La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ]   Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:07

Je me levai très tôt, j'avais mal dormi à cause d'un cauchemar, qui devait être la cause de mon imagination, je parti donc faire une balade pour me détendre ... Au fur et à mesure de ma progression, je senti une odeur inconnue mais je continuai avec ma soif d'aventure ...
" Oh ! des écureuils ! "m'exclamai - je en salivant. C'est vrai que je commençais à mourir de faim ! Je me mis donc à chasser des écureuils puis je les dévora rapidement afin de reprendre cette balade. Le soleil commençait à être haut dans le ciel et il faisait chaud. Je me monta sur un arbre et me reposa à l'ombre des feuilles. Soudainement, un buisson frémis et une souris poursuivis d'une chatte en sortirent. Tiré de mon sommeil par ce bruit, je l'aperçu triomphante, une souris dans la gueule. Je me levai enfin fit une toilette rapide et regarda si elle était seule ...
" Cette chatte est - elle seule ? Et est - ce qu'elle m'a vu ? " c'était les seules questions que je me posais pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ]   Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:18

Le matin ensoleillé annonçait une journée plus ou moins normale mais belle néanmoins. Je m'étais éveillé de bonne heure, réveillé par la caresse d'un rayon de ce soleil matinal. Je m'étira longuement avant de partir au petit bois car là se trouvait un endroit agréable où les proies n'étaient pas rares. La chaleur printanière se montra rapidement mais n'avait pas encore d'effet néfaste sur moi. Je déambulais entre les arbres, les sens en alerte, j'avais repéré de loin une souris qui serait parfaite pour démarrer cette journée.

Le petit rongeur grignotait près d'un buisson, insouciant, attendant tranquillement le jour où son espèce dominerait le monde. Je me tapis dans l'herbe imprégnée d'humus, à patte de velours, je finis aussitôt et sans attendre par m'élancer sur la petite créature qui décampa sur le champ. Elle était rapide mais moi j'étais agile et forte et la rapidité n'était pas exclus non plus de mes qualités, je sombra rapidement sur son corps désespéré, un coup de mes crocs dans sa chair, elle ne bougea déjà plus.

Je fis quelque pas avec ce trophée en bouche avant de le laisser tomber au sol, un petit coup de patte par ci, par là, bon, on dirait qu'elle était bien morte, dommage, c'était si facile de les attraper et de les tuer, on ne pouvait pas jouer longtemps avec. Je me mis à la dévorer, du moins, je commenças mais je sentis rapidement une autre présence féline qui me tira de mon activité favorite qu'était la chasse. Je dressa les oreilles en avant et je ne chercha pas longtemps avant de voir un chat non loin de moi qui m'observait, silencieux. Je dû lever mon regard, le félin était perché en haut d'un arbre.

Intrigué ou tout simplement curieuse, je m'avança vers l'arbre dans lequel il était, j'étais pleinement confiante et sûr de moi, je commença alors à grimper agilement jusqu'à arriver à sa branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ]   Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:39

Au fur et à mesure quelle approchait la panique me saisi et je détala sans demander mon reste ...
" Attend !!! " s'écria - t - elle mais je n'écoutais que mon esprit et continua à fuir.

Je m’essoufflai peu à peu et elle me rattrapa. Je redoublai d'effort quand je fut attirer par une forte odeur de renard. En effet, je me pris les pattes dans un terrier de renard. Elle me rattrapa et me demanda : " Pourquoi t'es tu ... " Elle fut stopper par le grondement d'un renard. Je détala et, en retournant la tête vu, que le renard l'avait ignorer et me poursuivais. Pendant ma course folle je me demanda
" Pourquoi moi !? " ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ]   Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:21

(s'il te plaît, ne fais pas réagir ou parler mon perso à ma place)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ]   Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:06

( OK, bref tu continue ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ]   Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:44

Je continuais d'avancer mais tout à coup, ce chat étrange pris la poudre d'escampette sans crier gare et sous mon regard intrigué, je faisais si peur que cela ? Pourtant ne n'avait pas activé mon mode menace en cours. Continuant à fuir je me lança à sa poursuite sans trop me presser, où c'est qu'il comptait aller celui là ? Je courrais avec souplesse, j'avais presque l'impression de flottait dans les airs avec ma légèreté, ah tiens ? Je le rattrapais à vue d'oeil, il devait sans doute se fatiguer petit à petit. Rien d'étonnant quand on courait comme un dératé, moi j'étais paisible et faisait de grande foulée pour économiser mon énergie.

Le chat devant moi sembla perdre l'équilibre et trébucha dans un terrier de renard, je m'arrêta une fois arriver à son niveau, en profitant de ma pause pour reprendre mon souffle tout en regardant l'inconnu mais tout à coup, un grondement se fit entendre derrière moi et mon regard se tourna vers un canidé rouquin court sur patte qui semblait pas très ravi de voir les félins en ces lieux. Je restais calme, si cette bestiole tentait quoi que ce soit, je saurais la recevoir avec pertes et fracas mais curieusement, l'animal se jeta à la poursuite de l'autre chat qui avait de nouveau détaler comme un lapin, le genre de réaction qui ne pouvait que réveiller d'avantage l'instinct de prédateur du renard.

J'observais la scène, le renard aurait-il sentit que je n'étais pas effrayé ? En attendant, il s'en prenait à l'autre matou, que devrais-je faire ? Lui venir en aide ? Au chat hein ! Pas au renard. Bon allez, après tout, je voulais faire la connaissance du félin, s'il était mort, ça serait moins pratique. Bref, je me lança alors après le renard, drôle de tableau non ? Puis je bondis dans un arbre, sautant de branche en branche, j'avançais plus rapidement et lorsque je fus au dessus du canidé, je lui sauta sur le dos en plantant mes griffes dans ses omoplates, stoppant aussitôt sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ]   Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:31

Aile de Nacre : ton avatar déforme le forum et dépasse la limite autorisée, va le remettre en forme s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ]   Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:02

c'est quoi la limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ]   Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:31

Les bonnes dimensions : 150 pixels de largeur et 200 de hauteur maximum !
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ]   Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:44

Mon avatar étant de la bonne taille maintenant, pouvons poursuivre le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ]   Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendue [ Pv. Aile de Nacre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: