La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Peut on vivre sans amour ? ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:27

Nuage de Lait s'était réveillée de bien mauvaise humeur, le ciel était gris et morne, comme depuis quelques jours, tout son clan semblait léthargique, et pourtant ce jour n'aurait pas du être comme les autres, en effet aujourd'hui elle avait 12 Lunes, elle pouvait enfin devenir une guerrière à part entière ... Mais pas un seul sourire envers elle, aucunes paroles de félicitations, absolument rien, une ignorance totale. Un anniversaire oublié. Effectivement Lait n'était pas très populaire, ni très aimée, mais pas un seul chat dans tout le clan avait pensé qu'aujourd'hui pouvait être un jour spécial pour elle ...

Ne supportant plus l’indifférence des autres elle sortit en trombe du Clan et se dirigea vers les ruines espérant être seule loin des regards glissants des autres, et pouvoir chasser quelques souris pour son déjeuner.

Arrivée à destination elle s'assit en hauteur sur une des pierres les plus stables du mur, elle pensa à son enfance solitaire, son manque d'amour pour sa famille et fini par comprendre qu'elle était terriblement seule, la raison de sa mélancolie était un simple besoin primaire qu'elle pensait sans importance jusque là.

Lait essayait pourtant de se convaincre que la vie en solitaire était merveilleuse mais le cœur n'y était pas, son enfance l'avait marqué et rendu refermée ... les larmes aux yeux elle entendit des bruits de pas, une odeur lui vient à la truffe ... un chatte de La Lune Noire s'approchait, une odeur lui rappelant quelques souvenirs.

E
llebattit des paupières pour séchait ses yeux mouillés, et se retourna, elle vit une jeune chatte noire arrivait vers elle, cette dernière ne semblait pas avoir remarqué Nuage de Lait. Lait décida de changer, la solitude pesait trop sur son cœur et elle devait commencer à sortir de sa carapace d'amertume.

C
'est ainsi que pleine d'espoir sur la vie qu'elle pouvait mener si elle le voulait elle articula:


"Salut ! Bien triste journée n'est ce pas ? "
La jeune chatte leva la tête et Nuage de Lait put admirer ses yeux rouges comme le sang, Lait resta quelques secondes interpellée par ses yeux puis trouvant son attitude impolie elle leva le regard vers le ciel toujours aussi gris.


Dernière édition par Nuage de Lait le Mar 5 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeVen 1 Fév - 21:15

Je me réveille, sentant l'odeur oppressante des nuages. Le temps allé bientôt tourner à la pluie semblait-il. J'aperçus Griffe de Puma qui partait avec la patrouille de l'aube. Aujourd'hui, personne n'aura besoin de moi...pensais-je, légèrement triste. Puis je me repris, cela ne me ressemblai pas de me morfondre comme ça. Néanmoins, avec ce temps nuageux mon manque de motivation était naturelle. Je fermais les yeux, et laissait les souvenirs m'engloutir une nouvelle fois.

Je revoit mes parents. Puis les blaireau arrive, éventrant ma seul famille. Je revoit les goutes chaude et poisseuse, qui s'écrasent sur mes yeux grands ouvert.

N'en pouvant plus, je décidais de partir me promener. Pourquoi pas aux Ruines? là bas, personne ne viendra me déranger. je ne verrai plus ses yeux plein de peur se tournant vers moi, me rappelant sans cesse que j'étais indésirable, et que c'était de ma faute si mes paternels étaient morts.

Je couru hors du camp, filant à travers le territoire familier. Enfin, les Ruines apparurent aux loin. Je posai ma patte sur la pierre, froide et humide. Un frisson glacé me parcouru. Je me perdit dans mes pensée, me demandant une énième fois pourquoi je n'était pas morte se jour là.


" Salut ! Bien triste journée n'est ce pas?"





Je levais la tête vers l'inconnu, et elle me fixa pendant plusieurs secondes. Puis, gênée elle détourna le regard. Pour une fois, je ne me montrerai pas désagréable. Dans ses yeux je n'avait vu aucune peur, juste de la curiosité. Ainsi que de l'espoir. L'espoir de ne plus être seul. Je ne la comprenais que trop bien. J'avais aussi remarqué ses yeux encore humide de larmes fraichement versées.


"Hélas, oui...il va pleuvoir je pense. Fuit tu la solitude toi aussi, comme le prouve ces larmes ?"

Elle tourna la tête vers moi, essayant de ne pas croiser mon regard. J’eus un sourire triste.

"Tu peut regarder mes yeux sans peur, ils ne sont que la trace de mon passé tragique et sanglant."
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeSam 2 Fév - 10:12

"Hélas, oui...il va pleuvoir je pense. Fuit tu la solitude toi aussi, comme le prouve ces larmes ?"

Nuage de Lait ne sut que répondre, sa tristesse était elle donc aussi visible que même une parfaite inconnue pouvait la deviner ? Et comme une idiote elle n'osait fixer ses yeux, mais elle en avait vu assez pour savoir que si Lait n'allait pas très bien la jeune chatte inconnue n'était pas d'humeur euphorique non plus. Cette dernière interpella Lait dans ses pensées:






"Tu peux regarder mes yeux sans peur, ils ne sont que la trace de mon passé tragique et sanglant."




Lait regarda dans les yeux sont interlocutrice, d'un bond elle descendit de son piédestal et vint se poser près de la jeune inconnue.Et elle lui dit:



"La vie n'est rose pour aucune de nous deux n'est ce pas ? ... Mais dit moi quel est ton nom jeune apprentie ? Je suis Nuage de Lait du Clan de La Petite Brise"
L'autre jeune chatte avait dû sentir à quel clan appartenait Lait mais une présentation en bonne et dû forme était plus appréciable.

Nuage de Lait commençait à savourer sa nouvelle attitude, cette rencontre allait peut être signer le début de sa nouvelle, qu'elle espère plus belle que jusqu'ici.

Drôle de coïncidence une chatte aux yeux vairons rencontre une autre aux yeux rouges sang, une signe peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:05

L'inconnue descendit de son piedestral, atterissant à côté de moi. Nous nous contemplâme pendant quelques secondes, puis enfin elle dit :

"La vie n'est rose pour aucune de nous deux n'est ce pas ? ... Mais dit moi quel est ton nom jeune apprentie ? Je suis Nuage de Lait du Clan de La Petite Brise"
Pendant un instant, nous savourâmes cette amitié nouvelle, la première marque de chaleur que l'ont m'acordé. Un miracle, une boufée d'air pur dans ma vie. Je me repris et lui répondit :
"Enchanté Nuage de Lait, je m'appelle Nuage Sanglant et comme tu la surement deviné, j'appartient au Clan de la Lune Noire. Dit moi, tu me semble bien agé pour être encore qu'une apprentie..."
Elle ne détourna pas son regard, si bien que sa détresse me paru évidente. Je continuais donc sur ma lancée :
"Aurait-ont oublié ton batème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:36

"Enchanté Nuage de Lait, je m'appelle Nuage
Sanglant et comme tu la surement deviné, j’appartiens au Clan de la Lune
Noire. Dit moi, tu me semble bien agé pour être encore qu'une
apprentie..."
En effet, Nuage de Lait était assez grande pour son âge, malgré ça la question l’embarrassa un peu, nul n’ignorait que son Clan était très peu peuplé. Elle regarda ailleurs, elle ne voulait pas montrer une image faible de son Clan qu'elle affectionnait tant. Mais Nuage Sanglant continua:


"Aurait-ont oublié ton baptême ?"


Cette fois Lait regarda dans les yeux sa fraîchement nouvelle amie, cette dernière ne lançait pas un pique, elle avait juste l'air soucieuse et curieuse par la même occasion.

Lait réfléchit quelques instant à sa réponse ne lâchant pas du regard Nuage Sanglant, après avoir philosophé intérieurement elle dit d'une voix claire:


"Je viens juste d'avoir 1 an, mon baptême aura bientôt lieu, je serais bientôt guerrière, tout cela est en court de préparation, ne t'inquiètes pas pour moi "

N
uage de Lait lui sourit, elle n'avait pas dit un mot sur l'absence de son mentor, ni sur l'oublie de son anniversaire, elle ne voulait pas sembler aussi désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:02

Nuage de Lait me regarda droit dans les yeux. Elle semblait réfléchir à ma questions que j'avais posé sans vraiment réfléchir. Je comprend souvent ce que les autres pense et ça en devient presque gênant. Soudain Lait me souris et dit :

"Je viens juste d'avoir 1 an, mon baptême
aura bientôt lieu, je serais bientôt guerrière, tout cela est en court
de préparation, ne t'inquiètes pas pour moi "


Malgré c'est brave parole, elle semblait me cacher quelque chose, mais je ne la connaissait pas assez pour insister. Je lui répondu en la regardant de manière à ce qu'elle comprenne que je n'était pas dupe :

"Et bien, dans ce cas...Joyeux anniversaire! J'ai hâte de découvrir ton nouveau nom..."

Tout à coup, une décharge d'énergie traversa mon corps de par en par, me coupant la parole. Des images se mirent à défilé devants mes yeux. Cet veille apprentie serait une grande guerrière pensais-je. Sans m'en rendre compte ma fourrure avait doublé de volume et mes griffes c'était planté dans le sol. Consciente que je l'inquiété, je m'assit tranquillement et la fixait d'un air calme et sûr de moi.

"Ce n'est rien Rêve de Lait...pardon, Nuage de Lait je veux dire. Cela m'arrive souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:16

"Et bien, dans ce cas...Joyeux anniversaire! J'ai hâte de découvrir ton nouveau nom..."




Nuage de Lait sourit, en effet vu comme cela le baptême était terriblement excitant, elle avait perdu son âme d'enfant, en fait elle n'avait jamais eu ce cadeau, ce don, elle n'était pas du genre à trépigner d'impatience comme une jeune chatonne, mais Nuage Sanglant, qui, malgré son nom sinistre, lui avait rendu le sourire et la pensée de jours meilleurs commença à s'installer peu à peu dans l'esprit de Lait.

E
t cela faisait au moins une personne qui lui avait souhaité son anniversaire, l'amitié est vraiment le plus beau des cadeaux ...

Mais un frisson parcouru la jeune chatte qui se trouvait devant Nuage de Lait, en effet cette dernière semblait figée, son poil se hérissa et ses griffes sortirent, Lait huma l'air à la recherche d'une odeur ennemie mais elle ne sentit rien, elle regarda avec inquiétude sa jeune amie, elle allait dire quelque chose pour la raisonner mais Nuage Sanglant parla avant:


"Ce n'est rien Rêve de Lait...pardon, Nuage de Lait je veux dire. Cela m'arrive souvent."

Tout le corps de Lait frémit à l'écoute du nom "Rêve De Lait", ce fut à son tour de se figer, Nuage Sanglant n'était pas guérisseuse alors que s'était il passé ? Lait ne put s'empêcher de poser la question:

"Sa va ? Que s'est il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeMer 6 Fév - 6:31


"Sa va ? Que s'est il passé ?"


J'eu un sourire triste est lui dit :


"Mieux vos que tu ne sache pas, tu ne me croirais pas..."


Puis, voyant qu'elle c'était figée, je la rassuré en déposant ma queue sur mes épaules. Pendant plusieurs secondent nous nous regardâmes droit dans les yeux. Je prie alors la parole, espérant qu'elle oublie ce qu'elle venait de voir. Même ma chef n'était pas au courrant...


"J'espère pouvoir te voir à la prochaine assemblée...tu est bien la première qui n'a pas peur de moi. Mis à par Etoile Chimérique et Griffe de Puma bien sûr, et surement les autre chefs de Clans (bien que je ne l'est ai jamais rencontré)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:01

Étoile des Enfers avait dispensé Nuage Glacé d'entrainement pour la première fois depuis son baptême. Nuage Glacé ne comptait pas du tout passer la journée à se prélasser dans sa tanière comme le faisaient parfois ces imbéciles d'autres apprentis (c'est mon perso qui le pense hein ^^"pas moi). La jolie chatte argentée se leva aux aurores comme à son habitude et réfléchis à un coin tranquille où elle pourrait faire ce qu'elle voudrait, y compris aller embêter des autres chats, ou encore se faire des amies [pour glace ami = chat de son âge à son service par manipulation pour faire des plans machiavéliques... mais peut-être pourra-t-elle éprouver de vrais sentiments cette fois-ci ?]
Quelques instants plus tard, Nuage Glacé filait vers les ruines, en territoire neutre. Elle espérait y rencontrer quelqu'un autre que les apprentis de son âge qui lui faisaient la causette dès qu'elle rentrait dans la tanière, bref ils parlaient pour rien dire. Lorsqu'elle s'arrêta à proximité d'un fourré qui entourait les ruines, elle sentit effectivement la présence de deux félins. Son odorat étant l'un de ses points faibles, elle ne put identifier le Clan de ses chats. Elle se rapprocha un peu et pu ainsi voir deux jeunes chattes, dont l'une était assez âgée pour être une guerrière récemment nommée, qui discutaient tranquillement. La chatte blanche, la plus âgée, semblait venir de sécher ses larmes. Mais c'est une guerrière ou un lapin foireux ? se demanda Nuage Glacé, avant de se souvenir que n'importe qui pouvait avoir n'importe quels sentiments à n'importe quel moment. La jeune chatte décida de se montrer. Elle n'aimait pas être absente aux moments ou une action se déroulait. Elle pouvait perdre de précieux indices utiles.
Elle sortit des buissons et s'avança la queue haute, ses yeux bleus brillants de curiosité.

Bonjour,miaula-t-elle en inclinant la tête. Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:43

Pour une fois, je me lève tôt. Et oui, j'aime bien me réveiller tard et me prélasser au soleil devant la tanière des apprentis. Et alors ? Auourd'hui est une journée spéciale, de toute façon. Pour une fois, Etoile des Enfers a décrété une journée où les apprentis pouvaient vagabonder et faire ce qu'ils voulaient. Et aujourdhui était ce jour.

La neige tombait en petits flocons sur ma fourrure blanche tigrée de gris. Il faisait froid. Je m'approchai de la résèrve de gibier. Il n'y avait quasiment rien, et je préférais laisser le peu de proies qu'il y avait aux reines.

Je voit alors Nuage Glacé sortir de la tanière, puis du camp à pas feutrés, comme si elle voulait que personne ne la voie. Mais c'était impossible, sinon elle aurait effacé ses traces dans la neige. Non ?

Je décide de la suivre. J'espère qu'elle ne manigance rien qui puisse nuire au Clan... Perdue dans mes pensées, je ne remarque pas où la piste de Nuage Glacé me mène. Puis je lève la tête et vois les anciens nids de Bipède. Les Ruines ! Pourquoi Nuage Glacé vient-elle ici ?

Je sens alors une odeur inconnue. Ou plutôt deux odeurs inconnues. Je n'ai pas le temps de les identifier que Nuage Glacé s'avance vers elles.

-Bonjour, Que se passe-t-il ?

Je décide alors de la suivre :

-Bonne question. Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:06

Les deux jeunes chattes discutaient toujours quand une inconnue vint les rejoindre:

Bonjour,miaula-t-elle en inclinant la tête. Que se passe-t-il ?

Comment cette chatte pouvait-elle arriver et s’immiscer de force dans leur conversation sans se cacher après s'être couverte de honte avec une question aussi idiote ? Mais Nuage de Lait se retint à temps de faire un commentaire, il fallait qu'elle soit plus permissive, et cette chatte sans gêne serait son épreuve, si elle arrivait à garder son calme peut être pouvait-elle changer et dire adieu à sa solitude pesante ?

Lait allait répondre quand une chatte grise et blanche arriva elle aussi, du même clan que la première, le Clan De La Foudre [celui de ce bon vieux Sky xD], Lait dû sérieusement se retenir pour ne pas les virer sans aucune formes de politesse, mais elle voulait changer, et ce duo à l'air infernal était son test personnel.

Cette chatte eut, elle aussi, l'audace de les questionner:

-Bonne question. Que se passe-t-il ?


Elle répondit donc de ce ton le plus aimable en pareille situation:

-Ce que nous faisons de vous regarde guère, puisque nous sommes ici en territoire neutre"

Sa voix posée ne décelait aucune trace de haine, juste de l'agacement, Nuage de Lait voulait être seule avec sa fraîchement nouvelle amie, et ces chattes sans gênes de lui apporterez rien de bon, mais sa nouvelle "elle" devait se retenir et être le plus polie possible ...

Nuage de Lait ponctua donc sa phrase d'un timide sourire pour éviter toutes représailles des chattes inconnues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:52

[je préviens que ce je vais écrire dans ce message n'a rien a voir avec ce que je pense. C'est le caractère de Glacé qui est comme ça, elle pense toujours des choses mal sur les autres, mais ce que j’écris, je ne le pense pas perso Wink !]
Nuage Glacé n'avait pas vue qu'elle était suivie. L’odorat était un de ses défauts. Car une tueuse doit bien avoir des défauts. Son pelage se hérissa de quelque peu lorsque Nuage Hivernal la suivit dans la clairière. Une vague de dégout envahi la jeune chatte lorsque la petite chatte grise renchérit en utilisant quasiment les mêmes paroles qu'elle.

-Bonne question. Que se passe-t-il ?

Non mais elle pouvait pas se taire ? Elle se prenait pour un perroquet ou quoi ? A quoi ça servait de dire ça ? Si elle avait dit "je suis une crotte de souris", ça aurait revenu au même, même si ça aurait été plus intelligent car c'était vrai ! Nuage Glacé parvint à cacher ses sentiments en affichant un air d'indifférence.

-Ce que nous faisons de vous regarde guère, puisque nous sommes ici en territoire neutre", répliqua la chatte blanche.
Étant assez observatrice, Nuage Glacé avait vu les muscles de la chatte se contracter ; elle était à l'évidence sur le point de les envoyer paitre. La chatte gris répondit d'un air toujours indifférent ; il ne fallait pas faire l’énervée mais la sereine débile pour faire enrager encore plus l'autre, dans ces conditions.

Je suis venue ici car mes pattes m'y ont guidées. Puis j'ai entendu des voix. Je voulais vérifer que je n'était pas schizophrène.

Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:28

"Bonjour, Que se passe-t-il ?"

Lorsque j’entendis cette voix, je tournait lentement la tête afin de voir la nouvelle arriver. Je sentis Lait se crisper pour ne pas être désagréable avec la nouvelle. Moi, je l'observais avec calme. Il faut apprendre le plus de détailles possible de ses adversaires. C'était une jeune chatte aux pelage argenté et aux yeux bleu. Elle avait des rayures noires. Elle semblait légèrement plus âgée que moi. 16 lunes analysais-je lorsqu'elle parla. Du premier coup d’œil, je devinais qu'elle n'était pas celle qu'elle laissait paraitre. Elle avait un regard de tueuse qui me fit froid dans le dos. avants que je n’eus le temps de dire quoi que ce soit, une autre chatte arriva et dit :

"Bonne question. Que se passe-t-il ?"

celle si avait une voix enfantine, elle venait à peine d'être nommer surement. Je lui donnais 11 lunes. Elle avait un pelage blanc ornait de taches grises. Le bout de sa queue était noir. Elle me sembla plus pacifique, voir timide. L'arrivé de la deuxième venu agaça ma nouvelle amie ainsi que la la chatte au regards de tueuse. Je devinais ainsi que la jeune apprenti avait du suivre l'autre sans que cette dernière ne s'en rende compte. Nuage de Lait fit un effort pour se contrôlait et dit :

"Ce que nous faisons de vous regarde guère, puisque nous sommes ici en territoire neutre"

La chatte argenté continua son jeux (car il était évident qu'elle ne montrais pas sa véritable personnalité) en annonçant :

"Je suis venue ici car mes pattes m'y ont
guidées. Puis j'ai entendu des voix. Je voulais vérifier que je n'était
pas schizophrène."


Qu'elle explication ! Elle n'était pas vraiment la meilleure pour se trouver des excuses pensais-je en soupirant. Je me décidais alors à parler :

"Et bien comme tu le voit, nous discutons. Tu n'est donc pas schizophrène. Ta curiosité et telle satisfaite ?" Je me tournais alors vers la chatte blanche. "Quand à toi, bravo. Tu n'a que 11 lunes et pourtant tu est arrivais sans peine à suivre une apprentie de 16 lunes. Et sans qu'elle le remarque ! C'est remarquable. Néanmoins, moi et mon amie discutions de quelque chose de personnelle...de quelque chose que nous vivons en ce moment dans nos Clan. Auriez-vous la gentillesse de nous laisser seules s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:55

La chatte noire lorgna Nuage Glacé. En un éclair, la jeune chatte compris que Nuage Sanglant ne se laisserait pas avoir comme les autres. Contrairement aux autres novices, elle ne se laisserait surement pas duper comme un lapin. Bien que sa réponse fut acerbe, Nuage Glacé éprouva aussitôt un léger sentiment de sympathie mais aussi de pitié (très rare chez elle) pour cette chatte de couleur sombre : elle aussi devait surement subir les piaillements des autres apprentis qui discutaient de tout et rien, parlant pour rien dire. Mais la petite femelle grise se doutait qu'elle n'en tienne compte : elle n'avait connu qu'un chat comme elle, qui profitait de ses dons - des dons comme le pouvoir de se servir de ses atouts - pour accéder à ce qu'il voulait vraiment, à apprendre à décrypter ses propres sentiments au plus profond de soi. Ce chat n'était autre qu'Etoile des Enfers, son mentor. Nuage Glacé savait qu'elle n'avait que deux choix avec lui : soit se détester et rivaliser à jamais ; soit s'unir pour former une équipe d'enfer, qu'aucuns chats n'aurait pu égaler auparavant. Mais Nuage Sanglant serait-elle assez bien pour venir avec eux ?

"Et bien comme tu le voit, nous discutons. Tu n'est donc pas schizophrène. Ta curiosité et telle satisfaite ?" Elle se tourna alors vers Nuage Hivernal. "Quand à toi, bravo. Tu n'a que 11 lunes et pourtant tu est arrivais sans peine à suivre une apprentie de 16 lunes. Et sans qu'elle le remarque ! C'est remarquable. Néanmoins, moi et mon amie discutions de quelque chose de personnelle...de quelque chose que nous vivons en ce moment dans nos Clan. Auriez-vous la gentillesse de nous laisser seules s'il vous plaît ?"

Nuage Glacé émit un ronronnement amusé. Elle savait rester calme dans ce genre de situations. Si Nuage Sanglant avait d'autres qualités, apparemment elle n'avait pas le compas dans l’œil. La réponse de la jeune chatte grise était pour une fois honnête (sauf pour le mentor, car elle trouvait Enfers très bien !):

Je ne suis pas venue pour vous déranger, mais pour chasser et me détendre un peu. Mon mentor est... un peu dur, des fois. Ici c'est un territoire libre, tu vois, et cela veut dire que chaque membre de chaque Clans a le droit d'y venir pour vaquer. Je resterai donc ici pendant le temps qu'il me plaira. Ah, oui, et sache que je n'ai pas 16, mais 8 lunes ! [le 16 écrit dans mon profil est mon âge à moi]
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:46

"Je ne suis pas venue pour vous déranger, mais
pour chasser et me détendre un peu. Mon mentor est... un peu dur, des
fois. Ici c'est un territoire libre, tu vois, et cela veut dire que
chaque membre de chaque Clans a le droit d'y venir pour vaquer. Je
resterai donc ici pendant le temps qu'il me plaira. Ah, oui, et sache
que je n'ai pas 16, mais 8 lunes !"

Je souris.Elle avait deviné mon petit examen. C'est vrai qu'elle était plutôt petite pour avoir 16 lunes. J'allais devoir persévérais encore un peu pour deviner du premier coup l'âge des chats. Sont regard m'avais trompé, elle m'avait bien eu ! Quand à son mentor...lorsqu'elle était arrivé elle n'avait pas vraiment l'air de chercher à fuir.Un autre mensonge.Je la fixait droit dans les yeux sans ciller. Enfin, mon sourire s’élargit et je lui dit :

"tu est bien mature pour une chatte de 8 lunes néanmoins cela expliquerais qu'elle
(Nuage Hivernal) t'es suivit sans que tu le sache. Et tu as raison, cet endroit est neutre, tu peut donc rester si cela te chante. De plus, il est assez grand, si bien qu'il y a peu de chance que tu nous entende. je ne dit rien pendant quelque secondes avants de rajouter une phrase que seul elle pouvait réellement comprendre : tu as un regard...particulier. Je me demande comment il se reflèterais au lac...au crépuscule il doit être merveilleux.( Cela se traduit par : Et tu libre pour un RP aux lac ? Rien que toutes les deux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:40

[Ouiiiii *_* je veux bien Very Happy on le fait quand ?]

La chatte noire souris. Peut-être doutait-elle de ce que Nuage Glacé venait de lui dire ? Sûrement. La jeune chatte savait que son histoire de mentor était peu crédible. Mais certains autre apprentis de son Clan détesterait avoir un mentor comme Enfers. Les devinages de la novice grise se confirmèrent lorsque l'apprentie couleur encre déclara :

"Tu est bien mature pour une chatte de 8 lunes néanmoins cela expliquerais qu'elle (Nuage Hivernal) t'es suivit sans que tu le sache. Et tu as raison, cet endroit est neutre, tu peut donc rester si cela te chante. De plus, il est assez grand, si bien qu'il y a peu de chance que tu nous entende.
Tu as un regard...particulier. Je me demande comment il se reflèterais au lac...au crépuscule il doit être merveilleux.


Excellent sous-entendu. Oui, vraiment excellent. Nuage Glacé aimait les sous-entendus. De plus, celui-ci ne risquerais pas de sa faire entendre par les autres ! La jeune chatte elle-même en faisait souvent, et parfois certains comprenaient, d'autres, moins logiques, ne comprenaient pas. Mais elle devait avouer que celui-ci était vraiment cool. Par contre, pourquoi insistait-elle donc à propos du fait que Nuage Hivernal l’avait suivie sans qu'elle le sache ? Pour la provoquer, peut-être. La jeune chatte était habituée à ces provocations ; Etoiel des Enfers lui en faisait sans arrêt.

Au niveau du mentor, tu comprendras peut-être qu'il est stricte si je te dis que c'est Etoile des Enfers. , répondit Nuage Glacé. Et je puis te confirmer et te remercier ton avis sur mes yeux, ma mère me l'a déjà fait remarquer que j'avais un joli regard.

Puis elle se tourna vers Nuage Hivernal et demanda d'un ton neutre :

Et toi, pourquoi es-tu venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:22

Nuage Glacé a d'abord l'air surprise, puis elle semble en colère. L'apprentie qui, à en juger par son odeur, vient du Clan de la Lune Noire et est aussi en colère que Nuage Glacé, prend la parole posément :

"Ce que nous faisons de vous regarde guère, puisque nous sommes ici en territoire neutre"

Nuage Glacé lui répond d'un ton égal :

"Je suis venue ici car mes pattes m'y ont
guidées. Puis j'ai entendu des voix. Je voulais vérifier que je n'était
pas schizophrène."


Schizophrène ! Je ris intérieurement devant la piètre explication de ma camarade de Clan. N'importe quoi !

La chatte du Clan de la Lune Noire continue :

"Et bien comme tu le voit, nous discutons. Tu n'est donc pas schizophrène. Ta curiosité et telle satisfaite ?"

Puis, à ma grande surprise, elle se tourne vers moi :

"Quand à toi, bravo. Tu n'a que 11 lunes et pourtant tu est arrivais sans peine à suivre une apprentie de 16 lunes. Et sans qu'elle le remarque ! C'est remarquable. Néanmoins, moi et mon amie discutions de quelque chose de personnelle...de quelque chose que nous vivons en ce moment dans nos Clan. Auriez-vous la gentillesse de nous laisser seules s'il vous plaît ?"

11 lunes ! Je suis bien contente de paraître plus agée que je ne le suis en réalité. Puis la deuxième partie de sa phrase me frappe. Les laisser seules ? Je ne sais pas, cela dépend de la réaction de Nuage Glacé. D'ailleurs, celle ci paraît amusée, et répond :

Je ne suis pas venue pour vous déranger, mais pour chasser et me détendre un peu. Mon mentor est... un peu dur, des fois. Ici c'est un territoire libre, tu vois, et cela veut dire que chaque membre de chaque Clans a le droit d'y venir pour vaquer. Je resterai donc ici pendant le temps qu'il me plaira. Ah, oui, et sache que je n'ai pas 16, mais 8 lunes !

Je pense : Bien dit Nuage Glacé ! Je m'asseois tranquillement et continue d'écouter la conversation. La chatte étrangère continue :

"tu est bien mature pour une chatte de 8 lunes néanmoins cela expliquerais qu'elle t'es suivit sans que tu le sache. Et tu as raison, cet endroit est neutre, tu peut donc rester si cela te chante. De plus, il est assez grand, si bien qu'il y a peu de chance que tu nous entende. tu as un regard...particulier. Je me demande comment il se reflèterais au lac...au crépuscule il doit être merveilleux.

Je ne comprend pas ce qu'elle veut dire par là. Nuage Glacé semple comprendre, et dit :

Au niveau du mentor, tu comprendras peut-être qu'il est stricte si je te dis que c'est Etoile des Enfers. Et je puis te confirmer et te remercier ton avis sur mes yeux, ma mère me l'a déjà fait remarquer que j'avais un joli regard.

Elle se tourne vers moi :

Et toi, pourquoi es-tu venue ici ?

Je réponds spontanément :

"-De 1, je m'ennuyais. De 2, je voulais te suivre. Et de 3, en entendans des voix, je me suis dit que de la compagnie me ferais du bien."


Dernière édition par Nuage Hivernal le Sam 16 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:22

"Je suis venue ici car mes pattes m'y ont
guidées. Puis j'ai entendu des voix. Je voulais vérifier que je n'était
pas schizophrène."

Nuage de Lait sourit aux paroles de la jeune chatte, comment pouvait on avoir un sens de la rhétorique aussi mou ? A moins que ce soit de l'humour ... comment dire ... Douteux ?

Lait pouvait avoir profondément envie de changer, ses humeurs étaient encore instables, entre moqueuse, douce, et sanglante ... La transition entre deux elles totalement opposées, le changement était dûr, mais mérité. Avant elle était seule, maintenant elle vacille entre deux elles, l'une sanglante et l'autre docile. Mais plus tard peut être son comportement se sera enfin stabiliser sur la balance de sa vie pour être douce et sanglante dans un parfait mélange.

Sa fraichement nouvelle amie répondit avant que Nuage de Lait puisse ouvrir la bouche:


"Et bien comme tu le voit, nous discutons. Tu n'est donc pas schizophrène. Ta curiosité et telle satisfaite ?"


Mais ne voulant pas apparemment me laisser prendre la parole elle continue et se tourne vers l'autre chatonne:


"Quand à toi, bravo.
Tu n'a que 11 lunes et pourtant tu est arrivais sans peine à suivre une
apprentie de 16 lunes. Et sans qu'elle le remarque ! C'est remarquable.
Néanmoins, moi et mon amie discutions de quelque chose de
personnelle...de quelque chose que nous vivons en ce moment dans nos
Clan. Auriez-vous la gentillesse de nous laisser seules s'il vous plaît
?"



Comment Nuage Sanglant pouvait-elle vieillir ses chatonnes se trouvant devant elles, elles n'avaient ni l'air fortes, ni l'air matures, mais, encore une fois Lait se retint de parler, elle ne voulait pas se mettre à
dos son amie à cause de ses sautes d'humeur. Elle se mordit légèrement
la babines pour se retenir de tout commentaires.

La petite au sens de l'humour approximatif répondit:


"Je ne suis pas venue pour vous déranger,
mais pour chasser et me détendre un peu. Mon mentor est... un peu dur,
des fois. Ici c'est un territoire libre, tu vois, et cela veut dire que
chaque membre de chaque Clans a le droit d'y venir pour vaquer. Je
resterai donc ici pendant le temps qu'il me plaira. Ah, oui, et sache
que je n'ai pas 16, mais 8 lunes !
"



Quel toupet ! 8 lunes et se prendre pour la Reine Du Monde ? Quel était son mentor dont elle se plaignait pour lui avoir transmis un orgueil si démesuré ?

Malgré ses commentaires intérieurs Lait ressemblait à cette chatte, quand elle avait 6 lunes, depuis la douleur l'avait raffermi, et la maturité était venue avec l'âge ... Lait ne prononça pas un mot, attendant de voir la fin de la discussion.


[center]"Tu es bien mature pour une chatte de 8 lunes néanmoins cela expliquerais qu'elle t'es
suivit sans que tu le sache. Et tu as raison, cet endroit est neutre,
tu peut donc rester si cela te chante. De plus, il est assez grand, si
bien qu'il y a peu de chance que tu nous entende.
tu as un regard...particulier. Je me demande comment il se reflèterais au lac...au crépuscule il doit être merveilleux."


Lait pouffa discrètement de rire ironique, non seulement ce compliment immérité devait animer l’orgueil de la chatonnes de 8 lunes, mais Nuage Sanglant lui donnait rendez-vous sous la truffe de tous, l'autre chatonne du Clan de la Foudre ne semblait pas comprendre le sous-entendu.

La jeune chatonne grise faisait un peu pitié à Lait, encore une de ses sautes d'humeurs hasardeuse, mais si les griffes de Lait devait lacéraient un jour le pelage des chats du Clan de la Foudre, elle laisserait cette chatonne en vie. Un mélange de sentiments entre cynisme et amour, voilà ce qu'était Lait pour le moment, avec une lueur d'espoir pour enfin finir son changement et devenir celle qu'elle voudrait être.

L’orgueilleuse lança d'un ton égal:


[center]"Au niveau du mentor, tu comprendras peut-être qu'il est stricte si je te dis que c'est Étoile des Enfers.Et je puis te confirmer et te remercier ton avis sur mes yeux, ma mère me l'a déjà fait remarquer que j'avais un joli regard."


Étoile des Enfers ... Sa réputation de fou se reflétait parfaitement avec l'image de son apprentie, puis se tournant vers sa camarade la chatonne de 8 lunes l'interrogea:


[center]"Et toi, pourquoi es-tu venue ici ?"


Nuage de Lait tourna son regard vers la personne visée, s’interdisant de bailler:


[center]"-De 1, je m'ennuyais. De 2, je voulais te
suivre. Et de 3, en entendant des voix, je me suis dit que de la
compagnie me ferais du bien."



La conversation commençait sérieusement à endormir et ennuyer Lait, jouant la provocation à font elle lança d'un ton moqueur qu'elle découvrait de jour en jour:


[center]"Tu devrais peut-être t’entrainais au combat plutôt que de t’amuser à suivre les chatons de ton Clan ..."


Lait attendait une réponse, un peu de mouvement dans cette conversation, et si le combat s'engageait Lait n'aurait aucun mal à immobiliser la chatonne, elle avait tout de même le double de son âge.
[/center][/center]
[/center][/center]






[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeMar 12 Mar - 23:13

[Je n'ai plus beaucoup d'idée et ce RP tombe en ruine...on écris chacun la manière d'ont on part et on clos ou vous voulez continuer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeSam 16 Mar - 8:33

[Moi je pense qu'il faudrait qu'on trouve un moyen de partir, en finissant bien le Rp, si ça va à Lait et Nuage Glacé]
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeSam 16 Mar - 9:07

[je pense qu'on peut clôturer maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:39

Je ne fis pas attention a leurs disputes. Seul le beau ciel écarlate m’intéressais. Le soleil se couchais, je ferais mieux de rentrer rapidement. Je me levais doucement et me dirigeais d'un pas noble vers mon Clan. Juste avants de disparaitre je tournais ma tête vers eux et murmurais d'une voix douce qui ne me ressemblais guère :

"Au revoir chers amis et inconnus. Je me suis bien amusé avec vous, je suis contente de vous avoir rencontré. A présent il me faut partir, car comme vous le constatez la nuit ne va pas tardé a pointer son museau."



[Je sais, c'est on ne peut plus court, mais je tenais a clôturer se RP. Pour ma part, il est finit.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitimeVen 29 Mar - 18:31

[désolée pour ce silence, je suis ok avec tout ^^]

"Au revoir chers amis et inconnus. Je me suis bien amusé avec vous, je suis contente de vous avoir rencontré. A présent il me faut partir, car comme vous le constatez la nuit ne va pas tardé a pointer son museau."

Sur ses mots elle se leva et disparut vers son territoire. Nuage Glacé décida de suivre son exemple :



- Nuage Sanglant a raison, il vaut mieux éviter de courir la nuit par ces temps troublés.Je retourne me coucher.

Ma jeune chatte se leva tranquillement, jeta un coup d'oeil à Nuage Hivernal, salua les autres d'un signe de tête.
Puis elle pris le chemin de son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on vivre sans amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Peut on vivre sans amour ? ♥   Peut on vivre sans amour ? ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on vivre sans amour ? ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  « L’amour est profondément animal : c’est sa beauté. » Fini ♫
» Un soupçon de malice, rajoutez deux chatons sans aucun vice. Voici la recette du plus secret des bonheurs.
» Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit]
» L'amour est un jeux dangereux...
» Feuille d'Automne et son amour perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: