La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 cauchemard [ Nuage d'Anémone ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

cauchemard [ Nuage d'Anémone ] Empty
MessageSujet: cauchemard [ Nuage d'Anémone ]   cauchemard [ Nuage d'Anémone ] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:54

Ange des Enfers, content mais épuisé par son meurtre se laissa tomber dans la tanière des guerriers en ronronnant de plaisir.
On peut croire que Ange des Enfers a mauvaise confiance d'avoir tué cette pauvre aprentie sans défenses. Mais non. Il aimait tué, c'était dans sa nature d'étre cruel.
Il était content de son coup. Bien sûr, il savait qu'il allait réussir, mais il ne peut enpecher son contentement de se propager dans son corp.
Et oui, même les plus cruel ont des sentiments !!!
Ange des Enfers sombra lentement mais sûrement dans le sommeil, où il rêva d'abord de sang et de meurtre.
Mais soudain, une voix le pertuba.
<< Qui est là ? >> demanda Ange des Enfers d'une voix roue et sans peur.
Il n'avait pas peur, il n'avait plus eut peur depuis la mort de son père, il y a de nombreuse lune plus tôt.


Dernière édition par Etoile des Enfers le Lun 17 Sep - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cauchemard [ Nuage d'Anémone ] Empty
MessageSujet: Re: cauchemard [ Nuage d'Anémone ]   cauchemard [ Nuage d'Anémone ] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:35

Nuage d'Anémone se retrouva dans une grande plaine. Une brise souflait, secouant l'herbe. La toison argentée brillait de mille feu, et la petite chatte crue qu'elle pouvait touché les étoiles. Soudain, quatre chats apparurent devant t'elle. Leur pelage, fait d'étoile, s'illuminait, puis quand il se posèrent au sol, il prirent un pelage normal.

-<<Bienvenue Nuage d'Anémone. Je suppose que tu sait pourquoi tu te retrouve ici.>>Dit le chat de droite, une pointe de tristesse dans la voix. L'apprentie se souvint de se qui s'était passé : Ange des Enfers l'avait tué, en la poussant dans le précipice.

-<<Oui...>>Répondit-elle faiblement. Soudain, une chatte blanche vint s'asseoir au coté de Nuage d'Anémone. Elle la reconnu tout de suite : c'était Blanchette, sa mère. Blanchette expliqua à sa fille que le Clan des Morts l'avait accepté. Nuage d'Anémone était folle de joie. Puis, la petite chatte blanche s'âretta.

-<<Mais Ange des Enfers est toujours en liberté! Il va encore tué des chats! leur dit-elle.

-<<Nous le savons, jeune chatte. Mais tôt ou tard, quelqu'un finira bien par le tué.Répondit Coeur de Saule -l'un des chats se tenant devant Nuage d'Anémone- calmement.

-<<Vous ne pouvez rien faire à cela! Vous êtes les chats les plus puissant de tout les Clan et vous ne pouvez pas empêcher ce massacre!>>

-<<Il faut que tu sache, Nuage d'Anémone, que nous ne contrôlons pas les chats. Nous pouvons juste envoyer des prophéties, contrôler le nature aussi. Mais nous ne pouvons obligeait un chat à partir de la voix qu'il à prit, qu'elle quel soit.>>

Nuage d'Anémone aquièsa d'un signe de tête et tout les chats partirent, laissant Nuage d'Anémone ruminait c'est pensait. Ils avaient bien dit qu'il pouvait envoyer des prophéties, alors moi aussi je peux. La jeune chatte se concentra sur l'Image de Ange des Enfers. Elle se retrouva soudainement dans le gîte des guerriers.

-<<Comment suis-je arrivais ici? Murmura la petite chatte blanche. Soudain, Ange des Enfers parla, ce qui fit reculé Nuage d'Anémone plus profondément dans l'ombre.

-<<[b]Qui est là?>>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

cauchemard [ Nuage d'Anémone ] Empty
MessageSujet: Re: cauchemard [ Nuage d'Anémone ]   cauchemard [ Nuage d'Anémone ] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:46

Ange des Enfers se voyait debout dans son rêve, mais à sa grande surprise, ce fut Nuage d'Anémone qu''il trouva devant lui et non son pére.
Il l'entendit chuchoter :
-<<Comment suis-je arrivais ici?>>
<< Nuage d'Anémone ! Mais que fais tu ici ???? T'es sensé être morte !!!! >>
Ange des Enfers est trés contrarié, c'est la première qu'une de ses victimes venait le voir dans ses rêves .
Peut être que la légende du clan des morts existent. Non, bien sûr que non, sinon, il serait déjà morts, tué par ces chats tout puissants !
Mais alors que fait elle là ?
Il se le demande bien ! Il lui posa une question :
<<Que fais-tu ici, dans MON rêve !!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cauchemard [ Nuage d'Anémone ] Empty
MessageSujet: Re: cauchemard [ Nuage d'Anémone ]   cauchemard [ Nuage d'Anémone ] I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:17

La jeune chatte était désemparé. Que lui faire croire? Qu'elle n'était qu'une illusion et ne pas répondre à sa question? Lui faire peur? Oui c'est sa. Lui faire peur. Elle avança dans la pénombre, ce présentant au guerrier sombre.

-<<Ange des Enfers, le Clan des Morts t'annonce un destin funèbre.>> Dit-elle, d'un ton sobre. Puis elle s'angoissa. Je suis bête! Il ne croit pas au Clan des Morts! Je fait quoi, je fait quoi?! Elle avait peur. Très peur. Nuage d'Anémone lu sur le visage de l'assassin une expression de peur, de doute, d'interrogation. De Peur? Lui avoir peur! Nuage d'Anémone n'y croyait pas. Alors enfin de compte il croirais au Clan des Morts par son apparition? Aurait-il peur du Clan des Morts? Non. C'est impossible. Je doit me faire des idées. T'en de questions à résoudre pour la petite chatte...Elle réfléchissait. Soudain, Ange des Enfers prit la parole.

-<<A oui ? Mon destin ne peut pas être plus funèbre que mon passé, rétorqua t'il, que va tu faire, dire a ton soit disant clan des morts de venir me tuer pendant mon sommeil, hein ? C'est ça ?

-<<Si le Clan des Morts n'existait pas, alors comment suis-je arrivé ici?>> Ne put s'empêcher de rétorquer Nuage d'Anémone. La petite chatte blanche voulait se rongeait les griffes. Elle ne savait pas quoi faire, et elle avait quand même peur d'Ange des Enfers. Même elle restait devant lui, tête haute, comme si elle avait toute les cartes en jeu.

[sa veut dire quoi "faussement désinvolte?]




Dernière édition par Nuage d'Anémone le Mer 28 Mar - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

cauchemard [ Nuage d'Anémone ] Empty
MessageSujet: Re: cauchemard [ Nuage d'Anémone ]   cauchemard [ Nuage d'Anémone ] I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:12



Ange des Enfers se tenait debout au milieu de nul par, un grand vide autour de lui. Nuage d'Anémone se tenait devant lui. Vu son expression, elle était en pleine réfléction. Elle lui dit soudain, l'ai plus grave que jamais auparavant :
-<<Ange des Enfers, le Clan des Morts t'annonce un destin funèbre.>>
S'aurait fait froid dans le dos à n'importe quelle chats, mais pas lui. Il n'éprouvé pourtant pas de la peur mais de la frustration. Il ne croyait pas au clan des mort, et ce depuis tout petit. Dés qu'il avait apprit à parler, il méprisait les morts ! Il était mort, oui, et alors ? Disait t'il tout le temps, sous le regard scandalisée de sa mère.
Et dans le temps, sa ne c'était pas arrangé. Il tué, tué, tué ... Mais si le clan des morts existait cela vaudrait dire que toutes ses victimes était encore en "vie", et elle voudrait se venger. Et il en connaissé un rayon en vengeance, quand on plante ses griffes dans le cou de son adversaire, on ne peut plus s’arrêter de le faire souffrir. Par simple vengeance.
Mais ce qu'il voyait devant ses yeux contredisait ses pensées. Elle était là ! Et elle lui prédisait un avenir sombre. Peut être que tout les chats qu'il avait tué reviendrait le hanter et le tué pour venger tous ses crimes.
Un il fut en proie à un gros doute. Voilà pourquoi il était frustré.
Mais celui ci essaya tant bien que mal à conserver un masque aussi imperméable que la pierre. Et lui répondit d'un air faussement désinvolte :
" A oui ? Mon destin ne peut pas être plus funèbre que mon passé, rétorqua t'il, que va tu faire, dire a ton soit disant clan des morts de venir me tuer pendant mon sommeil, hein ? C'est ça ? "
Voyant que Nuage d'Anémone restait interdite, il se dit : Peut être qu'elle bluff ? Et si c'est juste un mauvais cauchemars, qu'il est en train de parler dans le vide. Et puis, si le soit disant clan des morts lui prévenait un avenir sombre et incertain, pourtant, en parlant de son avenir, il commençait plutôt bien : Il sentait Etoile Mouchetée à crans, elle ne tarderai pas à craquer, il commençais déjà à échafauder un plan d'assassinat ...
Il deviendrai ensuite chef !!! Lui Etoile des Enfers !!! Chef du clan de la foudre. Il inspirerai la terreur ...
Que c'était bon ! Et le Nuage d'Anémone qui lui prévenait un sombre destin ... Il avait envie de lui rire au nez, à celle là.
D'ailleurs, celle ci lui dit :
-<<Si le Clan des Morts n'existait pas, alors comment suis-je arrivé ici?>>
Je lui répondit du tac au tac :
" Je pense que tu n'es qu'une illusion, et que je rêve ! Tu n'existe plus, tu es morte. "



[ Je parle sous Ange de Enfers, le guerrier ! Il ne deviendra chef que quand il se réveillera ...
Et " faussement désinvolte, sa veut dire qu'il fait semblant d'être insensible alors que, au fond il éprouve de l’effroi ou de la peur ... ]


Dernière édition par Etoile des Enfers le Lun 2 Avr - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

cauchemard [ Nuage d'Anémone ] Empty
MessageSujet: Re: cauchemard [ Nuage d'Anémone ]   cauchemard [ Nuage d'Anémone ] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:37

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cauchemard [ Nuage d'Anémone ] Empty
MessageSujet: Re: cauchemard [ Nuage d'Anémone ]   cauchemard [ Nuage d'Anémone ] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 7:57

[Tu peux rajouter un petit peu là]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

cauchemard [ Nuage d'Anémone ] Empty
MessageSujet: Re: cauchemard [ Nuage d'Anémone ]   cauchemard [ Nuage d'Anémone ] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:02

[ O.K, j'éditerai quand j'aurai un peu de temps ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

cauchemard [ Nuage d'Anémone ] Empty
MessageSujet: Re: cauchemard [ Nuage d'Anémone ]   cauchemard [ Nuage d'Anémone ] I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:45

Désolée du dp
Voilà !!! 🍎
A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

cauchemard [ Nuage d'Anémone ] Empty
MessageSujet: Re: cauchemard [ Nuage d'Anémone ]   cauchemard [ Nuage d'Anémone ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:00

[Wow, le triple poste *O* Je pense que ce rp est abandonné, là :v Malheureusement, Nuage d'Anémone est inactive :/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauchemard [ Nuage d'Anémone ] Empty
MessageSujet: Re: cauchemard [ Nuage d'Anémone ]   cauchemard [ Nuage d'Anémone ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemard [ Nuage d'Anémone ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: