| Patrouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite Aube Membre
Messages : 204 Date d'inscription : 25/08/2011 Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part
Profil du Félin Age du Félin : 40 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Patrouille Lun 23 Juil - 17:10 | |
| Bonjour, Je n'est pas fait de rp depuis longtemps, car j'ai été absente comme vous le savez et je suis parti souvent en vacances (et je repard). Ne ne c'est pas trop que faire comme rp en ce moment car la plupard des personnes sont elle même en vacances aussi. Je propose donc de faire une patrouille avec mon clan. Si d'autre clan veulle ce joindre pour une rencontre, ce serait vraiment bien! (4minimun).
Cette patrouille ce passera la nuit presque a l'aube pour changer du jour. Toute demande pour la rejoindre ce fait dans un message en dessous de ce sujet. J'acceuille jusqu'a 5 personne de mon clan et 4 autre personne d'un autre clan choisis parmis les 5. Membre qui y participe: •Étoile d'Azur •Penssée de Nuit
Dernière édition par Etoile d'Azur le Mar 24 Juil - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Lun 23 Juil - 17:44 | |
| Moi je veux. J'ai pas fais de Rp depuis longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Lun 23 Juil - 19:00 | |
| Moi aussi je veux bien. Par contre je suis apprentie-guérisseuse,ça embête? |
|
| |
Petite Aube Membre
Messages : 204 Date d'inscription : 25/08/2011 Localisation : Dans une ville de m*rd* pommé au milieu de nul part
| Sujet: Re: Patrouille Mar 24 Juil - 12:10 | |
| Bella: Oui je t'ajoute a l'effectif de la patrouille. Automne: Je penssais faire une rencontre avec une patrouille de ton clan, d'ailleur j'ai proposé a Etoile des Enfers. Mais on pourrait dire que tu était perdu sur notre territoire et qu'on te ramenait chez toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Mar 24 Juil - 13:11 | |
| |
|
| |
Petite Aube Membre
| Sujet: Re: Patrouille Mer 25 Juil - 13:03 | |
| j'attent un peu plus de guerrier pour commencer^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Jeu 2 Aoû - 9:52 | |
| Comme Etoile des Enfers me l'a proposé, je vais me joindre à la patrouille (: |
|
| |
Etoile des Enfers Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Sky Messages : 1243 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?
Profil du Félin Age du Félin : 42 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Patrouille Jeu 2 Aoû - 19:11 | |
| Oui, j'attend la réponse des autre minous ♫ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Ven 3 Aoû - 11:28 | |
| |
|
| |
Etoile des Enfers Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Sky Messages : 1243 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?
| Sujet: Re: Patrouille Ven 24 Aoû - 20:05 | |
| Bon, cette patrouille, au final ? Je vais re demander à mouche ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Jeu 1 Nov - 17:07 | |
| Et une petite apprentie du clan de la brise ca vous interesse ? |
|
| |
Etoile des Enfers Membre
| Sujet: Re: Patrouille Jeu 1 Nov - 18:01 | |
| Ba le problème, c'est que ça stagne depuis un moment, et les parties "frontière" ont était supprimés, je vois pas trop comment on pourrais faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille Ven 2 Nov - 14:48 | |
| Oui c'est vrai qu'on a un problème parce que sans frontieres dur dur d'y faire une rencontre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille | |
| |
|
| |
| Patrouille | |
|