La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre]   Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] I_icon_minitimeMer 6 Mar - 6:11



Je te promet de retrouver ce renard
Et de lui régler son compte !




Je me réveillais doucement ce matin-là. Je m'étais accordé une journée sans obligation, et j'avais organisé les patrouilles la veille. J'avais bien mérité ces deux petites heures de repos en plus ! Je me levais, m'étirais et sortis de l'Antre des Guerriers en baillant. Que faire aujourd'hui ? Aller chasser ? Le tas de gibier est plein... Aller voir Poison Versatile ? Mmh... Le moral me manquait pour y aller...
J'allais donc m'assoir à l'ombre d'un buisson et fis ma toilette, minutieusement. Je l'eau rapidement finie, et je me couchais à l'ombre du fourré, profitant du calme du camp pour m'offrir un peu de détente après ces plusieurs jours de stress constant. Il me semblait m'être habitué à mes nouvelles responsabilité, et j'étais moins inquiet pour le déroulement des patrouilles, craignant moins de mal faire les équipe. Mais je parvenais toujours à en faire des équitables, c'est-à-dire sans tous les forts à celle de l'aube et les moins forts à celle du Crépuscule...
Nuage du Crépuscule était là, à me regarder, de l'autre côté du camp. Je plongeait mes yeux dans les siens, sans relever la tête de sur mes pattes avant. Elle pencha la tête sur le côté, m'interrogeant silencieusement sur ce que nous ferions aujourd'hui. J'haussais les épaules, relevais la tête et regardait autour de moi. Pas de la chasse, la pile était débordante. Pas de combat, cela faisait trois jours de suite que je lui apprenait les bases. Pas de patrouille, elles étaient déjà constituées et celle du zénith en train de partir. Mmh... Que faire, que faire... ?
Mes pensée furent interrompues par Nuage de l'Ombre qui me lançait un regard noir. Je le comprenais. Nuage Lacté, sa sœur mais aussi mon ancienne apprentie, était morte plus ou moins par ma faute. Me pardonnerait-il un jour ? En fou cas, pas sa mère, Écaille de Myosotis. Elle avait été mon amie, amis à présent elle m'ignorait royalement, ne me parlait plus. Pourquoi tout va aussi mal autour de moi ? Est-ce vraiment de ma faute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre]   Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] I_icon_minitimeMer 6 Mar - 9:45

Nuage de l'Ombre sortait de la tanière d'Espoir du Monde après s'être réveillé et lavé. Le chat noir se demandait ce qu'il allait faire aujourd'hui et regarda avec un pincement au coeur les patrouille partir et les mentors appeler leur apprenti pour la leçon du jour. Lui aussi aurait dut sortir de cette tanière, appelé par la douce voix de sa mère. Mais ce fut le ton brusque et froid du guérisseur qui le tira de ses songes ce matin-la. Puis, le mâle espérait aussi voir la grande silhouette ivoire de sa soeur, Nuage Lacté. Le mâle avait, en l'espace de quelques instants, perdu toute sa famille. Sa soeur, tuée par un renard lors d'un entraînement, sa mère n'était plus que l'ombre d'elle-même et ne s'occupait plus du chaton noir qui pour tenter d'attirer son intention avait fait l'imbécile et la tête brûlée. Résultat : Il se retrouvait avec une patte en moins, complètement inutilisable. Quant à son père, le chaton ne l'avait jamais connu, et il se fichait bien de qui il était. Sa tristesse mélancolique se transforma en haine furieuse lorsqu'il vit que Flamme de Rubis se pavanait à l'ombre et regardait Nuage du Crépuscule d'un air las. L'apprenti au pelage sombre s'approcha du mâle roux et planta ses yeux dorés, d'où l'on pouvait clairement lire toute sa haine envers la matou roux, dans les yeux verts de ce dernier. L'apprenti-guerrisseur cracha presque sur son supérieur et lui parla sur un ton dédaigneux et emplis de haine et de sourde colère.
- Tu m'as débordé, Lieutenant... Si tu sais pas quoi faire, entraîne-toi à chasser le renard au lieu de te pavaner !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre]   Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] I_icon_minitimeMer 6 Mar - 12:12



Nuage de l'Ombre se planta devant moi, les yeux lançant des éclairs. Il feula, exprimant toute sa haine :
- Tu m'as débordé, Lieutenant... Si tu sais pas quoi faire, entraîne-toi à chasser le renard au lieu de te pavaner !
Je le comprenais, mais son ton me révolta. Pour qui se prenait-il ? Je savais ce que c'était que de perdre un être cher, mais quand même !
- Nuage de l'Ombre, calme-toi. Et ne me parle pas sur ce ton. Je te signale que je sais chasser un renard, contrairement à toi alors garde ce genre de paroles pour toi. Dis-je d'une voix plutôt calme et posée.
Un souvenir me revins en mémoire. Ce jour où Nuage de l'Ombre et sa sœur étaient venus me poser quelques questions, dont une à laquelle j'avais ignoré la réponse. "C'est qui ta mère ?". La seule question à laquelle j'étais resté muet. Les deux chats étaient particulièrement proches, à cette époque...
Rien que de penser à cela, je compris la douleur que ressentait le jeune chat. Il ne pouvait plus être Guerrier, il avait perdu sa sœur et en quelque sorte sa mère, et n'avait jamais connu son père. Qu'aurais-je fais à sa place ? J'aurais craqué. Comme il semblait craquer à présent, en me lançant des regards haineux. Le pauvre... Il avait tout perdu... Tout, dont la moitié par ma faute.
- Nuage de l'Ombre... Je suis sincèrement désolé. Nuage Lacté était une chatte merveilleuse et intelligente, mais elle n'avait pas reçu assez de savoir pour résister à ce renard... Tout est de ma faute... Mais si j'ai appris une chose au court de ma vie, c'est que les bonnes choses ne durent jamais, et que si l'on tombe, il faut se relever. Hais-moi si tu le veux, méprise-moi si l'envie t'en prend, mais sache que ta sœur est toujours là, quelque part dans ton cœur.
Je baissais les yeux sur mes pattes, sincèrement désolé pour le jeune chat qui me fixait. Je ne parvins pas à déchiffrer son regard, mais peu m'importais. S'il me haïssait jusqu'à ma mort, me méprisait et tout ce qui s'en suit, je le comprendrais bien. Après tout, j'aurais haïs n'apporte qui qui aurait fait du mal à mes proches.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre]   Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:57

Nuage de l'Ombre resta sceptique après les paroles du rouquin, le matou gris ne croyais pas en ses excuses. Il était trop furieux pour le croire. Le novice se détourna du guerrier en boitant sévèrement. Il lui lança seulement une phrase, phrase qui signifiait tout et voulais tout dire.

- Tu ne peux pas ressentir ce que je ressent... Je ne vois même pas pourquoi je gaspille mon temps à te parler...

Sur un dernier regard haineux, l'apprenti détourna son regard qui se changea en regard triste, voir éteint. Son rêve était anéantit, sa famille disparue et pourtant, l'apprenti ne pensait plus à sa haine envers son lieutenant. Il pensait à la profonde entaille dans son coeur. Bien qu'Espoir du Monde lui avait bien dit d'arrêter d'espérer sur une guérison miracle, le chat gris ne cessait d'y songer. Puis, il s'en alla, secouant furieusement sa queue et alla inspecter les anciens. Après une légère tristesse, sa haine vint reprendre le dessus. Il insulta mentalement Flamme de Rubis de tous les noms possibles et inimaginable avant de feuler et rabrouer un ancien qui protestait. Sortant ses griffes, le matou menaça la boule de poil grisonnante. La légère conversation avec Flamme de Rubis avait mis le matou dans tout ses états et voila qu'un pauvre ancien prenait pour le chat roux.

(Oui je sais, c'est nul et archi-nul... J'ai honte de ce truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre]   Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:03



Nuage de l'Ombre me tourna le dos et me lança, avant de s'éloigner :
- Tu ne peux pas ressentir ce que je ressent... Je ne vois même pas pourquoi je gaspille mon temps à te parler...
Sur ce point, il avait tout faux. Je connaissais très bien cette déchirure qui s'ouvre dans notre poitrine quand un être cher nous quitte. Pétale de Fée était morte, et je ne l'acceptais toujours pas, donc oui, je comprenais ce qu'il ressentait. Son regard haineux s'effaça pour devenir triste et il s'en alla en direction des anciens. Pour ma part, je posais la tête sur mes pattes, soupirant. Pourquoi tout cela ne semblait arriver qu'à moi ? Je n'avais vraiment pas de chance. J'aurais peut-être mieux fait de rester dans mon Nid de Bipède, avec Vanille et Ficelle...
Je me levais et m'approchais de Nuage de l'Ombre qui passait à nouveau par là.
- Nuage de l'Ombre, laisse-moi au moins une chance de t'expliquer ce qui s'est passé ! Dis-je d'une voix... Suppliante ? Non, pas jusque là, mais presque, apparemment...



[ Moi c'est pas beaucoup mieux, alors... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre]   Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:14

- Nuage de l'Ombre, laisse-moi au moins une chance de t'expliquer ce qui s'est passé !

Nuage de l'Ombre baissa la patte, rentra ses griffes et se tourna vers la voix presque suppliante. Elle venait de Flamme de Rubis. L'animal gris retroussa les babines et gronda furieusement. Il voulut se ramasser pour bondir, seulement, une patte le fit atrocement souffrir. Ravalant un feulement de douleur et de haine, l'apprenti-guérisseur se retourna vers l'ancien pour soigner ses articulations. Il prit bien le temps de s'occuper de chaque ancien, en ignorant Flamme de Rubis. Il n'accorda qu'une légère attention au lieutenant que lorsqu'il eut finit son travail. Le matou gris s'allongea sur le sol et se prit de passion pour une ligne de fourmis avant de parler au mâle roux sur un ton moqueur et à la fois haineux.

- Tu veux me raconter quoi ? Comment t'as laisser ma soeur se faire massacrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre]   Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:30



Il m'ignora et pris bien le temps de s'occuper de chaque ancien. Je ne dis rien, puisqu'il faisait son travail.
- Tu veux me raconter quoi ? Comment t'as laisser ma soeur se faire massacrer ? Feula-t-il d'une voix haineuse et moqueuse.
Je retins un soupire. Pourquoi personne ne me comprenait jamais ?
- Non, ce que s'est vraiment passé. J'avais envoyé Nuage Lacté chasser, pendant que j'avais insinué chasser de mon côté. Mais en fait, je voulais la suivre. Mais Croc du Campagnol est apparut et on a échangé quelques mots. Je ne me doutais pas de la menace, ce renard n'était pas censé être là, Nuage de l'Ombre ! La patrouille de l'aube n'avait rien remarqué d'anormal. Aucun signe n'annonçait la présence de ce prédateur. Je ne pouvais pas savoir ! Je sais que tout est de ma faute, mais crois-moi, je regrette sincèrement ce qui s'est produit ! Quand j'ai entendu les cris de Nuage Lacté, je me suis précipité dans la clairière, et la suite, tu la connais...
Je n'avais rien choisi de tout cela, je n'avais rien demandé. Et à présent, il me fallait le lui expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre]   Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:38

Nuage de l'Ombre écouta plus attentivement Flamme de Rubis lorsqu'il raconta son histoire. Le mâle n'y crut pas un instant sur les premiers moments, puis un soupçon de bon sens caché très profondément en lui, lui fit prendre conscience que le chat roux ne mentait pas. Après tout, lui aussi avait souffert de la mort de Nuage Lacté. Mais pas autant que moi... Moi j'ai perdu ma famille en perdant Nuage Lacté... Et mon rêve... Le novice était déchiré entre deux partie : Prendre Flamme de Rubis en pitié ou le haïr de plus belle. Il ne répondit pas, à la place, il regarda douloureusement le lieutenant et mis un long, très long moment avant de parler, d'une voix si faible que l'on pouvait croire le chat gris en proie à la tristesse.
- Toi tu a seulement perdu une apprentie... Moi j'ai perdu ma famille, et mon rêve en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre]   Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 5:32



Nuage de l'Ombre mît un très long moment à répondre, si bien que je cru qu'il ne le ferait pas. Mais finalement il dit d'une voix faible :
- Toi tu a seulement perdu une apprentie... Moi j'ai perdu ma famille, et mon rêve en quelque sorte...
Sur ce point, il n'avait pas tout tord, mais à moitié. Je connaissais la douleur que causait ce genre de perte, je l'avais vécu plusieurs fois, et je le vivais encore une fois, depuis quelques jours. Pétale de Fée... Ah non, je ne dirais rien là-dessus, avant que la tristesse ne m'envahisse encore !
Donc, oui, je connaissais cette douleur, très bien même. Et je ne la souhaitais à personne.
- Ce jour-là, oui, je n'ai perdu qu'une apprentie. Mais cette apprentie était aussi mon amie, Nuage de l'Ombre. D'accord, je n'aurais pas dû manquer à mon devoir, mais aucune trace n'indiquait la présence d'un renard... Essayais-je de me "justifier" car en fait, j'essayais surtout de lui demander pardon.
Mais je savais pertinemment que pardonner un tel acte était... Très très très difficile, voir impossible... Mais qui ne tente rien n'a rien, comme on me l'a toujours dit. J'espérais sincèrement qu'il puisse comprendre que j'étais sérieusement désolé de la mort de Nuage Lacté, et que je ferais mon possible pour retrouver ce renard et lui faire payer son acte.


Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre]   Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:51

- Ce jour-là, oui, je n'ai perdu qu'une apprentie. Mais cette apprentie était aussi mon amie, Nuage de l'Ombre. D'accord, je n'aurais pas dû manquer à mon devoir, mais aucune trace n'indiquait la présence d'un renard...

- Ne te cherche pas d'excuse ! C'est ta faute et puis c'est tout !

Nuage de l'Ombre fermait les yeux et les oreilles. Il lui fallait un fautif et Flamme de Rubis était plus à portée de griffe que ce sale renard. L'apprenti ne pouvais plus chasser que les herbes désormais. Il grogna et se détourna du chasseur. Le novice regarda sa patte arrière d'un air dégoûté et soupira avant de reprendre sa marche vers les proies. Il n'avait pas manger et avait faim. Le félin gris alla prendre une souris sur le tas de gibier. Et soudain, en voyant son repas, il n'eut plus faim. L'animal prit le rongeur dans sa gueule et alla l'apporter à l'ancien qu'il avait agresser pour s'excuser. En fois fait, le matou ressortit de la tanière et fixa Flamme de Rubis dans les yeux.

- Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi, Flamme de Rubis...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre]   Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 12:39



Nuage de l'Ombre me cracha presque :
- Ne te cherche pas d'excuse ! C'est ta faute et puis c'est tout !
Il ferma les yeux, grogna et se détourna de moi. Il se dirigea vers le tas de gibier, et je cru qu'il voulait manger mais il apporta la proie à l'ancien sur lequel il s'était énervé pour s'excuser. Il ressorti de la Tanière des Anciens et me regarda dans les yeux, d'un regard de braise.
- Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi, Flamme de Rubis...
Je me mordis la langue. Si même un apprenti Guérisseur refusait de me parler, de me regarder et autre, j'allais faire un bien piètre lieutenant... Et qui sait ce que la suite de mon histoire me réservait ?
- Nuage de l'Ombre... Je suis vraiment désolé pour ta sœur, vraiment. Tu ne sais pas à quel point je me sens mal au fond de moi, de ne pas avoir pu l'aider. Mais si tu ne veux plus rien avoir à faire avec moi, alors qu'il en soit ainsi...
Je fermais les yeux un instant et les rouvrît pour tourner les talons d'une démarche... Triste ? Plutôt atterrée, je dirais...


Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre]   Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:40

(On s'arrête là ? Ils n'ont plus rien à se dire là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre]   Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 5:43

[ Okais, RP Terminé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre]   Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vraiment désolé... Je n'ai rien pu faire... [ PV Nuage de l'Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une nouvelle rencontre... À croire que je suis né de la dernière Pluie ! [PV Nuage Hivernal ; Flamme de Rubis]
» Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]
» L'espoir d'un entraînement [PV Nuage de Soleil, Ecaille de Myosotis,Nuage de Flamme, Nuage de Fée, Tigre]
» Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]
» Alors, mon petit Nuage, que pense-tu de revoir les bases ? [Pv: Nuage Boréal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: