La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 La vérité fait-elle le Bien ou le Mal. [PV Mondi, Rêvouille et Myominou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vérité fait-elle le Bien ou le Mal. [PV Mondi, Rêvouille et Myominou] Empty
MessageSujet: La vérité fait-elle le Bien ou le Mal. [PV Mondi, Rêvouille et Myominou]   La vérité fait-elle le Bien ou le Mal. [PV Mondi, Rêvouille et Myominou] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 12:46

Étoile de Rêve se leva tôt se jour là. Elle avait décider de comprendre le problème de cette étrange esprit. En conséquence, parler à Espoir du Monde. Depuis le temps qu'elle attendait dehors, elle avait même pu narguait Monsieur Soleil de s'être levée avant lui. Elle avant aussi pu dire bonne journée à Madame Lune et touts les guerriers qui l'accompagné. Pour passer le temps, elle avait fait sa toilette plusieurs fois, mais s'était arrêtée quand de la neige commença à formé un cercle autour d'elle et sur sa langue. Elle avait compris que son pelage en avait assez. Elle avait donc mangée. Mais là, elle se dépêcha, par habitude. Cela faisait une éternité qu'elle rester planté là à regarder le ciel. Enfin l'accusé sorti de son antre. Étoile de Rêve voulait se précipiter sur lui et le questionner. Mais il trouverais le moyen de la contourner. Elle devait attendre le bon moment. quand il irais chercher les plantes tient. Elle resta immobile le fixant sans relâche. Il mangeait, rien d'extra-ordinaire. Elle allait commencé à abandonné quand son lieutenant, prisonnière de la pouponnière et du camp, sorti de sa cage. Elle trotta jusqu'au tas de gibier. La chatte aux yeux bleus lui avait promis une mission génial quand ses enfants seraient des apprentis. Pourquoi pas cette mission ? En plus, la chef allait bientôt nommé ses chatons apprentis. Elle s'approcha de la chatte écaille-de-tortue et lui demanda:

"J'ai une mission à faire. De la plus haute importance ! Veut-tu t'y joindre ? Toi et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité fait-elle le Bien ou le Mal. [PV Mondi, Rêvouille et Myominou] Empty
MessageSujet: Re: La vérité fait-elle le Bien ou le Mal. [PV Mondi, Rêvouille et Myominou]   La vérité fait-elle le Bien ou le Mal. [PV Mondi, Rêvouille et Myominou] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:24

Mes chatons dormaient paisiblement. Ils étaient tellement mignon lorsqu'ils dormaient. Pas comme lorsqu'ils son réveillés. Là, c'est le carnage. ils étaient si sage lorsqu'ils tout petit chaton! Enfin, heureusement Boule Lactée était un peu plus sage que son frère, Petit Ombre. C'était le maitre des bêtises! Et pour me faire tourné en bourrique aussi. Mais je les aimais beaucoup. mais maintenant le seul problème c'est que je me rendait inutile pour mon clan. J'avait...un peu honte. J'était lieutenante, une lourde responsabilité tout de même. Et moi, je devait resté là dans la pouponnière. Heureusement, Petit Ombre et Boule Lactée seront bientôt apprentis. je leur donna à chacun un petit coupe de langue. je m'assura qu'ils étaient endormis et je m'étira et sortit de la pouponnière. Enfin! Le soleil brillant réchauffa mon pelage et mes membres engourdit. J'aurait put resté là pendant des heures si mon estomac ne s'était pas mis à gargouillé. Sans attendre je me dirigea vers la pile de gibier. Un peu plus loin, Espoir du Monde mangeait un lapin. Je tria la pile de gibier. Souris, lapin, campagnol...ah! Un volatile! Exactement ce que je voulais! Je le pris entre les mâchoires et la salive me monta. Je m'installa dans un coin et croqua à pleines dents, savourant ce gout délicieux. A cet instant, je vit ma chef Etoile de Rêve approcher. Elle miaula:

-"J'ai une mission à faire. De la plus haute importance ! Veut-tu t'y joindre ? Toi et moi."

Je fut très surprise. je ne pouvais pas refuser. En plus, ça avait l'air secret...c'était toujours excitant de participer à ce genre de mission. Mais mon oiseau...il faut toujours que l'ont me dérange pendant mon repas! Et puis, je ne devait pas faire attendre mon chef.

-Bien sûre! Je suis toujours partante! Répondis-je en sautant sur mes pattes.J'avala en quelque bouché mon repa. Dommage, je ne l'aurai pas savouré...m'enfin bon. Je me dirigea directement vers la sortie du camp, attendant Etoile de rêve juste avant de sortir. J'aimerais bien savoir quelle est cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité fait-elle le Bien ou le Mal. [PV Mondi, Rêvouille et Myominou] Empty
MessageSujet: Re: La vérité fait-elle le Bien ou le Mal. [PV Mondi, Rêvouille et Myominou]   La vérité fait-elle le Bien ou le Mal. [PV Mondi, Rêvouille et Myominou] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:06

[Mais je vais pouvoir lancé : "La musique d'ambiance" :B

[youtube][/youtube] ]


L'été était enfin arrivé. La chaleur se diffusait lentement dans l'antre d'Espoir du Monde. Malgré la mort du temps humide, le guérisseur ronchonnait toujours. Son pelage épais et long le protéger du froid à la saison des feuilles morte mais l’emprisonner dans une cage de feu aux feuilles vertes. Dégoûter de son sommeille, le matou angora sorti sur le centre du camp où il se dirigea vers le tas de gibier. Il prit un écureuil. Il restais que ça de toute façon. Il soupira et regarda la place. Personne n'était dehors à cette heure ci. Il remarqua une forme blanche près de la bute où se reposer les anciens. Étoile de Rêve roupillait sagement, assise, le museaux tombant. Elle devait attendre quelqu'un, mais, par manque de sommeille, c'était endormie. Il secoua la tête et rentra dans sa tanière. Il renifla les plantes. Elles n'avaient pas supportées cette hausse de température brutal. Il jeta presque la moitié de ce remèdes. Lui qui n'avait rien à faire aujourd'hui, il avait trouvé une occupation. Quand il sorti, le clan avait reprit vit. Le centre était bombé de chat. Il prit la direction de l'entrer. La il vie leur chef parler à la jeune mère. Que manigançait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité fait-elle le Bien ou le Mal. [PV Mondi, Rêvouille et Myominou] Empty
MessageSujet: Re: La vérité fait-elle le Bien ou le Mal. [PV Mondi, Rêvouille et Myominou]   La vérité fait-elle le Bien ou le Mal. [PV Mondi, Rêvouille et Myominou] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 10:07

"Bien sur je suis partante. Répondit joyeusement la chatte."

Je partie prévenir les autres guerriers de mon absence. Heureusement ils ne me posèrent aucune question sur mon départ matinal. Puis je fit le tour pour voir si Espoir du Monde était encore dans le camp. Parfait, le félin était parti. C'était mieux. Ensuit je rejoignis la guerrière sur de ne plus trouvé le guérisseur dans le camp. Je commença à marcher. Dehors, bien qu'il soit très tôt, la chaleur était écrasante. Je me m'assit sous un buisson près du ruisseau, profitant de la fraîcheur. Quand Écaille de Myosotis arriva je lui dévoila la mission.

"N'as-tu pas remarquer qu'il y avait une étrange présence dans le camp ? Et bien figure toi que j'ai mener l'enquête. Je suis donc venue que Espoir du Monde, notre guérisseur sais la vérité. Maintenant qu'il est sorti du camp il faut le trouver et le faire parler. Mais se n'est pas sans danger. Alors, vu que tu est le meilleur pisteur et ma meilleur amie dans le clan, pourrais-tu retrouver sa trace ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité fait-elle le Bien ou le Mal. [PV Mondi, Rêvouille et Myominou] Empty
MessageSujet: Re: La vérité fait-elle le Bien ou le Mal. [PV Mondi, Rêvouille et Myominou]   La vérité fait-elle le Bien ou le Mal. [PV Mondi, Rêvouille et Myominou] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité fait-elle le Bien ou le Mal. [PV Mondi, Rêvouille et Myominou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: