La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. Empty
MessageSujet: Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra..   Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 14:11

Si je devais faire court, je te dirais : JOYEUX ANNIVERSAIRE FLAMMY !

Mais comme j'ai tout mon temps, je vais pouvoir faire un peu plus long.
Déjà je tiens à te dire que je voudrais que cette journée soit joyeuse, oui, très. Car tu le mérite. Tu es vraiment quelqu'un de génial. Une fille gentille, amicale, et en plus, tu écris bien (je parle de "rp", je n'ai jamais vraiment vue son 'écriture') aussi. Et aussi, en plus du fait que naturellement, je t'aime bien, -je trouve- qu'on à des points communs, bon, c'est sur, pas flagrant, mais bon, tu sais, moi.. Enfin non, tu sais pas, mais c'est pas important ^^.


Voilà, pour ces quelques raisons et de nombreuses autres encore, j'aimerais que ton anniversaire soit joyeux, le plus possible, qu'un gros sourire étire tes lèvres, que tes problèmes soient oubliés, le temps, au moins, d'une bonne journée, d'un gros gâteaux, de treize bougies, d'une chansonnettes et de cadeaux.
Je sais, ce n'est sans doute pas grand chose, mais j'espère qu'au moins, ça n'aura pas l'air trop loupé.. Voici mon petit cadeau :
Ici:

Maintenant, en coeur sil vous plait;

Joyeux anniversaire Flammy ! Joyeux Anniversaire Flamme Boréal du Désarrois ♪ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. Empty
MessageSujet: Re: Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra..   Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:01

How merci Poison Radiactif !

Tu sais pas à quel point ça me fait plaisir de t'entendre, toi, me le dire <3 Et ton cadeau est magnifique, merci !

Oh, et j'ai fais un effort ce matin, j'ai pris Flocon sans trop fondre en l'arme :3 Il était tout gentil, ce matin Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. 3260102387 Et malgré quelque souvenir de mes deux derniers anniversaires passés à ses côtés, j'ai tenu le choc Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. 265633459

Merci encore Toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. Empty
MessageSujet: Re: Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra..   Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 17:08

Je vais faire mon discours habituel... What a Face (←sourire de psychopathe).

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FOLLE QUE J'AIME.


→Nan il n'y a pas que ça !! Et t'ouvre pas ton cadeau tout de suite sinon je te mange les yeux, euh non sinon TU mange mes yeux. Nan ça va pas... Bref, tu as treize ans (euh la petite). Bah ouai, mon j'en aurais 1 000, c'est vieux non ? J'espère que tu me fera un cadeau d'enfer le jour de mon anniv (égoïste). Ca va faire bientôt deux ans que tu squatte mon clan... Et mon canapé ! Alors tu te bouge et tu va chercher le pain non mais !! Ah les femmes... Alors, pour ce jour fabuleux, je t'ai fait un gâteau au cornichon et aux cafard... QUOI ?! T'aime pas ?! Comment tu va faire Kholanta ? ... A d'accord, tu veux faire The Voice... Pardon pardon je ne savais pas !!! Ouai, on va allez dragué Garou... A non, ça c'est avec Michou... Beuh.... Je crois que je me fais huer et je sens la tomate... Je suis nulle en parlotte pardon.

AHHHHHHHHHHHHH Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. 2524345269 (= j'aime ce smiley...).:

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=338&u=16844044][img]http://i73.servimg.com/u/f73/16/84/40/44/nuage_10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. Empty
MessageSujet: Re: Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra..   Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:50

AAAAARG, j'allais faire un sujet, je viens un peu trop tard xD
Je te souhaite une bonne santé (même si, je sens, tu vas te lâcher sur le coca et la gâteaux, ce soir, pour l'ocas'), beaucoup de bonheur (bah oui, quand même Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. 331957819), les études, tout le monde s'en fout, et beaucoup d'amour (ouai, ça aussi c'est important Lol).
Et, bien sur :

BONNE ANNIVERSAIRE
Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. 1877282600

Mon cadeau est vraiment une horreur comparé à celui de rêvouille et versatile >< Au début, j'étais partie sur une signa, mais vu que c'était très moche, j'ai fait un avatar, comme ça j'est au moins pour consolation d'avoir fait une ... chose ... originale.
Voici le monstre :

Spoiler:

Voilà voilà Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. 2524345269

Si, à ce niveau, tu n'es pas devenue complètement aveugle, je te re-souhaite un bonne anniv, même si il ne e reste plus quelques heures de cette fabuleuse journée ;D
Moi aussi j'ai 13 ans (oui, je sais, tout le monde s'en fout)

PS : Ah, oui, et beaucoup de cadeaux, aussi, c'est très important Lol

EDIT ~ Peut être que j'ai le cadeau le plus moche, mais mater la taille de mon message *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. Empty
MessageSujet: Re: Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra..   Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:15

Robinet, je squat pas ton canapé D= Et va chercher le pain tout seul, flemmard !
Sinon merci beaucoup <3

Enfer : Faudra que quelqu'un se décide à me dire pourquoi tout le monde persiste à enlever le S à mon puf... Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. 1814496805
Sinon, merci beaucoup, c'est très joli <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. Empty
MessageSujet: Re: Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra..   Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:35

Oulala ! Moi j'ai grave l'air d'une c**ne ! x) Je débarqe comme ça les mains vides à la fiesta de compleaño de Rubinouchet !! Quelle égoïste je fais !! Mouai... Mais en tout les cas l'important c'est d'être venue, non ? Non. Ah ok... Bah tant pis je suis comme là pour te souhaiter

A BIG HAPPY BIRTHDAY !!!!


Avec 1 jour de retard celà dit. Mais faut dire qu'hier j'ai dormi jusqu'à midi, j'avais un exposé à faire ET FALLAIS PAS QUE JE RATE MA SERIE !!!!!!!!!!!!!! /raconte-sa-life.com/ Mais bref, je vais pas te voler la vedette. Eh le me des lumières, renvoyer les projecteurs sur celle qui vient de fêter ses treize ans, moi je les ai déjà !! x) Au revoir petits projecteurs je vous aime, mais il faut qu'on se sépare !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. Empty
MessageSujet: Re: Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra..   Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:18

Merci Pumaninouchet <3
c'est pas grave tu sais, vaut mieux tard que jamais ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. Empty
MessageSujet: Re: Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra..   Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 17:21

Ouff ! Je suis soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. Empty
MessageSujet: Re: Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra..   Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:41

J'y ai pensé avant toi Poise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mouahahahaha comme dirait Sky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. Empty
MessageSujet: Re: Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra..   Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 10:08

M'en fou, moi ce qui compte, c'est que Flammy l'ai vu. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. Empty
MessageSujet: Re: Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra..   Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:24

Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. 1199265026
Et puis ça me fait autant plaisir l'un que l'autre, Lait Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. 3260102387
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. Empty
MessageSujet: Re: Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra..   Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était les treize ans d'une certaine "Toi <3", qui je l'espère, se reconnaîtra..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Divertissements :: Bavardages :: Anniversaires-
Sauter vers: