La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bah ma Blondy, faut pas pleurer !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bah ma Blondy, faut pas pleurer !! Empty
MessageSujet: Bah ma Blondy, faut pas pleurer !!   Bah ma Blondy, faut pas pleurer !! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:48

Bref, j'ai fait la grosse gaffe de la vie et j'ai contrarié Blondy -ouai, je sais que tu en as parlé à midi-. Certes, ce que j'ai dit pour le lycée est vrai mais j'ai bien dit: peut-être, alors c'est pas sur. Bref, pour me faire pardonner, voilà:

Attention...:

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=397&u=16844044][img]http://i82.servimg.com/u/f82/16/84/40/44/law10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Bah ma Blondy, faut pas pleurer !! Empty
MessageSujet: Re: Bah ma Blondy, faut pas pleurer !!   Bah ma Blondy, faut pas pleurer !! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:59

C'est magnifique *w*
Et, une question, vu qu'on m'a dit que tu dessiné bien. C'est toi qui as dessiné les personnage ? *O*
Et il y a intérêt à ce que ce soit peut être é__è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah ma Blondy, faut pas pleurer !! Empty
MessageSujet: Re: Bah ma Blondy, faut pas pleurer !!   Bah ma Blondy, faut pas pleurer !! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:00

Nan, je sais pas dessiner sur tablette, pardon xD
Et, tu va pas t'y mettre, je peux pas faire des cadeaux d'excuse pour tout le monde é_è
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Bah ma Blondy, faut pas pleurer !! Empty
MessageSujet: Re: Bah ma Blondy, faut pas pleurer !!   Bah ma Blondy, faut pas pleurer !! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 19:36

C'est.....c'est pour...moi ? En tout cas c'est hyper beau ! (en plus je suis fan de FT aussi Bah ma Blondy, faut pas pleurer !! 1877282600 ). Et tu ne part peu être pas ? Trop cool ! Bah ma Blondy, faut pas pleurer !! 265633459 *sèche ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah ma Blondy, faut pas pleurer !! Empty
MessageSujet: Re: Bah ma Blondy, faut pas pleurer !!   Bah ma Blondy, faut pas pleurer !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah ma Blondy, faut pas pleurer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Divertissements :: Bavardages-
Sauter vers: