La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:18


Rencontre avec une guerrière inconnue
Je baillais. Ce n'était pas dans mes habitudes de me lever tôt, et pourtant... Après tout, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, non ? De toute façon, pour être lieutenant, il faut se réveiller aux aurores pour organiser les patrouilles et les expéditions de chasse. Je soupirais d'envie. J'admirais Flamme de Rubis, notre lieutenant, pour le travail efficace qu'il effectue chaque jour. Les habitudes sont faites pour être changées. Un jour, je deviendrais lieutenant.



Je me levais de mon nid de fougères et fit une toilette rapide. Je sortis hors de la tanière des guerriers, et remarquais que le soleil s'était à peine levé. J'eus juste le temps d'aperçevoir une patrouille de chasse sortir du camp. Je décidais d'aller me changer les idées en faisant une petite ballade en dehors du camp. Et puis, le tas de gibier est peu garni, donc je peux aller chasser pour nourrir mon Clan.



Je sortis alors du camp. Je sentis alors une odeur de souris. Je me mit dans la position du chasseur, évitais habilement une feuille morte tout en m'approchant de ma proie, et, quand elle fut assez proche, lui sauta dessus pour l'achever d'un coup de dent à la gorge. Satisfaite, je l'enterrais pour revenir la chercher plus tard.



J'arrivais aux Ruines. C'étaient des anciens nids de Bipèdes, abandonnés. Alors qu'en bon état ils fournissaient confort et chaleur aux Bipèdes, ceux ci les laissaient se détériorer puis les abandonnaient. Pourquoi font-il ça ? La seule explication rationnelle est qu'ils sont tous totalement fous.



Je sentis une odeur inconnue se rapprocher. C'était un membre du Clan de la Lune Noire. J'était prête à me battre, mais aussi à parler calmement. Alors j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:29

Éclat des Etoiles s'étirait paresseusement. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire. La plupart des guerriers étaient encore endormis. Il était tôt. Elle se levait toujours tôt. Elle n'avait jamais été une très grosse dormeuse, et elle voulait éviter les propositions embarrassante, du genre "tiens, Éclat des Etoiles, quelle bonne surprise, nous manquons justement d'une bonne guerrière pour la patrouille matinale. Tu es des notre ?". Brrrrrr ... elle détestait chasser en groupe. Elle était très solitaire. Mais avait décidé de faire un effort, d'être un peu plus sociable. Cependant, elle aurait préférée mourir que de faire partie d'une de ces patrouilles. Alors, autant les éviter, sinon, elle les enverraient bouler, comme d'habitude, et elle se sentirait encore plus seule. Elle marcha vers la sortie, en essayant de ne pas marcher sur les corps de ses camarades. Malheureusement, elle marcha sur la queue d'un chat blanc. Ce dernier gémit, se réveilla et la foudroya du regard, avant de se rendormir. Elle soupira. Pourquoi les gens s'obstinaient donc à lui lancer des regards négatifs ? Vous direz qu'elle n'avait qu'à être plus ouverte, mais elle n'y arrivait pas.
Elle sortit de la tanière et partit furtivement vers la forêt. Elle aimait bien la Source Sanglante, mais la dernière fois qu'elle y était allé, une guerre avait faillit se déclencher, et être déranger, c'est la dernière chose qu'elle voulait. Elle se ravisa et alla plutôt vers les Ruines, dans les territoires neutres. A cette heure matinale, personne ne la dérangerait ... enfin, elle espérait.
Hélas, une jeune chatte était déjà sur les lieux. Elle était vraiment maudite. Pas possible d'être seule. D'après l'odeur, c'était une femelle du clan des Arbres. Elle aimait bien le clan des Arbres. Enfin ... bien aimait ... plus que le clan de la Foudre et de l'Eau Vive.
Elle n'avait jamais vu la chatte qui se tenait devant elle. Elle était noire. Toute noire, sauf une petite tache blanche, sur le front. Elle avait le pelage mi-long. Elle a de magnifiques yeux verts, et elle semblait plus petite qu'elle. En taille et en âge. Mais pas de beaucoup. A son grand étonnement, elle n'attaqua pas. Non, elle ne bougea pas. Avec un immense effort, Éclat des Etoiles s'approcha de la femelle au pelage noire. Elle ne souriait pas. Son regard était froid. Il ne fallait pas non plus trop lui en demander. Mais elle n'avait pas attaqué, ce qu'y est un exploit. Elle ne savait pas quoi dire. Elle tenta de dire d'une voie douce :

" Que fait tu ici ? Tu ne devrais pas être en train de dormir ?"

Raté. Sa voie prit une intonation très bizarre. On dirait qu'elle était en train de s'étouffer. Elle soupira.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:33

Comme mon flair me l'avait indiquée, une guerrière du Clan de la Lune Noire se présenta devant moi. Elle était de taille moyenne, avec un pelage crème tirant sur le gris et des yeux bleus qui reflétait du mécontentement. Elle parla d'une voix qui ressemblait plus à un étouffement qu'à une voix normale :

" -Que fait tu ici ? Tu ne devrais pas être en train de dormir ?"

Décidément, cette chatte était vraiment étrange. Je me rendis compte qu'elle venait de me poser une question et je lui répondis de la voix la plus neutre possible :

"-Je suis venue ici pour me détendre et être au calme. Non, je ne dors pas, car je dois éviter de me lever tard si je veux devenir importante.

Cette chatte n'était visiblement pas joyeuse de me trouver ici, car elle aussi semblait chercher le calme et la sérénité. Je me demandais si j'en avais dis trop. Non, cela devrait aller, je devais juste espérer que cette chatte ne se pose pas trop de questions.

En attendant sa réponse, je m'asseois sur l'herbe qui va bientôt virer au vert à l'arrivée du printemps. Je remarque qu'une froide brise s'est levée. Je frissone et me cale encore plus dans l'herbe, en espérant que la chatte répondra avant que je ne me transforme en glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeMer 6 Mar - 8:33

La chatte qu'Eclat des Etoiles avait devant elle mis un certain temps à répondre. En même tant, ce qu'elle lui avait dit n'était pas très ... clair. Mais elle répondit tout de même:

"-Je suis venue ici pour me détendre et être au calme. Non, je ne dors pas, car je dois éviter de me lever tard si je veux devenir importante."

Une brise fraîche balaya les ruines. Les deux chattes frissonnèrent. On a beau être en fin d'hivers, la température n'était pas toujours clémente. La guerrière du clan des Arbres se tapit dans l'herbe, afin de se réchauffer.
Alors, elle aussi souhaiter obtenir une place plus prometteuse dans le sein du clan. Éclat des Etoiles ne l'avait jamais dit à personne, et de toute façon, à qui aurait t'elle put le dire, étant donné qu'elle n'avait pas d'amis, mais elle rêvait du poste de lieutenant. Comme Griffe de Puma avait de la chance. Mais c'était une bonne lieutenante, si elle prenait sa place, elle se demandait si elle serait à la hauteur. En plus, elle ne s'imaginait pas chef. Une chef taciturne et insociable, quelle rigolade. Lieutenant ... certaines nuits, elle en rêvait presque.
Elle essaya de se souvenir du lieutenant du clan des Arbres. La chef est Etoile de Rêve, une vielle chatte au pelage de neige, et le lieutenant ... ah oui, Flamme de Rubis. C'est un guerrier, plutôt habile, vu les rumeurs, au pelage de flamme et aux yeux émeraudes. Elle regarda les yeux verts vifs de on interlocutrice. Et puis, de toute façon, il faisait trop froid pour se battre correctement, et aucunes ne voulaient bouger d'ici, alors, autant tuer le temps. Et puis, comme ça, on s’apercevrait qu'elle n'était pas si insociable que ça. Par contre, elle laissa tombé la voie. Même si, quand elle parlait, on aurait dit qu'elle avait envie de sauter au cou de son interlocuteur, c'était déjà mieux que de donné l'impression de s'étouffer.
Elle dit donc d'une voie normal, don glaciale :

" Devenir importante ? Tu convoites le poste de lieutenant ... ou chef ? Il me semble que c'est Flamme de Rubis, le lieutenant de ton clan, non ?"

Une seconde brise lui glaça les os. Elle opta pour la même technique que la guerrière. Elle se recroquevilla sur elle même, dans l'herbe verte.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 19:02

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeDim 17 Mar - 9:55

Une brise encore plus froide que la précédente me gela les os et s'infiltra sous ma fourrure noire. La guerrière du Clan de la Lune Noire sembla aussi le ressentir, et elle m'imita, c'est à dire qu'elle se blottit dans l'herbe verte pour garder sa chaleur corporelle intacte. Puis, enfin, elle répondit d'une voix aussi glaciale que le vent qui nous meurtrissait :

" Devenir importante ? Tu convoites le poste de lieutenant ... ou chef ? Il me semble que c'est Flamme de Rubis, le lieutenant de ton clan, non ?"

Je m'injuriais intérieurement. Quelle idiote ! La chatte était visiblement très curieuse, j'aurais dû m'en apperçevoir au premier coup d'oeil. Et maintenant qu'elle possédait des informations sur le Clan des Arbres, je pouvais être sûre qu'elle allait tout rapporter à Etoile Chimérique, l'ombrageuse chef du Clan de la Lune Noire. Je savais que la meneuse n'amait pas trop Etoile de Rêve, du fait de sa liaison avec Etoile des Enfers, le chef du Clan de la Foudre. Je me décidais enfin de répondre à la chatte, d'une voix froide mais cependant dénuée d'hostilité :

"-Flamme de Rubis est effectivement le lieutenant de mon Clan. Quand à mes ambitions... Pense ce que tu veux. Au fait, quel est ton nom ? Je ne t'ais jamais vue auparavant.

Ce n'étais pas un mensonge. Je ne possédais aucune information sur cette chatte froide et distante, à part son appartenance au Clan de la Lune Noire et nos similités de caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 21:02

La femelle devant elle semblait hésitait. En même tant, elle était une adversaire ... enfin, tout dépend du point de vue. Du point de vue d’Éclat des Etoiles, la guerrière du clan des Arbres n'était pas une adversaire. Elle ne combattait pas avec elle, n'en avait aucune raison, et ... n'avait pas vraiment envie de se salir les pattes, pour rien. Peut être, au bout d'un temps, la trouverai t'elle sympathique ? D'ailleurs, celle ci dit d'un ton neutre :

"-Flamme de Rubis est effectivement le lieutenant de mon Clan. Quand à mes ambitions... Pense ce que tu veux. Au fait, quel est ton nom ? Je ne t'ais jamais vue auparavant."

Elle était contente qu'on lui demande son nom. C'était bon signe. Elle n'avait pas envie de s'embrouiller avec cette femelle. Pour la première fois de sa vie, son habituel froideur partie et fit place à la curiosité, sentiment qu'elle n'avait jamais espérait éprouvée jusque là.

" Je m'appelle Éclat des Etoiles. Je ne suis pas forcement LA personne du clan, c'est normal que tu ne me connaisses pas. Et toi, comment t'appelle tu, je ne crois pas t'avoir croisé avant"

La vérité, c'est quelle ne l'avait même pas remarqué. Lors des assemblée, elle était plutôt du genre a erré seule, tandis que les autres partagés avec les autres clans. Elle n'aimait personne, et ne faisait pas semblant de les aimer, alors, pourquoi irait t'ils vers elle, et pourquoi irait t'elle vers eux ? Mais la vérité, enfouie toute au fond, dans les plus ténébreuses abîmes, de son cœur, c'est qu'elle mourrait d'envie de se joindre au autres. Mais ... elle n'y arrivait pas. Peut être que cette fois ci, arriverait-elle à se faire une amie ? D'ailleurs, elle avait dit ces phrase d'une voie, certes, dépourvue de méchanceté, mais ... d'un ton moins raide que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 15:02

Je remarquai un changement dans l'attitude de la femelle, un brusque éclat de joie dans ses yeux bleus, et je me demandais si nous pourrions devenir amies. J'étais très solitaire, j'avais du mal à me faire des amis, mais en fait je ne désirais que cela. La guerrière du Clan de la Lune Noire me regarda droit dans les yeux et lui dit d'une voix dénuée d'agressivité, presque douce :

" Je m'appelle Éclat des Etoiles. Je ne suis pas forcement LA personne du clan, c'est normal que tu ne me connaisses pas. Et toi, comment t'appelle tu, je ne crois pas t'avoir croisé avant"

Eclat des Etoiles. Soudainement, une chape de brume légère nous enveloppa, comme pour nous isoler du monde extérieur. Le brouillard était épais, et je ne distinguais qu'Eclat des Etoiles devant moi, qui attendait. La brume avait constellé son pelage gris d'une multitude de minuscule goutellettes, le faisant scintiller. C'est la que je compris la signification de son nom. Elle ressemblait vraiment à un guerrier du Clans des Etoiles descendu sur terre. Eclat des Etoiles. Puis la chape de brume s'évanouit aussi vite qu'elle était arrivée, et je me rendit compte qu'Eclat de Etoiles m'avait posé une question. Je lui répondit alors d'une voix chalereuse :

-Je m'appelle Soleil Crépusculaire, et moi non plus je ne suis pas LA personne du Clan... Et pourtant, j'aimerais bien l'être...

Je ne regrettais pas ces paroles. Je me sentais en confiance avec Eclat des Etoiles, ma première véritable amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 9:00

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeMar 30 Avr - 9:25

[désolé]

Rencontre avec une guerrière inconnue" La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "



Eclat des Etoiles se demandait si c'était vraiment sage de partager ses émotions et ses craintes à une personne d'un autre clan. Après tout, le code du guerrier n'interdit pas une quelconque relation, amitié ou autre, entre des chats qui vienne de différents clans. Mais depuis quand respecte t'elle le code du guerrier ? Depuis toute petite déjà, elle se plaisait à enfreindre les lois. Et ce n'est pas aujourd'hui que cela changera. De toute façon, elle avait déjà prouver sa loyauté, et à plusieurs reprises. Elle savait très bien que si une guerre menaçait d'éclater, elle choisirai son clan, et non pas ses amis. Mais, de toute façon, pourquoi pensait t'elle à cela, elle n'avait échangé que quelques brèves phrases avec son interlocutrice. D'ailleurs, cette dernière se présenta :

- Je m'appelle Soleil Crépusculaire, et moi non plus je ne suis pas LA personne du Clan... Et pourtant, j'aimerais bien l'être...
Éclat des Etoiles était étonné que Soleil Crépusculaire se confie à elle de cette manière, elle ne s'en plaint pas, au contraire ... Mais c'est bien la première fois qu'une personne s'adresse à elle comme cela. C'est étrange ... mais pas désagréable. En plus, elle avait l'impression de la comprendre. Qui ne rêve pas de devenir plus important ?
Eclat des Etoiles lui dit alors tout ça :

- Comme je te comprend !!! Griffe de Puma est la lieutenante de mon clan. Je trouve qu'elle fait un travail formidable, mais j'aimerai tellement être à sa place ... mais bon, je crois que je vais rester un rang de guerrière, car même si Griffe de Puma démissionne, un autre guerrier plus habile et plus fort que moi prendre sa place ...

La femelle grise et blanche était stupéfaite de dire autant de chose sur elle. Mais Soleil Crépusculaire ne représentait pas une menace. Et elle était contente d'ouvrir son coeur à quelqu'un. Au bout d'un certain moment, on ne peux plus tout garder pour soit. Il faut ... Il faut qu'on se délivre de certains tourments. Elle était heureuse que Soleil Crépusculaire fusse là pour l'écouter.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeMer 1 Mai - 13:04

Eclat des Etoiles sembla surprise, mais aussi un peu contente que je me confie à elle. Je savais que, si je voulais des amis, c'était à moi de faire le premier pas, pour qu'ils aient d'emblée confiance en moi. C'est ce que j'ai fait. Je parie qu'au fond, la guerrière du Clan de la Lune Noire est très sympathique. D'ailleurs, elle dit alors en soupirant :

- Comme je te comprend !!! Griffe de Puma est la lieutenante de mon clan. Je trouve qu'elle fait un travail formidable, mais j'aimerai tellement être à sa place ... mais bon, je crois que je vais rester un rang de guerrière, car même si Griffe de Puma démissionne, un autre guerrier plus habile et plus fort que moi prendre sa place ...

Je suis un peu étonnée qu'Eclat des Etoiles se confie elle aussi à moi, mais c'est tant mieux. Les chats oublient souvent l'amitié pour diverses raisons comme la guerre, la soif de sang ou encore l'obeissance et la loyauté. Il faut juste trouver l'équilibre entre tout cela, ne pas mettre un peu trop de ci ou pas beaucoup de cela. L'amitié est la chose la plus importante de notre vie, avec l'amour et notre Clan. Moi aussi je la comprend tellement ! Je lui réponds alors :

-Moi, c'est pareil avec Flamme de Rubis ! Je suis sûre que l'on ne peut pas trouver meilleur lieutenant au monde, et pourtant... Je ne peux m'empêcher d'espérer !

Je lui souris. Puis je m'avance et enfouis mon museau dans son pelage blanc tirant sur le gris. Comment va-t-elle réagir ? Moi, en tout cas, je suis sûre d'avoir enfin trouvé une véritable amie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:50

Rencontre avec une guerrière inconnue"L'amitié est la parure de la vie, comme l'amour est le couronnement"



Le cerveau d’Éclat des Etoiles tournait encore plus vite que la lumière. Depuis quand avait t'elle des amies ? Vous vous rendez compte, c'était la première fois qu'elle pouvait partager ses sentiments avec quelqu'un. D'habitude, elle était si renfermé ... A, oui tient, oui était passé sa solitude qui la caractérisé tant ? S'en serait t'elle débarrassé ... ?
Soleil Crépusculaire lui répondit :

-Moi, c'est pareil avec Flamme de Rubis ! Je suis sûre que l'on ne peut pas trouver meilleur lieutenant au monde, et pourtant... Je ne peux m'empêcher d'espérer !

Puis la femelle enfouie son museau dans son pelage gris et blanc. Son hésiter, Éclat des Etoiles fourra elle aussi le sien dans la fourrure d'encre de sa nouvelle amie. En fin de compte, elle était pareil, elles deux. Enfin, il lui semblait. sa camarade avait beau être son amie, elle ne connaissait pas grand chose d'elle. D'un autre coté, c'était normal, elle n'était pas du même clan. Une idée particulièrement désagréable lui effleura l'esprit, mais elle la repoussa aussitôt, elle penserai à sa au moment voulut. Elle n'allait certainement pas gâcher ce moment. Le femelle ferma les yeux, bercée par le chant des oiseau et le parfum de la fourrure de son amie. Au bout de quelques minutes, elle lui demanda :

"Mais ... je ne te connais pas. Parle moi un peu de toi. "

Éclat des Etoiles était curieuse. On pouvait le voir dans ses yeux. Vous me direz, qui n'est pas curieux ? C'est la curiosité que font de quelqu'un un être vivant. Si les chats n'auraient pas eut envie de découvrir le monde, que serait t'elle ? Mais l'était t'elle un peu plus que les autres ? Peut être ... surement.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:08

A mon grand soulagement, Eclat des Etoiles fourra aussi son museau dans ma fourrure noire, ce qui signifiait qu'elle m'acceptait en temps qu'amie. Que j'étais heureuse ! Enfin j'avais trouvé une amie ! La guerrière du Clan de la Lune Noire ferma les yeux. C'est vrai que c'était vraiment agréable d'être en pleine nature, je ne l'avais jamais remarqué, trop solitaire sûrement. Le chant des oiseaux, le bruissement des feuilles sur le passage d'un lièvre, le bruit du vent soufflant sur les arbres... Ce moment était tellement agréable. Je ne sut combien de temps Eclat des Etoiles et moi restèrent l'une contre l'autre, les yeux fermés, en découvrant toutes les beautés de la nature... Puis ma première amie me demanda :

"Mais ... je ne te connais pas. Parle moi un peu de toi. "

Je n'hésitais pas. Après tout, on pouvait tout dire à une amie, non ?

"-Je ne suis pas née dans mon Clan. Je me souviens juste que ma mère était très en colère contre mon père car il voulait me tuer, elle est donc partie avec moi pour me sauver. Un jour, nous étions arrivées près de la frontière du Clan des Arbres lorsqu'un renard nous a surpris. Il a essayé de me tuer, mais ma mère l'a combattu et ils sont morts tous les deux. Tu ne peux pas imaginer à quel point j'étais triste ! Mais le Clan des Arbres m'a recueillie et une reine a pris soin de moi, jusqu'au jour ou je suis devenue apprentie, puis guerrière. Hier, j'ai reçu ma première apprentie, Nuage Eternel, et je suis un peu angoissée à l'idée de ne pas réussir à la former."

Je m'arrêtais, un peu essoufflée, et continuai :

"-Et toi ? Pourrais tu le parler de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 7:14

Rencontre avec une guerrière inconnue "On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime. "



Sans aucune hésitation, Soleil crépusculaire se lança :

"-Je ne suis pas née dans mon Clan. Je me souviens juste que ma mère était très en colère contre mon père car il voulait me tuer, elle est donc partie avec moi pour me sauver. Un jour, nous étions arrivées près de la frontière du Clan des Arbres lorsqu'un renard nous a surpris. Il a essayé de me tuer, mais ma mère l'a combattu et ils sont morts tous les deux. Tu ne peux pas imaginer à quel point j'étais triste ! Mais le Clan des Arbres m'a recueillie et une reine a pris soin de moi, jusqu'au jour ou je suis devenue apprentie, puis guerrière. Hier, j'ai reçu ma première apprentie, Nuage Eternel, et je suis un peu angoissée à l'idée de ne pas réussir à la former."

La femelle reprit son souffle, puis continua :

"-Et toi ? Pourrais tu le parler de toi ?"

Les yeux bleus d’Eclat des Etoiles se perdirent au loin, bien au delà de la forêt, pour remontez ensuite dans le ciel couleur azur. Elle se souvenait.

" Je suis née dans le clan de la Lune Noire. Mais je suis une sang-mélée. Ma mère et du clan de la Lune Noire, alors que mon père était du clan de la Petite Brise. Le lieutenant, même, si je me souviens bien.
J'étais petite quand tout cela est arrivé, mais je m'en souviens parfaitement. Mon père et ma mère était des amants. Mais, un jour, mon père à fait une erreur. C'était quelqu'un de bien, pourtant. Je crois qu'il a tué quelqu’un. Une femelle et ses enfants, je crois. Ma mère, qui avait tout deviné, l'a tué. Et, depuis ce sinistre événement, elle ne m'a plus jamais aimé ..."


Elle laissa ses yeux se perdre dans la nature. C'est drôle à quel point des scènes choquantes restent encré dans la mémoire, même d'un chaton de quelques lunes. Puis elle sourit timidement, et dit à son amie :

"Je vois que nos deux histoire sont quelque peu sinistre ..."




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:59

Eclat des Etoiles regarda fixement un point dans le vide, mais sans le voir, cependant. Elle semblait perdue dans se souvenirs. Puis elle leva les yeux couleur azur sur le ciel bleu et me lança :

" Je suis née dans le clan de la Lune Noire. Mais je suis une sang-mélée. Ma mère et du clan de la Lune Noire, alors que mon père était du clan de la Petite Brise. Le lieutenant, même, si je me souviens bien.
J'étais petite quand tout cela est arrivé, mais je m'en souviens parfaitement. Mon père et ma mère était des amants. Mais, un jour, mon père à fait une erreur. C'était quelqu'un de bien, pourtant. Je crois qu'il a tué quelqu’un. Une femelle et ses enfants, je crois. Ma mère, qui avait tout deviné, l'a tué. Et, depuis ce sinistre événement, elle ne m'a plus jamais aimé ..."


Je frissonais. Quel triste passé ! Eclat des Etoiles n'avait plus de parents, et moi non plus, pas comme la plupart des chats de Clans. En fait, nos deux histoires étaient un peu similaires... Une mère en colère contre le père s'est enfuie dans mon cas et l'a tué dans le cas d'Eclat des Etoiles... Je me demandais aussi comment cela faisait de vivre sans que sa mère l'aime... La guerrière du Clan de la Lune Noire esquissa un pâle sourire et continua :

"Je vois que nos deux histoire sont quelque peu sinistre ..."

Je hochai la tête avec tristesse et répondit, en lui faisant un maigre sourire :

"-C'est vrai... c'est pour ça que je comprends le malheur des autres : je l'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:11

Rencontre avec une guerrière inconnue"Un véritable ami est celui qui connaît la chanson de ton coeur et qui est capable de te la chanter lorsque tu en oublies les paroles"




Soleil Crépusculaire hocha la tête, visiblement compatissante. Elle me sourit et dit :

"-C'est vrai... c'est pour ça que je comprends le malheur des autres : je l'ai vécu."

Oui, on comprend mieux le malheur des autre, quand on la vécut. Faut t'il encore qu'on se confie, et ce n'était pas souvent le cas pour Éclat des Etoiles.

"C'est sur, on comprend mieux quand on la vécut ..."

Mais la femelle au pelage gris et blanc n'avait pas envie de se replonger dans des souvenir douloureux. Elle ne détestait rien autant que de se plonger dans son passé. Elle changea donc de sujet. Un autre sujet qui la perturbait :

"Sinon, dans le clan des Arbres, as tu des amis ?"

Était t'elle la seule n'ayant pas d'amis, à part Soleil Crépusculaire. La chatte ne souhaitait pas posé des question sur le clan des Arbres. Son ami aurait l'impression qu'elle veuille lui soutirer des informations, et en plus, elle n'était même pas désireuse de connaitre les stratégies de ce clan. Elle n'avait jamais aimé les discours de guerre, ou alors de l'organisation du clan. Elle arrivait toujours à s’éclipser dans la forêt, afin d'échapper à la corvée du nettoyage du clan. Oui, au final, elle ferait surement un mauvais lieutenant.
Une idée lui traversa l'esprit. Son amie penserait peut être qu'elle posait cette question parce qu'elle était désireuse d'être sa seule amie. Mais cela ne lui ressemblait. Jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais était jalouse de quelqu'un. Enfin ... si, peut être de Griffe de Puma, en tant que lieutenante. Elle sourit quand elle pensa à cela.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:11

Je devinais que la guerrière du Clan de la Lune Noire ne voulait pas replonger dans ses douloureux souvenirs. En même temps, qui voudrait se faire du mal en repensant à la mort de chats de sa famille ? Personne. Même moi, j'essayais le plus souvent d'oublier ma mère, mon père, mes frères et sœurs que je n'avais jamais connus, pour me concentrer sur ce qui compte vraiment, le présent. Le passé est le passé, on ne peut pas le changer, alors autant ne pas le ressasser. Eclat des Etoile me demanda alors :

"Sinon, dans le clan des Arbres, as tu des amis ?"

Des amis ? Dans le Clan des Arbres ? Je ne crois pas. Les chats m'adressaient la parole, mais sans pour autant vouloir devenir mes "amis". Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à me rapprocher des autres, je faisais des efforts, pourtant, mais les chats ne semblaient même pas s'en apercevoir. Je répondis :

"-Je n'ai pas d'amis, à part toi. Je ne comprends pas pourquoi les autres ne se rapprochent pas de moi, c'est...frustrant. Et toi, a tu des amis ?

Pour les personnes de mon Clan, je n'étais rien de plus qu'une connaissance, la chatte que l'on voit sans s'en approcher. Cela m'énervait beaucoup ! J'espérais qu'Eclat des Etoiles ne subissait pas la même chose que moi. J'attendis sa réponse, mes yeux verts feuilles fixés sur le ciel azur dénué de nuages.

[Désolée si c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:25

Rencontre avec une guerrière inconnue



Soleil Crépusculaire, la nouvelle -et seule- amie d’Éclat des Etoiles répondit :

"-Je n'ai pas d'amis, à part toi. Je ne comprends pas pourquoi les autres ne se rapprochent pas de moi, c'est...frustrant. Et toi, a tu des amis ?"

Ainsi donc, les deux chattes vivaient le même traumatisme. C'était surement pour ça qu'elle se comprenait autant. Qui se ressemble s'assemble, après tout. Elle dit à son amie :

"Non. Depuis toute petite, je n'est jamais était très sociale. Crois moi, j''est déjà essayer de l'être, mais ... sans succès. Du coup, j'ai espérait que les autres se rapproche de moi, mais c'était sans succès non plus. J'ai était d'abord vexé sur le coup. Ensuite ... j'ai accepté mon sort, et, c'est pourquoi ,je suis solitaire."

Ce qu'elle n'avait pas dit à son amie, c'était que elle avait faillit sombré dans la dépression. Elle avait soudain prit conscience qu'il fallait se ressaisir. Elle avait donc fait preuve de fatalisme. Elle n'aurait jamais d'amis, jamais de compagnon. De plus, son mépris pour les règles, et son goût à désobéir, lui avait valu de ne pas avoir d'apprentis, à son grand désespoir. En pensant à sa, une idée lui traversa l'esprit, à la vitesse d'un flèche.
Elle questionna la guerrière :

" D'ailleurs, excuse-moi, je suis curieuse, mais as tu un apprenti ?"

Durant tout sa vie, elle avait rêvé d'avoir un apprenti. Déjà petite, elle se voyait mentor, s'occupant d'un novice comme s'il aurait été son fils. Elle n'avait jamais eut d'amis. En revanche, elle avait eut un mentor. Ce n'était pas des relations comme avec un ami, mais c'était la personne qui, jusqu'aujourd'hui, comptait le plus à ses yeux. Oui, c'est bizarre, mais après tout, elle avait été une simple chatonne dont le père était mort, délaissé par sa mère, et sans amis.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 8:59

"Non. Depuis toute petite, je n'est jamais était très sociale. Crois moi, j''est déjà essayer de l'être, mais ... sans succès. Du coup, j'ai espérait que les autres se rapproche de moi, mais c'était sans succès non plus. J'ai était d'abord vexé sur le coup. Ensuite ... j'ai accepté mon sort, et, c'est pourquoi ,je suis solitaire."

En réalité, Eclat des Etoiles et moi nous ressemblons beaucoup... Moi non plus je n'ai jamais été très sociable avec les chats, ce qui est sûrement dû à mon arrivée tardive à 1 lune et demie au camp du Clan des Arbres.. Par la suite, je pense que jamais personne ne m'a acceptée, juste parce que je n'étais pas née dans le Clan. C'est ça, leur problème, aux autres, ils ne savaient pas regarder à l'intérieur de nous, notre personnalité, juste ce que nous étions à l'intérieur. Eclat des Etoile continua :

D'ailleurs, excuse-moi, je suis curieuse, mais as tu un apprenti ?"

Mon cœur se remplit de joie à cette évocation. Depuis hier, Etoile de Rêve m'avait nommée mentor de Nuage Eternel, une jeune novice bicolore qui avait l'air très gentille. Enfin, j'étais mentor ! Mais... peut-être que la jeune guerrière du Clan de la Lune Noire n'avait elle même pas d'apprenti ? Je décidai de lui répondre franchement :

"-Oui, je suis mentor depuis hier d'une apprentie nommée Nuage Eternel. C'est pour ça que je me suis levée tôt, je voulais aller faire un tour avant de commencer à la former. Et toi, si ce n'est pas indiscret, as-tu une apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:49

[Désolé du big retard, mon ordi is dead, ça devient dure pour les rps x( M'enfin, pour me faire pardonner, j'ai fait un grand rp]

Rencontre avec une guerrière inconnue"Quand la curiosité passe au dessus de la timidité "



Un tel soulagement, oui, un tel soulagement. Pendant combien d'année de sa vie Eclat des Etoiles a été seule ? Certes, il n'y en avait des plus à plaindre, ce que la jeune chatte adorait. Durant toute son existence, la femelle n'avait jamais eut n'y parent qui la protéger, mi amis pour la réconforter, ni apprentie, pour faire partager sa connaissance, est encore moins de compagnon, pour l'aimer. Elle n'avait jamais connue tout ça. Elle ne pouvait même pas se réconforter avec le pouvoir, car elle n'en avait point. Mais elle ne voulait pas devenir un de ces monstres prèt à tout pour monter en garde. Au final, il ne lui restait rien. Puis, quand tout semblait perdue, il y eut Soleil Crépusculaire, qui avait illuminée (jeu de mot pourris Lol ) sa journée, même sa vie ! Pour l'instant, elle demeurait sa seule amie.
Pour une fois, son habituel solitude semblait fondre comme neige, et elle se mit à harceler son amie. Elle lui demanda d'abord si elle avait son apprentie, chose qu'elle n'avait pas, et qu'elle désirait ardemment.
Soleil Crépusculaire hésitait, puis dit :

"-Oui, je suis mentor depuis hier d'une apprentie nommée Nuage Eternel. C'est pour ça que je me suis levée tôt, je voulais aller faire un tour avant de commencer à la former. Et toi, si ce n'est pas indiscret, as-tu une apprentie ?"

Elle imaginait déjà la guerrière du clan des Arbres galoper avec son clan dans les belles forêts de son territoire, qu'elle n'avait jamais vu, d'ailleurs. Oui, elle ferait une bonne mentor, pour peut de ce qu'elle connaissait d'elle. Nuage Eternel ... oui, il lui semblait que c'était une petite femelle bicolore.
Eclat des Etoiles regarda son interlocutrice de ces beaux yeux bleus. Elle lui sourit. Elle se reconnaissait bien dans cette femelle d'encre. Ell e lui répondit, toujours en train de sourire :

"Hélas, non. Même cela, je ne l'est pas. M'enfin ... restons optimiste, il y a beaucoup de chatons dans la pouponnière, avec un peu de chance, un sera mon apprentie. Je pense que tu seras un très bonne mentor."

L'optimisme ... voilà qui été nouveaux. Dans toute sa (petite) vie, elle n'avait jamais été optimiste, en tout cas, pas à son souvenir. Une nouvelle aire aurait t'elle commencée ? Une aire avec une Eclat des Etoiles populaire, optimiste et puissante. Cette idée lui arracha un rire cristallin, accompagné d'une brise tiède.
Elle pensa soudain à quelque chose. Un sourire taquin naquit sur ses lèvres, et regarda son amie avec des yeux joueurs :

" Et ... niveau amour ? As-tu un compagnon, ou alors seulement quelqu'un en vue ?"

Elle se doutait que son amie n'avait pas de compagnon, elle ne lui avait déjà dit qu'elle n'avait jusqu'alors pas eut d'amis. Mais l'amour était une belle chose, accessible à tous.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:22

(Pas grave, et merci Smile)

Eclat des Etoiles me sourit, un de ces sourires francs d'où nait l'amitié. Je me demandais ce qu'elle allait répondre. Si elle n'avait pas d'apprenti, peut-être l'avais-je vexé ou étalé mon bonheur en lui posant la question ? J'espérais que ce n'était pas le cas, car la guerrière du Clan de la Lune Noire était mon amie, je ne voulais pas la blesser. Je fut tout de suite rassurée par ses paroles :

"Hélas, non. Même cela, je ne l'est pas. M'enfin ... restons optimiste, il y a beaucoup de chatons dans la pouponnière, avec un peu de chance, un sera mon apprentie. Je pense que tu seras un très bonne mentor."

Ouf ! Apparemment, je ne lui avait pas fait du mal en lui répondant ainsi, heureusement. Puis son compliment parvint à mon cerveau, qui ordonna à mon pelage de se gonfler de fierté. Sans que je sache pourquoi, ma nouvelle amie se mit à rire. Puis elle sourit moqueusement. Qu'avait-elle derrière la tête ? J'avais envie de la remercier pour ses paroles sympathiques et franches, et lui dire qu'avec ses qualités, elle serait bientôt mentor à son tour, comme moi, mais je sentais qu'elle avait autre chose à me dire, alors je la laissais continuer :

" Et ... niveau amour ? As-tu un compagnon, ou alors seulement quelqu'un en vue ?"

Ah ! C'était donc ça toutes ces manières ! Je sentais que mon visage se décomposais et que le rouge me montait aux joues. J'essayais de formuler une pensée cohérente, mais tout ce qui me vint fut :

"-Je...Euh...C'est..."

Je me repris en me disant que passer pour une idiote n'était pas le meilleur moyen de gagner la confiance d'Eclat des Etoiles.

"-Il s'appelle Utopie du Serpent, et il est du Clan de la Foudre ; je l'ai rencontré pour la première fois en rêve, puis au Lac. J'espère que c'est un présage du Clan des Etoiles, même si c'est contraire au code du guerrier... Je suis toujours en match nul avec Etoile Chimérique, avec qui il a l'air d'entretenir une relation compliquée. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:03

Rencontre avec une guerrière inconnue«Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain»




Eclat des Etoile se sentait d'humeur taquine, peut être pour la première fois de sa vie. Ou peut être en avait t'il toujours était le cas, enfin, qu'en l'amour venait sur le tapis, surtout.
Malheureusement, sa copine ne semblait pas aussi à l'aise qu'elle. Soleil Crépusculaire se mit à bafouiller, ne savant pas quoi dire.

"-Je...Euh...C'est..."

C'est brève réponse ne pouvais que signifier deux choses, complètement contraire. Soit elle n'avait pas d'amant, ni personne en vue, et dans ce cas, elle n'était pas très à l'aise en l'avouant, soit il y avait effectivement quelqu'un derrière son petit coeur, mais elle hésitait à le dire.
Puis elle se reprit :

"-Il s'appelle Utopie du Serpent, et il est du Clan de la Foudre ; je l'ai rencontré pour la première fois en rêve, puis au Lac. J'espère que c'est un présage du Clan des Etoiles, même si c'est contraire au code du guerrier... Je suis toujours en match nul avec Etoile Chimérique, avec qui il a l'air d'entretenir une relation compliquée. Et toi ?"

Les yeux de la guerrière grise et blanche brillait comme ceux d'un chaton. Utopie du Serpent. Oui, c'était ce chat faisant partie du clan de la Foudre, si étrange. Elle ne l'avait jamais trouvé très clair. Avec des yeux rouges sang, comme ceux de cette petite apprentie, Nuage Sanglant.
Mais au moins, elle, elle avait quelqu'un en vue. Eclat des Etoile, elle; avait passé tellement de temps renfermée qu'elle ne prêtée guère d'intention à la gente masculine, comme eux ne faisait pas attention à elle.

" Je suis tellement contente pour toi. Ce dois être si agréable d'une amoureuse. Et promit je ne dirais rien. Moi ... j'ai passé beaucoup de temps renfermé, et personne ne vient jamais à mon encontre. Je n'est donc vraiment personne en vue. Désolé de ne rien avoir de croustillant à te raconter."

Eclat des Etoile réalisa qu'au final, elle n'était pas différente de ces stupides reines qui passait leurs après-midi à radoter sur les couples, légales ou pas. Bien sur, elle ne partagera jamais ce secret, elle n'avait qu'une parole. Mais elle adorait ce genre de confidence.
Souriante, elle leva les yeux aux ciel. A son grand étonnement, le soleil avait déjà bien entamer sa course dans le ciel. Elle avait discuté bien plusieurs heures avec Soleil Crépusculaire. Maintenant qu'elle y pensée, ce matin, quand elle avait discutait pour la première fois avec son amie lui semblait remonter à ... une éternité.
Elle quitta le ciel des yeux, et s'excusa :

" Oh, il est déjà tard. Son regard se voila, elle allait devoir rejoindre son clan, ou personne ne l'aimait. Je dois retourner au camp. Elle soupira, puis un sourire naquit sur son visage. On se rejoint à la première assemblée ?"

Elle enfuit son musea dans la fourrure de son amie, et trottina joyeusement vers le camp.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]   Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une guerrière inconnue [PV Eclat des Etoiles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: