♫ VOTRE CHAT ♫
Noms du chat (Chaton / Apprenti / Guerrier / Chef) : Éclaire
puis après je serais dans un clan : Nuage des Astres, Lueur des Astres , Etoile des Astres
Age (en lunes) : 6 lunes
Rang : domestique (apprentie après)
Clan : domestique (après je sais pas)
Caractère (3 lignes minimum) :
C'est un petit chat qui est grognon avec beaucoup de caractère . Il veut tout le temps etre plus fort que les autres et veut toujours avoir raison . Il est très fort au comba car il ne baisse jamais les bras . A la chasse il derait tout pour que son clan soit rassasié . Il est loyale sauf si ces entiments pour une autre chatte sont très fort et la il enfreindrais le code du guerrier ...
Physique (3 lignes minimum) :
C'est un très beau chat noir avec des yeux magnifique . Au soleil ou sou la lune son pelage a alors des reflets argenté . Il a de beaux poils avec une très longue queue et de fine oreille . Ses patte sont assez grande c'est pour sa qu'il est très rapide .
Histoire (5 lignes minimum) :
Ce jeune chat ce rappelle plus de son passé . Il est née auprès de sa mère et de son père qui est mort peut après . Il vivait dans la foret mais un jour un feu a ravagé la foret des parents , ses freres et soeurs sont mort dans les flamme mais lui il a couru jusqu'a arriver a une maison de bipède . Il se reveilla et parcouru la ville quand il fut assomé par la fourrière . Une famille de bipède l'adopta et c'est a partir de la qu'il se souvient de sa vie .
♫ VOUS ♫
Codes (3 cachés dans le règlement) : Ok manger par zuzur
Prénom (fac.) : Cylinia
Age (fac.) : 11 ans
Puf (Graph et Normal) : Crystal
Combien de jours êtes vous présent ? : sa depend mais normalement 5/7
Vos passions : lire , ecrire , ordi , LGDC ,les loups ... etc
Autres ? : non
Comment trouvez-vous le forum ? trop bien
En ferez vous la pub ? oui
Comment avez vous connu le forum ? Par qui ? je suis le deuxième compte de Etoile Pailletée