La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Premier entrainement [PV. Nuage Glacé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Premier entrainement [PV. Nuage Glacé]   Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:49

Le meneur c'était levé à l'aube. Il n'était pas fatigué, il était habitué à ce lever à une heure matinal. Son apprentie aussi c'était levée de bonne heure. Mais il n'en espérait pas moins d'elle. Il avait méticuleusement choisi leur terrain d'entrainement. Il s'était décidé sur la Dune de Sable, un plaine plate ... de sable, comme son nom l'indique. C'est un parfait terrain d'entrainement, surtout pour les postures de combats, car cet endroit est pauvres en proies, à part les serpents, il n'y avait pas âme qui vivent. Le seul problème, c'était la chaleur. En effet, en été, la température était insoutenable, surtout pour le jeune meneur, dont la fourrure n'était pas favorable aux chaudes journées de milieu d'année. Mais, vu la fine couche de givre qui recouvrait l'herbe, la chaleur ne sera pas leurs principal problème. Quand au programme qu'il lui avait prévu, il était encore incertain. En général, les mentors, pendant la première séance, faisait découvrir le territoire à leur apprenti. Mais, quand il avait était novice, il n'avait pas aimé cet exercice, préférant les exercices sportifs. En plus, ça se servait strictement à rien !
Arrivé à destination, il s'arrêta, et dit à Nuage Glacé :

"Bon, aujourd'hui, on va commencer par des postures de combats. Elles te seront très utiles. En tout cas, plus utile que de savoir reconnaître les félins de tous les clans. Si tu vois quelqu'un d'un clan qui n'appartient pas à celui du clan de la Foudre, le plus utile est de se battre, voir le tuer, pas de connaitre sa vie !"

Il laissa un blanc se passer pour que son apprentie comprenne ses paroles, puis reprit :

"Au va étudier les positions les plus basiques. Elles ont peut être l'air simple, mais il faut les assimiler à la perfection pour pouvoir aller plus loin. Regarde-moi bien et refais mes gestes. "


Sur ce, il se mit lui fit une démonstration de quelques positions, en les commentant. Le tout était de bien se positionner, être bien équilibré, et être précis. Et aussi avoir confiance en soit. Comme ça, Etoile des Enfers se ferait une petite idée des points faibles, et des points forts, de son apprentie, même si il pouvait les deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV. Nuage Glacé]   Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:52

[dsl pour le retard]

Nuage Glacé suivit son mentor jusqu'aux dunes de sables. Il y faisait une chaleur étouffante, la jeune chatte regarda d'un oeil moqueur la fourrure d'Etoile des Enfers qui était noire. Il se retourna et pris la parole :

"Bon, aujourd'hui, on va commencer par des postures de combats. Elles te seront très utiles. En tout cas, plus utile que de savoir reconnaître les félins de tous les clans. Si tu vois quelqu'un d'un clan qui n'appartient pas à celui du clan de la Foudre, le plus utile est de se battre, voir le tuer, pas de connaitre sa vie !"


Nuage Glacé agita la queue. Elle n'avait pas besoin qu'il lui dise de tuer et dans quelles circonstances.

"Au va étudier les positions les plus basiques. Elles ont peut être l'air simple, mais il faut les assimiler à la perfection pour pouvoir aller plus loin. Regarde-moi bien et refais mes gestes. "

Il lui montra une série de figures. Nuage Glacé les avaient déjà faites d'instinct en combattant les autres chatons de la pouponnières lorsqu'ils l'énervaient. Elle les reproduisit. Elle devinait que son mentor voulait mieux la connaitre et se servir de ses points faibles. Elle décida qu'elle les cacherais en ratant des exercices qu'elle savait pourtant faire - mais dse plus difficiles que ceux-là - et en faisant de son mieux pour ceux qu'elle savait moins bien faire. Mais pour le combat, elle n'avait jamais eut de problèmes. Elle était quasiment certaine de satisfaire son mentor. Elle avait toujours été rapide, vive, et surtout désarçonnante en changeant de technique de combat au beau milieu d'un affrontement. Son problème, c'était la chasse. Bien qu'elle fût rapide et discrète, elle était toujours trop impatiente et ne savait jamais quel était le bon moment pour bondir sur sa proie. Cependant elle ne se faisait pas trop de bile pour les écureuils et l'escalade, ayant un équilibre et une agilité dont elle était fière. Bref, elle avait toutes les qualités du combat, mais pas du tout de la chasse au sol. Elle imita donc son mentor relativement parfaitement, puis releva la tête pour darder son chef de ses yeux bleus sombres d'un air qui voulait dire : "oui ? et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV. Nuage Glacé]   Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:53

Nuage Glacé répéta les enchaînements correctement. Bien. Mais il ne pouvait pas réellement avoir une idée de son niveau en regardant quelques positions que même un chatons arriverait à faire à la perfection. Mais sa petite protégée avait tout l'air d'être une élève, pas trop, turbulente. Il n'aurait pas bien prit de trouver en face de lui en sosie de Plume de Neige, le provoquant sans cesse ...
Enfin, la jeune tueuse lui jeta un regard, qui voulait dire "trop facile, et ensuite ?". Il avait une petite idée de ce qu'il allait lui faire faire. Quelque chose de distrayant, du moins, pour lui. Il déclara donc à la jeune chatte :

" A partir de maintenant, tu peux faire plusieurs choses. Tu peux continuer à t’entraîner un peu avant de l'affronter, ou alors m'affronter directement. Je te conseille de réviser un peu tes coups. Bien sur, je ne te ferais pas trop mal, je retiendrait mes coups, mais pour t'enseigner l'art de te battre, il faut quand même avoir subit. Je ne serait donc pas tendre. "

Etoile des Enfers avait une idée de ce qu'elle allait répondre. Il aimait bien évalué les gens. Il avait l'impression d'être tout puissant à coté d'eux. Enfin, ce n'était pas qu'une impression. Il était tout puissant. Il était le roi du monde, il pourrait tous les exterminer d'un seul coup de patte (xD). Etoile des Enfers continua donc plongea dans ses pensées, dans un délire mégalomane. Dès qu'il se fut calmer, il regarda son apprentie, pour voir ce qu'elle faisait. Il aillait lui en faire baver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV. Nuage Glacé]   Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:46

" A partir de maintenant, tu peux faire plusieurs choses. Tu peux continuer à t’entraîner un peu avant de l'affronter, ou alors m'affronter directement. Je te conseille de réviser un peu tes coups. Bien sur, je ne te ferais pas trop mal, je retiendrait mes coups, mais pour t'enseigner l'art de te battre, il faut quand même avoir subit. Je ne serait donc pas tendre. "

Nuage Glacé décida de ne pas s'entraîner comme ça sous le nez de son mentor. Hors de question qu'il voie ce qu'elle lui réservait ! C'est pourquoi elle se récita mentalement toutes les feintes et techniques possibles pour déstabiliser Etoile des Enfers. Certaines ne consistaient pas seulement à attaquer, mais aussi à feinter grâce au langage et aux mimiques. De dernier recours, elle les utiliseraient. Elle s'était déjà échauffée grâce aux mouvements qu'elle avait reproduit. Elle détendit chacune de ses muscles tandis qu'elle révisait, et décida d'attaquer par surprise. Elle était très détendue la fraction de seconde avant qu'elle ne passe à l'offensive. Alors qu'elle gardait son regard braqué sur les feuilles des arbres qui bordaient la Dune de Sable, les muscles effilés de ses épaules fines se contractèrent en un rien de temps, sa patte avant jailli, et elle faucha les pattes avant du matou noir et blanc. Elle profita que le faite de l'avoir fauché l'avait rapprochée de son "adversaire" pour contourner son mentor et se placer derrière lui avec une rapidité étonnante ; prête à éviter son coup de patte lorsqu'il se retournerait. Malgré son poil gonflé et ses oreilles retournées, ses yeux bleus foncés plissés,elle était toujours aussi belle - mais toujours aussi diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV. Nuage Glacé]   Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:55

[Désolé pour le retard]

Etoile des Enfers fut étonné de voir son apprentie répéter les enchaînement. Si il savait une chose des apprentis, c'est qu'il adorait combattre "pour de vrai", comme ils disent. Et ils sont aussi toujours presser, toujours a tout vouloir essayer, tout toucher ... ce n'était ni une qualité, ni un défaut. C'était ... une caractéristique. Ce fut peut être parce qu'il réfléchissait qu'il n'avait pas vu Nuage Glacé lui faucher les pattes. Il pesta contre lui même. Quand il était fasse à un adversaire, même si ce n'était qu'une petite apprentie, il devait toujours se tenir sur ses gardes, encore plus si il avait un comportement bizarre. Des fois, il se disait qu'il était trop stratégique, qu'il pensait trop ...
Mais bref. Ce que vous voulez vous, c'est le combat, non ? Soit.
Pendant que le chef était à terre, la petite en profita pour le contourner, afin d'encaisser son prochain coup. Celui-ci se releva tranquillement, s'ébouriffa le pelage. Et en profita pour dire :

" Bien vu. L'effet surprise est plus fort que tout. Même de la technique. "

Et il fonça sur elle, sauta, et la coinça avec ses deux pattes avant. Avec un adversaire à sa taille, elle n'aurait pas eut trop de mal à le faire basculer, mais il était plus grand, et plus lourd qu'elle, la jeune apprentie se retrouver donc collé au sol, à manger la poussière. Il banda son ventre, pour qu'elle ne le lui laboure pas.
Il avait hâte de voir comment elle allait s'en sortir. Il sortit ses griffes, afin de lui faire un peu peur, et aussi pour se défouler. Ses yeux bleus se posèrent sur le corps de sa petite protégée.

" Hum hum. On fait moins la maligne, hein ? Si tu veux, je peux t'infliger quelques petites griffures, pour que tu te ventes devant tes copains que tu as bien travaillé aujourd'hui, bien que sa abîmerai ta petite bouille ... "

Il passa sa langue sur ses lèvre. Il aimait bien son boulot de mentor, finalement. D'ailleurs, quand il disait : "pour que tu te ventes devant tes copains que tu as bien travaillé aujourd'hui", c'était purement ironique, il savait bien qu'elle n'avait pas d'ami, et qu'elle répugnait à ces remarques puéril. Il l'avait bien cerné. Un sourire glacial illumina son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV. Nuage Glacé]   Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:12

" Bien vu. L'effet surprise est plus fort que tout. Même de la technique. "

Au même moment il s'élancça vers Nuage Glacé et la plaque au sol. Il fixa la jeune chatte d'un air triomphant ; le même qu'avait l’apprentie lorsqu'elle battait quelqu'un au combat. Ce rappel la fit sourire. Cela ne l'affectait peu d'être dans cette position. Au même moment Étoile des Enfers ricana:

" Hum hum. On fait moins la maligne, hein ? Si
tu veux, je peux t'infliger quelques petites griffures, pour que tu te
ventes devant tes copains que tu as bien travaillé aujourd'hui, bien que
sa abîmerai ta petite bouille ... "


Nuage Glacé savait mieux que quiconque reconnaitre une provocation ; elle en faisait tous les jours. Sans compter que les provocations de son mentor était du même genre que les siennes. Et elle savait qu'il n'y avait rein de pieux à la fois pour envoyer promener l'autre et l’énerver que d'ignorer l'attaque et faire comme si cela était tout naturel. Pour cela Nuage Glacé savait parfaitement se maîtriser et faire apparaitre sur sa face n'importe quelle mimique. C'est pourquoi elle se contenta d'afficher un sourire narquois et se permis de répliquer calmement :

- Pour les coups de griffes fait comme tu veux. Mais tu pourra prouver à tes guerriers que tu sais initier très bien une apprentie au combat si je t'en donne un ou deux.


Sur ses mots, elle se fit toute molle, détendant chacun de ses muscles, de façon à ce que son mentor n'ai plus aucune prise sur elle. Vive comme un serpent, elle se faufila entre ses pattes et se remit debout en quelques secondes pour lui bondir au-dessus de la tête en un saut magistral et se retrouver derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV. Nuage Glacé]   Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:29

Nuage Glacé ne répondit pas à sa provocation. Au moins, elle sait garder la tête froide, pensa le meneur. Une qualité très utile quand on est un tueur de son envergure. Ou de la sienne, qu'importe. Pour l'instant, elle avait toute les qualités pour être une bonne tueuse. Bien sur, elle ne l'égalera jamais. L'élève ne dépasse pas le maître.
Soudain, il sentit sa prise sur elle se détériorer, il faillit en perdre l'équilibre. Avant qu'il comprenne ce qu'y se passait, elle l'avait déjà contourner.
Elle lui dit calmement :

- Pour les coups de griffes fait comme tu veux. Mais tu pourra prouver à tes guerriers que tu sais initier très bien une apprentie au combat si je t'en donne un ou deux.

Un avec ça un sens de l'humour. Il lui sourit cyniquement et lui répondit :

" Ne rêve pas trop, l'élève ne dépasse jamais le maître. Et j'avoue que tu m'as surprit, j'aurais opter pour une autre technique. Tu as profité de l'effet surprise. "

Evidemment qu'elle avait profité de l'effet surprise, sinon, elle ne s'en serait pas sortie. Il était bien plus fort qu'elle (bonjour la modestie xD). D'ailleurs, il ne profita pour lui sautait à la figure, toute griffes dehors. Il sentait la poussière voletait autour de lui. Il fit claquer sa mâchoire à quelques cm de l'oreille de son apprentie.
Si il allait lui faire mal ? Peut être. Mais comme il l'avait dit plus, il fallait souffrir pour être une grande guerrière. Et puis, ce n'est pas comme si il était inconscient. Si il la voyait se vider de son sang, il arrêterai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV. Nuage Glacé]   Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:39

Etoile des Enfers souris :

" Ne rêve pas trop, l'élève ne dépasse jamais le maître. Et j'avoue que tu m'as surprit, j'aurais opter pour une autre technique. Tu as profité de l'effet surprise. "

Nuage Glacé soupira. Apparemment, son mentor avait beaucoup de qualités de tueur, et la jolie petite chatte appréciait ça, mais il n'avait vraiment aucunes notions du temps. Or, pour être un assassin parfait, il était essentiel de l'avoir. La jeune chatte était sûre que son mentor s'en repentirait un jour de n'avoir jamais mis l'accent sur cette notion. Et justement, il le regretterait... pile pour la raison qu'il venait de déclarer ! Ou peut-être avant même que Nuage Glacé aie agi. Si elle pensait à ça c'était à cause de ces paroles stupides : "Ne rêve pas trop, l'élève de dépasse jamais le maître". Et le pire, c'est qu'il le pensait vraiment ; elle le voyait à son air supérieur ! Mais il s'imaginait quoi ?! Qu'elle resterait une petite chatte un peu chétive et d'apparence frêle ? Surement. Mais il avait tort. Car un jour, elle deviendrais une grande et jolie chatte haut gradée, qui se servirait de sa beauté pour manipuler n’importe qui et le tuer par la suite. Elle ne serait peut-être peu bonne à la chasse, mais serait excellente au combat. En la voyant se bagarrer avec les autres, elle avait entendu la guérisseuse le dire à sa mère, qu'elle serait forte en combat. C'est pourquoi elle décida que le matou bicolore le regretterait d'avoir perdu cette conscience du temps et d'avoir dit ça. Pas maintenant, bien-sûr, mais un jour en tout cas. Elle décida de ne pas l'envoyer paitre en le lui faisant remarquer et décida de garder le silence l’ignorant. Elle profiterait d'une occasion plus belle. Elle s'était fait un pacte lorsqu'il l'avait nommée : soit il s'allierait avec elle, ils échangeraient leur savoir et feraient un équipe d'enfer, soit il ferait un faux pas et ils seraient ennemis pour toujours. Mais sa distraction soudaine offrit au matou une occasion de lui sauter dessus, toutes griffes dehors. Elle l'évita de justesse, mais les griffes d'Etoile des Enfers lui éraflèrent l'oreille. Elle ressentit un picotement, mais ne s'en formalisa pas, elle n'était pas du genre à sa plaindre pour un rien. Elle roula au sol le plus longtemps possible de façon à ce qu'il aie le temps de se ruer sur elle : Nuage Glacé retenait toutes les bonnes informations, et la techniques qu'elle allait utiliser avait été racontée par les anciens dans une de leurs histoires pour les souris débiles, c'est à dire les chatons naïfs. Cette technique avait été utilisée par une certaine "Cœur Blanc".
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV. Nuage Glacé]   Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:20

[Sorry pour le retard et pour la longueur (et la nuletée) de mon texte, mon cerveau est en grève d'inspiration Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] 1814496805]

Nuage Glacé était plongée dans ses pensées quand il l'attaqua. Elle ne vit pas l'attaque venir, mais réussi quand même à l'éviter de justesse. Prit dans sa vitesse, il lui entailla l'oreille. Ce n'est qu'une petite blessure, pensa t'il. En plus, ça n'a pas dut lui faire trop mal, vu qu'elle ne broncha pas. Et puis, si c'était pour se plaindre, elle pouvait retourner au camp, choisir un autre mentor. Elle avait déjà eut l'honneur d'être choisit pour être l'apprentie d'un chef. Et pas n'importe quel chef, hein. Etoile des Enfers. Le chef. Le seul, l'unique, l’indétrônable. A elle d'être à la hauteur. Il n'avait pas à s’acclimater au tempérament, mais l'inverse.
Son apprentie roula longtemps sur le sol, surement pour pas qu'il ne puisse la toucher. Elle était plutôt forte au combat. Même si sa lui coûtait de l'admettre. Il attendit que Nuage Glacé est finit son numéro de pirouette pour attaquer de nouveau. Elle n'aurait pas trop de mal à éviter son attaque, mais son but n'était pas de la mettre dans le rouge, non. Il voulait juste prendre plaisir à combattre. Il aimait la guerre, et il voulait transmettre ses passions à son apprenties. Pour une fois, il se sentait bien. La température était parfaite, il ne souffrait pas, ni physiquement, ni mentalement, et, incroyable, il agissait pas pour faire souffrir, ni pour humilier, non, pour le simple plaisir de combattre. Je ne sais pas trop vous expliquer... mais .... il se fichait pas mal de ce qu'allait faire son apprentie, si elle allait gagnait la partie. Il ne cherchait pas à la mettre dans la difficulté. Il aimait portait des coups à ses adversaires. Faciles ou complexes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV. Nuage Glacé]   Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:51

[moi aussi sa va être court>< Mais vénère ma technique de malade xD]

Etoile des Enfers attaque de nouveau Nuage Glacé. Il s'élança vers elle à toute vitesse alors qu'elle venait à peine de se relever. Elle
s'aperçut vite qu'elle n'arriverait pas à esquiver, vu sa position à moitié assise. Très bien. Alors, qu'il n'aille pas se
faire des idées comme quoi il gagnerait dès maintenant. Il gagnerait, c'est sûr, mais il aurait plus de fil à retordre avec les autres ; comme
Glace l'avait décidé. Alors qu'il n'était plus qu'à une longueur de queue d'elle, elle se tapis au sol pour se faire le plus plate possible Au moment
ou il sautait au-dessus d'elle, elle releva d'un coup le haut du corps. Sa tête heurta violemment le ventre d'Etoile des Enfers, lui faisant voir trente-six
chandelles, mais revoyant son mentor en arrière, le souffle sûrement coupé. Puis elle se releva entièrement et laborieusement. Elle n'avait utilisé cette parade que avec les plus petits chatons qu'elle. Or Etoile des Enfers n'était pas un petit chaton. Elle s'ébroua et fit volte-face vers son mentor, s'attendant soit à un commentaire, soit à une nouvelle attaque.


Dernière édition par Nuage Glacé le Ven 22 Fév - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV. Nuage Glacé]   Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:44

[Ouai, je t'es attaqué xD]

Alors qu'il s'élançait sur son apprentie, il la vu se tapir au sol. Dieu seul savait ce qu'elle voulait faire. Mais, emporter dans son élan, il ne pouvait plus reculer. Il s'arma de courage et fonça vers Nuage Glacé. Dès qu'il fut au dessus d'elle, elle en profita pour relever violemment sa tête sur son ventre. Heureusement qu'il avait de bon muscles, sinon, il aurait certainement rendue son déjeuner. Elle devait plus avoir mal que lui. Certes, cette technique l'avait ébranlé, mais elle avait du se récolté un mal de tête épouvantable. Cependant, cette manière, pas très académique, pouvait se rendre utile, en particulier sur des adversaire plus petit qu'elle, ou souffrant d'un embonpoint, ce qui serait plutôt rare dans la forêt. Il profita de cette petite seconde d’inattention pour passer à l'offensive. Toute grippe dehors, il se jeta sur Nuage Glacé en feulant. Après une longue série de combat, de griffures et de morsures, il remarqua que le soleil était déjà haut dans le ciel, et qu'il mourrait de faim. Il avait entraîné son apprentie, et lui en même tant, pendant plusieurs longues heures. Une petite souris ne serait pas refus. En plus, Nuage Glacé pourrait faire partie d'une patrouille, avec les autres chats du clan. Après s'être soigneusement léché le fourrure, il lui demanda :

" Que veux tu faire, Nuage Glacé ? Tu peux continuer l'entraînement, ou alors retourner au camp, pour manger un peu. "

C'était une des premières fois qu'il s'exprimait sans vouloir blesser quelqu'un. C'en était presque étonnant.


Dernière édition par Etoile des Enfers le Dim 3 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV. Nuage Glacé]   Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] I_icon_minitimeMer 6 Mar - 13:33

Ils continuèrent de se battre jusqu'à midi. Puis, au grand étonnement de Nuage Glacé, Etoile des Enfers se redressa, fit un brin de toilette - la jeune chatte en fit de même - et demanda :

" Que veux tu faire, Nuage Glacé ? Tu peux continuer l'entraînement, ou alors retourner au camp, pour manger un peu. "

Le problème d'être l’apprentie du chef, c'était qu'il ne fallait pas répondre n'importe quoi, ou alors il vous utilise pour faire ce qu'il veut et pense que vous êtes faibles. Nuage Glacé réfléchis un peut puis fini par déclarer lentement :

N'importe pour la bouffe. J'ai faim, c'est, vrai, mais je peux attendre encore un peu. Par contre je pense qu'on en a assez fait pour le combat, à moins que tu veuilles m'apprendre des techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV. Nuage Glacé]   Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:30

[Ben, je clos, donc c'est court, forcement ;D]

La petite teigne lui répondit :

"N'importe pour la bouffe. J'ai faim, c'est, vrai, mais je peux attendre encore un peu. Par contre je pense qu'on en a assez fait pour le combat, à moins que tu veuilles m'apprendre des techniques."

Il sourit. Il retrouvait bien son apprentie dans cette phrase. En même tant, il était le chef, elle ne pouvait pas répondre ce qu'elle voulait. En réalité, il avait programmé l'entrainement toute la nuit. Il savait très bien ce qu'il allait faire. Mais autant donné à son apprentie l'impression qu'il ne maîtriser pas la situation. En plus, c'était amusant.
Il la regarda d'un regard amusé, puis déclara :

" Très bien. Dans ce cas, nous feront une petite pause au camp, pour se reposer, pour se restaurer, et, peut être, pour se soigner. Ensuite, nous pourrons faire une patrouille, ou un entrainement ciblé sur la chasse cette fois. Le clan manque de gibier, en ce moment."

Ils'étira, et ajouta :

"Et je viendrais te chercher, pas la peine de fixer une heure de rendez-vous."

Et il partit en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV. Nuage Glacé]   Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:18

" Très bien. Dans ce cas, nous feront une petite pause au camp, pour se reposer, pour se restaurer, et, peut être, pour se soigner. Ensuite, nous pourrons faire une patrouille, ou un entrainement ciblé sur la chasse cette fois. Le clan manque de gibier, en ce moment."

Il s’étira, et ajouta :

"Et je viendrais te chercher, pas la peine de fixer une heure de rendez-vous."

Nuage Glacé resta assise jusqu'à qu'il aie disparu de sa vue. Elle aimait décidément bine son mentor. Peut-être que lui pourrait comprendre le sentiment de vengeance et de besoin de tuer, s'il l'éprouvait lui même. Puis la jeune chatte se leva et partit au petit trot en direction du camp.

[suite ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV. Nuage Glacé]   Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:03

[Pourquoi pas ? Mais autre part Wink Je t'enverrais un mp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV. Nuage Glacé]   Premier entrainement [PV. Nuage Glacé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement [PV. Nuage Glacé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entraînement ~ [Nuage de Menthe]
» Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]
» L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]
» Tiens, qui est-ce ? [PV Nuage Glacé]
» Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: