La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 ~ On dirait le Sud ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

~ On dirait le Sud ~ Empty
MessageSujet: ~ On dirait le Sud ~   ~ On dirait le Sud ~ I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:27

Salut tout le monde ! Surtout présentatrice de madame météo Wink comme tu es là !

Je tiens à vous signaler mon départ, mes apparitions seront occasionnelles à compter de demain matin.
Pour la petite histoire, comme vous aimez j'aime le flooding, je vais traverser la France entière en train à Arras demain et je vais mourir de chaud dans celui-ci, jusqu'à Agen ! Une fois ressuscitée, je me rendrai à destination et je compte profiter de mes vacances. Je ne veux pas dire qu'être avec vous ne me procure pas de plaisir, au contraire ! mais qu'entre la piscine, les soirées tarot (j'aime bien et alors ?~ On dirait le Sud ~ 331957819) et les soirées DS avec mes acolytes, les sorties et le flânage, il ne faut pas l'oublier celui-là, ça va être chaud. Je pense alors me connecter une à deux fois par semaine jusqu'au 19 Août. Je ne sais pas si je posterai, enfin si je poste ça prendra du temps donc je prendrai plusieurs jours à répondre (sur iPod pour bien viser, se relire avant que la batterie soit à sec ... )

Voilà, je vous fais à tous une léchouille amicale, entre félins c'est normal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

~ On dirait le Sud ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ On dirait le Sud ~   ~ On dirait le Sud ~ I_icon_minitimeMar 29 Juil - 3:13

Hello :3

Ah, et le seul membre actif s'en va en vacances... x3 Bon, vive la solitude 8D

Je te souhaite d'excellentes vacances, profite bien, et présente nous bien la météo à ton retour, oublie pas :o Reviens-nous en forme et toute bronzée 8D 19 août... Aoutch, juste après ma reprise des cours x.x' si tu comptais m'éviter, c'est réussi  ~ On dirait le Sud ~ 1814496805 M'enfin, je devrai pouvoir me co' quand même, t'inquiète pas 8D

Bonnes vacances ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

~ On dirait le Sud ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ On dirait le Sud ~   ~ On dirait le Sud ~ I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:45

Tu nous quitte déjà ? D8 Je te souhaite de bien profiter de....tes parties de tarot !! YAY moi aussi j'adore *^* Enfin bref on te retrouve le 19 août alors ^^ Quand a toi Flamminouche, je suis de retour, tu n'est plus forever alone Cool *sort le champagne* J'ai la flemme de poster un topic m'enfin j'étais et je suis toujours en vacances moi aussi et je suis partie deux semaines en Sicile puis après j'ai du enchaîné le sud de la France la ou je suis actuellement pendant deux semaines et je n'ai pas mon ordi u.u Du coup c'est chaud de me co sur tout mes forums =s Enfin bon...j'essaierai de me co au moins une fois par jour ! ^^ Par contre pour les RP il faudra attendre parce que je suis sur mon IPad du coup ><'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

~ On dirait le Sud ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ On dirait le Sud ~   ~ On dirait le Sud ~ I_icon_minitimeMar 29 Juil - 17:07

Oh vi, Présage =D bon retour ♥ -même si ça fait du flood dans un sujet qui n'est pas prévu pour cela o/-
Tu sais, c'pas si chaud de RP sur iPad, je le fais très souvent 8D Faut juste tabasser son correcteur une bonne quinzaine de fois, puis ça va 8D non, t'inquiète, je peux comprendre :') Vivement que tu puisses Rp 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

~ On dirait le Sud ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ On dirait le Sud ~   ~ On dirait le Sud ~ I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:00

Oui vive le flood <3 Ça fait plaisir de retrouver ce ptit fow après un longmoment  d'absence :3 J'essaierai de RP alors avec l'iPad alors ! Bon courage à moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ On dirait le Sud ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ On dirait le Sud ~   ~ On dirait le Sud ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ On dirait le Sud ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Forum :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: