La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Lumy's fanfics '

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lumy's fanfics ' Empty
MessageSujet: Lumy's fanfics '   Lumy's fanfics ' I_icon_minitimeMer 9 Mai - 12:28

Voici mes fan fictions, la première est un LGDC normal, le deuxième est un recueil de nouvelles basée sur LGDC (avec des chats et des Clans et les mêmes noms), ce sont des nouvelles qui sont censées être plutôt sombre et qui sont censées faire flipper, mais je sait pas si j'ai bien réussi xD

Vous pouvez donner votre avis, dire les inconvénients et les trucs bien, ne vous gênez pas !

(Je poste que le première partie, sinon c'est trop long, et dans un autre message, les nouvelles xD Bonne lecture !)

1ère partie du LGDC : (je cherche aussi un titre, j'ai pas d'idées, alors qi vous en avez une, pouvez-vous me la dire please ?)

Spoiler:


Dernière édition par Constellation le Mer 9 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumy's fanfics ' Empty
MessageSujet: Re: Lumy's fanfics '   Lumy's fanfics ' I_icon_minitimeMer 9 Mai - 12:30

Voici les nouvelles :




[center]Bonne
lecture !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumy's fanfics ' Empty
MessageSujet: Re: Lumy's fanfics '   Lumy's fanfics ' I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:06

J'aime ♥ La suite de la deuxième, c'est pour quand ? Lumy's fanfics ' 3260102387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumy's fanfics ' Empty
MessageSujet: Re: Lumy's fanfics '   Lumy's fanfics ' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumy's fanfics '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Hors RP-
Sauter vers: