La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]   Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:19


Quand on est de mauvaise
humeur,
on réfléchit moins à ses actes
et paroles...




Je me réveilais doucement ce matin-là. Le soleil se levait à peine, baignant le camp de rayons dorés. Je me levais, m'étirais et sortis de la tanière, les rayons embrasant mon pelage roux. Je fis ma toilette près d'un buisson, minutieusement.
- Hey, Chat Domestique ! Tu devais pas retirer les tics des anciens, aujourd'hui ? Ricanna une voix que je reconnu aussitôt.
- C'est clair que si c'est toi qui le faisait, les tics s'enfuiraient sans même sentir la bile de souris ! Feulais-je, sur les nerfs.
Pelage de Saule se prenait vraiment pour un dieu ! Il me tapait sur le système, ce félin ! Je ne le supportais plus. Chaque matin c'était le même refrain : il trouvait quelque chose de méchant à me dire. Et le comble, c'est que non, je ne devait pas m'occuper des Anciens, et il le savait très bien.
Je finis ma toilette, ignorant ses moqueries incessantes, et allait chercher un lièvre des neiges sur le tas de gibier. Je retournais le manger près d'un buisson, et Pétale de Fée, ma compagne, vint se joindre à moi. Nous partageâmes le lièvre, discutant de choses et d'autres. Elle irait chasser toute la journée avec Plume de Corbeau [ perso inventé ], un beau mâle noir de jais, et s'excusait de ne pas plutôt venir avec moi. Je gromelais un "ce n'est pas grave" et m'éloignais de ma démarche rapide. Je sortis du camp, énervé mais désireux d'être seul.
Je flairais l'air, et repérais facilement un lapin de Garenne. Ces rongeurs n'étaient pas très rares, en hiver, sur notre territoire. C'était tant mieux ! Je le traquais, sans bruit, et l'aperçus bientôt. Je me mis en position, espérant qu'il ne me verrait pas malgré mon pelage flamboyant, et m'approchait sans bruit. Lorsque je fus assez proche, je bondit et l'achevais d'un coup de crocs bien précis. Je cachais ensuite ma prise sous un buisson sans feuille, et la recouvrait de neige. Je flairais à nouveau l'air, et repérais un écureuil sortit de son hibernation pour rejoindre une autre réserve de glands. Je m'approchais sans bruit, avant de me cacher près d'un buisson, silencieux comme une ombre. Je bondis, poursuivit l'animal sur quelques mètre et finit par l'attraper, l'achevant d'un coup de crocs dans la nuque. J'allais le cacher près du lièvre. je reviendrais le chercher plus tard, lui aussi.
Ce fut alors que j'entendis des crissements dans la neige. Je flairais l'air, et repérait l'odeur d'une guerrière du Clan de la Foudre.
Une chatte ennemie sur mon territoire ?!
Je feulais, n'étant pas d'humeur à discuter pendant des heures sur le pourquoi elle était là. Je m'approchais de l'odeur, griffes sorties, pelage hérissé, mais sans aucun bruit. Elle ne me vit pas. Cela me donna un petit avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]   Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:15

Dès l'aube une ombre se levait doucement dans la tanière des guerriers du clan de la Foudre, une chatte au pelage roux clair tel le soleil lorsqu'il se lève tôt le matin, lorsque l'aube se dissipe, elle s'étirait lentement, et s'éloigna pataude de la tanière, commençant à chasser. Ses mouvements étaient d'un rythme extremement lent, elle se déplaçait avec bien peu d'énergie. Il n'y avait qu'avec elle peu de chats courageux d'aller chasser si tôt. Nous disons l'aube, mais le ciel était encore ténébreux et sombre. Rien n'aurait pu la retenir, son clan était la chose qu'elle chérissait le plus au monde, et jamais elle n'enfrendrait le code du guerrier, et malgré qu'elle soit une bonne amie, elle vous dénonçera si vous oser enfreindre le code pour lequel elle se risque à chaque instant, qu'elle respecte avec fièrté. Comment cette ombre pourrais-t-elle savoir qu'aujourd'hui, elle allait enfreindre ce code qu'elle aimait tant? Et tout cela du à une simple faute d'inatention. Une simple faute.

Elle s'enfonçait dans la forêt, encore sombre de la nuit, et si peu rassurante qu'elle frissonait légèrement. Mais elle ne recula pas. Elle devait chasser pour nourir son clan, et chasser toute la journée pour apporter le nécéssaire, voir plus parfois. Ce serait tellement bien d'apporter toujours plus. Mais on doit toujours se contenter de ce qu'on a. On voudrais avoir plus, mais parfois c'est impossible. Elle chassait pour ça. Elle chassait de l'aube au crépuscule, chassait la faim au ventre, chassait même fatiguée, affamée et ésoufflée. C'était une bonne chasseuse qui ne commettait quasiment jamais de fautes. Parfois une patte se croisait par ci, une autre trébuchait par la, mais ça arrivait bien peu souvent et ça arrivait à tout bon chasseur de temps en temps, même rarement. On ne peut pas être parfais après tout.

Or aujourd'hui elle avait envie d'atteindre la perfection. Elle venait de trouver trois proie, l'heure avait avancé de peu, et elle chassa encroe et encore. Venu midi, elle ramena son gros tas de proie au camps et se nourrit très rapidement, très brefement aussi, ce ne fut qu'une proie peu grosse, même la plus petite du tas qui la nourrit, et elle retourna aussitôt se tapir dans la forêt. Elle vit aussitôt qu'elle fut entrée un gros lapin dodu. Elle ne pris pas le temps de savoir ou elle se trouvait exactement, et en réalité, elle se trouvzit aux frontières du territoire Foudre-Arbre, tout comme sa chère proie. Elle se mit en position de chasse et s'approcha à pas feutrés. Elle continua sa progression. Et le lapin finit par la sentir, et s'enfui. Elle se lança dans une course.

Elle fut prise d'un terrible malaise lorsqu'elle quitta son territoire, mais ne s'en rendit pas compte et ne sut pas pourquoi elle se sentait si mal. Elle ne savait pas que des yeux l'épiait. Elle allait attraper le lapin lorsque elle trébucha sur une pierre et se ramassa par terre. Le lapin s'enfui et la chatte se releva pas, elle restait encore sur le sol durant quelques secondes et se releva.

Ps: Désolé de l'attente, j'ai du arreter l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]   Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 13:40

[ C'est rien ^^ ]


J'apperçus la chatte roux clair qui poursuivait un lapin. Elle trébucha sur une pierre et se ramassa par terre, ce qui m'aurait bien fait rire si je n'avais pas dû être plus silencieux qu'une ombre. Le vent était face à moi, bien que pas très puissant. Je m'approchais sans bruit, derrière les fourrés sans feuilles mais qui me camoufflaient bien. Lorsque je fus à la hauteur de la chatte, je bondis par dessus les végétaux et atterrit sur son dos. Je la plaquais au sol, feulant de rage.
- Que fais-tu ici, étrangère ?! Crachais-je.
Elle se débattais, mais apparemment, j'avais plus de force qu'elle. Heureusement, elle ne semblait pas me connaître, et donc elle ne sortit pas les deux mots qui m'auraient rendu incontrôlable. Les deux mots que Pelage de Saule avant prononcé ce matin-même. Chat et Domestique. Si elle ne faisait que allusion à mes origines, si elle se moquait, elle allait mourire. Je n'étais pas du tout d'humeur à plaisanter, et ça ne m'aurait pas vraiment déranger de tuer une intruse. J'avais beau être minutieux sur les traditions, le Code du Guerrier et tout ça, si elle me mettait en rogne, elle allait le regretter.
Je pouvais très bien être un ami en or lorsque j'étais de bonne humeur, c'est à dire 11 lunes sur les 12 d'une année, mais je pouvais aussi me montrer impitoyable et incontrôlable.
Je n'en pouvais plus. Pourquoi tout le monde détestait mes origines ? Pourquoi tout le monde se moquait de moi ? Pourquoi ?! POURQUOI ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]   Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:15

Tout à coup, elle se rendit compte qu'elle était sur un territoire ennemi. Mais avant qu'elle eut le temps de rebrousser chemin, avant qu'elle eut le temps de s'enfuir loin d'ici, un chat lui sauta dessu. Elle fut renversée en un clin d'oeil, surprise. Elle n'était pas sur son territoire et n'allait pas avoir d'autre choix que de se battre, elle avait à faire à un mâle et cela la gênait beaucoup, car ils avaient plus de force que les femmelles, bien que cette téhorie ne tient pas toujours, Elle se rappellait de son compagnons, de ses bonheurs, et puis de sa trahison, elle l'avait bien battut, mais elle était haineuse, hors ici, elle n'avais rien contre ce chat, c'était sa faute, c'était son erreur et elle allait devoir en payer le prix, aussi chers soit-il, ça c'est le chat roux devant elle qui en décidera. Malgré tout elle devait se battre. Se laisser faire? Jamais de la vie, elle n'abbandonnerais pas. Elle ne se laissera pas faire. Jamais de la vie. Elle déshonnorerais son clan et plus pire encore, elle serait couverte de honte, ou creverais dans la trahison pour avoir osé s'infiltrer en territoire ennemi. Elle ne voulais pas que ça se passe ainsi. Elle avait le devoir de vivre. Elle avait droit de vivre!

- Que fais-tu ici, étrangère ?!

Tout allait trop vite. Elle se débattait avec rage, mais il la plaqua très facilement en jouant de sa force. La chatte, renversée, ne put que se débattre faiblement, et inutilement. Elle sentit que c'était un chat pas comme les autres. Ennemi, clan des arbres, certes, mais pas comme les autres. On dirait... Un chat domestique! Pensa la féline. Mais inutile de remuer le couteau dans la plaie, sinon il serait encore plus rageux, et il aurait plus de pulsions, et ainsi plus de puissance, et la chatte mourrais. N'empêche que... Il doit être victime des moqueries des autres. Elle ne l'enviais pas vraiment. Mais qui soit-il, quelle que soit son rang ou ses origines, il était la devant elle, elle ne devait pas se moquer de lui, c'était bien au contraire un adversaire redoutable qui défendait son clan, c'était une fière bête, et elle peut l'être. Elle devait quand même lui répondre. Et pourtant, au lieu de lui avouer qu'elle ne s'en était pas rendu compte, ses yeux se couvrèrent de larmes.

Pourtant rien ne l'obligeait à pleurer. D'ailleurs elle n'avait aucune raison. Mais elle se rendit compte qu'elle n'était plus digne. Qu'elle avait enfreint le code qu'elle chérissait tant. Même par accident, elle l'avait fait. Normalement, une chatte normale ou un chat d'ailleurs aurait essayer de négocier, de faire passer ça pour un accident. Mais elle se rendit compte qu'elle avait trahis son clan. Elle vivait juste pour ça. Pour cette chose, ce clan, et ce code, c'était sa raison de vivre. Elle venait de le trahir. Qu'allait-elle faire? A pleurer devant un autre chat, elle se couvrait de honte, elle se sentait terriblement mal, elle ne voulait plus rentrer au camps, elle sentait le chat ennemi puisque sa fourure s'était mélée à celle de l'autre. Tout le monde le saurait, et puis ce n'est pas comme si elle avait un quelquonque parent au clan, elle était seule. Pas un ami, pas un compagnon, à peine quelques connaisance auquelle elle avait brièvement parlé. Autant peu de gens pour sa pauvre défense. Ainsi, elle était perdue. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle croyait que la mort devait la frapper.

-Mes raisons... Elle sont minables. Tue-moi, je n'ai plus à vivre. J'ai enfreint le code du guerrier. , dit-elle toujours avec des larmes en baissant les yeux et en montrant son cou pour offrir au chat l'opportunité de la tuer. Elle ne voulais déjà plus vivre.

(N'abbandonne le combat? A moins que tu sera le relancer?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]   Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:12

Ses yeux s'embuèrent alors de larmes, à mon grand étonnement.
- Mes raisons... Elle sont minables. Tue-moi, je n'ai plus à vivre. J'ai enfreint le code du guerrier... Me dit-elle en sanglotant légèrement.
Elle tourna la tête de façon à présenter son cou, que je puisse la tuer, mais bizarrement, c'est ce qui me fait craquer. Je me redressais, reculais et la libérais sans plus de cérémonie.
- On l'a tous enfreint une fois... Dis-je comme pour la réconforter.
Je lui offris un petit sourire.
- Le truc, c'est de pas craquer, tu sais ! Alors sèche-moi ces larmes et retourne sur ton territoire. Si tu en fais de même, je ne dirais rien.
Ainsi, nous trouverions certainement un arragement. Je n'aimais pas voir quelqu'un malheureux, et cela pourrait très bien se retourner contre moi un jour. Je ne laisserai jamais quelqu'un dans le désarrois, le désespoir, le chagrin, si j'ai les moyens de changer son état. J'étais comme ça, on ne me changerai pas.

[ sorry, hyper court, mais je suis pas très inspiré ... ]


Dernière édition par Flamme de Rubis le Mar 12 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]   Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:44

Il se recula rapidement et la libéra. La jeune chatte eut un grand étonnement. Malgré tout, quelque part, elle n'aimait pas le comportement de ce chat. Doutait-il de sa loyauté envers son clan? Estimait-il que la pitié puisse avoir rison de sa fidélité envers son clan? Déjà qu'il était un domestique, en plus il faille à son code. Mais pouvais-elle savoir que la pitié de ce chat était méritée? Elle n'avait fait qu'une petite fraude, et de plus par un petit accident. La chatte rousse baissa le regard. Elle se sentait minable... Minable et honteuse. Elle avait faiblit devant un ennemi. Et celui-ci avait eu pitié d'elle. Elle voudrait encore être ce matin, à sortir de sa tanière, à chasser, et ne jamais s'être mis ici. Que pouvais-elle souhaiter! Jamais aucun de ses voeux ne se réaliserait. Elle se pensait finie. Mais elle avait une deuxime chance, une chance de se racheter en s'activent plus encore à la chasse, en se dêpéchant et en tuant plus que d'habitude, et peut-être le clan des Etoiles lui pardonnerais-til? La proposition était extremement interressante. Elle voulait accepter la proposition de ce chat. Qui l'aurais évité?

- On l'a tous enfreint une fois...


Et il sourit. Pourquoi? Il n'avait aucune raison de sourire à ça. Si il disait cela, alors il était certainement un fraudeur. Enfin, elle pensait ainsi. Si il disait "Tous enfreint une fois", ce qu'il disait certainement "tous" veut dire lui. Elle en conclut donc que le jeune chat devant elle l'avait déjà enfreind. Sa pensée s'en allait sur un autre sujet, son origine. ELle, si soliotaire dans son clan savait ce qu'elle causait. Et elle attirait des moqueries. Enfin, être d'origine domestique lui semblait dur à vivre. Elle ne souhaitait à personne d'avoir le coeur reduit en cendres comme elle. Mais si ça se trouve, personne ne le détestait. Si ça se trouve, il avait ce qu'elle avait perdu. Qu'unlequn pour l'aimer. Peut-être étais-ce tout le contraire.

- Le truc, c'est de pas craquer, tu sais ! Alors sèche-moi ces larmes et retourne sur ton territoire. Si tu en fais de même, je ne dirais rien.


-Parce que tu crois que tout se terminera ainsi, sans bléssé, sans exil? Nous avons eu un contact physque. Nous avons chacun l'odeur de l'autre. Chacun aura des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]   Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:05

[ Mais j'ai mis que je devais modifier mon post é_è Alors je fais comment, moi, maintenant ? :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]   Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:50

Tu veux vraiment le modifier? Moi je trouvait ton post parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]   Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:07

- Parce que tu crois que tout se terminera ainsi, sans bléssé, sans exil? Nous avons eu un contact physque. Nous avons chacun l'odeur de l'autre. Chacun aura des ennuis.
- Une odeur s'efface facilement... Répondis-je en haussant les épaules.
Je lui offris un petit sourire désolé.
- Je n'aurais pas dû t'attaquer, désolé... Je n'étais pas d'humeur, et je me suis laissé emporté au lieu de discuter. Continuais-je en baissant les yeux.
Cela ne me ressemblais pas d'attaquer ainsi, sans discuter avant. En principe, quand un intrus se présentais, je me contentais de lui demander ce qu'il faisait en ces lieux, et après je réfléchissais à l'aptitude à adopter face à lui. Mais aujourd'hui, on m'avait mis en rogne... Pelage de Saule m'énervait au plus au point, ces derniers temps. Mais ce n'était rien comparé au drame qui allait se produire quelques jours plus tard... Mais je l'ignorais encore.
Je levais les yeux vers la jeune chatte, attendant une réponse. Elle semblait pensive, étrangement. Je décidais de ne pas rompre ses songes, et je m'assis donc, évaluant que je n'avais rien à crainde d'elle. Si elle m'attaquait, je pourrais toujours me défendre. Mon pelage était redevenu plus ou moins lisse, flamboyant sous les rayons du soleil. Mes griffes étaient à nouveau rentrées, et mon feulement de rage intérieure s'était tu. Le silence régnait, aussi bien en moi qu'autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]   Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:18

- Une odeur s'efface facilement...

C'est ce qui frustra la jeune chatte au plus haut point. Etais-ce une excuse suffisante qu'est l'inatention? Toute chatte conciante de son mal est-elle, elle ne désirais -en aucun cas- que ce jeune chat faille à sa loyauté. Elle ne souhaitait ce sort à personne, être née domestique, quelle malchance. Il n'y a pas à dire, elle ne le souhaitait vraiment à personne. Sauf à ces genres de chats qui tuent les autres, ces traîtres pret à tout pour asservir leur soif de vengence, pour faire du mal et semer le chaos. Eux mériteraieent tous une mort douloureuse. Mais elle s'en moquait. Elle ne connaisait pas ce chat, mais elle savait qu'elle devait faire quelque chose, et cette chose la meterait peut-être en danger. Si elle ne faisait rien, ce chat allait déveloper de la pitié constante, et faillir à sa loyauté. Elle ne pouvait pas s'imaginer qu''au fond, ce chat pouvait être banni. Elle ne voulait pas que ça arrive. Peut-être que le clan des étoiles l'avait envoyé ainsi bafouer le code pour qu'elle aide ce jeune chat?Au plus profond d'elle, c'est ce qu'elle esperait bien, elle détestait enfreindre le code, et vivait pour lui, alors elle aurait voulut que ce ne soit pas de sa faute. Pourtant, c'était une part de sa faute, elle ne pourrais jamais le cacher, et elle devrait vivre avec.

- Je n'aurais pas dû t'attaquer, désolé... Je n'étais pas d'humeur, et je me suis laissé emporté au lieu de discuter.

Elle était calme et posée. Paisible, mais pensive. Elle était tranquille. Elle réflechissait avec ardeur, mais elle ne donnait pas une impression d'agacement. Au contrarire, elle semblait juste comme une statue qu'on avait façonée de toute pièces, toujours couchée sur le dos alors que son ennemi, bien qu'il n'y ait pas eu vraiment d'agression il était d'un autre clan, était restée figée même après ses paroles, toujorus plongée profondément dans ses pensée. Elle marmonnait des mots en chuchottant, mais de façon à ce que personne ne les entendent. Son enemi s'était assie, toujours en portabt cette air gentil de chat de ville. De chat domestique. Mais même lorsque ses paroles étaient douteuses de sa loyauté, elle n'avait pas réagit. Hors, a la simple prononciation de "je n'aurait pas du t'attaquer, désolé" et d'autres mots qui l'avaient légèrement fait bondir, la jeune chatte réagit immédiatement. Elle se leva calmement et pris son souffle tout en fixant le chat avec un regard qui exprimait à la fois de l'insureté, de la peur et de confiance, la jeune chatte s'avança au point d'arriver à une vingtaines de centimètres du chat.

-Tu n'aurait pas du m'attaquer? J'ai pénétré sur tes terres. Ta pitié est trop grande. Pourquoi tu n'était pas d'humeur, ca c'était devinable. Discuter? Mais quel bien pietre gardien tu fais, on vois que l'on puisse douter de ta loyauté, chat domestique.

La chose, c'était lui rappeler le code en lui faisant resurgir ses origines. Les moqueries sont toutes présentes, dans un coin de sa tête, et les réveiller fera certainement qu'il, avec de la chance, développe une haine pour Coeur de Cendres, et bien que ce ne soit pas son but de se faire des ennemis, et donc protégera sont teritoire et n'enfreindra pas le code. Ce n'est pas très futé, car la chatte joue au pile ou face, soit il la tue, soit il la blesse. Elle n'avait pas beaucoup de raison d'exister, du moins aucune personne ne tenait à elle, alors elle pourrait bien se sacrifier pour ce chat. Elle rentra sa tête dans ses épaules pour protéger son cou, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]   Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:59

L'inconnue se leva calmement et inspira profondément. Puis elle s'avança jusqu'à environ une vingtaine de centimètres de moi.
- Tu n'aurait pas du m'attaquer? J'ai pénétré sur tes terres. Ta pitié est trop grande. Pourquoi tu n'était pas d'humeur, ca c'était devinable. Discuter? Mais quel bien pietre gardien tu fais, on vois que l'on puisse douter de ta loyauté, chat domestique.
Mon expression s'assombrit, devenant presque ténébreuse. La chatte rentra la tête dans ses épaules, comme si j'allais l'attaquer. Un léger feulement monta dans ma gorge.
- Va-t'en... TOUT DE SUITE ! Grondais-je avec colère.
Pour ma part je tournais les talons et bondis dans les fourrés je m'éloignais en courant, la queue basse et les oreilles affaissée. Et, une fois hors de sa vue, je grimpais dans un arbre pour revenir sur mes pas, dans les feuillages. Je me retrouvais bientôt au-dessus d'elle. Elle ne semblait pas s'en aller. J'attendis encore un peu, avant de feuler, de là où j'étais :
- Je t'ai dis de t'en aller !
Je n'étais pas du tout d'humeur à discuter. Si elle ne s'en allait pas immédiatement, je crois que je pourrai la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]   Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:23

- Va-t'en... TOUT DE SUITE !

La chatte recula, vexée. Elle ne souhaitait pas au fond avoir cette réaction. Elle ne voulait pas être ennemi avec ce chat. Elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas. Allait-elle à nouveau tenter autre chose, qui se solderas par un echec? Tout ce qu'elle faisait était un ecchec. Elle n'était pas assez forte pour la chasse, pas assez forte pour combattre, pour rester sur ses gardes, nule pour tout. C'est ce qu'elle pensait. Pourtant, loin d'être la meilleure chasseuse, elle ramennait beaucoup de gibier, tellement qu'elle n'avait jamais eu d'apprentis, ce n'était peut-être pas un hasard, elle chassait de l'aube jusqu'au crépuscule, elle ramenait beaucoup de gibier et en mangeait le strict minimum pour pouvoir chasser à nouveau dès le lever du jour, eet même avant. Pour se défendre, c'était une vraie lionne, ça croyez-moi, elle ne se débattait pas dans tous les sens, quoique, avec puissance et sagesse, elle mordait, elle frappait, elle griffait. Et elle était bonne. Mais s'attirer la haine de ce chat n'apportait que du mal à la jeune chatte. Elle était ennemie avec lui, alors elle n'avait aucune raison de faire ça. Elle n'avait aucune raison d'être amie avec ce chat. Elle n'était pas amoureuse de lui, elle n'avait pas croisé dans son passé ce chat, mais voilà, c'était un sentiment qu'elle n'avait jamais ressentit. Elle voulait que ce chat soit son ami. Pourtant, en coryant l'aider, elle l'as frustré plus que tout.

Lorqu'il partit, ses yeux devinrent sombres, remplis de déception et de regret. Elle versa une larme et l'essuya d'un revers de patte et fixa le point ou il était partit. Elle ne s'en irait pas. Il pouvait la tuer, elle ne s'en irait pas avant d'avoir fait ce qu'elle avat à faire. Elle avait d'autres choses à faire, sans nul doute plus importantes à faire pour les autres, mais pour une fois, qu'elle était têtte brulée et têtue, elle n'allait pas céder. Elle n'allait pas lui obéir. Elle n'allait pas partir. Elle serra les dents. Mais quelle journée de m*erde! Elle avait enfreind le code, pénétré en territoire ennemi, et s'attirer les foudres d'un autre chat. Elle se réfugiait dans son fichu code, mais bon sang qu'est ce qu'il lui semblait insinifiant maintenant! Tout ce qu'elle voulait, c'était s'excuser. Mais qu'avait-elle fait! Rien n'allait depuis ce matin. Ce chat devait la détester. Il occuper toutes ses pensées, elel ne pouvait plus avancer, elle était prisonière de ses propres pensée, elle devait faire la paix avec Flamme de Rubis. Elle ne pouvait pas mentir à soit-même et partir chasser, elle ne pouvait pas l'oublier. Elle s'imaginait sur un champs de bataille avec ce chat. Oh, elle serait prête à se faire tuer par lui, elle ne voulait pas le blesser. Que se soit physique ou moral.

- Je t'ai dis de t'en aller !

Elle ravala sa salive. Surement pas! Elle n'était pas prete à lui obéir. Elle regraitait tant de lui avoir dit ça. Et elle tenait à lui faire savoir, et elle dit d'une voix douce et très basse, un chuchotement même:

-Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]   Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:44

L'inconnue murmura, mais je parvins à l'entendre :
- Pardonne-moi...
La pardonner ?! Et puis quoi encore ? J'en avais par-dessus la tête de me faire traiter comme un indésiré dans cette forêt. J'aurais mieux fais de rester chez les bipèdes, avec Ficelle et Vanille, mes deux amis !
Je poussais un long soupir d'exaspération et bondit au sol, le pelage hérissé.
- Te pardonner ? Sais-tu ce que j'endure chaque jour, à cause de mes origines ?! Je n'ai pas une seule minute de paix, et tu me demande de te pardonner ?! Feulais-je.
Je ferais mieux de quitter la forêt, les Clans... Retourner chez les bipèdes ? Non... Je ne les aimais pas, eux et leurs manières. Je vivrai peut-être en solitaire ... ?
Malgré tous mes songes, je ne pourrais jamais quitter mon Clan. Ce dernier représentait toute ma vie. Étoile de Rêve m'avait accueillis dans les rangs de son Clan, elle m'avait toute appris, et je ne pouvais pas à présent la décevoir. Je resterai dans le Clan, surmonterai moqueries et tout le reste, et resterai fidèle à Étoile de Rêve. Elle qui m'avait accueilli dans son Clan malgré sa réputation en jeu...
Et Pétale de Fée... Je ne pourrai pas l'abandonner. Non, je ne quitterai pas le Clan, quoi que je puisse en penser là tout de suite.
Mes yeux émeraudes flamboyaient de colère, mais aussi de douleur. Se sentir rejeté partout où on allait, c'était... dérangeant... Douloureux. Bien peu étaient les chats qui m'acceptaient tel que je suis, et le nombre allait encore se réduire, prochainement... Mais ça, je ne le savais pas encore... Et je préférais ne pas le savoir du tout, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]   Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:42

- Te pardonner ? Sais-tu ce que j'endure chaque jour, à cause de mes origines ?! Je n'ai pas une seule minute de paix, et tu me demande de te pardonner ?!

Non, elle ne savait pas. Elle avait bien envie de répondre que si elle ne savait pas ce que c'était d'être domestique, que lui il ne savait pas ce que ça faisait d'avoir un coeur lourd d'un meurtre d'une personne chère. Une personne chère que vous avez aimé en tant quee compagnon. Et qui s'est servit de vous, vous à trahis. Et que vous l'avez tué de vos propres mains, alors qu'il était de votre clan. Ses regrets étaient non pas nombreux, mais immenses. Elle était pénée d'avoir agit en telle lâche, plutôt que de tenter de le raisonner, et que tout reprenne cour normal. Mais non, aveuglée par une haine atroce, elle lui avait arraché la vie, si le terme est juste. Mais elle n'avait pas envie de lui dire ça, déjà pour ne pas passer pur une folle qui avait tué celui qu'elle aimait même si il l'avait trahis, et mentit à son clan sans pitié, et pui parce que ce chat, si elle lui disait ça, ça le vexerait beaucoup. Elle avait vécut dans la solitude toute sa vie, certes sans moqueries, mais son coeur n'était pas lourd que d'un meurtre de sang froid. De lâcheté. De ses pauvres petits frères qu'elle avait laissé au prix d'un imense prix: la vie. Mais cette récompense ne valait plus rien aux yeux de la jeune chatte. Elle ne voulait pas recommencer à être lâche, à agir avec stupidité, à être si naze, en tout cas c'esst à ce mot qu'elle pensait surtout.

Elle se sentait vraiment monable. Plus encore qu'être une chatte d'origine plutôt sale sachant que ses deux parents étaient solitaires en ayant abbandoné leur clan, non pas sans regrets et peine dépassant tout ce qu'on pouvait imaginé, mais leur amour était plus fort que leur loyauté, d'un coé c'était extremement courageux et brave de faire jusqu'a risquer sa vie, d'uin autre coté c'était très stupide. Mais ils avaient vécus heureux jusqu'à leur mort. Et elle, son destin ne semblait pas plus meilleur que son passé, meurtre, lacheté. Elle ne savait pas ce qu'était être domestique, enfin d'origine domestique, elle savait le therme mais pas si on pouvait aisément vivre comme ça. Elle ne savait pas bien ce qu'elle pensait si c'était juste, mais elle savait surtout que si l'on se moquait d'elle, elle n'hésiterait pas à montrer les crocs.E t quel enfer sa vie serait ainsi! Elle n'osa même pas regarder Flamme Rousse dans les yeux. Et que répondre, bon sang? Lui dire, je ne sais pas, ça te convient comme ça? C'était stupide. Et elle le savait, mais elle le ferait quand même.

-Non, je ne le sais pas...

Mais elle ne put s'empêcher de rajouter, très doucement, tout en baissant son corps, son regard et même sa tête, se pliant légèrement pour ne plus être droite, son regard une fois bien fixé sur les pattes de Flamme rousse, sa voix baissée et extremement douce, sans pour autant qu'elle l'eut dit doucement, c'est à dire avec une forte voix pour qu'il l'entende nettement et très clairement:

-Mais... Je sais ce qu'est la solitude! On ne s'est pas souvent moqué de moi, mais j'ai un coeur lourd... De lâcheté et bien d'autres choses que je ne peux pas te dire! Je suis vraiment navrée de tout ça... Je n'avait jamais voulut être ennemi avec toi. Je ne peux pas l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]   Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 15:46

[ Heu... Moi c'est Flamme de Rubis, au cas où... Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] 1814496805 ]


Elle resta pensive un long moment. J'observais les sentiments passer sur son visage, restant de marbre. Elle finit par répondre :
- Non, je ne le sais pas....
Elle se recroquevilla légèrement, baissant la tête. Elle continua d'une voix forte et douce :
- Mais... Je sais ce qu'est la solitude ! On ne s'est pas souvent moqué de moi, mais j'ai un coeur lourd... De lâcheté et de bien d'autres choses que je ne peux pas te dire ! Je suis vraiment navrée de tout ça... Je n'avais jamais voulu être ennemi avec toi. Je ne peux pas l'être...
Je la regardais des pattes aux oreilles, légèrement surpris. Un coeur lourd de lâcheté et de bien d'autres choses ? Qu'avait-elle donc fait ?
En fait, peu m'importais. Elle semblait gentille et juste, et je savais que je ne me trompais pas. Lorsque je jugeais, je le faisais correctement et je ne me trompais presque jamais. Et elle, ce n'était pas une ennemie que je voyais, mais une futur amie.
Je souris intérieurement en pensant à cela.
- Tu ne seras pas mon ennemie... Personne ne l'est sans une bonne raison.
Je lui offris un petit sourire à la fois triste et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]   Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 11:52

[Je sais pourquoi que tu dis ça?]

- Tu ne seras pas mon ennemie... Personne ne l'est sans une bonne raison.

Le coeur de la jeune chatte bondit, et elle fofrit un grand sourire à Flamme de Rubis. Elle était heureuse. D'un autre coté, elle était surtout très contente qui ne lui ait pas demandé de quoi elle parlait en disant u'elle avait un coeur lourd de lacheté et pleins d'autres chose, car d'un autre coté, si ell lui disait l'horrible crime dont elle avait fait preuve... S'en serait finit d'elle. Elle esperait tant qu'il n'en parle pas. Ravie qu'il n'ait pas abordé le sujet, elle ne put s'empêcher d'oublier ce petit désagrément. Mais elle se reprit vite: aucune amitié ne pouvait la lier à Flamme de Rubis, car peut-être serais-elle un jour confronté à lui sur un champs de battaille, et la rien ne pourra les empêcher de se battre. L'amitié ne contera plus pour aucun des deux, qui devront faire le terrible choix de conserver leur amitié, ou de la briser pour tuer l'autre. C'est ainsi que marche toute chose. Rien ne peut s'obtenir sans sacrifice, qu'il soit imédiat ou qu'il s'impose plus tard.

Et ce fameux champs de battaille qu'elle craignait et haïssait tant, elle le verrait plus d'une fois. Mais elle esperait tant ne jamais se battre contre Flamme De Rubis. Elle l'aimait bien. Pas encore en tant qu'ami, mais elle avait des relations avec lui plutôt amicales. Et si... Non, ce n'est même pas la peine d'y penser. Elle s'esperait bien trop de choses. Tout à coup, son sourire s'éfffaça: elle repensait à l'autre. L'autre chat, celui qui avait osé abuser de sa confiance, faire semblant de l'aimer, et s'être servie de la pauvre chatte. D'un autre coté, il avait eu ce qu'il merritait. Il avait eu son compte. Qu'il ne reviennent jamais d'entre les morts, il n'en serait que plus frustré face à Coeur de Cendres.

Elle soupira. Quelle belle journée pour ne pas dire... Allait-elle la finir dignement? Ou en battaille?

-Merci...

Désolé de la longueur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]   Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:05

[ Tu disais Flamme Rousse, dans le RP Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] 1814496805 ]

Elle me sourit, visiblement ravie. Sourire qui s'effaça presque aussitôt. Elle soupira.
- Merci...
Je regardais la neige, pensif. À FINIR : sorry, pas d'inspiration pour le moment o/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]   Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feulements et bataille... Bah quoi, j'étais de mauvais poil ! [PV : Coeur de Cendres ; Flamme de Rubis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tous avaient été différent... [PV Flamme de Rubis.]
» Cours pour Flamme de Rubis ♥
» Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]
» Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ]
» Un chat domestique devient un sauveur... [PV Poison Versatile ; Flamme de Rubis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: