La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Les secrets ne le reste jamais longtemps.. [PV: Etoile d'Automne, Rêve de Lait et Flamme de Rubis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Les secrets ne le reste jamais longtemps.. [PV: Etoile d'Automne, Rêve de Lait et Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Les secrets ne le reste jamais longtemps.. [PV: Etoile d'Automne, Rêve de Lait et Flamme de Rubis]   Les secrets ne le reste jamais longtemps.. [PV: Etoile d'Automne, Rêve de Lait et Flamme de Rubis] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 19:12


Les secrets ne le reste jamais longtemps...

Ce jour là, sans que je m'essaie de songer aux erreurs ou aux indiscrétions que nous avions put commettre, je me sentais calme et bien. Sereine, même. Et c'est surement ce sentiment-ci qui m'induis en erreur.. Nous induis tous en erreur..

L'aube c'était levée, tranquille et paresseuse, laissant se teinter le ciel couleurs par couleurs, teintes par teintes, offrant à mes yeux bicolores un étrange camaïeu, quoique magnifique et bref, qui me sembla durer une éternité, assise comme je l'étais devant la tanière des guerriers, contemplant la teinte du ciel, la nuit noire et sage désertant son trône au profil de l'aube qui bientôt se fonderait dans une masse bleue, noyé sous le bleu des beaux jours.. D'ailleurs, bientôt, plus aucune trace de ce même Aube n'occupa le ciel, qui nous dominait maintenant de son large manteau bleu. Enfin, n'ayant plus grand chose à contempler si ce n'est les quelques nuages vagabonds du ciel, je m'étirais doucement, sortant de mon inertie sans grand mal. Là, je jetais un coup d'oeil au tas de gibier, par habitude, et, constatant qu'il était légèrement plus garni qu'à l'habitude, un léger soupir de soulagement s'échappa de ma gueule, et je remettais à plus tard une partie de chasse, me promettant avant une matinée plus radieuse, allant voir quelqu'un que je considérais au plus au point.

Me levant donc, je prenais quelques instants de mon temps à ôter nœuds et brindilles de mon pelage immaculé et, donnais de grands coups de langues, plus appliqués que les autres jours, mais déchantais bien vite de les enlever tous, la chose n'étant ni dans mes habitudes, ni ne me donnant envie. J'abandonnais donc la tâche fastidieuse de me lisser le poitrail et d'ôter toutes saletés ou touts nœuds pour me mettre en chemin, les patrouilles ayant été soigneusement réparties et préparés la veille, tout devait être bon, et, revenant de mon rendez-vous, je chasserais, histoire de bien faire, et surtout de justifier mon absence, au cas où..

Je m'avançais donc tranquillement vers la sortie du camp, sachant que mon apprentie dormais surement encore, et qu'elle préférerait peut être rester seule de temps en temps, m'avoir tout le temps sur le dos devait certainement lui peser.. Je chassais ce tourbillons de pensées qui, tels milles nuages noirs tentaient d’entacher cette journée de leur encre venimeuse. Je continuais mon chemin sans encombre, ne croisant personne sur me route, mais, au détour d'un buisson, ma chance apparente tourna, et je voyais la fourrure rousse de mon ami et chef; Etoile d'Automne. Aussitôt, je faisais demi-tour, mais évidemment, il fallait que, prise de cours et stressée, je marchais sur une feuille morte qui émit un petit bruit imperceptible pour celui qui ne fait pas attention. Mais, si par malheur, le chat roux ne tenait pas à être découvert et faisait attention, c'était cuit, il m'aurait entendue, mais bientôt, des bruits de pas attirent mon attention tandis que je tentais un détour pour rejoindre Flamme de Rubis, de l'autre côté de la frontière. Pour rejoindre mon cœur et mon âme, l'être qui me permettait d'envisager une vie sereine, mes démons et fantômes y étant proscrit, définitivement enterrés. La seule personne qui m'avait vue différemment, pas comme une drôle de chatte aux yeux verrons. Une des seules personnes qui avait cherché plus loin.

Un mouvement capta mon regard, ainsi qu'un léger bruit, et bientôt, je me sentie comme épiée.. A moins que ce ne soit moi qui épiais sans m'en rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Les secrets ne le reste jamais longtemps.. [PV: Etoile d'Automne, Rêve de Lait et Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets ne le reste jamais longtemps.. [PV: Etoile d'Automne, Rêve de Lait et Flamme de Rubis]   Les secrets ne le reste jamais longtemps.. [PV: Etoile d'Automne, Rêve de Lait et Flamme de Rubis] I_icon_minitimeMer 3 Avr - 2:17

[ Je me permet de répondre hein :p ( Nan, Pas Taper ! è_é )]




Cette nuit-là, je ne fermais pas un instant l'œil. Elle hantait mes pensée, depuis quelques jours déjà. Pourquoi donc était-elle partie ? J'avais besoin d'elle à mes côtés, besoin de la sentir me soutenir dans les moments difficiles... Mais justement, en ce moment si difficile, elle n'était pas là, emportée par la Faucheuse.

Je soupirais, essayant de chasser ces pensées. Je finis par me lever, en ayant marre d'attendre un sommeil qui ne venait pas. Je sortis de l'Antre des Guerriers, levait les yeux à l'est où rien n'indiquait une aube proche. Je lâchais un nouveau soupire. Je m'assis près d'un buisson, et ce fut une autre chatte qui attira mes pensée. Voilà quelques temps que je l'avais rencontrée, et déjà elle me comprenait mieux que personne. Même Pétale de Fée ne m'avait jamais autant compris... Poison Versatile, la gentille chatte au pelage quasiment identique à celui de mon ancienne compagne, happait mes pensées comme un poisson gobe un plancton. Elle savait me changer les idées, me détourner de ce sujet qui me détruisait peu à peu..., me faire vivre.

Je me couchais, repliant mes pattes avant sous mon poitrail et regardais se lever l'aube sans cesser de penser à ces deux chattes au pelage presque identiques et pourtant si différentes.

Environ une heure plus tard, j'étais toujours immobile dans la même position, songeant aux patrouilles qu'il me fallait organiser. Le soleil commençait à pointer à l'Est, pendant que deux ou trois Guerriers sortaient de l'Antre. Je fis signe à Âme Damnée qui s'approcha.
- Tu prendras la tête de la patrouille de l'aube, Âme Damnée. Lui dis-je.
Il accepta d'un signe de tête et rassembla deux félins et un apprenti avant de partir presque aussitôt. Je souris. Un bon Guerrier, ça c'était sûr. Je nommais Soleil Crépusculaire et Brise de Cendre à la tête des patrouilles du Zénith et du Crépuscule. Ils acceptèrent et je me levais avant de m'étirer.

J'avais besoin de la voir, de lui parler. Si bien que je sortis du camp sans demander mon reste, en demandant à un guerrier expérimenté de constituer les patrouilles de chasse et de surveiller le camp jusqu'à mon retour ou le réveil de notre chef. Je me mis en marche en direction de la frontière avec le Clan de l'Eau Vive et y parvint rapidement. Je flairais l'air, prudent, mais elle n'était pas là. La patrouille de l'aube du Clan adverse était déjà passée, heureusement. J'attendis, espérant, priant pour qu'elle vienne.


Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Les secrets ne le reste jamais longtemps.. [PV: Etoile d'Automne, Rêve de Lait et Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets ne le reste jamais longtemps.. [PV: Etoile d'Automne, Rêve de Lait et Flamme de Rubis]   Les secrets ne le reste jamais longtemps.. [PV: Etoile d'Automne, Rêve de Lait et Flamme de Rubis] I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:36

Encore un Up ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Les secrets ne le reste jamais longtemps.. [PV: Etoile d'Automne, Rêve de Lait et Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets ne le reste jamais longtemps.. [PV: Etoile d'Automne, Rêve de Lait et Flamme de Rubis]   Les secrets ne le reste jamais longtemps.. [PV: Etoile d'Automne, Rêve de Lait et Flamme de Rubis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets ne le reste jamais longtemps.. [PV: Etoile d'Automne, Rêve de Lait et Flamme de Rubis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "- M'en crois-tu vraiment capable, Étoile de Rêve ?" [PV Étoile de Rêve ; Flamme de Rubis]
» Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]
» Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]
» Rencontre avec une apprentie encore inconnue... [PV Nuage de Lait ; Flamme de Rubis]
» Quand les choses bizarres arrivent ... [PV. Coeur de Flingue (Ombre) et Etoile à Zombie Cannibale (Etoile de Rêve)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de l'Eau Vive-
Sauter vers: