La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le gout de la gloire [ Tout les chats de clan de la foudre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le gout de la gloire [ Tout les chats de clan de la foudre ] Empty
MessageSujet: Le gout de la gloire [ Tout les chats de clan de la foudre ]   Le gout de la gloire [ Tout les chats de clan de la foudre ] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 13:21

Etoile Mouchetée l'avait convoquer pour lui dire quelque chose qu'elle disait " très important ". Il s'était levé en ronchonnant, des brins de mousse encore incrusté dans son pelage ébouriffé. Il s'était donc rendu dans la grande tanière, et après quelque secondes en été ressortit, jubilant et bienheureux. Il fonça directement vers le promontoire et s'y propulsa d'un bond si puissant qu'il fut aussitôt en haut. Il s'écria alors :
" Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan. "
Il vit des félins s'avançaient, contrariétés, vers l'énorme roc. En attendant, Ange des Enfers lissa sa fourrure d'un coups de langue, pour faire bonne mesure. Sa regard hardent balaya la foule de chats qui étaient près à protester par cette assemblée ... particulière. D'une voie tonitruante, Ange des Enfers s'exclama :
" Moi, Ange des Enfers, lieutenant du clan de la foudre et bras droit de notre chef, Etoile Mouchetée, vais vois annoncer une grande nouvelle. Il était surexcitait. Il attendait ce moment depuis tellement longtemps ! Sa queue battant l'air,il reprit :
Etoile Mouchetée renonce définitivement à sa place de chef de clan. Se sera donc moi, à présent, le meneur du clan de la foudre.
Il laissa agir son annonce en regardant les regards béats des membre de son clan. Il trouva bon d'ajouter :
Je m’appellerai donc Etoile des Enfers et Etoile Mouchetée, à présent, Feuille Mouchetée, je ne ferait pas de baptême, cette fois, exceptionnellement.
Une douce brise s’engouffra dans son pelage noir et blanc. Ses grands yeux bleues perçants les scrutèrent pour voir leurs réactions. En voyant qu'ils ne faisait mouche, il conclut :
Je vois que personne ne s'oppose à ce choix, alors je propose de clore cette assemblée de clan par le départ de la patrouille du soir ! "
En réalité, personne n'osait s'opposer à ce choix. Sinon, il seraient déchiquetaient.
Haaaa, son ambition, que tout le monde disaient démesurée, se réalisé enfin. Lui, Etoile des Enfers, chef du clan de la foudre, sa sonnait bien ! Et dire que le soit disant " clan des morts " lui prétendait un avenir sombre ! Hahaha !! Il riait bien ! D'ailleurs, étant chef, il devrait aller à la pierre de lune pour avoir ses neuf vies. Du grands n'importe quoi, certes, mais c'est obligatoire !!!
Pourquoi à t'on inventé la pierre de lune ?
Bref, il était extrêmement content d'être chef, même si cela obligé de faire semblant de croire au clan des morts.


Dernière édition par Etoile des Enfers le Lun 17 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le gout de la gloire [ Tout les chats de clan de la foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Le gout de la gloire [ Tout les chats de clan de la foudre ]   Le gout de la gloire [ Tout les chats de clan de la foudre ] I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:46

[ C'est pas la qui faut posté, mais sinon je veux bien, je cherchait un lieutenant Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le gout de la gloire [ Tout les chats de clan de la foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Le gout de la gloire [ Tout les chats de clan de la foudre ]   Le gout de la gloire [ Tout les chats de clan de la foudre ] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:24

[Magnifique triple-post *se félicite* Ben, rp finit, à moins que quelque veuille répondre, ce que je doute, vu l'âge de cette annonce ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gout de la gloire [ Tout les chats de clan de la foudre ] Empty
MessageSujet: Re: Le gout de la gloire [ Tout les chats de clan de la foudre ]   Le gout de la gloire [ Tout les chats de clan de la foudre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gout de la gloire [ Tout les chats de clan de la foudre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: