La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Assemblée des Clans.

Aller en bas 
+2
Etoile des Enfers
Etoile Chimérique
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:14

Les 5 chemins...
Étoile de Rêve.
Gangnam Style-Psy

Chapitre 8.
L'assemblée.

Partie 1.
Le masque.


••Je sautais sur le promontoire. Ma dépression étais passée. J'allais beaucoup mieux et cela se voyait. Physiquement, on me donnait 20 lunes toutes au plus. Le ciel enflammé les étoiles naissantes pour leur donné un étincellement époustouflant. Je me délectai de la fraîcheur d'un soir d'automne. Respirant un bon coup, je miaulai d'un voyant clair et nette:

"Que tous ce qui sont en âges de chasser s'approche du promontoire pour une assemblé du Clan."

••Je désignai vite fait les guerriers qui allait m'accompagner. je fit signe à Écaille de Myosotis de me suivre. La femelle acquiesça avant de passer à mes côtés. Tous en se secouant elle me questionna:

"Que vas-tu dire ce soir ?"

••Je lui sourit avant de répondre.

"Je verrai bien en temps voulut. Tous dépendra des autres."


••La lieutenante ne fut pas convaincu et alla rejoindre Pétale de Fée et Flamme de Rubis. J'étais heureuse. Le clan allait très bien.

"Ça va ?"

••Je sursautai à la voix d'Espoir du Monde. Non, il me rappelait qu'il y avait une ombre planant sur le Clan. Lui justement. Je répondit sèchement.

"Pourquoi ça n'irait pas ?"


•• Il me tapa la patte arrière droite et je hurlais de douleur avant de m'écrouler. Il me regardait. Je ne savais qu'elle expression se dessinais sur son visage, mais, je ne la reconnaissait pas.

"Pour ça."

••Sur ce, il partit. Je me relevai en m'ébrouant, injuriant le matou écaille-de-tortue. Je me ravisais de lui arracher les oreilles quand j'arrivai dans le Clairière des 5 chemins. Je montais sur le roc. Il n'y avait personne d'autre. J'en profita pour faire un somme. Quelques secondes ou minutes plus tard. Un violent coup me fit basculer. J'avais dans l'idée que cette assemblée serais encore une fois agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:18

Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=5g8ykQLYnX0

_______________________________________________

Des ombres. C'est uniquement ce que le corbeau perché sur la branche d'un arbre eut le temps de voir. Des ombres défilant, tels des fantômes décidaient à tout détruire sur leur passage. A tout détruire silencieusement. Dans le noir, Etoile Chimérique avait lancé ses guerriers dans une course à travers la forêt qui menait au cinq chemins, ils couraient derrière elle, ne faisant entendre que le son de leurs pattes se posant à peine sur le sol recouvert de feuilles mortes. Elle les deviné aigris et enflammés par la vitesse et elle fut prise d'un sentiment de puissance absolue, le sentiment qu'elle pourrait courir jusqu'à atteindre le bout du monde avec son clan derrière elle, son clan qu'elle faisait passer avant tout, qui s'était forgé peu à peu et était devenu fort et redoutable au point de faire trembler les autres clans de la forêt. Fort au point de la rendre fière. Fort au point d'être sa seule raison d'exister sur cette terre. Sa respiration se fit plus rapide, son coeur battait la chamade et un éclat sauvage illuminait ses yeux jaunes. Elle se sentait incroyablement bien, se sentant s'envoler peu à peu, se sentant libre. Le fait qu'elle est réussie à fermer les yeux et à tomber dans un sommeil profond la nuit dernière devait aussi y être pour quelque chose, cela faisait plus d'une semaine que les bras de morphée lui étaient restaient fermés, mais le fait de savoir qu'elle pourrait tout arranger à cette assemblée lui avait permis de trouver la paix et le sommeil. Elle était tellement heureuse et perdue dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas qu'elle s'approchait de la clairière sur laquelle aboutissait les quatre chemins, et elle dut ralentir ce qui entraîna quelques bousculades derrière elle, quelques rires fusèrent dans les rangs mais elle les fit taire par un mouvement de queue, elle aurait bien aimer faire éclater sa joie de vivre avec son clan mais préférait rester discrète pour son arrivée dans la clairière. Elle fit quelques pas, jusqu'à ce qu'elle arrive en haut d'une petite colline qui dominait la clairière, ses guerriers la suivirent et attendirent patiemment près d'elle, attendant calmement que la chef se manifeste. Etoile Chimérique observait ce qui se passait et quel clan était déjà arrivé, elle reconnut aussitôt celui des Arbres. Etoile de Rêve discutait tranquillement avec ses guerriers, allant de l'un à l'autre, quand tout à coup, elle se plia en deux de douleur, après que son guérisseur lui ait donné un coup au niveau d'une de ses pattes arrière. La chatte noire rangea cette information précieusement dans un coin de sa tête, cela pouvait lui être utile, puis, d'un miaulement, elle fit signe à son clan qu'il pouvait faire leur entrée. Ils dévalèrent la pente, puissants et rapides, les félins du clan des Arbres se retournèrent pour les voir arriver. Certains des guerriers de la Lune Noire s'arrêtèrent près d'eux, Etoile Chimérique continua sa course et avec l'élan qu'elle avait pris, elle se jucha en un seul bond sur le roc qui dominait le lieu de l'assemblée. Elle atterit près d'Etoile de Rêve. Elle sourit à la chatte blanche. Un sourire moqueur et cruel, ses yeux reflétant parfaitement bien ce qu'elle ressentait envers la Chef du clan des Arbres.

- Comment te portes-tu Etoile de Rêve ? Pas trop fatiguée par cette lune qui a été plutôt... mouvementée ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:21

Etoile des Enfers courait dans la forêt, son clan sur les talons. Les ombres s’agrandissaient au fur et à mesure que la lune montait dans le ciel. Les arbres prenaient une teinte d'encre, alors que le ciel, lui, était d'un beau bleu nuit. Ses yeux tranchaient magnifiquement bien avec la noirceur du soir. Deux bleus d'une différence extraordinaire, mais qui s'associaient, comme le jour et la nuit. Il avait sélectionné ses meilleurs guerriers : Feuille Mouchetée, Nuage de Neige, et plein d'autres encore. Il le savait, cette assemblée allait être mouvementée. Un sourire cruel se dessina sur son visage. Il aimait les conflits, les embrouilles. Il vivait de ces malentendus. Sa tourné toujours en sa faveur !
Il s'arrêta et se retourna pour voir si personne ne c'était perdu en route. C'était tout à fait risible de penser ça, et d'ailleurs, il estimait que personne n'était en position de se perdre sur son propre territoire, en tout cas, dans son clan, mais c'était comme une sorte de manie, de tradition. Tout le monde était là, et personne ne semblait essoufflé. Bonne nouvelle. Les guerriers qu'il avait choisit étaient des dur à cuire.
Il reprit sa course, gouttant agréablement la sensation du vent qu'y filtré sa fourrure et les odeurs enivrantes de la forêt. Oui vraiment enivrante. Soudain, il pila nette, et, les yeux exorbités, leva sa truffe pour mieux capter les odeurs environnantes. Pas de doute, il l'avait bien senti. Une odeur de plantes médicinales flottait dans l'air, promettant encore plus de tourments.
Son sang ne fit qu'un tour, sans savoir si son clan le suivait, il sprinta jusqu'à la clairière qui n’était qu'à quelques centaines de mètres.

Il déboula sur le lieu de rendez-vous, et s'arrêta en dérapant. Tout allait bien. Tout semblait normal. Semblait.
Etoile Chimérique et Etoile de Rêve étaient déjà là, d'ailleurs, elles discutaient. Amicalement ? Pas tellement, non. Méchamment ? Non plus.
Des groupes de chats c'était déjà formés. Ils n’étaient pas en retard, ça le soulageait. Être en retard à une assemblée, non mais quoi encore ? Son honneur y prendrait un grand coup.
Il se retourna vers son clan et leurs fit signe qu'ils pouvaient disposer. Puis il se dirigea vers les deux chattes, l'une noire comme les ombres qui naissaient de la nuit, l'autre aussi blanche et scintillante que la neige. Le démon et l'ange, en quelque sorte. Sauf que c'était lui, le démon, et personne d'autre. Il leurs lança cyniquement :

" Bonsoir, très chères"

Il jeta un coup d'œil derrière son épaule pour voir où se trouvait Nuage de Neige. Cette chatonne avait la manie particulièrement énervante d'épier le moindre de ses gestes et paroles, pour ensuite les retourner contre lui publiquement. Bref, un amour.
Ensuite, il jeta un regard vers le petit groupe que formé le clan des Arbres. Ce qu'il vit lui fit froid dans le dos.
Espoir du Monde était avec les autres. Le meneur fronça le nez. Mais pourquoi sa compagne l'avait t'il amené ? Pour ne pas éveiller des soupçons ? Parce qu'elle en avait été contrainte ? Quoi que fut l'excuse, il n'appréciait pas ce chat. Il lui faisait froid dans le dos. Et je vous invite à imaginer le fait qu'un simple matou fasse peur à Etoile des Enfers. Non, il avait quelque chose de spécial. Et, de toute les façons soit t'elles, il l'éliminerait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:57

Clan de la cascade de l'eau vive
Etoile de Lumière
____________________________



Le vent, effroyable et impitoyable adversaire contre lequel je ne cessais de me mesurer. La nuit, profonde était déchirée par la pleine lune. La terre puissance incarnée de la vie, je sentais presque son cœur battre, tellement plus lentement que le notre que peu pouvaient l'entendre. A moins que mon amour pour celle-ci ne l'imagine simplement. Les chats incontrôlable force de la nature dévalaient la pente à toute allure sans même se soucier des obstacle barrant leur route, les franchissant d'un bond gracieux ou en se glissant dessous avec souplesse parfois même dans des dérapages des plus admirables. Je plissais les yeux, tendis l’oreille : la cavalcade de mes compagnons me rassura et j’accélérais encore. Ma queue était à l'horizontale battait derrière moi mes pattes tiraient sur mes épaules comme pour les allonger, mes griffe se plantaient dans les touffes d'herbes dans l’allégresse de ma course mes babines se découvrirent sur un sourire victorieux. Le destin, s'il existait ne s'était pas trompé en me faisant naitre dans le clan de la cascade de l'eau vive. Mon désir de solitude s'estompant je ralentis consciente que si mon clan arrivait essoufflé pour l'assemblé nous baisserions dans l'estime de nos adversaire. L’adrénaline redescendait lentement jusqu'à former une boule au creux de mon cœur. Nous arrivions à la croisée des cinq chemins et je me tapis dans l'ombre des arbres. Pensée de Nuit vint s'allonger près de mon flan droit, nous échangeâmes un regard. Le mien intense et défiant quiconque de nous défier, le sien calme et profond m'incitant à la prudence. Elle finit pas baisser le siens et je me retournais vers Plume Mystique qui s'était approché de l'autre coté. Si elle ne prononça pas le moindre mot et garda les yeux baissés sur ces pattes, elle frotta sa fourrure contre la mienne. Comme à mon habitude j'observais rapidement les clans déjà présents : je vis trois chefs discutant. Étoile Chimérique ombre noire au regard perçant dont la seule vue me souleva l’échine de colère et me retroussa les babines, Étoile de Rêve avec qui je n'avais aucune affinité particulière et Étoile des Enfers qui m’agaçait par sa morgue et son assurance que j'avais toujours trouver pour le moins discutable. Pour moi le clan des arbres ressemblait plus a une énorme farce qu'a un clan réel. Tous ces chats indisciplinés promptes à la bagarre même lorsque cela les menait à leur perte et eux qui se croyaient impitoyables. Je levais les yeux au ciel étoilé et me tournais vers mon lieutenant. A voir son sourire et ses yeux pétillants elle avait du voir mon regard qu'elle savait dédaigneux se poser sur Étoile des Enfers et avait suivit le cours de mes pensées sans aucun mal. Je relevais alors la tête et fière comme un paon avançais dans la clairière à pas mesurés et parfaitement silencieux. Dans une synchronisation parfaite, Plume Mystique et Pensée se Nuit quittèrent mes flans pour partir discuter avec les autres lieutenants et guérisseurs. Je m'approchais des autres chefs sans précipitation et avec un port se tête digne d'une reine. Je m'assis ne m’encombrant pas de politesses superflues j’adressais à chacun un signe de tête ou un regard. Mon iris n'était pas d'un bleu chaleureux mais plutôt froid et acide. Aucun commentaire ne conclus mon arrivée et les discussions reprirent là où elles en étaient. L'agacement ne tarda pas à pointer le bout de son museau et je soupirais. Cette assemblée promettait d’échauffer les esprits et je me réjouis d'avoir un clan fort et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:42

(Ah !!! Mais je suis en retard !!!! *va se pendre*)

Étoile de Plume observait le ciel du promontoire. Celui-ci commençait à s'assombrir et la jeune chef se rendit compte qu'elle était en retard. Elle lança un ultime appel, prévenant son départ et commença à partir en direction des Cinq Chemins, les siens à sa suite. La jolie chatte grise accéléra l'allure et arriva en dérapant auprès des autres Clans. Ils sont tous là déjà. Moi qui aurait espérer arriver à l'heure... Tampis, les meilleurs se font attendre, après tout. La chatte au poil long regarda longuement Chant du Merle, son lieutenant, et grimpa sur le rocher, saluant les présents.

- Excusez mon retard.

La chatte grise alla s'asseoir près d'Étoile de Lumière et fit sa toilette attendant le début. Elle porta son regard jaune sur l'Assemblée. D'ici la vue est différente... C'est très impressionnant...La chef tendit l'oreille pour écouter les conversations. Elles s'agitaient ici et là, cependant pas assez pour briser la trêve. Dans le pire des cas, Etoile de Plume était toujours prête à se battre et savait que son Clan reprenait des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:07

Après le Clan de la Lune Noire, vint celui de la Foudre et son chef Etoile des Enfers toujours aussi idiot et sarcastique du point de vu d'Etoile Chimérique, Etoile de Lumière arriva après, suivit de Etoile de Plume qui arriva en retard. Etoile Chimérique observa les félins présent à ses pieds, ceux de la Petite Brise et de l'Eau Vive discutaient en groupe, échangeant certainement des nouvelles de leur clan ou leurs craintes vis à vis des deux autres clans à part, celui des Arbres et celui de la Foudre qui eux, se chamaillaient. La jeune chef chercha son clan du regard, un peu à part, ses guerriers riaient entre eux, jetant des regards moqueurs sur les autres clans, certains osaient même aller narguer les deux groupes. D'ailleurs près d'elle, ce n'était pas mieux, Etoile des Enfers et sa femelle étaient collés l'un à l'autre et Etoile de Lumière s'était rapproché de Etoile de Plume. Un sourire sarcastique illumina le visage d'Etoile Chimérique, que ces clans pouvaient avoir un comportement puéril par moment. En ayant assez d'attendre et voyant qu'apparemment aucun chef ne voulait s'avancer et prendre la parole, elle prit l'initiative de le faire elle même et s'avança au devant des Chefs.

- Il me semble que tout le monde est arrivé. Sur cette simple parole, elle fit taire tout le monde. Quelqu'un veut-il prendre la parole pour nous faire part des nouvelles de son clan ou... Des ses craintes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:19

Le clan de la Petite Brise arriva enfin et la séance put commencer. Étoile de Plume s'approcha de moi. Je n'avais aucun sentiment spécial à son égard mais elle semblait m'apprécier. Étoile Chimérique pris finalement la parole :
- Il me semble que tout le monde est arrivé. Sur cette simple parole, elle fit taire tout le monde. Quelqu'un veut-il prendre la parole pour nous faire part des nouvelles de son clan ou... Des ses craintes ?

Je m'avançais la tête haute, ce qui obligea la chef du clan de la lune noire à reculer. Je la toisais d'un regard glacial et pris la parole. D'une voix forte et claire je déclarai :

<< Tout va pour le mieux dans le clan de la cascade de l'eau vive, le poisson et le gibier sont abondant, malheureusement, poursuivis-je d'une voix ironique, cela ne semble pas être le cas de tous les clans...>>

Je laissais ma phrase en suspension attendant que les murmures se répandent. Cela ne dura pas bientôt les poils se hérissèrent sur les échines et je cru même apercevoir quelques dandinements gênés. Satisfaite je repris la parole d'une voix doucereuse.

<< Calmez-vous mes amis, peut être y aurait-il eu quelques malentendus et surtout n'oubliez pas c'est une nuit de trêve.. Je propose que nous écoutions ce qu'a à nous dire le clan de la Petite Brise par exemple..>>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 9:37

Étoile de Plume écouta Étoile de Lumière en faisant sa toilette. La chatte au long poil gris remercia son égale d'un signe de tête en s’avançant vers les autres félins. La tête haute, son regard doré se balada sur tous les chats réunis puis sur les autres chef, balayant le sol de la queue soyeuse.

- Contrairement à ce que peux penser Étoile de Lumière et son Clan, le Clan de la Petite Brise se porte à merveille. Les lapins abondent, en cette période, ainsi que, comme l'a dit Étoile de Lumière, le rare poisson que nous attrapons. Mon Clan reprend de ses forces et nous ne craignons absolument rien.

La jeune chef regarda surtout les chefs ennemis d'un regard dur et froid. D'un geste gracieux, elle se retourna et reprit sa place, laissant un autre chef à sa place. La femelle grise gardait un oeil sur les alentour et n'en continuais pas moins à finir sa toilette interrompue. Méfiez-vous de mon Clan... Nous sommes plus rapides qu'aucun d'entre vous... Nous ne reculerons devant rien pour protéger notre Clan. Une fois sa toilette finie, elle secoua son long pelage et repris la tête haute, regardant autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:03

Étoile de Rêve ♫.
Assemblée n°2
Musique d'ambiance:
P!NK -Blow me (Ona Last Kiss)

Partie 2.
Souffle moi.


•• Je me remis sur mes pattes et lançai un regard haineux vers la chef du Clan de la Lune Noire. Celle-ci abordé un sourire moqueur et cruel et ses yeux brillait des sentiments qu'elle avait pour moi.

"Comment te portes-tu Étoile de Rêve ? Miaula Étoile Chimérique. Pas trop fatigué par cette lune qui a été plutôt... Mouvementée ?
-Très bien merci, répondit-je sèchement. Ne crois pas m'avoir sur ce coup, je ne suis pas dupe, je vois bien ton petit jeu..."

••Je ricanai avant de bondir sur mes pattes en apercevant mon compagnon arriver. Je regardai les félins qui défilé sous mes yeux. Je reconnue assez vite Utopie du Serpent, mon petit fils, qui trottait gaiement. Il était facile à reconnaître... Il avait les même yeux que sa mère. Je détournai la tête, honteuse de ne pas avoir surmonter la mort de Plage de Sang.

"Bonsoir, très chères"


•• Je me retournai et tombai nez-a-nez -ou plutôt museau-à-museau- avec Étoile des Enfers. Je lui léchai l'oreille avec affection. Mais je reculai bien vite en remarquant qu'il dévisageait Espoir du Monde avec un peur si indiscrète que j'en eu la nausée. Mais que pouvais-je faire ? Il était mon guérisseur et j'étais obligée le l'emmener. Je priai mes ancêtres pour ne pas que le matou noir et blanc ne commet l'irréparable. Je lui donnai un pichenette sur l'épaule pour lui changer les idées quand Toile de Lumière apparue dans mon champs de vision. La femelle me faisais froid dans le dos. Elle ressemblais à des gouttes d'eau au chef du Clan de la Foudre. Contrairement à Étoile d'Azur ou Étoile Pailletée, elle ne manquerais pas de sa battre pour discuter avec un clan. ce n'est pas qu'elle m’impressionne, au contraire, mais je redoute le pire. Cette assemblée aller jouer sur l'avenir des clans. Rien que de penser, une sorte de crainte naquis en moi. Je détournai vite mon attention quand je remarquai mes deux sœurs - Pensée de Nuit et Plume Mystique - qui s'avançaient dignement dans l'arène. Pensée de Nuit s’installa à la place des lieutenants. Une sorte de fierté grimpa dans mon cœur. J'étais heureuse qu'elle eu étais prise comme seconde gérante du clan. Il ne restais qu'un échelon. Mais la femelle au pelage nuit était trop pacifiste. Un cris me sorti d ma torpeur. Le Clan de la Petite Brise, avec à ça tête, Étoile de Plume. Encore une empotée qui était incapable de gérer son clan en temps de guerre. Après s'être excusé de son retard, je m'agaçai en regardant les groupes qui s'étaient formés. Pourquoi celui d’Étoile des Enfers et le mien devaient être constamment en folie ?

"Il me semble que tout le monde est arrivé. Lança la chef du Clan de la Lune Noire. Quelqu'un veut-il prendre la parole pour nous faire part des nouvelles de son clan ou... Des ses craintes ?"


•• Étoile de Lumière se leva et avança avant de miauler:

"Tout va pour le mieux dans le clan de la cascade de l'eau vive, le poisson et le gibier sont abondant, malheureusement,
poursuivit-elle d'une voix ironique, cela ne semble pas être le cas de tous les clans..."

•• Des murmures d'indignation s'élevèrent. Je plissai les yeux. A quoi jouait-elle ? En tous cas, je réprimai une envie de la faire taire.

"Calmez-vous mes amis, reprit-elle, peut être y aurait-il eu quelques malentendus et surtout n'oubliez pas c'est une nuit de trêve.. Je propose que nous écoutions ce qu'a à nous dire le clan de la Petite Brise par exemple.."

••Les poils de mon échine se dressèrent. Bon sang !! Mes craintes étaient justifié. La meneuse du Clan de la Cascade et de l'Eau Vive cherchait le conflit et la tension. Bizarrement, je me demandai comment allez réagir Étoile de Plume. Celle-ci tomba droit dans le jeu de la femelle bicolore:

"Contrairement à ce que peux penser Étoile de Lumière et son Clan, le Clan de la Petite Brise se porte à merveille. Les lapins abondent, en cette période, ainsi que, comme l'a dit Étoile de Lumière, le rare poisson que nous attrapons. Mon Clan reprend de ses forces et nous ne craignons absolument rien."

•• Je lançai un regard à Étoile Chimérique, qui signifiait si elle pensait la même chose que moi: la chef du Clan de la Petite Brise était une pacifiste qui ne se rendait même pas compte qu'elle était un pion qu’Étoile de Lumière faisait bougée. Une cervelle de souris quoi. Sans attendre la suite, je me levai et bousculai la femelle grise avec un sourire sarcastique. Je tins droite, la tête haute. Les douleurs et la fatigue de ses temps-ci ne devaient pas se montrer. Sinon, la stratège -Étoile Chimérique.- penserait encore plus que mon clan est faible. Je commençai:

"Je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes sur le stupide Clan de la Petite Brise, Étoile de Lumière. Leur terrain de chasse est très peu giboyeux. De plus leur guerriers sont très peu fort, je lançai un regard désolé à Danse des Océans. Ce ne serait pas une vrai bataille Ne vas pas t'embêter à créer une guerre idiote pour si peu. Enfin, c'est mon point de vue... Sinon, pour le Clan des Arbres, tout va bien. La chasse est fructueuse, les naissances aussi. "

••Mon regard percuta celui d'Espoir du Monde. Je frissonnai. Devais-je informer les autres clans de la menace qu'il représente ? Je tremblai avant d'ajouter:

"J'ai finis."

•• En allant m'assoir à côté d’Étoile Chimérique, je miaulai aux quatre chef:

"J'ai quelque chose à vous dire... Que à vous quatre. Plus tard si vous voulez."





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:24

[argheu je suis en retard]
Plume Mystique courait aux côtés de sa chef, Étoile de Lumière.Lorsqu'ils arrivèrent près de la clairière, la chef du Clan de la Cascade s'arrêta et la guérisseuse vit ses yeux se poser sur Étoile Chimérique, simple ombre sur le grand roc. Le pelage d’Étoile de Lumière se hérissa. Plume Mystique se frotta contre sa chef pour l'apaiser. Plume Mystique balaya la clairière du regard. Les membres du Clan des Arbres étaient arrivés, ainsi que la Clan de la Lune Noire et celui du Tonnerre. Manquait la Petite Brise. Étoile de Lumière dévala la pente qui menait au pré et, dans son élan, sauta sur le roc. Plume Mystique, partit à la rencontre d'Esprit du Monde et de Constellation. Enfin, le Clan de la Petite Brise arriva, et l'Assemblée put commencer. Étoile Chimérique commença en demandant qui voulait parler en premier. Etoile de Lumière répondit que tout allait bien, mais fit remarquer que ce n'était apparemment pas le cas pour tous les Clans. Bien dit, songea Plume Mystique. Étoile de Plume répliqua calmement :

"Contrairement à ce que peux penser Étoile de Lumière et son
Clan, le Clan de la Petite Brise se porte à merveille. Les lapins
abondent, en cette période, ainsi que, comme l'a dit Étoile de Lumière,
le rare poisson que nous attrapons. Mon Clan reprend de ses forces et
nous ne craignons absolument rien."

Plume Mystique failli se lever pour dire qu'elle n'en était pas si sûre, mais Etoile Rêve bouscula la chef de la Petite Brise et miaula, un sourire sarcastique :

"Je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes sur le stupide Clan de la
Petite Brise, Étoile de Lumière. Leur terrain de chasse est très peu
giboyeux. De plus leur guerriers sont très peu fort
. Ce ne serait pas une vrai bataille Ne vas pas t'embêter à créer
une guerre idiote pour si peu. Enfin, c'est mon point de vue... Sinon,
pour le Clan des Arbres, tout va bien. La chasse est fructueuse, les
naissances aussi. "

Plume Mystique plissa les yeux. Elle détestais les chefs qui craignaient les entourloupes tout le temps. Si elle le prenait comme ça, très bien ! Elle en subirait les conséquences.
Étoile de Rêve annonça qu'elle avait fini de parler, et qu'elle voulait parler en privé avec les autres chefs. Plume Mystique ne le supportait pas. Les messes basses n'existaient pas aux Assemblées ! Ça commençait à devenir vraiment louche, là.

"Etoile de Rêve, peux-tu nous expliquer ce qui est si secret, au point de le confier à tes ennemis ? demanda calmement Plume Mystique en se levant. Elle n'avait aucunement peur de s'adresser à la foule de chats. Son pelage blanc brillait sous la lune, et ses yeux bleus foncés fixaient avec défi Étoile de Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:28

Comme à son habitude, Etoile des Enfers était resté en retrait de l'assemblée. Mais il ne loupait pas une miette de ce qu'il se passait. C'était très intéressant, et très rigolo. On voyait bien les caractère des chefs, à l'assemblée. Certain, n'étant pas très futé, tombait dans le piège de leurs ennemies, quand à d'autre, eux, il brouillait les pistes, accusant telle ou tel d'un crime non justifié. Lui, il les regardait se chamaillait, comme un mère surveillant ses chatons.
Sauf qu'ils ne les surveille pas. Il regarde leurs moindre fait et geste, pouvant retourner toutes paroles contre eux. Ça, Etoile de Rêve et Etoile Chimérique le savait, mais pas les autres.
D'ailleurs, la meneuse au pelage noir prit la parole :

- Il me semble que tout le monde est arrivé. Sur cette simple parole, elle fit taire tout le monde. Quelqu'un veut-il prendre la parole pour nous faire part des nouvelles de son clan ou... Des ses craintes ?

Etoile Chimérique était en quelque sorte la "meneuse" de la forêt. C'est elle qui débutait les assemblée, et elle qui les finissait. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde, car il parlait en dernier. Et de toute façon, il la tuerait.
Un petite nouvelle prit la parole :

<< Tout va pour le mieux dans le clan de la cascade de l'eau vive, le poisson et le gibier sont abondant, malheureusement, poursuivis-je d'une voix ironique, cela ne semble pas être le cas de tous les clans...>>

Tient, comme c'est intéressant ! Une meneuse quelque peu ... tapageuse dirigeant un clan inférieur. Etoile des Enfers avait l'impression qu'il pourrait s'attendre à des surprises, de sa part. Cela ne bouleversé par trop ses plans, mais heureusement, mais elle pourrais être dérangeante.
Elle reprit :

<< Calmez-vous mes amis, peut être y aurait-il eu quelques malentendus et surtout n'oubliez pas c'est une nuit de trêve.. Je propose que nous écoutions ce qu'a à nous dire le clan de la Petite Brise par exemple..>>

Et cynique, en plus. Il avait hâte de voir ce qu'un autre clan inférieur allait répliquer.
Ce fut Etoile de Plume, la jolie meneuse du clan de la Brise, qui parla :

- Contrairement à ce que peux penser Étoile de Lumière et son Clan, le Clan de la Petite Brise se porte à merveille. Les lapins abondent, en cette période, ainsi que, comme l'a dit Étoile de Lumière, le rare poisson que nous attrapons. Mon Clan reprend de ses forces et nous ne craignons absolument rien.

Elle était tombé dans le piège. Ah, ces nouveaux, alors, il ne peuvent pas se tenir tranquille deux minutes. Il sourit, c'était très amusant !
Cette fois, ce fus sa compagne qu'y prit la parole :

"Je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes sur le stupide Clan de la Petite Brise, Étoile de Lumière. Leur terrain de chasse est très peu giboyeux. De plus leur guerriers sont très peu fort. Ce ne serait pas une vrai bataille Ne vas pas t'embêter à créer une guerre idiote pour si peu. Enfin, c'est mon point de vue... Sinon, pour le Clan des Arbres, tout va bien. La chasse est fructueuse, les naissances aussi. "

Bien dit ! Elle avait raison, dans le fond. Le clan de la Brise ne valait pas tellement la peine d'être battue ...

"J'ai finis."

Elle vient de r'asseoir à son coté, en nous chuchotant :

"J'ai quelque chose à vous dire... Que à vous quatre. Plus tard si vous voulez."
Il savait ce qu'elle avait à dire. En parler à tout le monde ? Pourquoi pas. Ça les affolerais, ils en feraient des proies faciles. Il jeta un coup d'oeil à Espoir du Monde, guérisseur du clan des Arbres. Mais pourquoi était t'il la ?! Juste en le regardant, il le détestait.
C'état alors qu'une voie, sortant de la foule, dit :

"Etoile de Rêve, peux-tu nous expliquer ce qui est si secret, au point de le confier à tes ennemis ?"

Hum Hum ... il ont des guerriers courageux, dans le clan de la Cascade de l'Eau Vive. Il prit la parole, avec une voie cynique et orgueilleuse :

" Il me semble, Plume Mystique, que tu n'as pas à te mêler de nos histoires. Si ton chef juge bon de t'en faire part, soit, mais, pour l'instant, ça reste entre chefs.
Mais bref,
reprit t'il d'une voie mielleuse, tout va bien dans le clan de Foudre, le gibier reste abondant, mais je vous déconseille d'y toucher, car nous sommes plus fort que jamais, il jeta un regard appuyé à la chef de ma Cascade le l'Eau Vive. Et j'ai aussi le plaisir de vous annonçais que Nuage de Neige a rejoint le rang de guerrier. "

Il sourit à la petite boule de poils blanche, assit dans le public.
Il se tourna vers Etoile de Rêve, et lui lança un regard interrogateur.


Dernière édition par Etoile des Enfers le Dim 25 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:08

C'était la première assemblée des Clans pour Chant du Merle en tant que lieutenant de clan. Elle s'avança fièrement aux côtés de sa chef, elles étaient les dernières à se mettre en place. Etoile de Lumière pris la parole la première pour donner des nouvelles de son clan :

-Tout va pour le mieux dans le clan de la cascade de l'eau vive, le poisson et le gibier sont abondant, malheureusement, poursuivis-elle d'une voix ironique, cela ne semble pas être le cas de tous les clans...

Sur ces mots elle lança un regard vers Etoile de Plume. Chant du Merle se rendit tout de suite compte de ce que la chef laissait entendre. Elle pensait sûrement que son clan était plus faible qu'à l'accoutumée et voulait qu'on le lui confirme. Seulement sa chef ne semblait pas l'avoir entendu de la même manière et lança simplement :

- Contrairement à ce que peux penser Étoile de Lumière et son Clan, le Clan de la Petite Brise se porte à merveille. Les lapins abondent, en cette période, ainsi que, comme l'a dit Étoile de Lumière, le rare poisson que nous attrapons. Mon Clan reprend de ses forces et nous ne craignons absolument rien.

Un peu déçue par cette remarque plus que pacifiste la petite chatte attendait avec appréhension la réaction des autres clans. Et comme elle le craignait ce fut Etoile de Rêve qui s'avança avec un sourire qui rappelait celui qu'un chasseur lance à sa proie :

"Je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes sur le stupide Clan de la Petite Brise, Étoile de Lumière. Leur terrain de chasse est très peu giboyeux. De plus leur guerriers sont très peu fort. Ce ne serait pas une vrai bataille Ne vas pas t'embêter à créer une guerre idiote pour si peu. Enfin, c'est mon point de vue... Sinon, pour le Clan des Arbres, tout va bien. La chasse est fructueuse, les naissances aussi. "

Sur ces paroles la lieutenante bouillonnait de fureur, pourquoi sa chef ne réagissait-elle pas ? Son clan se faisait marcher sur les pattes, c'était une véritable insulte ! Son poil s'hérissa et elle lança un regard vers Etoile de Plume qui semblait impassible.

Etoile de rêve chuchota quelque chose aux autres chefs mais la petite chatte noire n'y fit pas attention. Je dois réagir, puisque Etoile de Plume ne semble pas en être capable..., pensa-t-elle.

Une chatte dans l'assemblée lança :

"Etoile de Rêve, peux-tu nous expliquer ce qui est si secret, au point de le confier à tes ennemis ?

Etoile des Enfers réagit très vite et en profita pour donner des nouvelles du Clan de la Foudre :

" Il me semble, Plume Mystique, que tu n'as pas à te mêler de nos histoires. Si ton chef juge bon de t'en faire part, soit, mais, pour l'instant, ça reste entre chefs.
Mais bref, reprit t'il d'une voie mielleuse, tout va bien dans le clan de Foudre, le gibier reste abondant, mais je vous déconseille d'y toucher, car nous sommes plus fort que jamais, il jeta un regard appuyé à la chef de ma Cascade le l'Eau Vive. Et j'ai aussi le plaisir de vous annonçais que Nuage de Neige a rejoint le rang de guerrier. "


Encore une fois Chant du Merle sentait à quel point les autres chats pensait son clan inférieur et cette fois la lieutenante de se retint pas :

- Désolé de vous interrompre !, dit-elle en lançant un regard vers Etoile de Plume, Mais il semble que la réputation du Clan de la Petite Brise soit de plus en plus mauvaise et je tiens bien à y mettre fin.
Elle lança un regard circulaire vers l'assemblée, on semblait l'écouter et on lui lançait des regards curieux, ce qui était un bon point pour elle.
- Etoile de Rêve, tu dis que nos guerriers ne sont pas puissants. Mais il suffit de regarder Danse des Océans ou encore Pelage de Léopard pour te prouver le contraire. De plus je vais me permettre de te rappeler que Nuage de l'Ombre l'un de tes apprentis me doit la vie. Nous avons été attaqués par un renard il y a peu et si je n'avais pas été là ce n'est pas avec sa puissance qu'il aurait put s'en sortir. Nos guerriers sont intelligents et savent utiliser leur tête avant d'utiliser leurs griffes.
Enfin pour répondre à vos remarques sur notre terrain de chasse : il est giboyeux pour ceux qui savent y chasser. Etoile de Lumière, toi et ton clan êtes de bons pêcheurs, Etoile de Rêve, ton clan chasse les écureuils à merveille. Chaque clan a ses propres qualités et c'est bien normal ! Et bien dans le clan de la Petite Brise notre qualité première est la rapidité, pour chasser le lapin et il est vrai que peu de vos guerriers sauraient chasser sur le terrain peu couvert qu'est la plaine.


Elle se réinstalla et attendit la réaction des autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:50

Les différents félins interagissaient dans une joyeuse cacophonies. Je soupirais intérieurement, mais ou était passé le temps béni des chats guerriers dont la valeur et les prouesses émerveillaient les chatons. Mon regard balaya l'assemblée et de tous ces chats qui se disaient vaillants je ne voyais que des animaux faméliques. Là une patte boitait, ici on voyait des côtes. Sans spécialités de clan, on pouvait raconter ce qu'on voulait, le résultat était le même : les clans ne savaient tout bonnement plus ce que voulait dire manger a sa faim. Avoir mal au ventre tellement le chasse avait été fructueuse. Non nous ne savions plus, nous pensions manger à notre faim car on n'avait jamais eu le loisir de mieux manger. Certes les temps n’étaient plus catastrophiques comme ce fut le cas qu'en j’étais chaton mais ce n’était pas non plus un surplus de gibier. Trouvant que cette mascarade avait assez duré, je laissais la lieutenante finir son beau discours et lançais :

<< Joli petit discours, alors si les techniques de chasses du clan de la petite brises son si exceptionnelles, peut être faudrait-il revoir votre odorat car il n'est apparemment pas assez puissant pour détecter les frontières fraichement marquées. Et ma chère, je ne m'acharne pas sur ce clan "misérable" comme tu semble le penser pour son gibier nous en avons bien assez simplement, NOUS notre flaire et sensible et nous supportons mal la puanteur de ce clan sur Notre territoire. Quand a toi Étoile des Enfers, si ta remarque n'est pas dénuée de sens, elle n'en est pas moins déplacé puisque si le lieutenant et la pour soutenir le meneur dans ses taches il est aussi le porte parole des guerriers et donc en conclusion je pense que nous devrions laissé la personne a qui la question était posée répondre. >>


Impériale, je me reculais sachant que mon insolence piquerai l'ego surdimensionné de quelqu'un. Quoique je doutais qu' Étoile des Enfers réponde car hautain, il sentais au dessus du clan des étoiles lui même. Son attitude devais certes être effrayante pour les chatons mais rien de plus, néanmoins je me promis de garder un œil sur lui. Ses petits jeux ne m'amusaient pas vraiment. Il m'inspirait une répulsion égale a un blaireau en décomposition. La colère bouillonnait dans mes veines, pourtant mon visage placide et mes membres décontractés ne laissaient rien paraître. Mes yeux topazes rencontrèrent alors une paire d’émeraudes du clan de la Petite Brise, brulants de haine. Je soutins dignement ce regard, refusant de céder, jusqu'à ce qu'il se détourne et revins à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:31



Ah, les assemblées ! Quels joyeux moments ! On disute de nos problèmes, on se tape les uns sur les autres à coup de mots plus ou moins gentils selon les félins qui les prononcent et les personnes à qui ils sont destinés.

Je me souviendrais toujours de ma première assemblée... Pas comme d'un bon souvenir, mais ni comme d'un mauvais. Je ne sais pas. Disons qu'elle n'avait pas été à la hauteur de mes espérances. Je m'attendais à des chefs defendant l'honneur de leur clan, retroussant leurs babines signalant aux autres qu'ils n'hésiteraient pas à mordre. Au lieu de celà, je n'avais eu le droit qu'à des meneurs qui racontait simplement aux autres que leur clan se portait pour le mieux et que le gibier était abondant. Passionnant ! J'ironnise bien évidement.

Cependant, le temps s'est écoulé et au fil des assemblées, j'ai commencé à avoir du cran. Je n'hésitais pas à prendre la parole lorsqu'on attaquait mon clan. Jamais je ne me mélangeais aux autres, je restais dans mon coin, prête à intervenir. Devenue guerrière puis lieutenante, je n'ai pas perdue cette habitude. Désormais, ma place est au plus près de ma chef, toujours prête à bondir. Etoile de Rêve doit s'en souvenir d'ailleurs... Mieux vaut pour elle de ne pas s'approcher de moi ou de ma chef. Certes Etoile Chimérique était au dessus de moi, et elle avait neuf vies, mais j'étais plus agée qu'elle, et je sentais en moi ce besoin de la protéger. Je savais pourtant parfaitement bien qu'elle pouvait se débrouiller seule, mais... Je ne sais pas. C'est plus fort que moi.

Mais cette nuit, la lune est de nouveau pleine et l'assemblée c'est soir. La journée passa tranquillement et le soir venu nous partîmes enfin. Arrivé les deuxièmes, je reconnu aussitôt la chef au pelage blanc perché sur le promontoire. Elle était la plus vieille des chefs, et aussi mon ennemie. Je quitta ma chef, mais ne m'éloigna pas trop. Je rejoignis ma place habituelle et attendit le début, fesant tranquillement ma toilette afin d'être le plus présentable possible au cas où je devrais faire mon apparition.Enfin, le Clan de la Foudre arriva suivit du Clan de la Cascade d'Eau Vive, et du grand
retardataire de la soirée, le Clan de la Petite Brise. Ca y est on pouvait commencé !

Etoile Chimérique pris la parole en première, tout simplement pour demander qui voulait parler en premier. Cette dernière fut aussitôt prise par Etoile de Lumière qui racontait que tout allait bien dans son clan, mais insinuait que ce n'était peut-être pas le cas des autres. A ces mots des poils s'hérissèrent sur les échines des félins. Pour calmer les félins elle lança d'une voix mielleuse :

<< Calmez-vous mes amis, peut être y aurait-il eu quelques malentendus et surtout n'oubliez pas c'est une nuit de trêve.. Je propose que nous écoutions ce qu'a à nous dire le clan de la Petite Brise par exemple... >>

Moi ! Ton amie ! Faut pas rêver ! Et puis tiens la Petite Brise comme par hasard... Vous ne trouvez pas. Etoile de Plume prit donc la parole afin de contredire la chef de la Cascade d'Eau Vive, en retorquant que son clan reprenait des forces et ne craignait rien. Ou plutôt : << absolument rien. >> Et bien, tu devrais peut-être ! Nous sommes là...

Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre, Etoile de Rêve est montée sur le devant de la scène. En fin de compte, je crois que j'aime un petit peu la femelle blanche. Mais simplement pour son don à énerver les gens et du coup, à mettre de l'ambiance. Elle califiait le Clan de la Petite Brise de << stupide >>, disait que ces guerriers étaient << très peu fort >> et que ses terrains de chasses ne sont que << très peu giboyeux >>. Si ça ce n'est pas offensé le clan adverse, dîtes-moi ce que c'est !

Disant deux, trois nouvelles sur son propre clan, elle repartit s'assoire à côté des chefs et leur miaula qu'elle devait leur parler en privé. Intéressant... Aussitôt une autre chatte blanche pris sa place dans le débat, Plume Mystique, la guérisseuse d'Etoile de Lumière. Elle voulait savoir quelle était cette chose si importante que Etoile de Rêve devait confier à ses ennemis. Elle fut aussitôt remise à sa place par l'acolyte de cette dernière à savoir, Etoile des Enfers, qui au passage nous annonça le baptème de guerrière de Nuage de Neige. Félicitation.

Après cette annonce ce fut à Chant de Merle de prendre la parole. Je n'avais encore jamais entendu la voix de la nouvelle lieutenante de la Petiite Brise. Elle pris tout simplement la défence de son clan. Réaction normale. Mais personellement, je n'aurais pas fait comme ça. Laissant la lieutenante finir son discours, Etoile de Lumière lui lança :

<< Joli petit discours, alors si les techniques de chasses du clan de la petite brises son si exceptionnelles, peut être faudrait-il revoir votre odorat car il n'est apparemment pas assez puissant pour détecter les frontières fraichement marquées. Et ma chère, je ne m'acharne pas sur ce clan "misérable" comme tu semble le penser pour son gibier nous en avons bien assez simplement, NOUS notre flaire et sensible et nous supportons mal la puanteur de ce clan sur Notre territoire. Quand a toi Étoile des Enfers, si ta remarque n'est pas dénuée de sens, elle n'en est pas moins déplacé puisque si le lieutenant et la pour soutenir le meneur dans ses taches il est aussi le porte parole des guerriers et donc en conclusion je pense que nous devrions laissé la personne a qui la question était posée répondre. >>

N'importe quoi. Cette assemblée allait surement tournée à a bataille si ça continuait comme ça. Déconcertée par la réaction des différents chefs, je ne pu m'empêcher de dire tout bas : << Patétique... >> Oh oh... Il et possible que quelqu'un met entendu... Pfff... Tant pis !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeDim 2 Déc - 12:27

Étoile de Plume commençait à fixer ses égaux avec une fureur non dissimulée. Ses yeux jaunes lançaient des éclairs et ses griffes sortirent et ses longs poils se hérissèrent. En voila assez ! Ils vont voir de quel bois je me chauffe quand on insulte mon Clan ! La chatte grise se leva et fixa furieusement Étoile de Lumière en lui feulant dessus. Son pelage hérissé l'avait fait triplé de volume et sa queue se balançait furieusement.

- Cela suffit !! Je ne vous permet pas d'insulter mon Clan !!! Que savez-vous de nos coutumes ?!

La jeune chef se tourna vers Étoile de Rêve et la fixa d'une froideur surprenante. La jolie chatte grise n'était pas du genre a s'énerver, et encore moins en public. Mais quand elle craquait, elle ne faisait pas semblant. Et cette fois-ci, la jeune chatte en avait bien trop entendu pour rester calme et impassible.

- Toi, Étoile de Rêve ! Que sais-tu de nos forces ? Tu nous espionne peut-être ? Tu nous crois stupides, moi et mes guerriers, mais tu sauras q'un "imbécile" peux être plus dangereux qu'un "intelligent". Tu me dis que mes guerriers ont très peu de force. Tu veux qu'on vérifie cela ? Et dernière chose ! Qui t'as dit que nos terres étaient peu giboyeuses ? C'est parce que nous sommes minces ? Mais dois(je te rapeller que si nous sommes si minces, c'est parce que nous avons l'audace de courser les lapins, au d'attendre qu'ils tombent dans notre gueule, comme des empotés ? Je vous retourne la question, pourquoi êtes-vous tous si gros ?

Son regard cruellement froid regarda les quatre autres chefs avant de se poser sur Étoile de Lumière. La femelle se hérissa de plus belles et fouetta le visage de sa congénère avec sa queue blessée.

- Je n'ai jamais introduit une patte sur ton territoire ! Nous ne supportons pas votre odeur ! Qu'irais-je faire chez toi ? Mes guerriers sont de piètres pécheurs ! Qu'avons-nous à voler chez toi ? Le poisson que nous attrapons viens du Gué. Tu sais, le Ruisseau qui parcourt mon territoire et qui finit dans le tiens !

La femelle furieuse jeta son regard glacial sur l'Assemblée, qui le regardait toute de même légèrement impressionnée.

- Si vous douter de nos forces, je n'hésiterais pas à vous prouver le contraire. Méfiez-vous de mes guerriers... Qui sont loyaux, eux !

Sur cette tirade, la femelle se rassit à sa place, voir même légèrement à l'écart et observa toujours les autres de son regard noir. Elle avait clairement déclarer la guerre aux quatre autres Clans, et n'hésiterais pas à faire quelques massacres chez les adversaires pour leur prouver que son Clan est aussi fort qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:04

J'écoutais la femelle furieuse, un légers sourire au lèvres. Vraiment stupide, décidément. Elle n'avait pas encore compris que notre seul but à tous était de tester nos réactions mutuelle ? Apparemment non. Elle me donna un coup de queue sur le museau et je ne put réprimer un frémissement de colère et de dégout. L'assemblée était comme suspendue. Cela serrait à qui dirait le mot de trop en premier, et ça ne serrais certainement pas moi qui le prononcerais. Lorsque j'entendis sa tirade sur les grosseur des chats empotés mon amusement ne fit que doubler. J'en avais assez entendu :

<< Bien, alors je suppose que soit vous avez des problèmes de communication, soit Chant du Merle ne fait plus partie de votre clan.. ce qui serait pour le moins étrange. Maintenant, il commence à se faire tard, je pense qu les esprits se sont déjà assez échauffés pour aujourd'hui à moins que vous ne souhaitiez faire couler le sang sous le regard du clan des étoiles l'un d'entre nous risquerai de dire quelque chose qu'il ne pense pas. Je propose de clore cette assemblée.>>

J'avais pris soin de ne placer aucune intonation particulière de façon à ce que tout le monde comprenne bien que ma proposition était absolument neutre.
Mon regard balaya rapidement l'ensemble des chats présents confirmant mes dires. Ici et là des regards haineux, des griffes scintillants à la lueur de la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:21


Envole-moi.


Je n'écoutais plus. Pourquoi me fixait-il ? Je regardais Espoir du Monde. Une sorte de haine, de rage dansait dans ses yeux ambrés, telle un incendie meurtrier guettant sa proie. Son regard soutenait le mien. Si je bougeais, ces flammes mordantes m'emporteraient. L'espace d'un instant je crut que le matou écaille-de-tortue aller se jeter sur moi. Pourquoi tenait-il tant à ce que je ne dévoile rien au sujet du Clan des Arbres ? Et si, tous comptes fait, était-ce lui le maître et nous les pions ? Pendant que nous nous entretuons, lui, attendait l'heure pour sortir ses griffes. Une vague d'angoisse naquit en moi. Nous étions une trentaine contre un seul. Une orchestre symphonique contre un solo. Mais nous perdrons. Plus difficiles de jouer à plusieurs que seul. Il ne rétamerait. Comme il la fait avec le Clan de la Forêt, qui vivait nous loin de notre civilisation. Un frisson de curiosité me traversa. Je me levai et écartai Étoile de Lumière.

"Plume Mystique, si je ne dévoile mon secret devant les clans, c'est que j'ai une bonne raisons. Si nous étions tous des guerriers aguerris, sage, avec aucune violence dans nous paroles, nous gestes. Si notre esprits n'était pas malsain, alors je n'aurais rien cacher. Mais aux dernières nouvelles, nous ne le sommes pas. Ni toi, ni moi. Personne. Étoile des Enfers, ne me défend pas sans savoir de quoi tu parle, de plus pour dire quelque chose de stupide. Quand à toi Chant de Merle, je dis juste ce que m'a était raconté. Étoile de Plume, je ne t'espionne pas. Mais il y a des langues bien pendu dans ton clan. Ne crois pas qu'il n'est pas loyale, il est juste extrêmement bavard. Je lançai un regard amusé vers Danse des Océans. Et puis, attaque si tu veux, tu seras bien reçu. Des hurlements d’approbation s'élevèrent dans l'assemblé. Vois-tu ? Ne perdons as de temps dans une guerre inutile. Et puis moi aussi je suis une mauvaise pêcheuse. ce que je disais à Étoile de Lumière, c'est que, nous avons des techniques de chasse différentes et c'est pour cela que ça ne sert à rien de s'entretuer pour un morceau de terre. Chacun de nous vit sur un territoire adapter à son mode de vie, et il en est ainsi depuis des lunes. Concernant notre point, il est lui aussi adapté à notre quotidien.Je grossis encore plus mon pelage pour effacer ma maigreur. Notre clan n'étais pas affaiblit. Il y avait seulement moi. Ensuite, je me tournée vers le chef du Clan de la Cascade et de l'Eau Vive. Oh que non cette assemblée n'est pas finit !! Et de loin !! Étoile Chimérique n'as rien ajouter. Et j'ai encore plein de truc à dire. Faisant taire le brouhaha de stupéfaction, je continuai. D'une, je voudrais annoncer d'être attentif. Le gibier est empoissonné par les bipède. Surement les rivières. De deux, je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez à vous crier dessus. De trois, concernant le secret... Et bien disons qu'un certains chats du Clan des Étoiles s'amuse à essayer d'assassiné les guerriers de nos clans. Et je soupçonne un certain matou d'y être pour quelque chose..."

Les félins suivirent mon regard qui pointé Espoir du Monde. Je hoquetai d’effrois qui il surit sarcastiquement. Ma vie viens de passer entre les pattes de ce spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:39

ET OUAIS, je suis super en retard, mais je viens RELANCER L’ASSEMBLÉEEEEE !! (vive moi (a) )


Chemins croisés.

#Tout le monde

Je cours. Non, je ne cours pas, je vole. Littéralement. Les membre de mon Clan, menés par Etoile des Enfers, courent ensemble à travers la forêt, évoquant une vague silencieuse. Je suis juste derrière Feuille Mouchetée, la Lieutenante, qui elle-même suit Etoile des Enfers. Je darde ce dernier d'un regard noir. Je ne lui fait pas confiance. Je me demande d'ailleurs bien pourquoi il m'a amenée à cette Assemblée. Il ne me fait pas confiance non plus, et sait très bien que j'épie le moindre de ses faits et gestes, à la recherche d'une faille. Du moins, je le faisais. Car depuis la chute d'Etoile de Rêve dans le ravin, je ne cherche pas à trahir les trahir, et les laisse vivre leur amour en paix. Mais pour le reste... Nous arrivons en haut d'une petite butte. En contrebas, la clairière des cinq chemins. Je me poste silencieusement aux côtés d'Etoile des Enfers, lequel me regarde, ses yeux ayant l'air de me transpercer et de sonder mon âme. Je soutiens calmement son regard, jusqu'à ce qu'il se détourne pour faire signe aux autres d'avancer. Nous dévalons la clairière, une vague toujours silencieuse, mais à présent déferlante. Notre Meneur bondit aussitôt sur le rocher pour saluer les deux Chefs ennemies. Je sens la tension émaner des trois félins. Il se tourne vers la clairière, cherchant quelqu'un du regard. Ses yeux glissent sur moi. Immobile et seule au milieu, je le regarde aussi. Cette fois, c'est moi qui détourne la tête. Fixer son Chef ainsi pourrait être mal vu des autres Clans, et je n'ai absolument pas besoin de cela. Le Clan de la Cascade d'Eau Vive ne tarde pas à arriver, Etoile de Lumière à sa tête. Les histoires de son Clan m'intéressent peu. Ce n'est pas le problème prioritaire en ce moment. Etoile de Plume, meneuse du Clan de la Petite Brise, arrive bonne dernière. Elle s'adresse rapidement aux autres Chefs. L'Assemblée ne va pas tarder à commencer.

C'est Etoile Chimérique, Chef du Clan de la Lune Noire, qui prend les devants et s'adresse à la foule en première. « Il me semble que tout le monde est arrivé. » annonce-t-elle d'une voix impérieuse qui fait taire instantanément ceux qui parlaient encore. « Quelqu'un veut-il prendre la parole pour nous faire part des nouvelles de son clan ou... Des ses craintes ? » Si je devais choisir un adjectif pour la décrire, je dirais sûrement « hautaine ». Cette femelle transpire la condescendance et le besoin de se sentir supérieure. Certes, on la connaît aussi pour son dévouement à son Clan. Mais pour moi, ce n'est qu'une pourriture de plus qui cherche à régner sur la forêt. Pour changer. Etoile de Lumière s'avance à son tour, bousculant quelques peu la Chef de la Lune Noire. Elle lui balance un regard glacial avant de prendre la parole. Pour tout dire, cela m'amuse de voir que les relations sont tendues dès le début de l'Assemblée. Enfin, tant que mon Clan n'est pas impliqué, j'en ris. Intérieurement, bien sûr. « Tout va pour le mieux dans le clan de la cascade de l'eau vive, le poisson et le gibier sont abondant, malheureusement, cela ne semble pas être le cas de tous les clans... » s'exclame la meneuse du Clan de l'Eau Vive, la voix franche mais un brin ironique. Elle toise ensuite l'Assemblée, à la recherche de mouvements trahissant une gêne quelconque. Eh ben, encore une qui pue le dédain. En vérité, je pense qu'elle cherche juste à se montrer supérieure pour prouver aux autres qu'elle est forte. Pathétique.

Pour ma part, je reste immobile et plante mes yeux dans les siens sans broncher. Lorsqu'elle a vus les signes escomptés -d'ailleurs cela ne m'étonnerait pas que certains proviennent des Guerriers de son Clan-, elle reprend la parole d'un ton mielleux qui m'irrite franchement. « Calmez-vous mes amis, peut être y aurait-il eu quelques malentendus et surtout n'oubliez pas c'est une nuit de trêve.. Je propose que nous écoutions ce qu'a à nous dire le clan de la Petite Brise par exemple.. » Pauvre Etoile de Plume, cette folle à jeté son dévolu sur toi ! Mais la Chef du Clan de la Petite Brise ne se démonte pas et répond calmement. « Contrairement à ce que peux penser Étoile de Lumière et son Clan, le Clan de la Petite Brise se porte à merveille. Les lapins abondent, en cette période, ainsi que, comme l'a dit Étoile de Lumière, le rare poisson que nous attrapons. Mon Clan reprend de ses forces et nous ne craignons absolument rien. » Oooh, je m'ennuie, personne n'a de répartie, ici, ou quoi ? Etoile de Plume se laisse manipuler trop facilement, c'est d'un ennui ! Cette dernière recule justement, laissant la place à Etoile de Rêve... Ma mère. « Je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes sur le stupide Clan de la Petite Brise, Étoile de Lumière. Leur terrain de chasse est très peu giboyeux. De plus leur guerriers sont très peu fort. Ce ne serait pas une vrai bataille. Ne vas pas t'embêter à créer une guerre idiote pour si peu. Enfin, c'est mon point de vue... Sinon, pour le Clan des Arbres, tout va bien. La chasse est fructueuse, les naissances aussi. » Pour finir ce tableau pathétique en beauté, c'est une Guerrière, dont j'ignore le nom, qui prend la parole. A en juger par son odeur, elle vient tu Clan de la Lune Noire. « Etoile de Rêve, peux-tu nous expliquer ce qui est si secret, au point de le confier à tes ennemis ? »

« Il me semble, Plume Mystique, que tu n'as pas à te mêler de nos histoires. Si ton chef juge bon de t'en faire part, soit, mais, pour l'instant, ça reste entre chefs. » Et vive la répartie. « Mais bref, tout va bien dans le clan de Foudre, le gibier reste abondant, mais je vous déconseille d'y toucher, car nous sommes plus fort que jamais. » A ces mots, il lance un regard noir à Etoile de Lumière. Par le Clan des Etoiles, qu'il est impressionnant, j'en frissonne tellement j'ai peur -douce ironie quand tu nous tiens...-. « Et j'ai aussi le plaisir de vous annonçais que Nuage de Neige a rejoint le rang de guerrier. » Malgré le fait que je trouve mon Chef complètement ridicule, je suis heureuse de voir qu'il a annoncé mon baptême, et je me rengorge alors que les chats des autres Clans me félicitent. Mais une voix se fait entendre par dessus les autres. Qui gâche mon heure de gloire ? Je crois reconnaître Chant du Merle, Lieutenante de la Petite Brise. Elle se lance dans une grande tirade où elle met en gros des points sur les i quant à son Clan. Ah, enfin un félin censé ! Je l'aime bien elle ! La meneuse de la Cascade de l'Eau Vive réagit vivement et part elle aussi dans un grand délire où elle vante les mérite de son Clan. Moins bien que Chant du Merle cependant, et j'avoue que je suis déçue. De la part d'une chatte avec un ego plus grand qu'elle, je m'attendais à mieux. Etoile de Plume, ne supportant sans doute pas qu'on s'attaque à son Clan, réagit au quart de tour et pète son câble. Lorsqu'elle a finit, elle jette des regards plus froids que ceux d'Etoile des Enfers. Impressionnant. Je n'ai pas suivi tout son discours, mais il devait être pas mal, parce que tout le monde lui jette des regards ébahis.

« Bien, alors je suppose que soit vous avez des problèmes de communication, soit Chant du Merle ne fait plus partie de votre clan.. ce qui serait pour le moins étrange. Maintenant, il commence à se faire tard, je pense que les esprits se sont déjà assez échauffés pour aujourd'hui à moins que vous ne souhaitiez faire couler le sang sous le regard du clan des étoiles l'un d'entre nous risquerai de dire quelque chose qu'il ne pense pas. Je propose de clore cette assemblée. » déclara calmement Etoile de Lumière, brisant le silence tendu qui s'était installé. Ha ! Laissez-moi rire ! Cette imbécile qui partait seule dans un délire il y a à peine cinq minutes défend maintenant la trêve ! Quelle ironie ! Ah mais c'est pas fini hein ! Non, non ! Etoile de Rêve n'a pas encore parlé pour de vrai ! J'entend bien sûr par là qu'elle n'a pas encore pété son câble. Ah, autant pour moi en fait, elle vient de le faire. Elle se lance dans un grand discours que je n'écoute qu'à moitié. Pourquoi diable suis-je venue là ? D'accord, les Clans s'embrouillent, mais c'est nul ! Ma curiosité est attisée lorsque je capte la fin de la tirade d'Etoile de Rêve. « ...sons qu'un certains chats du Clan des Étoiles s'amuse à essayer d'assassiné les guerriers de nos clans. Et je soupçonne un certain matou d'y être pour quelque chose... ». Elle regarde ostensiblement Espoir du Monde, son Guérisseur si je ne m'abuse, lequel lui répond par un sourire purement sarcastique. Je crois que le moment est venu pour moi d'entrer en scène. Faites place, j'arrive.

« Excusez-moi de vous interrompre, » commencé-je en reprenant ironiquement les termes de Chant du Merle « mais puisque tout le monde y va de son commentaire, je pense que je peux prendre la parole, même si je ne suis qu'une Guerrière fraîchement nommée. Non mais franchement, A quoi jouez-vous, tous, là ? Vous vous êtes vraiment donné le mot pour faire chier le monde ! Entre Etoile de Lumière qui cherche à créer des tensions, Etoile de Plume qui se laisse faire naïvement, et Etoile de Rêve qui se met à insulter, on n'est pas sortis de l'auberge ! Vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu trop ? Alors, certes, j'entend d'ici les "Etoile des Enfers, tu devrais mieux dresser tes Guerriers.", mais pas la peine de dire ça, car je suis juste une Guerrière comme les autres qui a son mot à dire sur ce qui se passe ici ! » terminé-je en criant. « Tout cela pour dire que si vous avez quelque souci à régler, vous n'avez pas à nous mêler, pauvres Guerriers innocents, dans vos histoires. Je suis sûre que vous êtes capables de régler vos différents avec calme, diplomatie, et maturité. » Je me rassied calmement et lance un petit « Merci pour votre écoute. » Des chuchotements retentissent de partout. J'entends quelques chats me donner raison. Une femelle rousse du Clan de la Petite Brise me touche même l'épaule du bout de la queue. Mais ce n'est pas fini. Oh non. Le plus drôle reste les réponses qui vont venir. Alors, qu'allez vous trouver à répondre à cela mes petits ?

@Secyloa
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:45

Faut-il toujours que ces assemblées soient à ce point ennuyantes ? Se disait Etoile Chimérique qui soupirait dans son coin. A chaque fois c'était la même chose, les clans se renvoyaient la balle en matière de frontière franchie ou de gibier volé. Enfin, une voix s'éleva au-dessus du brouhaha qui ne cessait de croitre.

« Excusez-moi de vous interrompre, mais puisque tout le monde y va de son commentaire, je pense que je peux prendre la parole, même si je ne suis qu'une Guerrière fraîchement nommée. Non mais franchement, A quoi jouez-vous, tous, là ? Vous vous êtes vraiment donné le mot pour faire chier le monde ! Entre Etoile de
Lumière qui cherche à créer des tensions, Etoile de Plume qui se laisse faire naïvement, et Etoile de Rêve qui se met à insulter, on n'est pas sortis de l'auberge ! Vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu trop ? Alors, certes, j'entend d'ici les "Etoile des Enfers, tu devrais mieux dresser tes Guerriers.", mais pas la peine de dire ça, car je suis juste une Guerrière comme les autres qui a son mot à dire sur ce qui se passe ici !
Tout cela pour dire que si vous avez quelque souci à régler, vous n'avez pas à nous mêler, pauvres Guerriers innocents, dans vos histoires. Je suis sûre que vous êtes capables de régler vos différents avec calme, diplomatie, et maturité. Merci pour votre écoute. »


La jeune femelle qui avait parlé était Plume de Neige, l'ancienne apprentie d'Etoile des Enfers. C'était le seul membre du Clan de la Foudre qu'Etoile Chimérique pouvait supporter, elle avait fort caractère et n'avait pas peur de son tyrannique chef. La chef du Clan de la Lune Noire l'avait écouté avec attention, elle avait beaucoup de cran et avait réussi à remonter les bretelles de tout les clans en quelques phrases. Profitant du silence qui s'était créé, la chatte noire s'avança au devant du promontoire, et pris la parole d'une voix posée et calme.

- Je soutiens l'avis de Plume de Neige, cette assemblée ne ressemble plus vraiment à une assemblée. Vous essayez tous en vain de prendre la parole et de défendre votre avis, mais écoutez-vous les uns les autres avant de clamer des propos de plus en plus pittoresques. Nous ne sommes pas ici pour régler des petites affaires personnelles que je sache. Elle laissa sa phrase en suspens, s'assurant que toute l'assemblée l'écoutait avec attention. Sinon, pour le Clan de la Lune Noire, tout se passe pour le mieux, nous comptons de plus en plus d'apprentis et j'ai l'honneur de vous informer qu'Eclat des Etoiles et que Prince des Ténèbres avaient rejoints le rang de guerrier il y a peu de temps. Maintenant que j'ai fait ce que normalement tout le monde devraient faire dans cette assemblée, je vais me retirer, vos petites histoires ne m'intéressent pas et je préfère ne pas m'en mêler. Sur ce, bonsoir et rendez-vous à la prochaine assemblée qui, je l'espère, sera plus positive.

Ayant terminée, sa tirade, elle sauta du promontoire et attendit que son clan se rassemble autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:05

Étoile de Plume restait sous le coup de la colère. Son long pelage était toujours hérissé et ses yeux jaunes lançaient des éclairs à tous. Elle écoutait les discourt de Plume de Neige et Étoile Chimérique et regarde cette dernière s'en aller. La jeune chef lécha son long pelage gris et commença à se calmer. Faire sa toilette calmait la jeune chef. Celle-ci ne savait comment aurait réagit son ancien chef, Étoile de Crystal. Mais la chatte grise savait comment faire, maintenant qu'elle avait finit sa toilette. Elle s'approcha du bord et parla aux chats qui restaient. Son timbre de voix était bien plus calme qu'auparavant. Elle redevenue la gentille femelles qu'il ne fallait cependant pas chercher.

- Puis qu'Étoile Chimérique s'en est aller. Nous allons faire de même moi et mes guerriers. Mais, nous restons sur nos gardes tout de même.

Ceci dit, la femelle sauta avec agilité du promontoire et s'assit en attendant ses guerriers. Une ceux-ci réunit, elle retourna à son camp, d'un pas léger et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:17

Lui, qui adorait les assemblées, dut reconnaître que celle là était un fiasco total. Il n'y avait pas assez de sang. Et, pour une fois, il ne se sentait pas d'humeur à enflammer cette réunion entre clans. Mais, comment pouvons t'on prendre goût au massacre quand votre pire ennemi se trouvait devant lui, souriant cruellement à sa compagne. Il ne savait pas ce qu'il lui faisait, mais il avait la nette impression qu'elle ne vivait pas un moment de plaisir. Cependant, il n'avait aucune preuve pouvant affirmer que Danse des Océan était un démon, même si tout le monde savait qu'il était un peu spécial. Un tyran qui affirmé q'un qu'un petit guérisseur était méchant, c'était ridicule. Qui le croirait ? Personne, c'était ça le problème. Mais, au fond de lui, il savait qui était le coupable, qui la victime, et qu'il allait tout faire pour inverser la tendance. En lisant ces quelques lignes, vous vous disait surement qu'Etoile des Enfers allait l'attaquer comme ça, en pleine assemblée, vu son tempérament impulsif. Mais Danse des Océan n'était pas un chat comme un autre, vous l'aurez remarqué, il avait des pouvoirs, quelque peu ... bizarre. Mais puissant. Il était certes bien plus doué en combat que lui, mais, si il devait se battre, il utiliserait ses pouvoirs, et il était mort, tout simplement. Il pourrait le battre en combat dans les règles, c'est à dire rien d'autre que l'usage des griffes, crocs, ou tout autre armes meurtrière dont notre corps et naturellement équipé. Mais, il savait très bien que la plupart des "méchants" était fourbe. Il l'était lui même !
Il sortit de ses idées noires en entendant son apprentie. Mais bon sang, que voulait t'elle, celle la, tempêta le meneur !

" Excusez-moi de vous interrompre, mais puisque tout le monde y va de son commentaire, je pense que je peux prendre la parole, même si je ne suis qu'une Guerrière fraîchement nommée. Non mais franchement, A quoi jouez-vous, tous, là ? Vous vous êtes vraiment donné le mot pour faire chier le monde ! Entre Etoile de Lumière qui cherche à créer des tensions, Etoile de Plume qui se laisse faire naïvement, et Etoile de Rêve qui se met à insulter, on n'est pas sortis de l'auberge ! Vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu trop ? Alors, certes, j'entend d'ici les "Etoile des Enfers, tu devrais mieux dresser tes Guerriers.", mais pas la peine de dire ça, car je suis juste une Guerrière comme les autres qui a son mot à dire sur ce qui se passe ici ! Tout cela pour dire que si vous avez quelque souci à régler, vous n'avez pas à nous mêler, pauvres Guerriers innocents, dans vos histoires. Je suis sûre que vous êtes capables de régler vos différents avec calme, diplomatie, et maturité.
Merci pour votre écoute. "


Etoiles des Enfers s'esclaffa intérieurement en entendant ""Etoile des Enfers, tu devrais mieux dresser tes Guerriers.". C'était Nua...Plume de Neige tout craché, ça ! Elle ne pouvait pas tenir sa langue. Il allait surement devoir lui en toucher deux mots, mais au fond, il était fière de son ancienne apprentie. Elle n'avait pas tord, cette assemblée manquait de peps. Elle était vraiment désespérante !
Le récit de Plume de Neige fut accueillit par quelques approbations. Etoile Chimérique se leva et déclara :

" Je soutiens l'avis de Plume de Neige, cette assemblée ne ressemble plus vraiment à une assemblée. Vous essayez tous en vain de prendre la parole et de défendre votre avis, mais écoutez-vous les uns les autres avant de clamer des propos de plus en plus pittoresques. Nous ne sommes pas ici pour régler des petites affaires personnelles que je sache. Sinon, pour le Clan de la Lune Noire, tout se passe pour le mieux, nous comptons de plus en plus d'apprentis et j'ai l'honneur de vous informer qu'Eclat des Etoiles et que Prince des Ténèbres avaient rejoints le rang de guerrier il y a peu de temps. Maintenant que j'ai fait ce que normalement tout le monde devraient faire dans cette assemblée, je vais me retirer, vos petites histoires ne m'intéressent pas et je préfère ne pas m'en mêler. Sur ce, bonsoir et rendez-vous à la prochaine assemblée qui, je l'espère, sera plus positive. "

Ensuite, se fut au tour d'Etoile de Plume, l'incapable (aux yeux de mon perso, hein xD) chef du clan de la Petite Brise de se retirer :

" Puis qu'Étoile Chimérique s'en est aller. Nous allons faire de même moi et mes guerriers. Mais, nous restons sur nos gardes tout de même. "

Bon ... tout le monde s'en allait. Il prit la parole :

" J'en conclut que cette assemblée est finie, nous ne pouvons pas continuer sans deux ... clans. Le clan de la Foudre va donc se retirer. Bonne soirée. "

Etoile des Enfers fit signe à ses guerriers de le suivre. En plus, il était fatigué.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:24

(Incapable toi même, s'pèce de vieux grincheux !)
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 12:26

[Une petite question, comme le tour à été fait, et qu'aussi Etoile de Lumière n'est plus la chef du clan de l'Eau Vive, l'assemblée est verrouillée/finie ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 17:26

[Oui, je pense qu'on peut conclure que l'assemblée est finie Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 17:31

Je verrouille alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée des Clans.   Assemblée des Clans. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée des Clans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: