| Plumes tombant du ciel comme la pluie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Plume Membre
Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit Messages : 131 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie
Profil du Félin Age du Félin : 37 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Plumes tombant du ciel comme la pluie Jeu 10 Mai - 20:23 | |
| ♫ VOTRE CHAT ♫ Noms du chat (Chaton / Apprenti / Guerrier / Chef) :Petite Plume / Nuage de Plume / Pluie de Plume / Étoile Pluvieuse Sexe : Femelle Age (en lunes) : 20 lunes Rang : Guerrière Clan : Clan de la Petite Brise Caractère (3 lignes minimum) : Douce, gentille, compréhensible, mais également d'un caractère particulièrement éxité, Pluie de Plume peut faire une drôle d'impression la première fois qu'on la croise. Mais malgré tout, elle reste adorable. Mais attention, lorsqu'il s'agit de se battre, elle n'est pas la dernière à foncer et est même très redoutable. Physique (3 lignes minimum) : Chatte grise foncée à poil long. Elle a une tache blanche sur le poitrail et des rayures gris clair sur le reste de son corps. Elle a également des yeux jeunes-verts magnifiques. Son cou et son ventre sont gris clair. Elle a de petite oreille bien droite et est de grande taille. Histoire (5 lignes minimum) : Elle est née dans le Clan de la Petite Brise. Elle aprécit son mentor qui est aujourd'hui son ami. C'est une excellente combattante, mais elle est moins agile à la chasse. Elle rêve de devenir chef de Clan, mais n'est pas assez ambitieuse pour aller chercher elle-même le pouvoir. Sa plus grande peur, est de voir mourir tout son Clan, sans qu'elle puisse y faire quelque chose. Chatte volontaire, Pluie de Plume se proposera toujours pour donner un coup de main. ♫ VOUS ♫ Codes (4 cachés dans le règlement) :valider Prénom (fac.) : Liberty Age (fac.) :18 Puf (Graph et Normal) : Liberty Combien de jours êtes vous présent ? : 7/7 Vos passions : Lire, montage (avec Photofiltre), dormir, manger, l'ordi Autres ? : Nan rien ^^ Comment trouvez-vous le forum ? Il m'a l'air bien En ferez vous la pub ? P'tet Comment avez vous connu le forum ? Par qui ? Feuille de Geode (?) m'a donner l'adresse
Dernière édition par Pluie de Plume le Ven 11 Mai - 17:49, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumes tombant du ciel comme la pluie Jeu 10 Mai - 20:26 | |
| Bienvenue!!! Encore une guerriere du clan des Arbres, c'est trop cool!!! Bienvenue dans notre clan!! |
|
| |
Etoile de Plume Membre
Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit Messages : 131 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie
| Sujet: Re: Plumes tombant du ciel comme la pluie Ven 11 Mai - 5:04 | |
| Merci Ecaille de Myosotis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumes tombant du ciel comme la pluie Ven 11 Mai - 5:07 | |
| |
|
| |
Étoile Enflammée Admine Léyah «L'éternelle Flamme de ce fow»
Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal PUF : lea-angels Messages : 337 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...
Profil du Félin Age du Félin : 20 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Plumes tombant du ciel comme la pluie Ven 11 Mai - 10:00 | |
| Bienvenue !
Juste,pour les noms,il faut tous les mettre...Celui que tu avais lorsque tu étais chaton,apprentie,celui que tu as maintenant,et celui que tu aura si tu deviens chef ^^ | |
|
| |
Petite Aube Membre
Messages : 204 Date d'inscription : 25/08/2011 Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part
Profil du Félin Age du Félin : 40 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Plumes tombant du ciel comme la pluie Ven 11 Mai - 10:44 | |
| Désoler de te l'apprendre Liberté mais le clan des Arbre est Fermé . Je c'est, ce n'est pas indiqué car la PA(page d'acceuil) est en changement^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumes tombant du ciel comme la pluie Ven 11 Mai - 11:10 | |
| Bah elle eut remplacer Tigre vu qu'il meurt ! Et puis ? Si elle veut venir ici ?? |
|
| |
Petite Aube Membre
Messages : 204 Date d'inscription : 25/08/2011 Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part
| Sujet: Re: Plumes tombant du ciel comme la pluie Ven 11 Mai - 11:15 | |
| Non...c'est pas que je ne veut pas mais il n'y a que "un" guerrier dans le Clan de la Petite Brise , et celui de la Foudre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumes tombant du ciel comme la pluie Ven 11 Mai - 15:17 | |
| OOOOOOOh non!! ça veut dire que ma copine ne pourras pas venir dans le clan des Arbres?? Elle s'inscrit demain peut être!!! Elle pourra?? Siouplait |
|
| |
Etoile de Plume Membre
| Sujet: Re: Plumes tombant du ciel comme la pluie Ven 11 Mai - 17:46 | |
| Bon bah je vais modifier tout cela alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumes tombant du ciel comme la pluie Ven 11 Mai - 17:51 | |
| Oh non!! T'aurais pu être du clan des Arbres!! |
|
| |
Etoile de Plume Membre
| Sujet: Re: Plumes tombant du ciel comme la pluie Ven 11 Mai - 17:53 | |
| Ils ont pas voulus ^^ Désolée Écaille de Myosotis mais soyons amies quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plumes tombant du ciel comme la pluie Ven 11 Mai - 17:56 | |
| |
|
| |
Petite Aube Membre
| Sujet: Re: Plumes tombant du ciel comme la pluie Ven 11 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plumes tombant du ciel comme la pluie | |
| |
|
| |
| Plumes tombant du ciel comme la pluie | |
|