La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope ! ~

Aller en bas 
+3
Rêve de Lait
Poison Versatile
Etoile des Enfers
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Argent Glacial
Membre
Membre
Argent Glacial


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Do ou Diamy, cela ne dépend que de vous ...
Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 27 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Trombinoscope ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! ~   Trombinoscope ! ~ - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 17:56

Personnellement, je vous trouve plutôt belles comparé à moi : je suis vraiment horrible ! Je suis sur que j'ai fais plus peur que Frankenstein ! Je mettrai peut être des photos de moi, peut être, un jour... Si j'ai le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Trombinoscope ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! ~   Trombinoscope ! ~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 15:12

C'est mal de mentir :o je suis sûre, Argent, que tu es très belle !! Et toi Présage, personnellement, j'adore ta photo, et je te trouve trop choue :3

Personnellement, ma tête, j'ai rien contre, mon corps, par contre, brr x.x" Maiiis, je mettrais pas de photo publique, si vous la voulez, c'est par MP, question de sécurité ~
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Argent Glacial
Membre
Membre
Argent Glacial


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Do ou Diamy, cela ne dépend que de vous ...
Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 27 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Trombinoscope ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! ~   Trombinoscope ! ~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 18:14

Sauf que je suis un garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Trombinoscope ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! ~   Trombinoscope ! ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 8:28

Nieuh, alors très beau XD désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Argent Glacial
Membre
Membre
Argent Glacial


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Do ou Diamy, cela ne dépend que de vous ...
Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 27 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Trombinoscope ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! ~   Trombinoscope ! ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 9:34

Ce n'est pas trop grave, je te pardonne : je pense que beaucoup auraient fait la même erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Trombinoscope ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! ~   Trombinoscope ! ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 10:24

Moi mon corps est parfait 8D :oupas:
Argent, courage je suis sûre que ta tête est plus belle que la mienne :B & Flammy, cette photo, je crois que c'est la seule où je sourie réellement 8DDD Sinon j'ai toujours une tête de déprime o/ Alors j'suis pas chou en vrai o/
Revenir en haut Aller en bas
Argent Glacial
Membre
Membre
Argent Glacial


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Do ou Diamy, cela ne dépend que de vous ...
Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 27 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Trombinoscope ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! ~   Trombinoscope ! ~ - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:05

C'est gentil de m'encourager mais lorsque que vous verrez ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Trombinoscope ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! ~   Trombinoscope ! ~ - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 4:22

On peut avoir une tête de déprime et être choue :o la preuve, toi :3 même que j'adore ta chemise >< te la volerais un jour :3 discrètement :3 et t'en sauras rien Lol

Bah techniquement, on a tous une tête, et elle plaira toujours à au moins une personne 8D *fuit* Voilà, tous les débats sont clos Lol *fuit plus loin o/*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Argent Glacial
Membre
Membre
Argent Glacial


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Do ou Diamy, cela ne dépend que de vous ...
Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 27 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Trombinoscope ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! ~   Trombinoscope ! ~ - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:22

Eh bien, aujourd'hui j'ose, donc me voilà.

Âme sensible s'abstenir:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Trombinoscope ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! ~   Trombinoscope ! ~ - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 9:59

T'as de beaux yeux :o Et pis, sérieusement, avec tous tes dires, je me serais attendu à pire x) t'es plutôt dans la catégorie pas mal (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Argent Glacial
Membre
Membre
Argent Glacial


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Do ou Diamy, cela ne dépend que de vous ...
Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 27 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Trombinoscope ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! ~   Trombinoscope ! ~ - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:51

Tout le monde dit que j'ai un regard de psychopathe ou de tueur, mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Trombinoscope ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! ~   Trombinoscope ! ~ - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:10

Salut tout le monde !!! *incruuustetotale* De toute façon, dès qu'on se différencie des "autres", soit on se fait bouffer, soit on bouffe les autres, ou soit on nous adore. Le monde est primitif ... Et bien que l'on dise le contraire, ce système social ne changera jamais... *maintenantonpeuttousmourirensemble♪*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Trombinoscope ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! ~   Trombinoscope ! ~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 7:51

Faut jamais écouter les autres x) Comment définir Psychoathe ? Comment dire de quelque chose qu'il est psychopathe ? Même les scientifiques et les médecins ne sont pas d'accord sur ces termes et les symptômes, alors comment des gamins pourraient en parler en connaissance de cause ? (Je dis ça, mais je suis aussi dans cette catégorie, en quelques sortes, mais moi j'étudie ça depuis des années x)) C'est de l'inculture totale !

Surtout que psychopathe n'est pas spécialement ce que l'on croit. Psychopathie vient du grec, deux mots signifiant "esprit, âme" et "souffrance, changement accidentel". Rien que part cette étymologie, on se rend compte de notre erreur. Pour le moment, je prendrais le point de vue des autres : un psychopathe n'est pas seulement 'un tueur fou, ou quelque chose comme ça' mais quelqu'un qui a été blessé, et cela a changé sa manière de vivre, de voir, etc... Ensuite, Psychoathe et psychotique sont certes proches, mais l'un n'entraîne pas l'autre. Un psychopathe ne sera pas forcément violent. Les psychopathes sont antisocials et à qui il manque certains "comportements humains", terme que je n'apprécie pas mais que j'ai souvent retrouvé. Il ont tendance à manipuler les autres pour parvenir à leurs fins, pas de les tuer â tout bout de champ ._.

J'voulais juste éclairer ce point x) mais je déteste quand on parle de Psychopathe sans les connaître un tout petit peu. Comme quand on parle de loup en désignant un chien, c'est ridicule. Breeeeef x) tout ça pour dire qu'on ne peut pas dire de quelques yeux que ce soient que ce sont ceux d'un psychopathe, à moins que cette personne soit réellement Psychopathe, ce dont je doute, Argent glacial x)

Et n'empêche que j'adore tes yeux (a)


Et pis, Rose Diaprée, tout ça est bien vrai, malheureusement o/ On est dans l'individualisme, et ça nous pousse à nous dresser les uns contre les autres pour se faire de la place et nous "protéger" ce qui est ridicule, car rien n'est mieux que le nombre, niveau force, protection, morale... Enfin, bref, je recommence pas un sujet d'étude approfondie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Trombinoscope ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! ~   Trombinoscope ! ~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 21:16

Grave, Flammy a raison O___O Faut pas se sentir mal dans sa peaaaaau <3 ~ (bonjourjesuisuneexpertedeçamaischut) //PORTE//
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Trombinoscope ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! ~   Trombinoscope ! ~ - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 23:12

Flammy a toujours raison ! sauf quand il a tord !

Je crois qu'on passe tous un jour par là, et que ceux qui disent le contraire sont ceux qui ont le plus souffert, mais ne le montre pas. Enfin bref, je ne referais pas un pavé. C'est dur, mais c'est la vie. Et des épreuves, y'en aura malheureusement encore plein d'autres, et d'autres encore ! On est pas sorti de l'auberge o/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Trombinoscope ! ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ! ~   Trombinoscope ! ~ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope ! ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Divertissements :: Bavardages :: Jeux & Compagnie-
Sauter vers: