La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond !

Aller en bas 
+2
Petit Givre
Pelage d'Eau
6 participants
AuteurMessage
Pelage d'Eau
Membre
Membre
Pelage d'Eau


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Oly' ou Eau
Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Sur une pierre au gré du vent

Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond ! Empty
MessageSujet: Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond !   Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond ! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:44





○ Pelage d'Eau ○




♦.  Fiche de personnage

  NOM : Pelage d'Eau
  SEXE : Femelle
   AGE (en lune) 18 lunes:
   CLAN : Tribu de la Petite Brise
   RANG : Guerrière


DESCRIPTION PHYSIQUE : Je suis blanche du haut de la tête au bout des pattes. Je possède deux yeux bleus magnifique s ui reflètent une sagesse qui ne semble pas être de mon âge ils ressemblent a deux lacs infinis. Mes membres Sont plutôt courts ce qui me vaut de nombreuses moqueries mais qui permettent de courir vite et de me cacher facilement. J'ai de longues griffes tranchantes et une mèche de poil plus longue que les autres qui me tombent sur le crâne)


 
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
(Je suis déterminée dans tout ce que je fais, je suis toujoursa fond, d'humeur toujours joyeuse et implacablement souriante. Du moins d'apparence en moi je cache mon amertume et ma rage sous une Darky-Pelage-d-Eau quand je me transforme ainsi je devient incontrôlable, cela arrive lors d'un trop plein de tristesse mais aussi a chaque nouvelle lune, je suis sanguinaire, prête a tout tuer, avide de sang. Je suis moi même horrifié par mes transformations. Chaque nouvelle lune je cours loin du clan pour ne tuer personne, j'essaye d'être positive mais chaque jour le poids de mon secret me hante.)


Défauts : ... • ...
Qualités :
... • ...


HISTOIRE :
Je comtemple le corps ensanglanté devant moi,ravie, je souris au première lueur de l'aube. Je l'ai déchiqueté j'ai mis des lambeaux de peau partout je suis fière. Ma mère a coté de moi hurle a plein poumons. Tout a coup je cligne des yeux, mes iris sont de nouveau bleus plus rouge. Puis soudain je vois le coeur de ma soeur a coté de moi. Sa chair éparpillé a coté de moi me retourne les boyaux. - maman qui a tué Petite Plume ? - toi me dit ma mère entre deux sanglots. - mais...mais... Non voyons ! - mais si ! Tes yeux sont devenus rouges tu lui a sauté dessus et tu...Puis je m'en souviens. Ma satisfaction de voir ses yeux suppliant de l'épargner... a qu'ai-je donc enfanté ? Je ne pas survivre hurle ma mère. Elle se jeta du haut du ravin et je vis Son corps se fracasser contre les rochers. Je suis sans famille. Seule avec une malédiction.



AUTRE (TICS, MANIES...) : Dis souvent''et tout'' (facultatif)


LES CODES DU REGLEMENT : Validoche par Tagada ♥ ~







♦. Fiche Personnelle



TON PETIT PRENOM : Olivia
AS-TU UN PUF ? (surnom) :Oly'
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM cool :
MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE :
COMMENT L'AS-TU DECOUVERT visa un autre forum:
AUTRE : Pelage d'eau ne peut pas avoir d'enfant (du moins elle le croit) mais voudrait u' compagnon qui l'accepte comme elle est. Elle ignore comment elle a eu cette malédiction


Revenir en haut Aller en bas
Petit Givre
Membre
Membre
Petit Givre


Double(s)-Compte(s) : Nuage de Présages ~
PUF : Pégasou ~Tagada
Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2013

Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond !   Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond ! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:15

Welcome here Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond ! 265633459 !

Watashi no namae wa Petit Givre desu ! *esquive une chaise*
Huhu.
Moi c'est Petit Givre, chaton espiègle et taquin de la Petite Brise, mais je suis plus communément appelée Pégasou grâce à mon compte principal, Mauvais Présages, jeune guerrière au fort tempérament de la Lune Noire. :3 Je suis sûre que Pégasou et Water (prépare toi a ce que je te ruine avec pleins de surnoms pourris ♥️) s'entendront super bien étant donné qu'elles ont le même problème : leur taille.
Je validoche les codes ! ♥️

Sur ce, mangeons des cacahuètes au nom des licornes arc-en-ciel ! Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond ! 265633459 *se prend un tabouret*
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond !   Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond ! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:23

Bienvenu par minous ♥
Je suis désolée, mais l'histoire de ton personnage, en plus d'être trop courte, n'a aucune logique. Les malédictions n'existent pas... Sauf, peut-être, lors d'un event. Toutefois, tu as le temps, encore, de refaire ta présentation en tenant compte du fait que, pour être un meurtrier, il faut avoir subit un choc psychologique TRES important. (Et oui, restons logique, des meurtriers de naissance, ça n'existe pas). Et puis tu imagines quelqu'un se suicider aussi bêtement juste parce qu'elle vient de voir sa fille faire ça..? Non, franchement, cette histoire n'est pas convenable. Si tu as besoin d'aide, je suis là. Et sache, que, par expérience, les chats de ce type sont les plus joué par les débutant en RPG, et, pourtant, pas forcément les plus amusants à jouer en fin de compte. Parfois, faire un perso tout ce qu'il y a de plus banal peut être extra à jouer, dans ce monde de fou. Voilà.

Ah, et le forum est en train de déménager ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je te prie de ne pas y poster pour le moment : il est en construction, je n'y ai pas finit la totalité des codages et nous aurons un autre design.

Je te remercie, toutefois, pour ton inscription :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond !   Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond ! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 6:51

Bonjour je suis Nuage de Fleur futur Fleur Silencieuse.
Je te conseille de repensser ton personnage en prenant en compte les reccomandations de Paradou pour pouvoir le reposter sur le nouveau forum quand il sera près.
Au plaisir de rp n'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond !   Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond ! I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:24

Bienvenue !

Je suis Étoile du Rubis Enflammé, dit Étoile Enflammée, chef du Clan des Arbres et admine du forum. J'ai également un deuxième compte, Nuage Boréal, apprentie du Clan de l'Eau Vive. Je suis ravie de pouvoir te compter parmi les membres du forum, et j'espère que ce sera pour longtemps Smile

Tout a déjà été dit, je n'ai donc rien à ajouter. Au plaisir de RP en ta compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond !   Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:03

Bienvenue Wink
Tout a été dit, ton histoire est trop courte ainsi que la description physique de ton personnage. Merci de retravailler la dessus et on pourra te valider et t'accueillir sur le "nouveau" forum une fois qu'il sera terminé Smile
En attendant bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond !   Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage d'Eau Joyeuse, déterminé et a fond !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Présentations-
Sauter vers: