Paradis Sanglant Modo Blood «L'Obscurité cache parfois la Lumière»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Blood Messages : 537 Date d'inscription : 23/01/2013 Localisation : Dans ton âme.
Profil du Félin Age du Félin : 19 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Fow LGDC mais pas que... Dim 17 Fév - 11:40 | |
| ♣ Nom : La Guerre Des Clans ♣ Lien : http://laguerredesclansb.xooit.fr/index.php♣ Vous êtes... ? Destinée Noire ♣ Nombre de membres : 9 ♣ Nombre de messages postés : 134 ♣ Autre : Ce fow et un LGDC normal sauf que vous pouvez y incarner un renard, un blaireau ou un chat. Voilà, la première semaine, on étaient une petite dizaine et tous ce passé pour le mieux. J'ai étais nommé modo et j'ai tous fait pour aider ce fow. Hélas, personne ou presque ne répond à mes messages...Je suis la seul active du fow...Je vous en supplie, aidez moi !! | |
|
Étoile Enflammée Admine Léyah «L'éternelle Flamme de ce fow»
Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal PUF : lea-angels Messages : 337 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...
Profil du Félin Age du Félin : 20 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Fow LGDC mais pas que... Dim 17 Fév - 12:09 | |
| Je débarque ! Mais... Quand je serais sur mon PC 8D | |
|
Paradis Sanglant Modo Blood «L'Obscurité cache parfois la Lumière»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Blood Messages : 537 Date d'inscription : 23/01/2013 Localisation : Dans ton âme.
Profil du Félin Age du Félin : 19 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Fow LGDC mais pas que... Dim 17 Fév - 12:34 | |
| Merci beaucoup Flammy ! Ton aide sera inestimable ! | |
|
Étoile Enflammée Admine Léyah «L'éternelle Flamme de ce fow»
Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal PUF : lea-angels Messages : 337 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...
Profil du Félin Age du Félin : 20 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Fow LGDC mais pas que... Dim 17 Fév - 12:42 | |
| Je suis inestimable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fow LGDC mais pas que... | |
| |
|