La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Joyeux anniversaire Pégasou.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Pégasou. Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Pégasou.   Joyeux anniversaire Pégasou. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:14

→ Et oui, c'est votre déesse adorée que voilà. Celle qui supplie ça mère d'aller voir "L'écume des jours" de Boris Vian -et qui cherche toujours ce livre d’ailleurs-. Celle qui aime beaucoup racontée ça vie alors que tout le monde s'en fiche. Donc, je prie tous mes fidèles serviteurs les membres de souhaiter cette heureux évènement: *tambour*

Je viens aujourd'hui fêter l'anniversaire de Nuage de Présages, allias Pégasou -pour moi hein !-. Cette jeune fille -ou se gars- doit faire face à la dureté de la vie. Elle a du faire face à la dégénérescence précoces des membres de ce forum -dont moi Lol -. Elle a du faire face à Révou dé Léou, ma lèche-botte préférée qui me vénère comme personne. Je crois pas encore qu'elle est fait la connaissance de Blondy (Nuage Sanglant), mais ça ne saurait tardé. Bref, bien que déjà nouvelle, je la considèrent déjà comme un des étalons vainqueurs -aucun rapport-. Alors, bah pour cet heureux évènements, j'enfile mes bottes en caoutchouc, mon anorak, ma capuche, je sort combattre les pluies diluviennes pour venir sur mon ordi -non il n'y a pas de fuite chez moi, j'étais juste dans la baignoire-.

Et donc, tu va avoir l'immense honneur de recevoir un présent de MA part. De la déesse de se forum, de moi, Géolia.

Voici ton cadeau Lol

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Code:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=18255294][img]http://i78.servimg.com/u/f78/18/25/52/94/lucy10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Pégasou. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Pégasou.   Joyeux anniversaire Pégasou. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:29

→ Joyeux Anniversaire Pégasou !!!!
Je me demande à quoi ressemble ton cadeau, et toi aussi tu va peut-être te le demander, vu qu'un petit message rouge nous gâchent la surprise : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Je ferais remarquer aux admins qui le sont pas très soigneux lorsqu'il crée de nouvelles parties, vu que l'on retrouve ce genre de message dans toute les parties récentes.
Mais... BREF ! C'est l'anniv' de Pégasou alors a lui pourrir sa journée avec ce problème là !! Moi, j'ai pas de cadeaux pour toi - je suis radine et je le sais - mais Matt Houston va te chanter une chanson à ma place : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Happy Birthday !! ♫ ♫


Dernière édition par Griffe de Puma le Mar 23 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Pégasou. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Pégasou.   Joyeux anniversaire Pégasou. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:29

Joyeux annniversaire Présage ! Et moi, je me ramène comme une c***e, sans cadeau, à TA birthday party ! Désolée, mais en tout cas, éclate toi bien, fait toi plaisir, oublie ta ligne et tape toi des tonnes et des tonnes de moelleux au chocolat et crème anglaise et trois litres de Coca ! Bref, je m'égare, je te souhaite encore beaucoup de cadeaux, de bonheur et surtout, SURTOUT, un ENORME buffet ( je parle que de bouffe, et alors xD ?) ! Et n'oublie pas, c'est TON jour, fais ce que tu veux, eclate toi bien ! Et encore :
HAPPY BIRTHDAY NUAGE DE PRESAGES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Pégasou. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Pégasou.   Joyeux anniversaire Pégasou. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:31

→ Merci de nous l'avoir dit, je vais essayer de corriger cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Joyeux anniversaire Pégasou. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Pégasou.   Joyeux anniversaire Pégasou. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:38

MERCIIII MES FOLLES x') <33<33<33 PEGASOU VAS VOUS EMMERDEZ !! Smile :sors: Bref, mercii encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Joyeux anniversaire Pégasou. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Pégasou.   Joyeux anniversaire Pégasou. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 16:03

Je ne te connais qu'a peine, mais je sens qu'on va bien s'éclater ensemble sur ce fow Very Happy Je te souhaite donc un joyeux annif plein de bonheur, de cadeaux, de gâteaux, d'amis, de super boissons de...*récite une longue liste de choses typique d'un anniversaire en bavant d’envie*. Bref, voici un petit présent de ma part :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=273&u=18059122][img]http://i82.servimg.com/u/f82/18/05/91/22/cado10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Joyeux anniversaire Pégasou. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Pégasou.   Joyeux anniversaire Pégasou. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 16:53

Bonne anniversaire, et désolé d'arriver les mains vides, la prochaine fois, je me rattraperais ! ><"

En tout cas, bon anniversaire, saccage pleins de papiers cadeaux, souffle des tas de bougies, et souris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Joyeux anniversaire Pégasou. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Pégasou.   Joyeux anniversaire Pégasou. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:54

Joyeux anniversaire !
Je te connais pas vraiment, mais du moment que tu est sur ce forum tu est comme un membre de notre grande famille ! Mais moi je peux rien t'offrir vu que je n'ai jaaaamais graphé de ma viiie ! //PORTE//

Voila donc au plaisir de rp avec toi ! Joyeux anniversaire Pégasou. 1877282600
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Joyeux anniversaire Pégasou. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Pégasou.   Joyeux anniversaire Pégasou. I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:39

Et bah, moi j'ai pas de cadeaux, et je suis en retard *souris innocemment*
Mais bon anniversaire quand même Joyeux anniversaire Pégasou. 265633459

cheyenne ~ sympa la musique Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Pégasou. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Pégasou.   Joyeux anniversaire Pégasou. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Pégasou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Flammy ♫
» Qui veut RP avec Pégasou ? :3
» Pégasou et ses jolies horreurs *-*
» Un N'anniversaire en vue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Divertissements :: Bavardages :: Anniversaires-
Sauter vers: