Vampires Cats est un forum RPG (= Jeux de Rôle) inspiré par la saga littéraire de Erin Hunter : "La Guerre des Clans". Contrairement à la plupart de forum sur la GDC, Vampires Cats comme son nom l'indique met en scène un peu de magie mais aussi des vampires deux sortes et des chats normaux qui vivent ensemble sans véritablement se connaître les uns les autres, dans la paix, la joie et la bonne humeur. Enfin pas vraiment...
Chaque classe est distinguée par la couleur de son sang : un chat basique, banal aura le sang rouge, comme n'importe créatures terrestres, ainsi on l’appellera tous simplement un Sang-Rouge ; un vampire basique, banal a un sang d'une étrange couleur bleu du fait qu'il boit du sang rouge, on l'appellera donc un Sang-Bleu ; pour terminer, un vampire surpuissant possède un sang argenté du fait qu'il ne se nourrit plus de sang rouge devenu toxique pour lui, mais du sang de ces anciens congénères, le sang bleu, désormais on l’appellera Sang-d'Argent.
Comme je vous le disais précédemment tous ce petit monde vit ensemble dans les même tribus et dort dans les même tanières. Au milieu de Sang-Rouge, les Vampires passent inaperçu sauf dans l'obscurité où ils s'illuminent comme des étoiles. Problème ? Pas du tout ! Plusieurs histoires sont là, pour mentir sur la véritable nature de ces félins.
Contexte Actuel
Pas d'event's en cours, les félins des quatre ordres même leur petite vie plus ou moins tranquille alors que l'hiver nous à recouvert les territoires de chasse des Terres Espérannes. Tout un calme... pour l'instant. Avec ces vampires dans les parages, on ne peut jamais savoir à quoi s'attendre.
P'tites Infos
Nombre de Membres : 14 Nombre de Messages : ~ 670 Places Libres : Alpha : 1 || Mage : 4
News
R.A.S.
Dernière édition par Griffe de Puma le Ven 28 Déc - 11:55, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vampires Cats Ven 17 Aoû - 16:17
Mise à Jour ! Pour plus de renseignement n'hésitez pas à poster à la suite.
Invité Invité
Sujet: Re: Vampires Cats Ven 17 Aoû - 16:24
Moi je dis oui
Invité Invité
Sujet: Re: Vampires Cats Ven 17 Aoû - 18:08
pareil c'est aussi oui pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Vampires Cats Sam 18 Aoû - 14:49
Merci les filles ! Il faut combien de "oui" pour que le partenariat soit accepté ??