La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Promontoire : Réunion du clan .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promontoire : Réunion du clan .  Empty
MessageSujet: Promontoire : Réunion du clan .    Promontoire : Réunion du clan .  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 9:31

Je me leva et m'approcha du promontoire la haine et la colère au ventre . Aujourd'hui était le jour graver dans les mémoires du clan . Je commença à monter sur le promontoire . J'avais espérer que cela ne se passe pas comme ça . Du haut je miaula :
"-Que tous se qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !"
Tous les chats s'approchèrent . Je continua :
"-Il y a une semaine , nous avons eu une attaque surprise du Clan de la Cascade de l'Eau Vive . Un de nos guerrier , Espoir du Monde , est contrait de quitter son rang de guerrier . Mais j'ai entendue dire , qu'avant , il était guérisseur . Cela est vrai ?
-Oui , répondit Espoir du Monde .
-Alors dans ce cas , miaulais-je , voudrait tu redevenir guérisseur et être le mentor de Nuage de Violette pour l'aider à terminer c'est connaissance ?
Les yeux de l'apprentie brillèrent . Le félin sourit et répondit :
"-J'accepte !
- Alors , Espoir du Monde , devant le Clan des Morts , je te nomme guérisseur officiel du clan et mentor de Nuage de Violette ! "
L'apprentie lécha l'épaule de son nouveau mentor .
Revenir en haut Aller en bas
 
Promontoire : Réunion du clan .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: