La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:48

J'avais chassé toute la journée,et le soir venu,j'étais très fatigué.Je m'étais donc couché en boule et m'étais endormis.

J'étais dans une vaste clairière,avec d'autres chats,tous morts.Plus loin,un blaireau tuais le dernier chat en vie,dans un crit de rage.

Je me réveillis alors en sursaut,le souffle court,mon coeur battant la chamaille.Je m'assis sur mon lit de mousse et de feuilles mortes,et commença à faire ma toilette,aussi bien pour me calmer que pour effacer toute trace de ma mauvaise nuit.Lorsque j'eu finis,je me levais et sortis,sans prendre la peine de m'étirer.J'allais prendre un oiseau sur le tas de gibier et me dirigeais vers mon rocher en plein soleil.Je commençais à le dépecer,tranquillement,minutieusement.Puis je le mangeais,perdu dans mes pensées.J'allais ensuite enterrer les ossements restant à l'endroit prévu à cet effet,et revins sur mon rocher où je me couchais.Contemplant le sol intensément,je réfléchissais à mon rêve.Je n'étais pas sûr qu'il vienne du Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:54

Pluie de Plume sortie du gite des guerriers. Aujourd'hui, une grosse journée l'attendait. Il fallait aller chasser et patrouiller. La jeune guerrière n'avait pas bien faim et allait commencer à organiser ses patrouille lorsque du coin de l'oeil, elle vit son chef, Etoile de Crystal, sortir lentement de son gite. La lieutenante l'observa attentivement et laissa en plan ses guerriers pour aller parler à son chef. La chatte grise sauta avec agilité sur le rocher et salua Etoile de Crystal.

- Bonjour, Etoile de Crystal. Tu me semble perturbé, quelque chose ne vas pas ?

La jolie chatte s'assit à coté de son chef, remuant doucement queue et oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:00

Je sursautais lorsque Pluie de Plume me parla.Je ne l'avais pas vue approcher.

- Bonjour, Etoile de Crystal. Tu me semble perturbé, quelque chose ne vas pas ? Me demanda-t-elle.

-Bonjour, Pluie de Plume. répondis-je.

Je marquais une pose avant de répondre.

-Je...J'ai fais un rêve cette nuit,mais je ne sais pas s'il vient du clan de Etoiles... dis-je en hésitant un peu.

S'il venait du clan des Etoiles,il nous faudrait agir,et si c'était un rêve des plus banal,je n'avais aucune raison de m'inquiéter de ça...C'est pour cela que ça me perturbait...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:06

-Je...J'ai fais un rêve cette nuit,mais je ne sais pas s'il vient du clan de Etoiles...
- Ah... Mais tous les rêves viennent du Clan des Etoiles, non ? Ce rêve avait l'air très grave.

Pluie de Plume n'avait jamais vu Etoile de Crystal aussi découragé, elle voulait le soutenir, lui redonner courage. C'était un peu son rôle après tout, non ?La lieutenante se coucha à coté de son chef, le rassurant d'un léger coup de langue sur l'oreille.

- Tu sais, si on est menacés on peut se battre. Sa ne nous ferais pas peur, nous sommes le Clan de la Petite Brise après tous.

Comme pour souligner les paroles de la chatte , un léger vent se mit à souffler, ébouriffant le long pelage gris et doux. La jeune guerrière souris à son chef, essayant de lui redonner le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:11

- Ah... Mais tous les rêves viennent du Clan des Etoiles, non ? Ce rêve avait l'air très grave. Me dit-elle.

- Pas forcément... répondis-je après une hésitation.

Pluie de Plume me donna un léger coup de langue sur l'oreille.

- Tu sais, si on est menacés on peut se battre. Sa ne nous ferais pas peur, nous sommes le Clan de la Petite Brise après tous. Reprit-elle.

Le vent souffla légèrement,soulignant les paroles de la lieutenante.

- Mais la rêve était si...il ne présageais rien de bon... répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:17

- Mais le rêve était si...il ne présageais rien de bon...
- Ne t'inquiète pas, nous sommes forts et nous savons nous défendre. Et puis, je suis là pour te donner un coup de main. Quelque soit le danger qui nous attend, je continuerais à te seconder.

La jeune chatte tapota légèrement l'oreille de son chef avant de descendre du rocher assigner chaque guerrier à une tâche. Elle regarda les guerriers partir et retourna vers son chef. Elle avait décider de veiller sur lui aujourd'hui, Etoile de Crystal n'avait pas l'air bien. La lieutenante s'assit près de son chef, le laissant réfléchir. La chatte grise fit sa toilette, elle ne l'avait pas fait encore ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:23

- Ne t'inquiète pas, nous sommes forts et nous savons nous défendre. Et puis, je suis là pour te donner un coup de main. Quelque soit le danger qui nous attend, je continuerais à te seconder. Me dit-elle en essayant de me rassurer.

Je ne répondis rien,ne sachant que répondre.Elle alla distribuer les tâches du jour,puis revins vers moi et fis sa toilette à mon côté.Voyant qu'elle n'avais pas l'intention de me parler immdiatement,je replongeais dans mes pensées.

Ce rêve ne me dit rien qui vaille. pensais-je.

Je continuais à réfléchir,ne sachant toujours pas quoi penser de ce rêve.Venait-il du clan des Etoiles ou était-ce un rêve banal ? C'étais la question qui me préoccupais principalement,pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 15:29

Pluie de Plume continua de surveiller son chef. Une fois sa toilette finie, la jeune chatte se coucha à nouveau à coté de son chef, le laissant toujours réfléchir et elle regarda les nuages et appréciait la caresse du vent dans son pelage, elle en ronronna, discrètement. Après un long moment, la chatte se remit sur ses pattes et regarda son supérieur.

- Tu veux en parler, Etoile de Crystal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:55

Je sursautais lorsque Pluie de Plume s'adressa à moi.

- Tu veux en parler, Etoile de Crystal ? me demanda-t-elle.

J'hésitais...Me prendrait-elle pour un fou si cela se révellait être un rêve banal ? Même si cela arrivait,je le supporterai...J'ai connu pire...

- Je... je ne sais pas... finis-je par répondre,hésitant.

Je regardais le ciel bleu avec quelques nuages blancs,éparpillés dans le bleu azur.C'est alors que l'un deux pris la forme d'un blaireau.Je tressaillis.Je clignais des yeux,et le nuage redevint des plus banal.Je compris alors.Ce rêve était bien un signe du clan des Etoiles.Les guerriers de jadis voulaient me prévenir de quelque chose,mais... de quoi ? En tout cas,un blaireau était mêlé à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 22:16

Pluie de Plume regarda son chef, l'air inquiet. Elle s'assit à ses cotés et le fixa.

- Tu es sur que tout va bien ? Tu m'inquiète Etoile de Crystal...

La chatte grise regarda le ciel, n'y voyant pas ce qui avait pus faire sursauter son chef. La jeune chatte remua doucement la queue, avant de comprendre que son chef recevait des signes. Elle décida donc de le laisser tranquille et la lieutenante sauta du rocher avant de prendre place au centre du camp, surveillant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:56

- Tu es sur que tout va bien ? Tu m'inquiète Etoile de Crystal...Me demanda Pluie de Plume.

Avant que je ne puisse répondre,elle descendit du rocher et alla prendre place au centre du camps.Je regardais une nouvelle fois le ciel,mais les nuages étaient toujours des plus banals.Je me remémora mon rêve,essayant d'en deviner le sens.C'est alors que je compris ! Un jour où l'autre,mon clan et moi,nous batterons contre un blaireau ! Je tressaillis derechef,de tout mon corps.Cela ne me plaisait pas.Les blaireaux,bien qu'ils ne voient pas bien dans la lumière du jour,sont très dangereux,et même lorsqu'ils sont seuls...

Je me levais et me dirigeais vers Pluie de Plume.

- Qui as-tu désigné pour la patrouille du zénith ? lui demandais-je avec empressement.



[Tu peux inventer des guerriers Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:01

- Qui as-tu désigné pour la patrouille du zénith ?

Pluie de Plume réfléchit un instant avant de répondre assez sure d'elle.

- Trois vétérans et un apprenti. Pourquoi ? Il y a un problème ?

La lieutenante regarda son chef, surprise. Il était sorti de sa léthargie et il avait l'air bien pressé. Un danger les menaçait, elle en était certaine. La jeune chatte s'hérissa légèrement et regarda son chef, attendant des ordres. Sa queue battait d'impatience.

- Attends tes ordres, Etoile de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:08

- Trois vétérans et un apprenti. Pourquoi ? Il y a un problème ? Me répondit-elle.

- Hum...Quel apprenti ? et oui,il y a un problème...Dans mon rêve,j'étais entouré de chats morts,ensanglantés...Plus loin,un blaireau tuait le dernier chat encore vivant,dans un crit de rage... Et avant,lorsque je regardais les nuages,l'un deux a pris la forme d'un blaireau... répondis-je avec empressement.

Alors,Pluie de Plume compris...
- Attends tes ordres, Etoile de Crystal. Me dit-elle.

- Je veux que les patrouilles et les équipes de chasse soient vigilantes,ce blaireau peut surgir n'importe quand. dis-je. Et aussi,si l'un des chats découvre des traces quelconque d'un blaireau,je veux qu'il vienne tout de suite me prévenir.

J'agitais la queue,nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:33

- Je veux que les patrouilles et les équipes de chasse soient vigilantes,ce blaireau peut surgir n'importe quand. Et aussi,si l'un des chats découvre des traces quelconque d'un blaireau,je veux qu'il vienne tout de suite me prévenir.

- Un blaireau ? Sur nos terres ? En plein jour ? J'ai patrouillé hier soir et j'ai pas vu ou senti la moindre trace d'un blaireau. Mais je vais aller faire passe le message, Etoile de Crystal.

La jeune chatte se releva et partit du camp, restant vigilante mais se pressant tout de même. La chatte grise croisa une patrouille de chasse et leur passa le message d'Etoile de Crystal. Pour être certaine, elle le leur répéta et retourna vers son camp. Si un blaireau était dans le coin, Etoile de Crystal risquait d'avoir du mal à s'occuper d'un blaireau seul. Sur le chemin du retour, Pluie de Plume ne trouva aucune proie, et sentit l'odeur d'un blaireau. Il était apparemment seulement passé, mais la lieutenante courut prévenir son chef.

- Etoile de Crystal ! J'ai senti la trace de passage d'un blaireau en revenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:42

- Un blaireau ? Sur nos terres ? En plein jour ? J'ai patrouillé hier soir et j'ai pas vu ou senti la moindre trace d'un blaireau. Mais je vais aller faire passe le message, Etoile de Crystal. Me dit-elle.

Et elle parti,sans que je n'ai eu le temps de répondre.Pour ma part,je m'assis bien droit,surveillant ainsi le camp.Un bon moment plus tard,Pluie de Plume revins.

- Etoile de Crystal ! J'ai senti la trace de passage d'un blaireau en revenant ! Me dit-elle,haletante.

Un frisson parcourru mon échine.

- Où ? m'empressais-je de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:54

- Près du camp. Il était seulement de passage apparemment et sa à l'air de remonter un petit peu. Que fait-on ? On ne vas pas laisser le camp sans surveillance !

La jeune chatte regarda Etoile de Crystal, la queue battante. S'il le fallait, elle irait dépêcher une patrouille de chasse à la protection du camp. La lieutenante voulait protéger son Clan avant tout, même s'il fallait qu'elle y laisse un membre ou la vie. Elle regarda sa queue, qui avait été cassée par un renard, le principal était mais il manquait le bout. La chatte l'avait fait pour son Clan, cependant, et elle en était fière.


Dernière édition par Etoile de Plume le Jeu 8 Nov - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:29

- Près du camp. Il était seulement de passage apparemment et sa à l'air de remonter un petit peu. Que fait-on ? On ne vas pas laisser le camp sans surveillance ! Me dit-elle.
- Ce serait trop risquer de le laisser sans surveillance... Et je n'ai pas envie que tu perde une patte en essayant de jouer les héroïne,nous y irons,mais à plusieurs,cela nous donnera d'autant plus de chances de le vaincre. Dis-je en remarquant le regard de Pluie de Plume vers sa queue.

Nous devions donc attendre que des chats reviennent de patrouille ou de chasse.Inutile d'aller les appeler,rien ne pressait,étant donné que les blaireau dorment le jour normalement.Je me rassis,la queue enroulée autour de mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:34

-Daccord. La patrouille de chasse ne devrait pas tarder à rentrer, étant donné que je leur ai ordonné de patrouiller avec moi ce midi.

La chatte s'assit aussi et attendit. La patrouille rentra, chargée de proie. Pluie de Plume appela deux guerriers et leur expliqua la situation.

- Quatre. Nous sommes assez ou bien nous prenons un autre guerrier avec nous, Etoile de Crystal ?


Dernière édition par Etoile de Plume le Jeu 8 Nov - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:44

- Daccord. La patrouille de chasse ne devrait pas tarder à rentrer, étant donné que je leur ai ordonné de patrouiller avec moi ce midi. Me dit-elle.

J'acquieçais d'un bref signe de tête.La patrouille rentra.

- Quatre. Nous sommes assez ou bien nous prenons un autre guerrier avec nous, Etoile de Crystal ? Me demanda-t-elle.


- Si nous sommes trop,nous nous marcherons dessus pour vaincre le blaireau,et cela nous rendra d'autant plus faibles... répondis-je en agitant les moustaches,satisfait.

Je me levais,me donnais un coup de langue sur le poitrail,et adressa quelques mots silencieux au clan des Etoiles pour qu'il nous donne la force de vaincre ce blaireau.Puis nous sortîmes du camps.Pluie de Plume nous guida jusqu'à la piste repérée un peu plus tôt.À en juger par l'odeur,la trace devait datté de cette nuit tout au plus.J'eu tôt fais de trouver quelle direction avait pris le blaireau,et nous suivîmes la trace.Nous découchâmes dans une vaste clairière,où un blaireau était là,en train de manger des champignons accrochés à un tronc d'arbre mort.Nous nous tapîmes dand les fougèrent,attendant mes ordres.

- Deux d'entre nous ferons diversions pendant que les deux autres harcèleront le blaireau,murmurrais-je presque inaudiblement.N'oubliez pas de faire attention à ses griffes et ses crocs...

Toujours tapis,ils attendirent mon signal.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:01

Pluie de Plume regarda son chef, attendant son signal et appela un guerrier pour qu'il vienne avec elle.

- Etoile de Crystal, nous ferons diversion.

La jeune chatte regarda le blaireau manger et s'hérissa. Sa queue battait toujours l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:19

- Etoile de Crystal, nous ferons diversion. Me murmura Pluie de Plume.

- Bien,dis-je sur le même niveau de volume.

Je donnais le signal d'un signe de queue,et nous commençames à ramper vers le blaireau.Lorsque nous fûrent assez proche,je fis signe à Pluie de Plume et à l'un des guerriers de commencer la diversion,ce qu'ils firent.Aussitôt,je bondis et mordi l'épaule du blaireau à plein crocs.J'évitais un coup de crocs,lâchant prise,et bondis à nouveau.Je mordis fermemant l'échine du blaireau qui essaya de me désarçonné.Mais je tons bon,griffes profondéments ancrées dans la chair de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:51

Dès que le signal fut donné, Pluie de Plume se mit à ramper avec le guerrier vers le blaireau. Elle se mit à découvert et se mit devant le blaireau, s'hérissant de toute sa splendeur. Elle évita un coup de patte qui pouvait être mortel et attrapa et griffa la patte de son ennemi. Elle finit par lâcha la patte de l'animal et décida d'aller le taquiner sur son derrière, ce qu'elle fit avec l'autre guerrier. Ils grimpèrent sur l'arrière-train de l'animal et le griffèrent, détournant l'attention du blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:27

Je bondis au sol et mordis la patte qui était lancée vers moi.L'autre Guerrier s'acharnais sur le flanc gauche de l'animal.Je lâchais la patte et bondis à nouveau,mordant profondément l'épaule du blaireau.Un mouvement brusque nous envoya tous rouler dans la poussière.Je me tapais l'épaule contre un rocher et me mis à saigné.Pourtant,je me relevais bravement,et bondis de nouveau sur le blaireau.Je mordis cruellement le flanc de la bête et évitais un coup de crocs,lâchant prise.

Au bout de grands efforts,nous parvînmes à mettre le blaireau en fuite.Je crachais.J'avais le flanc et l'épaule en sang.Mais je ne m'en inquiétais guère.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32

Pluie de Plume se précipita vers chef. Il était blesser, elle espérait que ce n'était pas grave.

- Etoile de Crystal, sa va aller ? Tu veux le poursuivre ?

La jeune chatte n'avait que très peu de blessures, une petite coupure ici et là. Elle se tassa sur elle-même, prête à courir si elle en recevrait l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:18

- Etoile de Crystal, sa va aller ? Tu veux le poursuivre ? Me dit Pluie de Plume en courrant vers moi.

- Inutile,il ne devrait pas revenir de si tôt. répondis-je.

Bien que mes blessures saignent beaucoup,elles ne me fesaient pas souffrir,et elles n'étaient pas profondes.Je donnais quelques coups de langue sur mon épaule et mon flanc,me dévissant le coup pour y parvenir.Puis nous rentrâmes.Je n'avais aucun mal à marcher,bien qu'on aurait pu croire le contraire en voyant tout le sang qui maculait mon épaule et mon flanc un peu plus tôt.Nous arrivâmes au camps et j'allais voir le guérisseur.Ce n'était rien de grave,il m'appliqua seulement des toiles d'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]   Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal]
» Tiens tiens tiens... Mais qu'est-ce que tu fais là ? [PV Etoile de Plume]
» Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal]
» Parce qu'un chaton ne raisonne pas comme un adulte, est-ce une perte de temps que de deviser avec ? [PV Etoile de Plume]
» Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Petite Brise-
Sauter vers: