La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Qui veut RP avec Pégasou ? :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Qui veut RP avec Pégasou ? :3 Empty
MessageSujet: Qui veut RP avec Pégasou ? :3   Qui veut RP avec Pégasou ? :3 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:30

Yo' les minous ! (a)

J'aimerai RP un piti peu moi :3 Parce que sur ce fow' que j'aime tant, presque personne ne RP, et comme quelques membres sont encore actifs mais fantomatiques j'ai décidé de les faire bouger en f'sant des RP's :33 Bref, voici un piti formulaire à répondre :

Code:
[center]~ Nom du chat :
[b][u]~ Âge :
~ Clan & rang :
~ Rapide résumé de son physique et de son caractère :
~ Rapide résumé de son histoire :
~ Avec Nuage de Présages ou Petit Givre ?
~ Où ?
~ As-tu une idée de contexte ?
~ Quelle relation va se créer entre eux ?
~ Autres ?[/u][/b][/center]

Je sais que ce formulaire ressemble grave à celui de Flamminou mais bon ><

Petit Givre :
Petit Givre est un chaton de la Petite Brise âgé de 4-5 lunes à présent et n'a jamais connu ses parents. Il est blanc comme les nuages aux yeux bleus comme certains modèles de givre (a). Il est plutôt costadu et c'est un dur à cuire :3 Il est très insouciant et très têtu. Il peut donner des ordres à n'importe qui et adore relever des défis. C'est un genre de "cancre".

Nuage de Présages :
Nuage de Présages est une apprentie de la Lune Noire âgée de 10-11 lunes. Elle est noire aux yeux bleus azur et a perdu toute sa famille et n'a pratiquement pas d'ami. Je la qualifierai comme une sorte de glaçon permanent, elle est très froide et très têtue également. Elle adore se battre pour son Clan et à horreur des félins qui se prennent pour le "roi de la forêt". Elle peut se montrer assez sadique par moment et elle n'est pas du tout patiente.

En gros, plus facile de se lier d'amitié avec Petit Givre qui prend tout le monde en admiration pour rien alors que Nuage de Présages se foutra royalement de votre perso jusqu'à même à entraîner un combat >:3. Après, elle peut être très gentille c: /!\ Je cherche toujours un compagnon pour Présages  Qui veut RP avec Pégasou ? :3 1337788888 /!\
Donc voili, voilou  Qui veut RP avec Pégasou ? :3 1199265026 

~ RP's commencés [1/4] :
Nuage d'Orage et Nuage de Présages : http://laguerredesclan.creerforumgratuit.com/t1237-le-temps-ne-s-efface-pas-mais-il-se-rattrape#13605

~ RP's en attente [0/5]:


Dernière édition par Nuage de Présages le Mer 12 Mar - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut RP avec Pégasou ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Pégasou ? :3   Qui veut RP avec Pégasou ? :3 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:29

Code:
~ Nom du chat : Nuage d'Orage
~ Âge : 7/8 lunes
~ Clan & rang : Apprenti du Clan des Arbres
~ Rapide résumé de son physique et de son caractère : Grand chat noir et costaud à poils longs et aux magnifique yeux verts émeraude, son pelage avec juste deux taches blanches sur les oreilles et à la base de la queue. Nuage d'Orage est assez indépendant et solitaire mais n'hésite pas à dire haut et fort ce qu'il pense.
~ Rapide résumé de son histoire : Nuage d'Orage a été amené par l'ancienne lieutenante du Clan des Arbres à une reine du Clan pour qu'elle l'élève comme son propre fils. Il est en réalité le chaton que la lieutenante a eu avec un chat ennemi (je cherche encore lequel  Smile )
~ Avec Nuage de Présages ou Petit Givre ? Plutôt avec Nuage de Présages.
~ Où ? Quelque part en territoire neutre, peut-être.
~ As-tu une idée de contexte ? Comme tu veux, j'aime bien laisser l'histoire se dérouler lors du RP, et comme c'est mon premier...
~ Quelle relation va se créer entre eux ? Nuage d'Orage pourrait peut-être devenir le compagnon de Nuage de Présages, et comme j'ai compris qu'elle était assez rebelle, cela colle bien avec le caractère de Nuage d'Orage.
~ Autres ? Comme Nuage d'Orage n'est pas encore validé ni recensé, il faudra attendre un peu avant de commencer le Rp, si ça ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Qui veut RP avec Pégasou ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Pégasou ? :3   Qui veut RP avec Pégasou ? :3 I_icon_minitimeMar 11 Mar - 20:53

Pour moi tout est ok, j'accepte volontiers Orageou pour ma Pégasou Qui veut RP avec Pégasou ? :3 265633459:ahah:Tu commences ou je commence ? Perso, je m'en fiche et va pour l'improviste prépare toi à souffrir avec elle, juste comme Présages est petite, Orage pourrait la prendre pour une chatonne au début alors qu'elle est plus âgée que lui, ça créerait du froid au début c: Et puis ne t'inquiète pas pour le recensement, Flamminou le fera très vite ou alors Poisse s'en chargera ^^ Dans tous les cas, je peux attendre.

EDIT : Je me suis permise de commencer le RP j'espère que tu m'en voudra pas, je ne t'ai pas non plus demandé si tu étais d'accord alors n'hésite pas à me le dire si ça ne te plait pas ^^' Le RP est commencé
ici:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Qui veut RP avec Pégasou ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Pégasou ? :3   Qui veut RP avec Pégasou ? :3 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 4:49

Mwahahahaha 8D Ouais nan mais vous comprendrez pas assez vite pourquoi je ris  Qui veut RP avec Pégasou ? :3 1814496805 

~ Nom du chat : Nuage Boréal
~ Âge : 8 lunes
~ Clan & rang : Apprentie du Clan de l'Eau Vive
~ Rapide résumé de son physique et de son caractère : Chatte au pelage tigré, ventre légèrement fauve avec une petite tâche blanche sur le poitrail. Elle possède des yeux jaune-vert magnifiques. Elle a le cœur sur la patte, mais il est empli d'une tristesse terrible depuis la mort de son mentor, celle de son meilleur ami, celle de sa famille, celle de... //PAN// Enfin bref, un cœur en or, taché de tristesse (a)
~ Rapide résumé de son histoire : Boréal est née, elle a grandi, elle est devenue apprentie. Sa mère est morte peu après son sevrage, elle ne s'en souvient que vaguement... Elle a eu un mentor, Cœur de Brume, le meilleur mentor qu'un chat puisse rêver d'avoir. Gentil, compréhensif et excellent guerrier... Mais trois félins le tuèrent, laissant Nuage Boréal avec une peine énorme.
~ Avec Nuage de Présages ou Petit Givre ? Présage :3
~ Où ? Territoire du clan de la lune noire, La Source Sanglante
~ As-tu une idée de contexte ? Oh oui *p*
Nuage Boréal a eu un conflit avec je-ne-sais-qui alors elle fuit. Elle dépasse la frontière par mégarde et quand elle arrive à la Source Sanglante, elle est frappée par les reflets, elle voit du sang, elle, pas de l'eau. Nuage de Présages la voit qui recule, désemparée, choquée, et alors... Je sais pas comment tu vas réagir, soit tu l'attaques et elle se défend de son mieux, soit tu engage la conversation //PAN// Martyrisons la petite Boréal  Lol 
~ Quelle relation va se créer entre eux ? Si conflit, je pense finir sur la neutralité, et si tu engage la conversation, peut-être un début d'amitié ?
~ Autres ? Je t'aime  Lol Nan, plus sérieusement, si tu veux, ça ne me gêne pas de commencer, si je trouve le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Qui veut RP avec Pégasou ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Pégasou ? :3   Qui veut RP avec Pégasou ? :3 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 7:11

Oooh tu aimes faire dépasser la frontière à la p'tite Boréale à ce que je vois Twisted Evil Va pour ton contexte c'est la classe j'trouve *-* Je peux commencer si tu veux, moi j'ai tout mon temps 8D Et pour la réaction de Présages, surprise 83
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Qui veut RP avec Pégasou ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Pégasou ? :3   Qui veut RP avec Pégasou ? :3 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 11:08

Faut bien que ça arrive tout le temps de temps en temps, pour qu'elle frôle la mort RP :o Je devrais avoir le temps tout à l'heure, donc je le commence ~

ÉDIT > ICI
Je me suis permi de changer un poil mon idée, elle ne se sera donc pas disputée (je trouvais pas de sujet, et comme elle n'est pas susceptible... T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Qui veut RP avec Pégasou ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Pégasou ? :3   Qui veut RP avec Pégasou ? :3 I_icon_minitimeMer 12 Mar - 12:10

Ok, ça ne me dérange pas, je m'y mets de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Qui veut RP avec Pégasou ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Pégasou ? :3   Qui veut RP avec Pégasou ? :3 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:14

Yo' tout le monde !
Vu que je crois que j'ai finis le RP avec Flamminou, je renouvelle ma demande de RP ! Qui veut RP avec Pégasou ? :3 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut RP avec Pégasou ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec Pégasou ? :3   Qui veut RP avec Pégasou ? :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut RP avec Pégasou ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Pégasou.
» Pégasou et ses jolies horreurs *-*
» Partenariat avec PL ?
» Partenaires avec NS ? ♥
» Un partenariat avec un new fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Recherches :: RP-
Sauter vers: