La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première patte dehors [Rp: ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première patte dehors [Rp: ?] Empty
MessageSujet: Première patte dehors [Rp: ?]   Première patte dehors [Rp: ?] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:12

Alors que le soleil se levait, j'étais déjà debout à regarder l'aube étendre son manteau d'or sur notre forêt. Je regardais ma mère qui dormais encore et d'un regard malicieux, j'observais le reste du clan se réveiller. J'adorais les regardais et je voulais devenir comme eux, des chasseurs puissants qui se battaient pour leur clan au péril de leur vie. Je battais l'air de ma queue et regardais les autres chats se lever et mangeaient puis faire le rituel du partage. Et déjà dans ma tête, je m'imaginais avec eux. Regardant une nouvelle fois ma mère, je me levais et lentement, sans faire de bruit, je partis hors de la pouponnière qui commençait tout juste à se nimber de lumière. Je sortis et me retrouvais dehors pour la première fois sans ma mère, pas qu'elle était collante, loin de là, j'avais juste besoin de découvrir tout plein de chose toute seule.
Un chat sortit de la tanière des guerrier, je le regardais et m'assis sur mon arrière train, ma queue entourant mes jambes. Personne ne faisait attention à moi, mais moi je faisais attention à tout le monde. Rien ne m'échappais. Je regardais les apprentis qui étaient en train d'attendre leur mentor. Puis finalement, je m'approchais de la pile de gibier et la regardais attentivement. Un écureuil attira mon attention, il était assez gras et regardant autour de moi, je le pris entre mes mâchoires et partis vers la pouponnière, la queue bien haute. Avec un peu de chance, personne ne me remarquera. Je marchais en direction de l'entrée de la pouponnière et au dernier moment, je tournais et le contournais pour pouvoir manger cette chair que tout le monde adorait. Je voulais juste gouter et ensuite faire comme si de rien n'était et rentrais dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première patte dehors [Rp: ?] Empty
MessageSujet: Re: Première patte dehors [Rp: ?]   Première patte dehors [Rp: ?] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:15

[Je m'incruste. ]

J'étais assise à l'entrée du camp. Revenant d'une patrouille de chasse, j'étais fière d'avoir ramenée le plus de proie. Venant d'un ancien clan, maintenant disséminé, je vouait faire mes preuves. Bien que notre loyale Étoile de Rêve m'avait assurée que mon honneur auprès des siens était fait. Je posa l'écureuil que j'avais chasser pour Espoir de Monde sur la pile de gibier. De toute façon, à part se vieux ronchonneur de guérisseur, qui en voulait. Leur chaire était très bonne, mais les poils repoussait vite toute envie de s'y attaquer. Je me dirigea vers la tanières du guérisseur et passa la tête. L'odeur des plantes flottait dans l'air et procurait une sensation d’apaisement et de bien être. Je lui hurla, sans savoir si le matou écaille-de-tortue était là.

"Espoir du Monde, je t'ai ramenée un écureuil !!"

Aucune réponse comme d'habitude. Je me retourna chercher la proie, mais, stupeur, quand j’arrivai devant le tas de gibier, le cadeau pour le félin angora avait disparue. Moi pelage noir jais hérissa de colère et mes yeux violet lancèrent des éclairs en épiant le camp. Mon sang était en ébullition. Je détestais qu'on me piquait les offrandes que je faisait aux autres. Je flaira l'odeur. Patte d'Aurore ?! Je me détendit. Je la comprenait. La pauvre ne pouvait manger de la viande car s'était un chaton. Et en plus Étoile de Rêve qui attendait encore un autre enfant !! Seule dans la pouponnière, la petite devait s’ennuyer horriblement. Puis mon sang ne fit qu'un tour. Et si, en plus, elle était sortie du camp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première patte dehors [Rp: ?] Empty
MessageSujet: Re: Première patte dehors [Rp: ?]   Première patte dehors [Rp: ?] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:37

[Pas de problème ^^]

J'étais derrière la pouponnière, le vent en face, ne pouvant sentir l'odeur des autres membres du clan. Je vis une touffe d'herbe et m'installais dedans trainant la proie plus grosse que moi dans l'herbe. Je m'assis sur mon arrière train puis regardais la bête.


*Comment je fais pour la manger? Parce que je suppose qu'il ne faut en aucun cas manger les poils.*
Je mis un coup de patte au cadavre puis sortit lentement les griffes, j'espérais que ça marcherais. Je ne voulais pas avoir l'air d'une idiote que je serais novice. Je plantais les griffes de ma patte droite dedans et tranchais légèrement la peau.
Soudain, un peu de sang sortit de l'animal, je sursautais, m'éloignant pour ne pas me faire éclabousse et ainsi par la suite, me faire prendre par ma mère ou un autre chat. Je lapais le sang et ronronna doucement pour montrer mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première patte dehors [Rp: ?] Empty
MessageSujet: Re: Première patte dehors [Rp: ?]   Première patte dehors [Rp: ?] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:56

[Devine quoi What a Face C'est moi ton future mentor :HAOK:]

Je passa derrière la pouponnière et observa. Je vit Patta d'Aurore devant l’écureuil. Heureusement le vent était de mon coter. La petite chatte fit la moue et donna un coup à l'animal. Puis elle sortit c'est griffes et commença à ouvrir la proie. Comme je m'en douter, vu où elle l'avait ouvert et étant donner qu'il était encore chaud, elle coupa une artère et le sang gicla. Elle recula surprise. Quand l'hémoragie ralentis, elle se rapprocha du gibier et lapa le sang en ronronnant. C'est à se moment là que je choisis pour me montrer à elle. Je fronça les yeux et miaula amusée:

"Alors ?! Tu vois pourquoi on ne mange pas d'écureuil ou autre bête avant d'être apprenti !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première patte dehors [Rp: ?] Empty
MessageSujet: Re: Première patte dehors [Rp: ?]   Première patte dehors [Rp: ?] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:22

[Je dois avoir peur? pale]

Je ne sentis pas le chat arrivé et sursauté. Les oreilles basses, je m'assis sur mon arrière train et gémis quelques paroles.

-Je ... je le sais mais je suis seule à être dans la pouponnière et en plus maman est encore en train de dormir et je m'ennuie. Je suis désolé si j'ai piqué cette proie.

Je tirais une mine déconfite et partit la queue entre les pattes et les oreilles basses, je savais d'avance que ma mère aller savoir ce qu'il s'était passé et là, c'était sûr, je serais enfermé dans la pouponnière jusqu'à mon bâpteme qui n'arriverais que dans deux longues lunes.


*Pourquoi c'est toujours moi qui est seule? Je veux des amis, et devenir un bon chasseur pour protéger mon clan.*
Je levais les yeux et regardais le ciel, décidément, il fallait que je sois apprenti, et pour cela, je ferais mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première patte dehors [Rp: ?] Empty
MessageSujet: Re: Première patte dehors [Rp: ?]   Première patte dehors [Rp: ?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première patte dehors [Rp: ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: