La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 I love histoire de Plage de Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I love histoire de Plage de Sang Empty
MessageSujet: I love histoire de Plage de Sang   I love histoire de Plage de Sang I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:01

♫ Votre chat ♫
  • Nom du chat(petit,apprenti,guerrier,chef):
Petite Plage , Nuage de Plage , Soleil de Plage ~Plage de Sang~ .
  • Puf (graphe et normale)
Géolia .
  • Âge(en lunes)
12 lunes .
  • Rang:
Guerrière .
  • Sexe:
Femelle .
  • Clan:
Clan de la Lune Noire ~Clan des Étoiles~,~Solitaire~ .


  • Caractère(3 lignes minimum)
Plage de Sang est lunatique , méchante , paranoïaque , nerveuse . Elle est aussi téméraire , courageuse et intelligente . Elle hérite aussi de la douceur de son père envers c'est amis et de la manipulation de sa mère . Elle hérite aussi de l'humour de ses amies , Plume de la Nuit et Mélancolie Mélodieuse .
  • Physique(3 lignes minimum)
Plage de Sang est une femelle snowshoe aux yeux rouges sang . Elle à de long croc mais pas de griffes . Elle à le pelage semi-long et des membres musclés . Elle porte aussi une longue queue . Elle est aussi grande que son père .
  • Histoire(5 lignes minimum)
Le soleil se levait . Dans une pouponnière improviser entre les racines d'un arbre , une chatte au pelage blanc comme la neige était entrain de mettre bas . A côté de celle si se trouver un chat au pelage tigré . Il l'a regardée , inquiet . Dans une dernière contraction la chatte mit au monde un unique chaton . le nouveaux-né était blanc , noir et chocolat . Il était déjà happait par l'odeur du lait . Son père s'en approcha et la lécha tendrement . sa mère elle ronronner . la mâle se tourna vers sa compagne :
<<- Géolia , comment à l'on nous l'appeler ?>>
la femelle regarda son enfant . Soudain une voix lui murmura :Quand le sable de la plage s'envolera , elle le ramènera . La chatte sourie et se retourna vers son compagnon :
<<-Et bien mon chère Tigre , elle se nommera Petite Plage ! >>
Le félin sourit et lécha l'oreille de sa compagne .
Un cri retenti . Un chat noir avança vers la famille et miaula :
<<-Plume de Rêve ! Nous avons besoin de cette enfant ! Tu le sais ! Le Clan de la Lune Noire et en manque de sang neuf . Le Clan des Étoiles à passer un accord ! Donne l'à nous !>>
<<-Jamais ! répondit la jeune mère .>>
Les félins du clan adverse lui sautèrent dessus et la mordirent grièvement . La chatte s'évanouit . les chats s'emparèrent du chaton .
**********
Nuage de Plage courut et hurla :
<<-Maman je vais bientôt devenir une guerrière ! Mon baptême c'est ce soir !>>
Une chatte au pelage roux se tourna vers elle et lui sourit . L'apprentie continuait à crier sa joie . Pourtant elle sentait que sa mère n'était as très joyeuse de cette nouvelle . La snowshoe s'assit au côté de sa mère te lui demanda pourquoi elle était triste . La chatte soupira . Son nouveaux compagnon , (son père , Pelage de Soleil , était mort contre le Clan de la cascade de l'eau vive .) Griffe Joyeuse lui chuchota à l'oreille . La chatte soupira de nouveau . En guise de réponse à sa fille elle lui répondit qu'elle lui expliquerait ça demain .
Le soir approcha très . La baptême de Nuage de Plage commença .
<<-Moi Étoiles de Pluie me penche sur cette apprentie qui à travailler dur pour apprendre nos lois . Nuage de Plage promet tu de respecter le code du guerrier ? >>
Il y eu un grand silence . Nuage de Plage essayer d savoir que cacher ses parents et n'avait pas remarquer qu'on lui parler . Ce fut Griffe Sauvage , lieutenant mais aussi sont mentor , qui la sortie de sa tromperie . L'apprentie bredouilla :
<<-Euh...Oui ...>>
<<-Bien alors à se jour tu sera Soleil de Plage>>
Ton les guerriers chantèrent son nom en cœur . Pourtant Soleil de Plage n'en tenait plus . elle voulait savoir ce que cacher ses parents . Une personne savait tout et c'était Feuille d'Horizon , leur guérisseuse . Elle alla lui poser la question . La guérisseuse soupira :
<<-Cela devait arriver ... Enfaite Tu ne vient as de ce clan , tu à était emmener de force . Tu vient du Clan des Étoiles et t'es parents son Plume de Rêve et Tigre ... >>
Griffe Sauvage se tenait dans l'entrée . Il baissa la tête . Lui aussi le savait . Tout le monde le savait . L'adoptée se tourna vers son ancien mentor .
<<-Je veux les voir , miaula-t-elle>>
<<-C'est une mauvaise idée mais je veux bien t'accompagner ... Mais il faut d'abord demander à Étoile d'Azur et Étoiles Pailletée de nous accompagner ...>>
<<-Non je ne veux pas !>>
<<-Comme tu veux ... , soupira-t-il >>
Ils arrivèrent à hauteur du camp . une patrouille passa , et avec à son bord , Tigre leur lieutenant . Griffe Sauvage l'appela . Le félin s'approcha et reconnue aussitôt la chatte ; Il en pleura -elle aussi- . Elle lui raconta sa vit et lui demanda si elle pouvait voir sa mère . Son père biologique baissa la tête .
<<-Quand ils ton enlever ils ont poussés si violemment ta mère contre le mur qu'elle en à perdue la mémoire . Pour elle tu est une ennemie .>>
<<-C'est moi qui lui est fait cela ... murmura Griffe Sauvage .>>
La chatte resta bouche bée . Elle se leva si brusquement que son amie en perdit l'équilibre . Elle courut droit devant-elle . Griffe Sauvage la rattrapa .
<<-Attent Soleil de Plage ...>>
<<-Je ne suis plus Soleil de Plage ! Je suis Plage de Sang ! Et je te déteste !>>
Le félin baissa la tête et répondit , penaud :
<<-Et moi je t'aime ...>>
**********
Peux de temps après , Griffe Sauvage devient chef ainsi que Plume de Rêve . Mais le félin n'oublia pas pour autan la belle Plage de Sang qui resta malgré tout , dans son clan ...

Étoile Sauvage reconquéra-t-il Plage de Sang ? Et Étoile de Rêve retrouvera-t-elle la mémoires ?

à suivre ...


[list][*]code (3 qui se cache dans les règles):Nuage,chat,rusé


♫ vous ♫


  • prénom:
Julie
  • age:
14 ans
  • combien de jour êtes vous présent: 7/7

  • vos passions:
l'équitation , le dessin *surtout les manga* , lire , écrire ,...
  • autre :
dsl d'avir changer le formulaire ...
  • comment vous trouver le forum?
^^
  • ferez vous de la pubs pour ce forum ?
^^
  • par qui/comment avez vous connu le forum?
je suis déjà inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

I love histoire de Plage de Sang Empty
MessageSujet: Re: I love histoire de Plage de Sang   I love histoire de Plage de Sang I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:31

Re ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
I love histoire de Plage de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sang de nos Cœurs
» Le sang de la vérité.
» Une overdose de sang [PV:LIBRE]
» L'histoire sans fin
» Extrait d'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Présentations :: Présentations Terminées :: Clan de la Lune Noire-
Sauter vers: