La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang. Empty
MessageSujet: Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.   Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang. I_icon_minitimeVen 5 Avr - 23:35

J'ai une soudaine envie d'écrire, au point qu'a bientôt d'2 heures du matin, je n'arrive pas a dormir. je me suis dit qu'écrire pour le plaisir, c'était bien, mais pas suffisant. Il me faut votre avis pour que je m'améliore. Je suis néanmoins désolé de vous apprendre que vous devrez attendre un peu avants de pouvoir lire mon texte. Mais peut être ne le lirez vous jamais. Pourquoi ? Car l'histoire que je veux vous compter ne parle absolument pas de LGDC ou de quelqonque thème y ressemblant. Il est en effet basé sur Naruto. Je n'ai pas vu de fanfic parlant d'un autre sujet que LGDC alors je ne sais pas si j'ai l'autorisation de le faire. Jetient a préciser que n'importe qui pourra lire ce texte car je donnerais les informations de bases a connaître sur l'univers de Naruto pour es incultes (si incultes il y a). J'ai déjà fait le prologue, je n'attend que votre accord pour le poster.

Explications (ne lire que si l'on ne connais pas l'univers de Naruto):

Prologue:


Dernière édition par Nuage Sanglant le Lun 8 Avr - 16:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang. Empty
MessageSujet: Re: Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.   Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 13:29

Moi je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas accepté, mais attend quand même l'avis de Sky, Wing ou Rêvouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang. Empty
MessageSujet: Re: Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.   Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang. I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:20

D'accord. J'espère avoir vite la permission. J'ai déjà fait l'explication ainsi que le prologue. Et j'ai presque finit le chap' 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang. Empty
MessageSujet: Re: Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.   Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang. I_icon_minitimeDim 7 Avr - 9:36

Ouai, j'accepte, j'vairais pas pourquoi t'aurais pas le droit Lol
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang. Empty
MessageSujet: Re: Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.   Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang. I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:55

Merci Révouille ! Le prologue a était posté ainsi que les explication. Je tient a préciser que ces dernière ne sont a lire que si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas car c'est un vocabulaire "spécial naruto".
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang. Empty
MessageSujet: Re: Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.   Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:10

Tant pis ! Il semblerait que personne n'ai ne serais-ce que envis de lire mon histoire ! Et bien dans ce cas je n'ai aucunes raisons de continuer. Cela fais trop longtemps que je ne me suis pas penché sur cette histoire. Et comme personne ne me boosté, je suis assez a froid...du coup je vais en écrire une autre, sur un autre sujet. Mais cette fois, je la garde pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang. Empty
MessageSujet: Re: Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.   Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:36

Ho, dommage, j'aime bien les fanfictions hors lgdc. J'aime bien la tienne, même si je ne connais pas Naruto et que je n'est pas été assez courageuse pour lire les explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang. Empty
MessageSujet: Re: Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.   Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une overdose de sang [PV:LIBRE]
» La preuve qu'avec le temps, tout change. [Libre]
» Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit]
» Mes dernières plumes.
» Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Hors RP-
Sauter vers: