La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bilan de ma vie... [SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan de ma vie... [SOLO] Empty
MessageSujet: Bilan de ma vie... [SOLO]   Bilan de ma vie... [SOLO] I_icon_minitimeDim 31 Mar - 14:13

Bilan de ma Vie


Prologue


→ Le félin roux étouffa un bâillement. Son pelage étoilé reflétait les rayons du soleil. Tout était bien calme depuis qu'il chassait en compagnie des guerriers du Clan des Étoiles. Il se tourna sur le dos. On approchait. Les bruissons frémir et en surgit deux silhouette. L'une était plutôt trapus, et l'autre svelte. Le matou soleil se détendit, bien que déçu de n'avoir pas eu un ennemi. Mais y avait-il au moins des adversaires ? Les deux arrivants s'assirent à côté du matou. L'un était un chat écaille-de-tortue aux longs poils, et l'autre un petite féline noire aux yeux rouges. Le mâle lança à l'encontre de guerrier couché:

"Salutation Danse des Océans.
Puis d'un ton ironique. Je vois que tu aussi tu es là !
-Espoir du Monde, feula l'intéressé, tu sais très bien pourquoi je suis ici !"

L'angora soupira avant de se tourner vers la chatte qui depuis le début ne disait rien. Sentant le regard de son ami insisté, elle bredouilla:

"U...Utopie du Serpent, Étoile d'Automne et Poison Versatile grandissent bien...
-Le portrait craché de leur mère
, ajouta l'ancien lieutenant du Clan des Arbres avec un large sourire.
-Et aussi intelligent que leur grand-mère, rajouta le guérisseur. En tous cas, ils n'ont rien hérité de leur grand-père. Puis tout bas. Et heureusement."

La femelle fronça le museau et donna un coup d'épaule au félin. Elle détestait qu'on l'insulte. En réponse, il répondit:

"Qui a-t-il Plage de Sang ?
-Rien."

Un silence de mort s'installa avant que la guerrière relance la discussion:

"Si nous sommes là, c'est pour parler de sujet plus important. Étoile du Léopard nous envoi. Il dit que son successeur à oublié son passé et que s'il ne s'en rend pas compte rapidement, il lui arrivera bien des malheurs !"

Danse des Océans regarda sa fille puis baissa les yeux.

"Alors, nous avons le droit de descendre un moment ? Demanda-t-il. Qu'est-ce qu'il pourrait bien arriver à Étoile de Rêve ?"

Il se leva et fit signe au duo qu'il était prêt. Les félins descendirent le long de la voie lacté avant d'arriver au centre du camp des Arbres. Espoir du Monde et son compère eurent un pincement au cœur. Le félin roux était né ici, et l'ancien guérisseur avait été accueillit dans se clan. La chatte aux yeux rouges, qui n'avait jamais posé les pattes ici, s’impatienta de la nostalgie des fantômes. Ils entrèrent dans la tanière où, paisiblement, dormait la chatte blanche. Sous cette fragile apparence ce cachait sans doute l'une des plus étrange histoire.

La meneuse du Clan des Arbres ouvrit les yeux. Elle sentait la présence astrale des intrus. Danse des Océans s'approcha d'elle et lui lécha le front. Aussitôt la femelle aux yeux bleus s'évanouit.

Chapitre 1


→ La chatte blanche louvoyait entre les couvertures aux nombreuses couleurs du panier. Elle utilisait son flaire pour tracer le chemin de l'ennemi. Elle repéra une odeur familière. Elle se concentra un peu plus. C'était le Clan de l'Ombre !! La femelle s'impatienta. Son ennemi était derrière cet oreiller. Pourtant il ne semblait vouloir lancer l'assaut. Plus de temps à perdre. Elle était la chef du Clan de la Rivière pardi. Il fallait qu'elle s'en montre digne ! Prenant son courage à deux pattes, elle se mit à découvert et lança:

"Étoile du Tigre, que fais-tu ainsi sur nos terres ?!
-Étoile du Léopard...
Grogna un matou noir. Je suis sur MON territoire.
-MENTEUR !!!"


Et la petite boule de fougue se lança sur le félin. Ils roulèrent sur la tapis moelleux. Soudain une ombre terrifiante s'avança sur le sol dangereusement. Les deux félin se levèrent.

"Un blaireau !! Attention,
hurla Étoile du Léopard."

Le blaireau attrapa la féline par le coup et la souleva. La meneuse hurla de toute ses force des appels aux secours. La bête, de sa voix douce et calme dit:

"C'est, ça. Que diriez vous d'aller jouer plus loin, mes guerriers ? Hein ? Votre cher ami le blaireau aimerait dormir."


Elle reposa la chatonne, qui feula. L'animal, une grande chatte blanche aux yeux bleus, donna un coup de langue sur la tête de ses deux rejetons. Derrière elle se tenait encore le reste des petits: une chatte blanche, et l'autre noire. Blanche était le nom de la mère. Elle ne pouvait dire qui était leur père. Elle lui avait promis de se taire. Elle avait eu quatre chatons, tous avaient les yeux bleus: Nyo, le seul mâle et ainé de la portée, Bella, une femelle noire, Lumy, une chatte blanche, et Géolia, la cadette et la plus vif.


A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de ma vie... [SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: