|
| La Guerre Des Clans, nouvelle prophétie. | |
| | Auteur | Message |
---|
Poison Versatile Admine Poisse « Les Destins changent.. »
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit. Messages : 388 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.
Profil du Félin Age du Félin : 22 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: La Guerre Des Clans, nouvelle prophétie. Jeu 20 Déc - 12:05 | |
| ♣ Nom : La Guerre des Clans. [Nouvelle prophétie] ♣ Lien : http://lgdc-laguerre-eh.forumactif.org/ Ou ici.♣ Vous êtes... ? La co-fondatrice, aussi administratrice du forum. [Songe Ephémère] ♣ Nombre de membres : 26. ♣ Nombre de messages postés : 1520~ ♣ Autre : Ce forum n'est pas exactement comme la plupart de ceux sur La Guerre Des Clans. Celui-ci, en plus de rassembler les quatre clans traditionaux (Tonnerre, Rivière, Ombre et Vent), regroupe le Clan du Ciel, et la Tribut de l'Eau Vive ! Et en plus de pouvoir incarner des chats domestiques ou solitaires, vous pouvez incarner un chat défunt ! Du clan des étoiles au Chats de la forêt sombre, en passant par la Tribut de la chasse éternelle, il y en à vraiment pour tout les goûts ! Il reste de nombreuses places importantes à prendre pour que le forum puisse entamer des assemblées et autres réunions. Le forum n'est pas parfait ni totalement finit, et nous attendons vos conseils pour le rendre encore meilleur ! Le contexte :- Spoiler:
Les lunes sont passés, la vie a défilé, les guerriers sont nés... les légendes ancestrales ont rejoint le clan des étoiles depuis bien longtemps. Etoile de Feu, Griffe de Ronces, Poil d'Ecureuil, Plume de Geais, Feuille de Houx et Flamme de Lion observent désormais leur descendance en silence, dans les étoiles.
La paix aurait pu durer mais de nouvelles forces sont apparus. Les clans, les tribus, plus personne n'est à l'abri du nouveau fléau. Et qui pourra les aider ? Peut-être toi, vaillant guerrier. Les ancêtres ne maîtrisent plus la destinée des clans. Leur pouvoir diminue tandis qu'un fléau sans nom s'abattra bientôt sur les clans. Plus que jamais, ils auront besoin de leur union pour vaincre...
Peut être que ce sera toi, jeune chaton, vaillant apprenti ou puissant guerrier qui sauvera les chats. Chasse-proie de la tribu des montagnes ou bien chat domestique qui verra sa vie basculer... Solitaire ou garde-caverne, tous vous aurez un rôle dans la nouvelle prophétie. Rejoins l'aventure...
PROPHETIE I :
Le clan des étoiles tombent peu à peu en désuétude. Des félins disparaissent inexplicablement de leur rang, le contact avec les clans est impossible. La tribu de la chasse éternelle connait le même sort. Les ancêtres disparaissent le soigneur de la tribu ne peut rien faire, et tout cela, les félins l'ignorent... la saison des feuilles vertes bat son plein mais bientôt leur destin va basculer... Cet ennemi silencieux à certainement un nom... oui, l'approche du néant.
La rancune peut-elle vraiment faire commettre l'horrible à un chat blessé ? Tout ceci n'aurait jamais dû se produire... les pouvoirs célestes n'appartiennent plus à personne... qui sera le premier à les trouver ? Le néant ou les clans ? Le bien ou le mal ? La vie... ou la mort ?
La Première Prophétie est annoncé, et Invité, cette nouvelle aventure n'attends plus que toi !
Dernière édition par Poison Versatile le Ven 3 Mai - 10:16, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre Des Clans, nouvelle prophétie. Jeu 20 Déc - 17:06 | |
| Bon allez, je m'inscrit sous le nom de Magie Blanche ;3 Je pourrais être guérisseuse du Clan de la Rivière ? |
| | | Poison Versatile Admine Poisse « Les Destins changent.. »
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit. Messages : 388 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.
| Sujet: Re: La Guerre Des Clans, nouvelle prophétie. Jeu 20 Déc - 17:29 | |
| Oh je t'aime ♥ C'est comme tu veux~ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre Des Clans, nouvelle prophétie. Jeu 20 Déc - 17:40 | |
| |
| Sujet: Re: La Guerre Des Clans, nouvelle prophétie. Jeu 20 Déc - 17:50 | |
| ^^ C'est meugnon ^^ Enfin bref, si le forum tu pourra retrouver : - Spoiler:
Pelage d'Automne -> Etoile de Glace Etoile de Rêve -> Etoile des Utopies Et peut être d'autres à venir ^^
| |
| | | Paradis Sanglant Modo Blood «L'Obscurité cache parfois la Lumière»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Blood Messages : 537 Date d'inscription : 23/01/2013 Localisation : Dans ton âme.
Profil du Félin Age du Félin : 19 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: La Guerre Des Clans, nouvelle prophétie. Dim 10 Fév - 9:14 | |
| Moi aussi j'y suis! Je suis Feuille Etoilée. | |
| Sujet: Re: La Guerre Des Clans, nouvelle prophétie. Ven 3 Mai - 10:09 | |
| J'amène des nouvelles de mon forum, qui grandit et à bien changé. Nous avons fait pas mal de modifications et autres pour l'améliorer, et le nombre de membres et de messages à aussi bien augmenter, j'édite donc le premier message . | |
| | | Mauvais Présages Admine Pégasou «Aime se shooter au cannabis»
Double(s)-Compte(s) : Petit Givre PUF : Tagada ~ Pégasou Messages : 197 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Hum....Cherches bien !
Profil du Félin Age du Félin : 22 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: La Guerre Des Clans, nouvelle prophétie. Lun 6 Mai - 10:23 | |
| Je me suis inscrite sous le nom de : Neige Eternelle future guérisseuse du clan du vent je pense ^^ PS : votre fow est génial *-* | |
| Sujet: Re: La Guerre Des Clans, nouvelle prophétie. Lun 6 Mai - 10:47 | |
| Merci Si tu as des questions ou quoi que ce soit, fais-nous signes . | |
| | | Mauvais Présages Admine Pégasou «Aime se shooter au cannabis»
Double(s)-Compte(s) : Petit Givre PUF : Tagada ~ Pégasou Messages : 197 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Hum....Cherches bien !
Profil du Félin Age du Félin : 22 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: La Guerre Des Clans, nouvelle prophétie. Lun 6 Mai - 11:04 | |
| Je n'hésiterais pas *-* PPS : Ma présentation est terminée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerre Des Clans, nouvelle prophétie. | |
| |
| | | | La Guerre Des Clans, nouvelle prophétie. | |
|