comme cadeau que mon amitié pour toi, et ce message, ainsi que des vœux de bonheur, de joie et de santé. Mais sache que je t'aime beaucoup, toi Tu es une personne extraordinaire et une amie en or, et j'espère te revoir bientôt sur le forum | |
|