La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Antre de Léyah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

L'Antre de Léyah Empty
MessageSujet: L'Antre de Léyah   L'Antre de Léyah I_icon_minitimeDim 1 Fév - 9:00


Bonjour et Bienvenue à toi en ce lieu étrange regroupant mon présent, mon passé et mon futur. Ici tu pourras observer mes deux passe-temps préférés : le dessin et l'écriture. Je ne suis la meilleure dans aucun de ces domaines, alors ne vous attendez pas trop à du sublime, magnifique ou autre... Tout cela je le fais pour mon plaisir, et par envie, donc essayez de rester un minimum polis si vous critiquez... Car bien entendu, j'attends vos critiques, oui, car c'est comme ça que je m'améliorerai ! Sinon, tout est entièrement réalisé par mes soins, alors pas de plagiat s'il-vous-plaît. Ne faites pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas qu'autrui vous fasse ! Le plagiat est punissable par la loi, et c'est très désagréable de retrouver nos créations ailleurs, donc merci de respecter mon travail. Traite de bavardage, et place à mes trois Antres !

Antre de Dessin



J'ai commencé à me trouver une certaine facilité pour le dessin il y a environ 2 ans. Jusqu'alors, je n'avais que griffonné quelques petites choses sur du papier. Peu à peu j'ai pris goût à ce nouvel univers qui s'ouvrait à moi. J'ai tout d'abord beaucoup dessiné des loups, puis quelques créatures mythiques et récemment je me suis lancée dans des personnages. Je ne dis pas que j'ai uniquement dessiné cela, non au contraire, mais je dessine la plupart du temps un thème fixe par période, sans m'en rendre compte, jusqu'à ce que j'y arrive facilement et plutôt bien. À présent, voici quelques dessins avec un ou deux commentaires et la date de réalisation.

Abandon:
Élégance :
Robe aubère:
Cheyenne, futur avatar:
Damon :
Shangaï coureur :
Shangaï avatar :
Kinley :
Soir de Noël :
Damon :




Antre d'Écriture


Regarde-moi. Regarde-moi dans les yeux. Plonge dans les abîmes de mon regard et n’en reviens pas, car là réside tout ce qui fait de moi ce que je suis. Je te laisserai alors effleurer mon esprit, entrapercevoir mon monde par la serrure d’une porte close. Et cette porte, tu ne pourras jamais que l’entrebâiller en lisant mes textes, car celle-ci m’est réservée, à moi et à moi seule, et personne ne saura m’en interdire l’accès. Découvre mon monde mot après mot, pas après pas. Vis avec mes personnages, retiens ton souffle autant qu’eux et ris à leurs côtés. Pourtant, cette porte se refermera à chaque fois, et ce bref instant de découverte se terminera sans plus attendre. Mais elle se rouvrira aussi longtemps que je le permettrai, et à chaque fois, ce sera une autre facette de cet étrange monde qui se révèlera à tes yeux… Laisse-moi t’y emmener…


1 Fuite :

2 Werewolves :
3 Réveille-toi ! :
4 Noël... :


Dernière édition par Étoile Enflammée le Sam 21 Mar - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Damon
Membre
Membre
Damon


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Shadow
Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2015

Profil du Félin
Age du Félin : Inconnu
Affinités :
Sexe et description:

L'Antre de Léyah Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Léyah   L'Antre de Léyah I_icon_minitimeSam 14 Fév - 14:43

Damoooooooooon *p*
Tu as du talent, Flammy, ne le nie pas è.é Écriture comme dessin ! Tu peux aller loin, suffit de le vouloir et de ne rien lâcher. Après, je te le dis, tu fais ce que tu veux... Mais fais attention à ne pas regretter tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

L'Antre de Léyah Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Léyah   L'Antre de Léyah I_icon_minitimeDim 15 Fév - 9:41

Me ferais-tu la leçon, Shadow ? :') J'imagine que je pourrais me lancer dans l'écriture avec ou sans mention des lettres. Et puis, paraît qu'on peut faire plusieurs fois l'uni. Me suffira de rattraper les cours de latin et pis voilà, je me lancerai dans l'étude des lettres. Mais les sciences, ça se rattrape difficilement... Je peux toujours switcher à la fin de ma matu.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





L'Antre de Léyah Empty
MessageSujet: Re: L'Antre de Léyah   L'Antre de Léyah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre de Léyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Divertissements :: Arts :: Galeries-
Sauter vers: