La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les premiers pas de Chant du Merle ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les premiers pas de Chant du Merle ♪ Empty
MessageSujet: Les premiers pas de Chant du Merle ♪   Les premiers pas de Chant du Merle ♪ I_icon_minitimeVen 9 Nov - 9:59

Les premiers pas de Chant du Merle ♪ 36795310

Voici ma "Galerie" :


Ici vous pouvez me dire ce que vous pensez de mes Créations. Tout d'abord sachez que je débute de chez débute puisque je n'est pour le moment qu'une seule image à vous présenter... C'est la toute première fois que je touche à un logiciel de modification d'image !
Donc je vous invite à être relativement indulgent avec moi... Bien évidemment j'accepte les critiques et les conseils qui pourront me faire progresser.


Je vous demanderais de ne pas plagier mon unique création sans ma permission, si vous avez envie de l'utiliser demandez moi.

♫ Un peu de moi. ♪

PUF : Vous pouvez m'appelez Mel.
Logiciel : J'utilise Photofiltre 7 depuis ♪ 2 jours... ♫
Ma Création

*roulement de tambour*


Les premiers pas de Chant du Merle ♪ Chemin10

♪♫♪♫♪♫♪♫


J'ai fait cette création en vue d'en faire une Bannière mais bien évidemment ce n'est pas à moi d'en décider et je l'avoue c'est pas super coloré (ni super beau)...



Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas de Chant du Merle ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Hors RP-
Sauter vers: