La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Absence, malgré moi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Absence, malgré moi...  Empty
MessageSujet: Absence, malgré moi...    Absence, malgré moi...  I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:17

Salut tout le monde !! 

Je tiens à vous signaler un manque de présence de ma part à venir. En effet en ce moment j'ai beaucoup de travail (enfin un peu comme tout le monde ici quoi T_T) et j'ai du mal à me poser pour poster et en général m'adonner aux divertissements plutôt chronophages (le seul jeu qui ne me prend pas trop de temps c'est Animal Crossing New Leaf que je fais un jour sur deux ou trois pour enlever les mauvaises herbes xD). 

Donc de fait je passerai toujours régulièrement sachez-le et j'essaierai de participer un petit peu au sauvetage du fow' mais je serai plutôt passive jusqu'en septembre prochain (ça fait loin...). 
Je vous explique : étant plutôt de nature flemmarde, j'ai pris beaucoup de retard et je ne suis plus du tout à jour pour le bac français (sur une cinquantaine de textes je n'en connais qu'approximativement trois ?). En plus de cela mon prof de maths nous colle des  Absence, malgré moi...  4210564860 de DM chaque semaine limte, il a une pulsion de dingue enfin bref x). Après ça en juin c'est le bac français (pour les Français donc), début juillet c'est l'inscription en terminale que je dois gérer et je retapisse ma chambre x), puis après je pars en Guyane un mois soit de mi juillet à mi août (pas d'accès Internet chez mes grands parents) et une fois rentrée je pars une à deux semaines dans le Sud (le Gers mille dieu !)... Je ne vais pas m'en plaindre j'ai un super planning vacances mais toutes ces raisons expliqueront un taux de présence instable. 

Merci d'avoir tout lu !  Absence, malgré moi...  331957819
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Absence, malgré moi...  Empty
MessageSujet: Re: Absence, malgré moi...    Absence, malgré moi...  I_icon_minitimeMar 10 Mar - 5:30

Haaaan... Dommaage Sad Je comprends, t'inquiète, bonne chance pour ton BAC ! Mais je sais que tu vas réussir Cool En espérant te revoir quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Absence, malgré moi...  Empty
MessageSujet: Re: Absence, malgré moi...    Absence, malgré moi...  I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:16

Oula heureusement je suis encore loin du bac moi (5ièm) pale
Enfin bref, travaille bien et amuse toi bien je te soutiens mentalement. Absence, malgré moi...  331957819
Revenir en haut Aller en bas
Argent Glacial
Membre
Membre
Argent Glacial


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Do ou Diamy, cela ne dépend que de vous ...
Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 27 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Absence, malgré moi...  Empty
MessageSujet: Re: Absence, malgré moi...    Absence, malgré moi...  I_icon_minitimeVen 13 Mar - 16:56

Bonne chance pour ton bac. Moi cette année c'est le brevet et l'histoire des arts mais sa doit être moins pire...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Absence, malgré moi...  Empty
MessageSujet: Re: Absence, malgré moi...    Absence, malgré moi...  I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:37

Oui je pense que ça l'est x) Même si l'histoire des arts c'est tellement ch**** --' 
Merci pour votre soutien en tout cas, cela me fait vraiment plaisir ! Et oui je continuerai de passer quelque fois, c'est juste que la durée est plus ou moins indéterminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence, malgré moi...  Empty
MessageSujet: Re: Absence, malgré moi...    Absence, malgré moi...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, malgré moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Forum :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: