La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Isil. { Histoire personnelle. }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:38

Est-ce le début de la fin ?
.



Chapitre 1 ~ Aout & Septembre :


29 Août 1998 :

Spoiler:

04 Septembre 1998 :

Spoiler:

12 Septembre 1998 :

Spoiler:

Chapitre 2 ~ Octobre :


24 Octobre 1998 :

Spoiler:

25 Octobre 1998 :

Spoiler:

26 Octobre 1998:

Spoiler:

31 Octobre 1998 :

Spoiler:


[HS : Je posterai la suite seulement si on la demande...]


Dernière édition par Nuage Eternel le Mar 23 Avr - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:33

J'adore les histoires d'amour !! C'est trop mignon !! <3 Cependant, le titre m'intrigue... Perso', je veux savoir la suite !! T'as un réel talent pour l'écriture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:14

Coucou !
Je viens de tout finir, c'est bien écrit, sa sonne vrai, les sentiments sont clairs et tu ne les cachent pas, j'adore ta façon d'écrire, innocente et "directe", ma lecture à vraiment été agréable, et, si ce n'est que je trouve tes chapitres plutôt courts, je n'ai rien à redire, j'ai adoré, j'espère que tu postera la suite... Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:34

J'adore Isil. { Histoire personnelle. } 3260102387 ! Je ne suis pas arrivée à décrocher de mon écran avant d'avoir fini ma lecture. Tu es très douée et j'aimerais que tu poste la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:21

Est-ce le début de la fin ? [Suite]
.



Chapitre 3 ~ Janvier :


1 Janvier 1999 :

Spoiler:

2 Janvier 1999 :

Spoiler:

Chapitre 4 ~ Février :


14 Février 1999 :

Spoiler:

20 Février 1999 :

Spoiler:

21 Février 1999 :

Spoiler:

22 Février 1999 :

Spoiler:

28 Février 1999 :

Spoiler:

[HS : Merci pour vos compliments ! Quant aux chapitres, tout dépend de leur contenu. A vrai dire, au début, il n'y en avait pas. Mais comme c'était un peu long, j'ai décidé de réunir quelques mois en chapitre. Février étant le plus long jusqu'à présent. Bonne lecture. A nouveau, je publierai la suite en fonction des réponses.]


Dernière édition par Nuage Eternel le Mar 23 Avr - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeSam 20 Avr - 21:41

C'est vraiment super, j'adore ! La suite est tout aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeDim 21 Avr - 7:35

J'adore Isil. { Histoire personnelle. } 3260102387 ! Moi, personnellement, j'aimerais bien que tu postes la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeDim 21 Avr - 15:34

J'ai trop aimé. Là, je l'ai eu mon long chapitre, et je ne suis pas déçue, je sens toujours "cette sincérité simple", et j'adore, je ne pense pas parvenir à te l'expliquer, mais j'adore, l'histoire avance, tout se dénoue, mais, en restant simple, possible et vrai, il y à quand même des questions et quelques "problèmes", j'adore te lire, du moins dans cette histoire, après je sais pas mais j'adore, et j'espère que la suite viendra bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:15

Est-ce le début de la fin ? [Suite]
.



Chapitre 5 ~ Mars :


11 Mars1999 :

Spoiler:


19 Mars 1999 :
Spoiler:
29 mars 1999 :
Spoiler:


[HS : Encore merci. Je posterai moins je pense. Car mon histoire n'est pas longue. Elle ne dure que deux ans. Et je ne l'ai pas encore terminée. J'avance doucement. Et j'ai, malheureusement, peur de m'éloigner de cette « sincérité simple » comme le dit Poison Versatile. Après tout, j'écris quand j'ai le temps. Mais je suis fatiguée des fois, il peut m'arriver de perdre le fil. D'ailleurs, il y a beaucoup de choses qui ne collent pas avec l'année 1999. Merci de me suivre quand même.
Bonne lecture à vous tous.]
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:07

C'est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:08

Pour l'instant, il y à toujours cette espèce de "sincérité simple", comme je l'appelle, et je me demandes ce qui va bien pouvoir se passer, et, aussi je n'ai pas très bien compris pourquoi elle essayait de s'éloigner de Sora, mais c'est peut être parce que je fais plusieurs choses à la fois.. Enfin voilà, j'ai hâte de lire la suite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:29

J'adore ♥️
J'ai tout lus d'un coup. Même si mon principal style de lecture est le fantastique, j'aime beaucoup aussi le style que tu utilises (je sais pas si c'est exactement si c'est un texte à l'eau de rose ...). C'est très prenant. J'attend la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeSam 4 Mai - 11:50

Est-ce le début de la fin ? [Suite]
.



Chapitre 6 ~ Mai :

6 mai 1999 :
Spoiler:
20 mai 1999 :
Spoiler:
Chapitre 7 ~ Juin :

2 juin 1999 :
Spoiler:
30 juin 1999 :
Spoiler:


[HS : Oui, je rappelle que c'est une histoire à l'eau de rose. De plus, je n'ai pas l'habitude d'en écrire. Donc, il y a sûrement beaucoup de ... Trucs pas logiques. Sinon, merci de lire. Et c'est loin d'être fini. Mouahahaha. D'ailleurs, je vais pas tarder à faire un sondage sur la fin de l'histoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeSam 4 Mai - 13:07

C'est sublime ! Encore heureux que ce ne soit pas encore fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeSam 4 Mai - 14:01

J'attends la suite avec impatience ! C'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeSam 4 Mai - 14:44

Pareil, dommage que ces derniers chapitres aient été si court, mais ça suit la logique de l'histoire, donc c'est pas logique de ma part d'en vouloir plus, mais en même temps, c'est tellement bien..
En attendant la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeDim 5 Mai - 6:08

Un peu moins longue les autres, dommage. Mais toujours aussi prenant Isil. { Histoire personnelle. } 2223250257
J'attend,a suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:33

Est-ce le début de la fin ? [Suite]
.




Chapitre 8 ~ Juillet :



12 Juillet 1999 :

Spoiler:

15 Juillet 1999 :

Spoiler:

20 Juillet 1999 :

Spoiler:


[HS : Je sais que c'est court. Mais je n'y peux rien. Attendez les chapitres à venir. Il va s'en passer des choses. Pardonnez encore cette ... Longueur. Bonne lecture.]


Dernière édition par Nuage Eternel le Sam 18 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:09

J'adore !
Il y a toujours des sentiments, cette espèce de sincérité que j'aime tant dans cette histoire.
Et, bien que tu m'ai dis que tu plongeais dans le gnan-gnan, je trouve que ça reste très beau (pour moi, le gnan-gnan est loin Wink !), ça ne tombe pas dans le archi-vu, dans le "trop", moi j'aime, et j'ai hâte de lire ces vacances !
[Aussi, il faut dire que le 12 juillet est plus long, ça compense Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:19

Haha, j'ai hâte Lol
Enfin ils sortent ensemble !!!!!
Je n'y croyais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitimeSam 18 Mai - 11:48

  • Cela empire par la suite. Mouahahaha. Vous verrez. Je suis une grosse sadique. Je déteste tout ce qui est « gnan-gnan ». Je suis d'ailleurs en train d'écrire Août. Mais je ne compte pas m'attarder longuement sur ces périodes de vacances... Ce n'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isil. { Histoire personnelle. } Empty
MessageSujet: Re: Isil. { Histoire personnelle. }   Isil. { Histoire personnelle. } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isil. { Histoire personnelle. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Extrait d'Histoire
» L'histoire la plus foireuse de la planète ! 8D
» I love histoire de Plage de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Hors RP-
Sauter vers: