La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 I've been locked out of heaven.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

I've been locked out of heaven. Empty
MessageSujet: I've been locked out of heaven.   I've been locked out of heaven. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:22

ÉTOILE CHIMÉRIQUE

______________________________________________________

I'VE BEEN LOCKED OUT OF HEAVEN.
______________________________________________________





    Etoile Chimérique trottinait doucement vers le lac, ses pattes caressant sans bruit la terre gelée. Le jour ne s'était pas encore levé, mais d'humeur plutôt joyeuse, la jeune chatte avait décidé de sortir prendre l'air avant de devoir accomplir ce que tout chef a l'obligation de faire, c'est à dire s'occuper de son clan, organiser les patrouilles, surveiller les apprentis, rendre visite aux reines et à leurs chatons... Certains jours, ces taches pesaient sur le dos d'Etoile Chimérique... Regarder les chatons jouer dans la pouponnière lui serrait le coeur. Elle avait toujours jalousé les chattes pouvant avoir un compagnon et des petits avec celui ci, car elle savait que ces bonheurs de la vie ne lui serraient jamais accessibles, elle ne pourrait jamais voir grandir ses propres chatons, elle ne pourrait jamais non plus les voir se battre à ses côtés car une chef de clan devait toujours être disponible aux besoins de son clan. Mais elle pouvait toujours avoir un compagnon, elle avait beau réfléchir, elle ne se souvenait pas avoir eu le moindre sentiment amoureux envers qui que ce soit, elle avait souvent ressentit un sentiment protecteur ou de forte amitié avec certains mâles de son clan, mais jamais elle n'était tombée amoureuse.
    Qu'est ce que l'amour ? C'est sur cette question qu'elle continua son chemin vers le lac. Perdue dans ses pensées, elle se rendit compte qu'elle qu'elle avait obliqué dans la mauvaise direction et rebroussa chemin. Voyant que l'aube commençait à pointer le bout de son nez, elle accéléra le pas et se mit à courir, chaque impulsion sur le sol la faisait décoller, le vent sec et froid fouettait son museau et rendait électrique son doux pelage noir.
    Bientôt, elle arriva devant la grande flaque d'eau, comment elle aimait l'appeler. La brise créait de fines ondulations à sa surface qui venaient se perdre près des roseaux. Quelques rayons de soleil commençaient à percer le voile noir étendu au dessus de sa tête. Etoile Chimérique inspira l'air glacé, elle se sentait bien et fraîche comme l'onde transparente du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

I've been locked out of heaven. Empty
MessageSujet: Re: I've been locked out of heaven.   I've been locked out of heaven. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:07




Muzicons.comImage :



I've been locked out of heaven.


PV Libre




D
ans le noir de la tanière aux aprentis, deux yeux écarlates s'ouvrirent et observèrent les autres chats. Je me levais lentement et sortit du camp sans un bruits. J'avais besion de défouler malgrès l'entrainement quotidien. Ou vais-je aller ? Un souffle m'apporta les effluves du lac, m'indiquant la direction à prendre. Mes pattes prirent inconsciament la route vers ce que ma chef appelait "la grande flaque d'eau".
En arrivant, j'aperçut Etoile Chimérique qui comtemplait la surface lice du lac. Enfin, pas tout à fait lice. Car en effet une douce brise la ridait légèrement. Je fixais un long moment ma chef. M'avait-elle remarquais ? Je pense que non. Néanmoins je m'aprochait et dit:

"Bonsoir Etoile Chimérique, cela promait d'être un belle aurore n'est ce pas ?"

Crédit: Destiny


Dernière édition par Nuage Sanglant le Sam 27 Avr - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

I've been locked out of heaven. Empty
MessageSujet: Re: I've been locked out of heaven.   I've been locked out of heaven. I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:15

ÉTOILE CHIMÉRIQUE

______________________________________________________

I'VE BEEN LOCKED OUT OF HEAVEN.
______________________________________________________





    Le lac commençait à refléter les teintes rougeâtres du soleil qui commençait à se montrer. Et leurs reflets avaient la forme... D'un coeur ! Un coeur grossier certes, mais un coeur tout de même. Etrange, pensa Etoile Chimérique, et elle se perdit dans la contemplation de ce coeur. Si bien qu'elle n'entendit pas la jeune chatte noire arrivait derrière elle.

    "Bonsoir Etoile Chimérique, cela promait d'être un belle aurore n'est ce pas ?"


    Elle se retourna et reconnut Nuage Sanglant. Les yeux rouges de l'apprentie la fixait, ces yeux qu'elle avait longuement défendu à la naissance de la chatonne, certains pensait que le Clan des Etoiles voulaient leur faire passer un message à travers ces yeux qu'ils qualifiaient de démoniaque, mais Etoile Chimérique avait résonné les craintifs et avait du user de son autorité de chef pour que la chatte noire ne finisse pas exilée ou morte.

    - Que fais-tu ici Nuage Sanglant ? Griffe de Puma n'est pas du genre à se lever tard et si elle se rend compte que tu n'es pas présente au clan, tu vas devoir nettoyer les litières des anciens jusqu'à ton baptême de guerrier. En plus, je préférerai que tu passes ton temps à t'entraîner ou que tu prennes plus de temps de sommeil, les temps sont durs, et le clan à besoin de sang neuf près à défendre nos terres.

    La chef regarda l'apprentie dans les yeux, d'un regard dur et trahissant le fait qu'Etoile Chimérique n'était pas ravie de la présence de Nuage Sanglant près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

I've been locked out of heaven. Empty
MessageSujet: Re: I've been locked out of heaven.   I've been locked out of heaven. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:45


"Que fais-tu ici Nuage Sanglant ? Griffe de Puma n'est pas du genre à se lever tard et si elle se rend compte que tu n'es pas présente au clan, tu vas devoir nettoyer les litières des anciens jusqu'à ton baptême de guerrier. En plus, je préférerai que tu passes ton temps à t'entraîner ou que tu prennes plus de temps de sommeil, les temps sont durs, et le clan à besoin de sang neuf près à défendre nos terres."
Je compris à son regard qu'elle souhaitais que je m'en aille, néanmoins elle semblait se questionner et je comptais bien savoir à quel sujet...


"Mon mentor est partie à la patrouille de l'aube et je prendrais celle du midi, on ma dispencé de corvés ce matin. De plus, je ne suis pas vraiment fatigué et j'avais envie de me promenais un peu. Je me tu quelques secondes, puis me jettais à l'eau (c'est une expression): Je sais que je suis une aprentie mais si je puis me permettre tu m'a l'air perturbé...quelque chose te tracasse ?"

Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

I've been locked out of heaven. Empty
MessageSujet: Re: I've been locked out of heaven.   I've been locked out of heaven. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:25

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

I've been locked out of heaven. Empty
MessageSujet: Re: I've been locked out of heaven.   I've been locked out of heaven. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:55

ÉTOILE CHIMÉRIQUE

______________________________________________________

I'VE BEEN LOCKED OUT OF HEAVEN.
______________________________________________________





    Etoile Chimérique pensait que l'apprentie repartirait, mais celle-ci avait apparemment tout prévu...

    "Mon mentor est partie à la patrouille de l'aube et je prendrais celle du midi, on ma dispencé de corvés ce matin. De plus, je ne suis pas vraiment fatigué et j'avais envie de me promenais un peu. Elle se posa quelques secondes, semblant hésiter à poursuivre, mais après avoir pris une longue inspiration, elle se lança enfin. Je sais que je suis une apprentie mais si je puis me permettre tu m'a l'air perturbé...quelque chose te tracasse ?"

    La jeune chatte avait eu raison d'hésiter, après tout, Etoile Chimérique n'était pas connu pour être quelqu'un qui aimait partager ses sentiments ou même les montrer. Sur le coup, elle fahut lui dire de rentrer immédiatement et de la laisser tranquille, mais elle savait que cela ne servirait strictement à rien et qu'elle se comporterait en mauvais chef de clan. Elle soupira, son souffle formant un petit nuage de vapeur en entrant en contact avec l'air froid et sec du petit matin.

    - Ce serait te mentir si je te disais que tout va pour le mieux et si il y a bien une chose que je ne veux pas enseigner aux félins de mon clan, c'est bien le mensonge. Alors oui, je suis tracassée mais cela ne te concerne pas, sache juste que être chef n'est pas chose facile et reposante. Les inconvénients que ce poste apportent sont très lourds à porter. Elle leva la tête, regardant le lac qui prenait la couleur rouge du soleil levant. Mais ils ne seront jamais aussi grands que la fierté qui me submerge quand je vois ce que le Clan de la Lune Noire est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

I've been locked out of heaven. Empty
MessageSujet: Re: I've been locked out of heaven.   I've been locked out of heaven. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:38

"Ce serait te mentir si je te disais que tout va pour le mieux et
si il y a bien une chose que je ne veux pas enseigner aux félins de mon
clan, c'est bien le mensonge. Alors oui, je suis tracassée mais cela ne
te concerne pas, sache juste que être chef n'est pas chose facile et
reposante. Les inconvénients que ce poste apportent sont très lourds à
porter.
Elle leva la tête, regardant le lac qui prenait la couleur rouge du soleil levant. Mais ils ne seront jamais aussi grands que la fierté qui me submerge quand je vois ce que le Clan de la Lune Noire est devenu."

J’eus un sourire triste, ça ne devais pas être facile tout les jours d'être chef de Clan !j’eus envie de me coller contre elle pour la réconforter mais elle le prendrais surement mal, et j'étais déjà chanceuse qu'elle ne m’ait pas envoyé boulet.Je lui dit alors :

"Et nous, nous pouvons être fière d'avoir une chef comme toi. Je comprend que tu ne veuille m'en parler, après tous, si les chefs de Clans demandaient conseils aux apprentis, ou irions nous ?"


Je me tu quelque secondes. Je n'avais jamais pensais qu'être chef pouvais être éprouvant. Je n'y voyais que des bénéfices. Le respect. Les 9 vies. L'aide du Clan des Étoiles. Et bien d'autre chose. Sans le vouloir, je laissait échapper quelque mots, mais si bas que je doutais qu'elle m’ait entendu :

"Mais quels inconvénients peut-il y avoir a être chef de Clan ?"

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

I've been locked out of heaven. Empty
MessageSujet: Re: I've been locked out of heaven.   I've been locked out of heaven. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:47

ÉTOILE CHIMÉRIQUE

______________________________________________________

I'VE BEEN LOCKED OUT OF HEAVEN.
______________________________________________________






    "Et nous, nous pouvons être fière d'avoir une chef comme toi. Je comprend que tu ne veuille m'en parler, après tous, si les chefs de Clans demandaient conseils aux apprentis, ou irions nous ?"

    C'est ce que répondit Nuage Sanglant, cela fit plaisir à la chef à qui on ne disait pas souvent des choses si agréables à attendre. Et avant qu'elle ne lui dise que même les chefs avaient encore beaucoup à apprendre, la jeune chatte curieuse se posa une question à elle même, mais Etoile Chimérique savait qu'en réalité elle s'adressait à elle.

    "Mais quels inconvénients peut-il y avoir a être chef de Clan ?"

    La chatte noire retint un petit rire, il est vrai que souvent à cet âge là, les apprentis ne voyaient que les neuf vies que recevaient les chefs et le fait qu'ils avaient un clan prêt à obéir au moindre geste.

    - Met toi à la place d'un chef et imagine ce que tu dois faire ou ne pas faire en tant que meneur de ton clan, et tu trouveras les réponses à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

I've been locked out of heaven. Empty
MessageSujet: Re: I've been locked out of heaven.   I've been locked out of heaven. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 23:05


"Met toi à la place d'un chef et imagine ce que tu dois faire ou ne pas faire en tant que meneur de ton clan, et tu trouveras les réponses à ta question."


Je m'assis à côté de la chatte noire et fermais les yeux, laissant mon esprit vaguer à ses occupations. Qu'avait-elle voulu me dire ? J'essayais donc de me mettre a sa place. Et l'espace d'un instant, je parvins à quelque chose qui devait y ressembler. J'hoquetais, plié en deux par le poids qui m'écrasait. Patrouilles à organiser. Toujours se lever aux aurores. Montrer l'exemple, paraître sur d'elle. Avoir des bonne idées. Faire en sorte que son Clan soit fière d'elle et la suive. Je chassais tout ça de mon esprit et rouvrit mes yeux, aletante. A présent, je comprenais ce qu'elle avait voulu dire. Et je fus soudain moins pressée de monter en grade...Les yeux encore écarquillés par l'épreuve mentale que je venais d'endurer, je tournais doucement ma tête vers Etoile Chimérique et dit d'une voix sage et sereine qui ne me ressemblait pas :


"Je crois qu'a présent j'ai compris. Merci Etoile Chimérique."
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

I've been locked out of heaven. Empty
MessageSujet: Re: I've been locked out of heaven.   I've been locked out of heaven. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:01

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

I've been locked out of heaven. Empty
MessageSujet: Re: I've been locked out of heaven.   I've been locked out of heaven. I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:43

ÉTOILE CHIMÉRIQUE

______________________________________________________

CELUI QUI SE CONTROLE PEUT ASPIRER A CONTROLER LES AUTRES.
______________________________________________________



    La jeune chatte ferma les yeux en pendant quelques minutes elle sembla en transe, aussi calme que le lac qui n'était agité d'aucune vague elle réfléchissait. Et quand elle ouvrit les yeux, une étincelle de sagesse illuminait ses yeux de la couleur du sang.

    "Je crois qu'a présent j'ai compris. Merci Etoile Chimérique."

    La jeune chef hocha la tête et se mit à fixer la jeune novice. Ses muscles commençaient à se développer et à sa fortifier et elle était presque aussi grande que la chef, bientôt, son baptême de guerrière viendrait. Mais pas encore, elle devait encore apprendre le contrôle de soi même et à se servir de sa tête avant de se servir de ses griffes. Et ce que l'apprentie venait de faire en était la première étape. Une petite leçon d'humilité ne serait pas de trop en seconde étape, Etoile Chimérique l'avait déjà vu en oeuvre face à des guerriers adverses et parfois son comportement n'était pas des plus exemplaires. Une lueur amusée et joueuse s'alluma dans les yeux de la femelle, Nuage Sanglant ne savait pas ce qui l'attendait, et elle n'allait pas être déçue. La femelle repensa à son mentor et à ce qu'il lui avait fait subir et sourit, dommage qu'il n'était plus de ce monde, mais elle savait que là où il était, il souriait avec elle.

    - Dis moi jeune apprentie, ton mentor t'a-t-il déjà évalué ?
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

I've been locked out of heaven. Empty
MessageSujet: Re: I've been locked out of heaven.   I've been locked out of heaven. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 22:34




Muzicons.comImage :



I've been locked out of heaven.


PV Libre




L
a grande chatte noire hocha calmement la tête après avoir entendu mes paroles. Je fut rassuré de voir que ma réponse lui convenait, car une tel question de la part d'une novice tel que moi était malvenu. Je revint sur mes mots car, même si je n'était encore qu'apprentie, mon corps lui était en plein poussé de croissance. Sous mon doux pelage qui se faisait de plus en plus fin et court a l'approche de la saison des Feuilles Nouvelles, mes muscles commençaient a apparaître. Mes pattes se faisaient de plus en plus fines et élancées, comme le reste de son physique, signe indégnable que je dépasserais la plupart des félins d'une bonne tête. Je sentis le bout de mes oreilles me picotaient lorsque le regard de la meneuse étudia patiemment mon corps, découvrant surement les mêmes conclusions que moi. Puis une lueur amusé alluma son regard suivit par un sourire malicieux qui me fit frissonner. Je ne sais pas ce qu'elle me réservait mais je sentais que j'allais en pâtir d'une manière ou d'une autre. Restant sur mes gardes, c'est avec crainte que j'accueillis ses paroles :

Dis moi jeune apprentie, ton mentor t'a-t-il déjà évalué ?

Je fut tellement surprise que cela ne devait pas passer inaperçu. Comment pouvait-elle ne pas savoir si j'avais passé mon évaluation ou non ? N'était-ce pas elle qui les organisé ? Quoique...mon mentor étant aussi la lieutenante elle aurait peut être pu m'évaluer sans lui dire. Mais j'en douté. Néanmoins je lui répondit :

Non pas encore. Mais ça ne saurais tarder, je fais beaucoup d'effort et lui obéis au doigts et a l’œil...commençais-je avant de m'étrangler.

L'épisode de la mort de ma mère me revint a l'esprit, ainsi que mon premier entrainement et de ma rencontre avec le renard. Je me mordit les babines. J'avais tué un être vivant au lieu de lui donner une chance de s'échapper en territoire adverse et provoqué une semi-guerre, tuant la chef du Clan des Arbres et me retrouvant avec tous ses alliés sur mon dos. Ce n'est pas ce que j’appelais une réussite. C'est pourquoi je me reprit :

...mais j'ai encore beaucoup de progrès a faire, notamment au niveau de mon sang-froid.

J'avais pris garde a ne pas évoquer mon démon intérieure. Elle ne me croirait pas et penserait que je lui mentirait pour être nommé plus tôt que les autres. Car un tel trouble psychologique excusé toutes mes pertes de contrôle.
Crédit: Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

I've been locked out of heaven. Empty
MessageSujet: Re: I've been locked out of heaven.   I've been locked out of heaven. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 23:35


Que font-elles là ?

Attention.


  • Nuage de Présages se leva tôt se matin. Les rayons du soleil réchauffaient les litières vides des apprentis. Elle s'étira remarquant que la litière de Nuage Sanglant et les autres étaient vides, elle devina qu'ils étaient surement tous à l'entraînement à l'heure qui l'est. Elle se leva et sorti de sa tanière le soleil réchauffa vite sa fourrure noire qui prenait la chaleur. Elle voulu s'entraîner, alors elle trottina jusqu'à la tanière d'Etoile Chimérique avant de saluer Griffe de Puma à l'entrée de la tanière.

    Le nid était vide. Ou pouvait-elle bien être ? Elle entra tout de même et posa ses coussinets sur la litière. Elle était encore chaude. Etoile Chimérique ne devait pas être bien loin. Elle sorti de l'antre de la chef et se précipita hors du camp, sans manger, elle voulait prouver sa valeur à son mentor en chassant devant ses yeux.

    Hors du camp, l'esprit serein et calme, elle mit sa truffe au vent essayant de repérer l'odeur de la meneuse. Étrange, elle sentit l'odeur de Nuage Sanglant entre mêlée à celle de la femelle noire aux yeux ambrés. Elle se mit à courir la fourrure plaquée contre sa peau. Ses coussinets levaient un nuage de poussière à chaque pas. L'odeur se frayait un chemin jusqu'au lac. Arrivée à destination, elle freina d'un mouvement brusque, qui failli la faire tomber.

    Elle perçu entre deux arbres la novice aux yeux rouge et leur chef. Que font-elles là ? Elle aperçu un buisson non loin des femelles. Nuage de Présages pourrait peut être s'y cacher derrière et les écoutez. Elle rampa comme un serpent à terre, plaquant son poil contre le sol poussiéreux. Une fois derrière le buisson, elle se plaqua le plus possible au sol et se fit la moins bruyante possible. Puis elle distingua la voix d'Etoile Chimérique demander à Bloody :
    Dis moi jeune apprentie, ton mentor t'a-t-il déjà évalué ? Rhooo j'ai loupé un épisode ! Elle se concentra sur les paroles de l'intéressée :
    Non pas encore. Mais ça ne saurais tarder, je fais beaucoup d'effort et lui obéis au doigts et a l’œil... Telle que je la connais (je l'ai déjà pas mal observé) elle doit encore s'assurer une place parmi les guerriers...

    Elle failli émir un ronron amusé mais se ravisa de peur que les deux chattes l’entendent. Puis la novice noire continua :
    ...mais j'ai encore beaucoup de progrès a faire, notamment au niveau de mon sang-froid. Oui, tu as encore BEAUCOUP à apprendre ! Elle émit cette fois ci un mini ronron amusé. Crotte de souris ! Pourvu qu'elles ne m'ont pas entendues ! Elle se crispa, prête à partir en courant sans montrer son visage pour paraître anonyme...

JE M'INCRUSTE LES PTITS ZOZIOS <3 Twisted Evil .
PETIT MESSAGE QUI DEFILE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I've been locked out of heaven. Empty
MessageSujet: Re: I've been locked out of heaven.   I've been locked out of heaven. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I've been locked out of heaven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: