La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Commencons à travailler !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commencons à travailler ! Empty
MessageSujet: Commencons à travailler !   Commencons à travailler ! I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:01

Le 6 février 2013...
_____________________
Heureuse, mais surtout anxieuse à l'approche de son premier entrainement, Nuage de Brise, se pointa devant la tanière de Rêve Bleu dès les premières heures du jour. S'asseyant pour l'attendre, la jeune chatte ne tarda pas à se relever pour tourner en rond, ne tenant plus en place tant son impatience était grande... Elle reprit ses tics, léchant frénétiquement le symbole sur sa patte, avant de s'arrêter brusquement.
Son nouveau mentor sortit de sa tanière. Nuage de brise, ne sachant pas trop quoi faire, se rassit et courba le dos en signe de soumission... Elle salua son mentor

Bonjour.. Je m'appelle Nuage de Brise.

Rêve bleu, son idole depuis qu'elle était un chaton, se tenait là, devant elle, et allait lui enseigner son art de soigner ! Nuage de brise frémit d'impatience et de bonheur. Son rêve allait enfin se réaliser !

Je pense que vous savez pourquoi je suis ici..

La petite chatte n'en doutait pas. Relevant la tête pour observer son mentor, elle baissa une oreille, comme souvent. Signe d'entousiasme et de bonheur.. Nuage de Brise se remit sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Bleu
Membre
Membre
Rêve Bleu


Double(s)-Compte(s) : /
Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 15 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Commencons à travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Commencons à travailler !   Commencons à travailler ! I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:31

Il était tôt le matin, et Rêve Bleu sortit de sa tanière, à peine les premiers rayons de soleil apparus. Elle avait passé une nuit calme, sans rêve inquiétant, et se réjouissait de démarrer une nouvelle journée. De plus, elle avait une nouvelle apprentie, Nuage de Brise, et elle avait toujours souhaité transmettre son savoir. Pourtant, l'espace d'un instant, elle eut un doute sur ses propres capacités, qu'elle balaya vite, car elle voulait donner à son apprentie le meilleur entraînement possible. Elle n'eut pas fait deux pas que l'apprentie était déjà là. Elle s'inclina, puis dit:
- Bonjour.. Je m'appelle Nuage de Brise.
Rêve Bleu la regarda avec curiosité, et elle se demanda pourquoi l'apprentie semblait si gênée... Alors qu'elle était encore dans la pouponnière, Rêve Bleu la trouvait plutôt enthousiaste. Nuage de Brise poursuivit:
- Je pense que vous savez pourquoi je suis ici..
Là, Rêve Bleu fut encore plus surprise, bien sûr qu'elle le savait! Elle ne voulait pas qu'un sentiment de mal à l'aise s'installe entre elles, un mentor était forcément proche de son apprenti. Alors elle s'approcha de la jeune chatte, et lui donna un coup de langue affectueux, tout en ronronnant. Elle répondit:
- Évidemment que je le sais! Tu es mon apprentie, comment l'oublierais-je? Et si on commençait l'entraînement par une visite du territoire?
Ensuite, elle tourna sur elle-même, et s'apprêtait à sortir du camp quand elle pensa à quelque chose... Elle demanda à Nuage de Brise:
- Au fait, tu veux manger quelque chose?
Quelques instants plus tard, toutes deux s'élançaient sur la lande. Elle s'arrêta un moment, permettant à son apprentie de reprendre son souffle, et lui expliqua:
- Ici, nous sommes dans la Plaine, c'est ici que je vais t'apprendre les bases de la chasses, et c'est également ici que les guerriers viennent chasser, principalement des lapins et des mulots.
Les deux chattes poursuivirent leur route, cette fois plus lentement. Elles arrivèrent enfin à la Colline, et Rêve Bleu expliqua à Nuage de Brise:
- Ici, nous sommes sur la Colline, de petits animaux se cachent sous les arbres, mais ce qui nous intéresse surtout ici, ce sont les nombreuses plantes, on reviendra souvent!
Puis, Rêve Bleu entraîna sa nouvelle élève dans une course, dévalant la pente de la Colline. Enfin, elle s'arrêtèrent vers un bosquet, et Rêve Bleu alla s'allonger dessous, et lança:
- Là, nous sommes sous le Bosquet, c'est un endroit idéal pour se reposer!
Finalement, elle se releva, et marcha en direction de leur dernière visite, le Gué. Enfin arrivée, elle dit:
- Et voilà le Gué, sur ces cailloux, il est très facile de pêcher.
À ces mots, elle donna un vif coup de patte, et sortit un poisson de l'eau. Elle le poussa vers son apprentie et lui proposa de le partager. Le poisson avait un goût savoureux, qui restait encore sur sa langue quand elle trottinait, accompagnée de la jeune chatte. Sur le chemin du retour, elle se tourna, et montra l'horizon à Nuage de Brise:
- Là-bas se trouve la pierre de lune... On s'y rendra bientôt, et je pourrais te présenter à nos ancêtres.
La journée s'était vite écoulée, et le soleil commençait déjà sa longue descente. Elle arrivèrent au camp, et Rêve Bleu aida son apprentie à se faire une couchette en mousse dans la tanière des guérisseuses...
Alors qu'elles étaient sur le point de dormir, elle lui chuchota:
- Demain, je t'emmènerai sur la Colline, et on ira cueillir des plantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencons à travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Commencons à travailler !   Commencons à travailler ! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 14:48

Son nouveau mentor lui proposa à manger, proposition que Nuage de Brise déclina. Rêve bleu lui proposa ensuite une visite du territoire, et bientôt la jeune chatte se retrouva à courir aux côtés de son nouveau mentor, juste heureuse.

Ici, nous sommes dans la Plaine, c'est ici que je vais t'apprendre les bases de la chasses, et c'est également ici que les guerriers viennent chasser, principalement des lapins et des mulots.

L'apprentie hocha la tête. Elle distinguait la présence de mulots à sa gauche, mais elle n'était pas là pour chasser. Rêve bleu continua, l'entrainant plus loin.

- Ici, nous sommes sur la Colline, de petits animaux se cachent sous les arbres, mais ce qui nous intéresse surtout ici, ce sont les nombreuses plantes, on reviendra souvent!

Nuage de Brise se pencha pour sentir quelques plantes, dont quelques unes qui lui disaient quelque chose... Ah oui, la fois où elle avait eu le rhume...
Elle put ensuite visite le bosquet, puis le gué, ou mentor et apprentie partagèrent un poisson. Nuage de Brise était aux anges. Elle attendait ce moment depuis si longtemps... Se relevant, Rêve bleu entraina la jeune chatte sur le chemin du retour. Elles trottaient tranquillement, quand le mentor montra l'horizon.

Là-bas se trouve la pierre de lune... On s'y rendra bientôt, et je pourrais te présenter à nos ancêtres.

L'apprentie ronronna, emplie de fierté et pressée de rencontrer les ancêtres. Elle se sentait juste bien.

De retour au camp, Rêve bleuaida la jeune chatte à préparer sa couche, et avant de la laisser, ajouta :

Demain, je t'emmènerai sur la Colline, et on ira cueillir des plantes!

Vivement demain alors. J'ai hâte !


Cette nuit, son sommeil serait bercé de doux rêves...


PS : J'ai été privée d'ordi 1 semaine, désolé pour le retard =$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencons à travailler ! Empty
MessageSujet: Re: Commencons à travailler !   Commencons à travailler ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencons à travailler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Petite Brise-
Sauter vers: