La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Choix de concours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous préférer quoi comme concours?
L'image prinpale + design
Choix de concours Vote_lcap111%Choix de concours Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
De Littérature (poème, fancfiction)
Choix de concours Vote_lcap189%Choix de concours Vote_rcap1
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Petite Aube
Membre
Membre



Messages : 204
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part

Profil du Félin
Age du Félin : 40 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Choix de concours Empty
MessageSujet: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:04

Coucou Invité !
faite vite ton vote pour le prochain concours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclan.creerforumgratuit.com
Petite Aube
Membre
Membre



Messages : 204
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part

Profil du Félin
Age du Félin : 40 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Choix de concours Empty
MessageSujet: Imporant   Choix de concours I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:11

Le concours vas donc être celui de litérature, le but est:
De mettre un chapitre, un court texte, un résumer, un fanctiction.
Enfin du text xD.
Reglement:
Cela doit parler automatiquement d'animaux sauvages.
Cela ne doit pas depasser 30lignes.
Cela doit depasser 15lignes.

Bonne chance! :Angel:
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclan.creerforumgratuit.com
Invité
Invité




Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:47

Je participe, si j'ai le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:47

Sa changera de l'habituel concours de graph, malgré mon incompétence pour écrire Razz
Je participerai quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:51

Je partcipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeDim 25 Mar - 8:16

J'aimerais aussi participer, et ça prendra moins de temps vu que je n'ai pas besoin d'avoir accès à l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Membre
Membre



Messages : 204
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part

Profil du Félin
Age du Félin : 40 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:52

d'accord.
Dis donc tout le monde se précipitent sur les concours xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclan.creerforumgratuit.com
Invité
Invité




Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:49

À moi ! J'ai fait ça au feeling : c'est l'histoire d'une reine qui raconte a ses chatons une histoire. Celle d'un des apprentis du clan allant chercher des herbes pour le clan.

Aussi silencieux qu'une ombre, le petit chat se faufilait dans les hautes herbes. Elles sentaient bon ces herbes et lui faisaient tourner la tête grâce à leur odeur enivrante. En ce doux après midi, le soleil était haut et l'on sentait les bourgeons pousser, la sève battre au cœur des arbres et l'herbe croître. Même le gibier s'était décidé à sortir de leur abris. Le printemps était bien la et, malgré le dégel, la rivière n'était pas aussi en crue que dans d'anciens temps et n'avait fait aucun dégât dans le territoire du clan du Tonnerre, ni dans le camp de celui de la Rivière. Le jeune félin passa la clôture, des herbes plein la gueule. C'était ces herbes odorantes que lui avait demandé son guérisseur. Soudain, un Bipède arriva et le petit apprenti se figea, osant à peine respirer. Puis, voyant qu'il ne le voyait pas, il fila vers la forêt à toute allure. Ses petites pattes s'étaient fortifiées avec le temps. Il n'avait que 7 lunes, cependant il avait une histoire assez particulière, étant de sang mêlé. Sa mère, du clan de l'Ombre et son père, Gerboise, un solitaire, avait eu une portée dont il était le seul survivant, étant donné que les autres avait été tués par un blaireau. Le novice s'était depuis toujours battu pour sa vie... Arrivé au camp, celui de l'Ombre où vivait sa mère, il se dirigea vers le guérisseur et lui tendit les herbes demandées. Malgré un certain handicap, une patte tordue à cause du blaireau, il servait son clan à sa manière.

"Merci Nuage d'Argent, tu m'as rendu un grand service. Je me demande qu'est ce je ferais sans toi !"

C'était un apprenti guérisseur comparable à Petite Feuile du Clan du Tonnerre, pour son sens du service, ainsi qu'à Museau Cendré pour sa volonté. Il ferait un chat célèbre.

Voilà mes chatons, c'est fini pour ce soir, maintenant il est tard et je vous compterais d'autres histoires demain. Dormez mes enfants si vous voulez devenir de grands et forts guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:58

J'aimerai participer mais je n'ai pas trop compris le but et en quoi consiste le concours ???
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Membre
Membre



Messages : 204
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part

Profil du Félin
Age du Félin : 40 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:02

a faire la plus belel histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclan.creerforumgratuit.com
Invité
Invité




Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:09

La plus belle histoire du forum...ha ouais et bien c'est un très jolie sujet mais j'ai trop de graphisme à faire alors je vais vous laissez...♫
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Membre
Membre



Messages : 204
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part

Profil du Félin
Age du Félin : 40 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:55

Le concours ferme le attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclan.creerforumgratuit.com
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:50

AAAAH
J'est pas posté :OMG!:
C'est juste les inscriptions qui ferment ou c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Membre
Membre



Messages : 204
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part

Profil du Félin
Age du Félin : 40 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:40

Non le concours

Bon je laisse 10jours en plus faite en bon usage les chats^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclan.creerforumgratuit.com
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:05

Je vais essayer de me débattre avec tout mes rp TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:07

[ Je sais, sa fait plus que 40 lignes. Mais certaines sont courtes !!! Et c'est aussi très sanglant ( autant que mon perso, quoi xD ), donc âme sensible s'abstenir. Mais j'aime What a Face
Et désolé pour le Dp :$ ]




Avec la grâce d'un lynx, je sautai habilement sur l’énorme roc qui surplombé la clairière , et m'assit aux cotés d'Etoile de Bambous et d'Etoile Ancestrale. Balayant la foule de félin d'un coup d'oeil attife, je m'adressai aux autre chefs avec autant de dignité que possible :
" L'assemblée peut t'elle enfin commençait ?
Un douloureuse écharde s'était plantée dans son coussinet lors de sa course effrénée avec son lieutenant pour arriver à l'heure à cette assemblée très tardive. Des groupes de félins s'était groupé, des groupes composés de guerriers et d'apprenties, tous plus excitées les uns que les autre à participer à une assemblée qui promettait d'être mouvementée.
La voie tonitruante d'Etoile Ancestrale retentit derrière moi :
- Non !!! Etoile Lumineuse n'est toujours pas arrivée ... "
Le léger ton de reproche - à moins que ce soit de l'inquiétude - que je percevais dans sa voie me laissa honteux. J'avait tellement envie de me précipitait dans la tanière de la guérisseuse pour en découdre avec cette écharde que je ne m'étais même pas aperçut qu'Etoile Lumineuse, chef du clan de la rivière, n'était toujours pas arrivée. J'étais chef depuis peu, et grand était le nombre de chats sauvages qui ne me croyait pas à la hauteur. Mais il fallait que je leur prouve qu'ils on tord de ne pas croire en moi !!! Il faut cependant trouver le moment de leurs montrer mes capacités.
Mais comment ? Telle est la question.
Etoile Ancestrale, le maléfique chef du clan de l'ombre, ne m'aimait pas. Depuis que j'étais un guerrier, il m'avait méprisé, à mon grand étonnement. Je ne lui avait pourtant rien fait. Que de haine, que de haine. Je soupirai intérieurement. Aucun ne me faisait confiance, car j'étais un ancien solitaire renfermé, timide et maladroit.
Pourtant, je savais gérer un clan. Je l'avais même prouvé quand j'ai pris les rennes du clan du tonnerre, à l'assassina d'Etoile Zébré, mon ancienne et tant aimée chef.
Oui, vous avez bien entendu, assassina.
La forêt de Cerfblanc connait un temps de trouble. Les assassinas se font nettement plus nombreux. C'était le troisième en 3 lunes. C'était Énorme. Un chef et deux bons guerriers. De nombreuses mesures de sécurités ont été instaurées, sans succès. Les nombreux apprenties s'amusaient à les déjouer, et les guerriers les violaient.
Nous avons beau punir, le résultat n'aboutissait à rien. Je désespéré. Et le retard d'Etoile Lumineuse n'arrangeait rien. Il était très imprudent de sortir après la tombée de la nuit.
Soucieux, je me mis à bavarder avec Etoile de Bambous, l'esprit tourmenté.

Soudain, un cri aigu déchira le silence crépusculaire de cette nuit de pleine lune. Tout les chats ici présent se relevèrent, oreilles tendus, à l’affût. Pendant quelque secondes, rien ne bougea, un silence absolut régnait sur le clairière. Pourtant, tout le monde retenait sa respiration. Les plus petits des apprenties se bandaient les muscles, pourtant terrorisés. Quand aux guerriers, ce n'était vraiment pas mieux, ils se terraient comme le ferait un lièvre un fond de son terrier.
Une fougère frémit, laissant apparaître le visage maculé de sang de la chef du clan de la rivière. Elle fit trois pas boiteux dans la clairière. Le spectacle était terrible. Il lui manquait une patte et une oreille, et son corps était entièrement recouvert de sang et de blessures. Elle eut le temps de prononcer un mot, juste un mot, mais qui eut l'effet d'un bombe sur l'assemblée de félins :
" Fuyez "
Aussitôt, une armée de chats, non pas des chats, des démons, sortit des fougères en un bond. Leurs pupilles ne formait qu'une lame, rouge comme du sang vermeil. Leurs pelage noir étaient maculé de cette même substance rougeâtre. Ils bondirent sur les groupes de matous qui tentaient désespérément de s'enfuir.
S'enfuir.
A tout pris.

Cinq énormes griffes, tranchantes comme des rasoirs, s’approchèrent de ma gorge. Tout à coup, je sentis une agonisante douleur sur mon cou. J'ouvris les yeux, et la premier chose que je vis fut la silhouette d'Etoile Ancestrale, au milieu de cette horde de mutations, souriant sadiquement en me regardant.
Je tomba alors dans un trou noir, noir comme les ténèbres.
J'étais mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:32

Je voudrais participer... Razz
Je peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de concours Empty
MessageSujet: Concours   Choix de concours I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:38

Je préfère poèmes moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Membre
Membre



Messages : 204
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part

Profil du Félin
Age du Félin : 40 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:50

Constellation ► oui tu peu sa se termine dimanche prochain.

Poki ► le prochain concours sera peut être un concours de poème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclan.creerforumgratuit.com
Invité
Invité




Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:46

Ok^^ !
Je vais le faire, par contre est-ce qu'on ale droit d'incruster un poème dans la fanfic' ?

EDIT >> voilà voilà^^ j'ai inclus un pitit poème dedans, enfin, une sorte de poème, je suis une grosse nulle en poésie... Il y a plus de 30 lignes, mais le poème de fait pas de ligne complète...

Dans un bruissement de feuilles, Ciel de l’Aube pénétra dans une clairière inconnue. Elle s’y assis silencieusement et regarda vers la lune. Elle était pleine et ronde. Mais elle ne luisait pas. Elle était…verte. Non, noire. Ou rouge. On pouvait l’imaginer sous toutes les couleurs. La vieille chatte frissonna sous son pelage pelé.

Je lève la tête.
Mon regard croise celui de la lune verte.
Elle bouge.
Je cille.
J’ai quitté les Clans.
Je n’aurais pas dû.
Ici, que la mort m’attend.
La mort…
Je pourrais la sentir qui referme ses griffes sur moi,
Des griffes froides, une odeur inimitable.
Je les vois.
Ils sont là, tout près, de l’autre côté
D’un voile argenté.
A gauche, leurs yeux brillent d’un éclat blanc,
Leur fourrure n’est plus. Leurs âmes non plus.
C’est pourquoi on peut lire,
Sur leur corps décharnés,
Toute la violence qui a été,
Depuis le début,
Dans la forêt.
Sur ma droite, derrière un voile doré,
Se dressent les plus beaux félins
Qu’il n’a jamais été.
Enfin, peut-être pourrais-je survivre ?
Dans leurs prunelles, aussi claires que de l’eau vive,
Danses les lueurs de l’été ;
De leur fourrure étoilée
Sors un parfum glacé.
Je veux les rejoindre, je me redresse,
Lorsqu’un détail m’arrête.
Un rayon de lune éclaire la scène,
Que je vois alors sous un jour différent.


Ciel de l’Aube se lève d’un bond. A présent, du côté droit, elle peut voir les pattes des félins, tout à l’heure si beaux, baigner dans le sang de leurs victimes. Dans leurs yeux luit une lumière de ruse et de méchanceté. Quant aux chats de gauche, tout à l’heure si effrayants, ont l’air pitoyables à côté des démons, des bêtes cruelles et fourbes qui se trouvent à leur droite. La vieille chatte secoue la tête, encore sonnée. J’aimais elle n’a vu un spectacle aussi horrible de toute sa vie. Elle était venue ici pour se laisser mourir, non pour voir une horde de félins désespérés, ou sadiques. Une pensée lui vient à l’esprit. Il manquait quelque chose dans la dernière scène de sa vision. Y a t-il du bien dans ce bas monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Membre
Membre



Messages : 204
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part

Profil du Félin
Age du Félin : 40 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:59

Concours fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclan.creerforumgratuit.com
Invité
Invité




Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:17

C'est quand les résultaaaaas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:00

Ouiiiii, les résultats !!!! Choix de concours 3223940761
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Membre
Membre



Messages : 204
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part

Profil du Félin
Age du Félin : 40 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:18

Ils vont arriver dans un sondage!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclan.creerforumgratuit.com
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitimeLun 16 Avr - 8:57

OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de concours Empty
MessageSujet: Re: Choix de concours   Choix de concours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Divertissements :: Concours-
Sauter vers: